allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 366  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
MessagePosté: Lun 09 Mar, 2020 19:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
quel ramassis de conneries, que reste il du mousquetaire de 1748, non mais on rêve. Par contre, la mairie et la direction du stade sont extrêmement légers car ils ont été prévenus donc il fallait dès ce moment la se barrer et chercher ailleurs, car les problèmes et entraves diverses étaient certaines.

MessagePosté: Lun 09 Mar, 2020 23:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1412 times
Been thanked: 470 times
tizef2994 a écrit:
quel ramassis de conneries, que reste il du mousquetaire de 1748, non mais on rêve. Par contre, la mairie et la direction du stade sont extrêmement légers car ils ont été prévenus donc il fallait dès ce moment la se barrer et chercher ailleurs, car les problèmes et entraves diverses étaient certaines.

:lol: :lol: coach,président, décideur...
Financier ???

MessagePosté: Mar 10 Mar, 2020 0:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 898 times
Been thanked: 510 times
Hum. Si seuls les décideurs sont habilités à donner ou avoir un avis, on est mal barré. Tu prônes une nouvelle aristocratie, le problème c'est que la caste n'est pas toujours inspirée si j'en crois ce qu'il m'arrive d'en voir

MessagePosté: Mar 10 Mar, 2020 1:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1412 times
Been thanked: 470 times
bleizh a écrit:
Hum. Si seuls les décideurs sont habilités à donner ou avoir un avis, on est mal barré. Tu prônes une nouvelle aristocratie, le problème c'est que la caste n'est pas toujours inspirée si j'en crois ce qu'il m'arrive d'en voir

Je ne reproche pas de donner son avis, je fais la même chose...

MessagePosté: Mar 10 Mar, 2020 1:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Une tribune Le Chaussec
Une tribune Bat VIP
Et une minute de silence à 17'48" au premier match.

Faire revivre les morts et les espèces disparues c'est le mieux qu'on puisse faire...

MessagePosté: Mar 10 Mar, 2020 2:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Bien sûr, quelle gloire supérieure que de voir ce temple bâti sur sa dépouille? Quelle postérité
Et pour nos joueurs foulant ce sol sacré, l'opportunité de cultiver les vertus des mousquetaires et ce "Tous pour un, un pour tous"...

MessagePosté: Mar 10 Mar, 2020 9:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
A gauche gauche a écrit:
tizef2994 a écrit:

Financier ???

juste l'analyse des faits, et je maintiens qu'il ne faut pas être très malin pour comprendre à ce moment la que la situation est pourrie et que les recours, entraves seront multiples donc problématiques et en conclusion logique tu cherches dès ce moment la un autre point de chute, autour de l'aéroport par exemple comme le dit Queguigner car la on peut penser qu'il serait difficile aux écolos et autres n'entraver le projet mais je ne suis pas surpris qu'on se retrouve dans cette situation, certains n'ont visiblement pas la lumière allumée à chaque étage.

MessagePosté: Mar 10 Mar, 2020 13:52 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
tizef2994 a écrit:

Financier ???

juste l'analyse des faits, et je maintiens qu'il ne faut pas être très malin pour comprendre à ce moment la que la situation est pourrie et que les recours, entraves seront multiples donc problématiques et en conclusion logique tu cherches dès ce moment la un autre point de chute, autour de l'aéroport par exemple comme le dit Queguigner car la on peut penser qu'il serait difficile aux écolos et autres n'entraver le projet mais je ne suis pas surpris qu'on se retrouve dans cette situation, certains n'ont visiblement pas la lumière allumée à chaque étage.

Ça commence à faire loin ! Mais c'est vrai que toutes ces péripéties sont désespérantes !

D'autant qu'un nouveau site retarderait encore plus la livraison du Stade. J'espère quand même que comme tout le monde était au courant, ce problème a déjà été pris en considération.

MessagePosté: Mar 10 Mar, 2020 14:29 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Cider29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
tizef2994 a écrit:

Financier ???

Ça commence à faire loin ! Mais c'est vrai que toutes ces péripéties sont désespérantes !

D'autant qu'un nouveau site retarderait encore plus la livraison du Stade. J'espère quand même que comme tout le monde était au courant, ce problème a déjà été pris en considération.

Je ne conteste pas aux écolos de défendre leur cause, même si je ne suis pas du tout d'accord avec eux.

Par contre, je note que ces histoires de bestioles et de sarcophages étaient connues depuis longtemps par les frères LS et toute la clique de Brest. Ils ont dû se croire très forts pour pouvoir gérer cela entre eux, sans rien dire à personne.

Tout n'est pas perdu : il n'est pas impossible que les dérogations soient obtenues pour les bébêtes et que la famille accepte de déplacer les tombes.

Tout cela n'est pas très pro, mais j'ai peur des délais ... Guéguiner aurait eu raison ?

