allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc, 2006 0:38 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JohnLee a écrit:
Xtian a écrit:
Jacky était-il visé par Guyot quand il dit qu'il suffit pas d'investir un ticket de tombola dans le Stade Brestois pour siéger au conseil ? j'ai bien l'impression.

j'ai de suite pensé au changeur d'ampoules qui ne doit pas rouler sur l'or , car Jaky a dû faire un peu d'oseille avec Régie Vidéo Sport ,au moins de quoi mettre quelques € dans le Stad'

Y a pas eu que Brest Vidéo Sport...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Jan, 2007 23:15 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

j étais cet aprem au mactch brest plab , jacky a osé parler pour le but de carvalho, mais pour le but de jawad, il a fermé sa grande bouche, le bouffeur de pain qui traine chez bouygues telecom a compris qu il devait couper le réseau avec le stade brestois!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 0:16 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

jacky , retourne au club dorothée svp
ok je :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2007 8:07 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

"Jacky Le Gall au micro. Malgré les attaques dont il fait l'objet sur les sites de supporters et les promesses de la part de certains d'entre eux de siffler chacune de ses interventions, Jacky Le Gall sera bien le speaker pour le match Brest-Caen lundi. « J'ai demandé aux dirigeants s'ils voulaient que je cède le micro, ceux-ci ont refusé catégoriquement. Il n'est pas question selon eux de céder à la pression » a-t-il déclaré, conscient que pour une fois, il n'aura pas à chauffer le public."

http://www.brest.maville.com/actu/re/ac ... 4521_.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2007 8:42 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Au moins il sait ce qui l'attend ...
Quel homme ce Jacky !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2007 8:52 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 1 time
jacky rendez vous lundi devant tes potes d'eurosport pour une petite humiliation en live

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2007 11:01 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Concernant les attaques sur Jacky Le Gall, je vais être clair, je commence à saturer. Bien que je n'accepte pas qu'il reste au micro, le respect de la personne parait primordial. Vu ce que je modère de temps à autre, il ne serait pas étonnant que certains aient des problèmes un jour ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2007 11:50 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

je ne suis pas certain que des sifflets seraient la meilleure façon de communiquer notre désaccord ( le mot est faible ) avec jacky, parcontre une banderolle bien placée avec une bonne formule du style de celle qu'on a vu à Libourne aurait plus d'impact et ne viendrait pas donner du grain à moudre au moulin de ceux qui veulent détériorer l'image des supprters brestois

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2007 13:53 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Jacky Le Gall n'a plus sa place à Brest, dommage qu'il ne s'en rende pas compte. N'empêche elle me fait bien rire cette brève dans le Ouest France.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2007 16:20 
Fatigant aussi toutes ce pubs JLG IMMO.
Attention Jacky, la crise de l'immobilier est bientôt proche :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2007 22:02 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Ils auraient au moins pu avoir l'intelligence de lui donner "quelques orientations" comme dirait Mèch' :lol:
"Tu dois être moins soulant"
"Tu dois moins prendre les gens pour des moutons"

1-Que Jacky Le Gall comprenne bien que nous ne sommes pas des moutons, que tout le monde est prêt à mettre l'ambiance mais sans être pris pour des enfants... "Foucauld chante!" 10 fois par match ça suffit!

2-Qu'il comprenne aussi qu'il n'y a pas de place dans un match pour dire "J'ai eu Francky au téléphone". On vaut mieux que le spectateur moyen de Téléfoot.

3-Et que par respect pour l'adversaire et tout le monde cela ne se fait pas de causer pendant le match.

Après, causer au micro il sait faire et pour ma part j'ai pas autre chose à lui reprocher.
Jacky je le connais un peu, il est sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2007 22:26 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Certains n'ont décidément rien à faire de mieux que de répandre leur venin sur TOUS ceux qui font quelque chose pour le Stade Bresois. Jacky Le Gall a le mérite d'être fidèle à son club depuis 20 ou 30 ans, et pas simplement en paroles.

Le Stade Brestois lui doit beaucoup, par exemple, d'avoir soutenu à bout de bras un certain Franck Ribéry, alors qu'il était complètement paumé (voir le dernier numéro de Breizh Foot). Ce n'est qu'un exemple, mais qui montre son dévouement pour le club.

Qu'avez-vous fait vous, concrètement, pour ce club (en dehors des déplacements) ? N'avez-vous pas autre chose à faire de mieux que d'insulter les gens à longueur d'année sur ce forum ?

La majorité silencieuse des supporters du Stade Brestois ne se reconnait pas dans tous ces propos haineux, provenant d'une petite minorité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2007 22:28 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Ah, Jacky est quand même l'auteur de la cassette VHS mythique sur l'histoire du Stade avec Thierry Roland.

Rien que pour ça, il sera toujours dans mon coeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan, 2007 0:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Allez Hop ! un ptit Merci Jacky ça mange pas de pain...

Mais ça fait parfois du bien de siffler !

qu'il se sente pas trop visé quand yaura la bronca au début du match quand il prendra la parole, un ptit coup de gueule pour tout ce qui s'est passé avant 2007 aura bien lieu j'espère... Histoire de chauffer la reprise à Francis !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan, 2007 18:17 
David Ginola
David Ginola

Armorik a écrit:
Certains n'ont décidément rien à faire de mieux que de répandre leur venin sur TOUS ceux qui font quelque chose pour le Stade Bresois. Jacky Le Gall a le mérite d'être fidèle à son club depuis 20 ou 30 ans, et pas simplement en paroles.
Ah bah devrions nous ne pas croire l'ancien responsable de ce club qui se rend compte trop tard de la lacheté de ce qu'ils croyaient comme proches ? Devrions-nous ne pas croire des personnes oeuvrant pour le club leurs discours sur un dégout du comportement à JLG ? Bon dans ce cas, ça ne servait finalement à rien de faire un reproche ni à Goudet, ni à Jestin, ni à personne d'autre d'ailleurs.... Et tant pis pour le maintien quoi.

Armorik a écrit:
Le Stade Brestois lui doit beaucoup, par exemple, d'avoir soutenu à bout de bras un certain Franck Ribéry, alors qu'il était complètement paumé (voir le dernier numéro de Breizh Foot). Ce n'est qu'un exemple, mais qui montre son dévouement pour le club.

Ouais, facile quand on a un complexe immobilier de recueillir ses soi-disant "pépites".... Et puis tous les joueurs n'ont pas un aussi bon souvenir de lui.
Enfin son dévouement pour le club : faut pas déconner là.... il jouait au guguss' avec sa Régie Vidéo Sport à la fin du Brest Armorique, il s'est retiré (ou plutot on va dire "en stand-by") quand le club était au plus mal en laissant d'autres faire le Georges Eddy brestois, et puis est revenu comme une pom-pom girl avec sa jolie casquette et son joli micro quand tout revenait à peu près. Son seul dévouement : c'est son égo.

Armorik a écrit:
Qu'avez-vous fait vous, concrètement, pour ce club (en dehors des déplacements) ? N'avez-vous pas autre chose à faire de mieux que d'insulter les gens à longueur d'année sur ce forum ?
Sisi je te rassure, j'pense qu'on a chacun nos occupations : commerciaux, banquiers, boulangers, étudiants, pompiste, infirmier, militaires, chercheurs d'emplois, ou agents secrets peut-être (salut Hergé 8) )
Et pour ce qui est du concret, bah on a servi de support visuel et de pensée "philo-footix" (ah le fameux public de la montée....) pour les différents cassettes de Jacky quand tout allait bien.... :twisted:

Armorik a écrit:
La majorité silencieuse des supporters du Stade Brestois ne se reconnait pas dans tous ces propos haineux, provenant d'une petite minorité.
Et à quelle part de représentation à cette minorité d'après toi ? 5% ? :roll:
Comment veux-tu reconnaitre des personnes que tu connais pas....Encore un qui regarde trop Charles Villeneuve :arrow:

Tribune Kemper / Old Clan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message nouveau joueur à brest legall T un bon enfin mais au buffet

kermorgant

14

1159

Jeu 01 Fév, 2007 22:15

PAGA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacky le gall le nouveau coach.

triboule

2

1307

Mar 14 Oct, 2008 10:22

Daredevil Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le speaker ...

Lebohang

6

1434

Mer 20 Juin, 2012 18:54

SV Voir le dernier message