MessagePosté: Mar 10 Mar, 2020 14:52 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Cider29 a écrit:
L’intelligence écologique serait de travailler de concert sur le projet pour en réduire l’impact sur l’environnement et pourquoi pas réclamer un pourcentage sur les bénéfices pour mener à bien des projets de revégétalisation sur d’autres sites.
On me fera pas croire qu’on est sur un site exceptionnel au niveau de la biodiversité avec 3 pauvres talus et un pré, vu l’enclave de verdure au milieu de cette zone industrielle et commerciale.
Mais dans ce pays les khmers verts se sont appropriés l’Ecologie rendant tout dialogue impossible.
Pour autant je ne défends pas les ultra-capitalistes qui de leur côté sont aussi fermés à la discussion.
Mais je pense que dans ce cas-ci, on a quand même à faire à des personnes intelligentes.

Tout à fait d'accord avec ça.

Nous ne sommes visiblement ici pas sur un site majeur et le quartier est déjà complètement urbanisé. On devrait donc pouvoir trouver un terrain d'entente, à base de véritables compensations. A Guipavas, un candidat a évoqué la possibilité de faire le stade, mais de compenser en faisant de la vallée du Costour (à Guipavas également) une sorte de réserve naturelle avec des règles strictes.

MessagePosté: Mar 10 Mar, 2020 22:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1122 times
L'ami Pakito a interviewé le probable futur maire de Brest, Marc Coatanéa. Le futur stade, FLB et le SB29 y sont largement évoqués.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157995606172230&id=304447132229

18000 places pour Pakito, je maintiens toujours que c'est un stade de 20000 places qu'il nous faut. Le souci, c'est que ce sont les payeurs du projet qui décideront...

MessagePosté: Mar 10 Mar, 2020 23:30 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Merci pour le lien.
Méfiez vous des politiques en campagne!
Donc s'il dit qu'il ne peut rien faire pour plus 15000 places pendant la campagne c'est que c'est mort.

Pourquoi serait-ce le futur maire de Brest? Si c'est vrai son premier adjoint s'appellera François ou Bernadette. Moi je ne voterai pas.

MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 1:35 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Hans-Hubert Worm a écrit:
Merci pour le lien.
Donc s'il dit qu'il ne peut rien faire pour plus 15000 places pendant la campagne c'est que c'est mort.

Pourquoi serait-ce le futur maire de Brest? Si c'est vrai son premier adjoint s'appellera François ou Bernadette. Moi je ne voterai pas.

Et moi, j'étais ce soir à écouter le maire de Guipavas en réunion électorale, qui a dit que le stade au Froutven, si ça se fait, c'est pas avant 2024, voire 2025 ...

MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 2:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le marcheur nous ferait-il marcher?
En guise de souvenir le sempiternel PSG, et une défaite…
Il a certainement vu autant de matchs que Monsieur Gauche. A ce prix, risque pas d'être nostalgique de L'Armoricaine
Inversement Cuillandre a enfilé les matchs mais qu'a-t-il fait pour le club?

MessagePosté: Mer 11 Mar, 2020 11:20 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
GLB a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Merci pour le lien.

Et moi, j'étais ce soir à écouter le maire de Guipavas en réunion électorale, qui a dit que le stade au Froutven, si ça se fait, c'est pas avant 2024, voire 2025 ...

Paradoxalement, ce post me rassure. En voyant de nombreux supp' débattre de la capacité, on se rend compte en 2020 que rien n'est fait et qu'il faut arrêter de s'écharper à ce sujet. On risque de se retrouver dans la même situation qu'à Plougastel, à savoir partir ailleurs pour que le club ne crève pas rapidement. Mais la solution St Thudon est franchement foireuse, digne des années "tout bagnole" (et pourtant j'en suis, enfin comme beaucoup je subis). Il n'y a aucune solution transport sauf bus si la zone se densifie, on éloigne un peu plus le stade de la ville et du pays d'iroise.

Et avec les élections, j'ai l'impression d'être une fille de joie à qui on fait la cour. Insupportable. Pour rappel, Coatanéa était dans l'équipe Cuillandre (mieux, il était conseiller au sport en 2001 et +), au même titre que Pichon. Il s'est passé quoi pendant ce temps? Bah rien. Et Fayret, le bétonneur fou qui se barre chez les "écolos". Quel pot de pus.

P. S.: beau travail les gars pour cet itw en tout cas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Le nouveau stade a Brest] - Futur Nom

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

dinx29

414

35093

Sam 30 Sep, 2023 10:31

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Forever : Nouveau forum sur le stade brestois 29 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Footix29

51

7689

Jeu 21 Juil, 2005 23:31

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [nouveau stade] Si le stade Brestois ressemblait à cela

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

153

23659

Dim 23 Mai, 2010 0:04