allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Partant pour intégrer les rangs dynamiques de la Ligue Morale?
Jawohl! Wir sind alle Bouzeux. Beurk de nous. Changeons! 18%  18%  [ 3 ]
Que nenni. On aime ou on aime pas, mais pas touche à la diversité morale de la Cité du Ponant 76%  76%  [ 13 ]
Hein Comme l'Enfance de l'Art respectera l'initative artistique apparue à Francis Le Blé tôt ou tard... Je m'en fous! 6%  6%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Nous sommes tous des Bouzeux
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 13:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11780
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Afin de me solidariser avec la morale tyrannique actuelle et dans le but de m'exercer aux futurs situations issues du totalitarisme à visage moral, à venir.

Je fais voeux d'autocensure, de lâcheté morale à affirmer les idées revêches issue d'une éducation dégradante, pleine de liberté, de soif de l'autre et de connaissances.

Je ferai de mon mieux pour devenir l'être uniforme et obéissant, de respecter les nouvelles normes en me limitant au premier degré et respecter toute réflexion du deuxième degrès émanant des Services Supérieurs de la Nouvelle Morale.

Je ne critiquerai plus les nouveaux Guides du Futur Bonheur Moral, qu'il soient, forumistes, douaniers, journalistes, professeurs, hommes politiques.

Je garderai mes oeillières, nuit et jour. (1)

J'affirme haut et clair.

Je suis un bouseux. Un vrai.

Je m'excuse platement de m'être laissé aller à des plaintes, issues d'une morale ancienne, à l'occasion de l'hébergement par le site officiel de Guingamp, d'une video.

A la fin de cette video des supporters de Guingamp, un fidèle du club de monsieur Le Graet, chantait le chant de monsieur Dassary, Maréchal nous voilà... à la sauce anti-brestoise. Je regrette toutes mes critiques à l'égard du webmaster de ce site, jeune étudiant à l'époque. Mon ancienne morale édictait que cette chanson était vicieusement immorale... En fait, elle était moralement acceptable, avalisée par les Nouveaux Canaux naissant de Censure (Etant donné qu'ayant fait à l'époque de la publicité autour de cette video, aucun officiel, journaliste, personne de la mairie n'avait réagit.)

Je blâme les pseudo-supporters brestois, les hooligans.

1 De vouloir faire du second degrè. Quand la nouvelle morale nous oblige au premier degrès. Sauf pour nous autoflageller.

2 De vouloir apparaitre dans nos journaux d'information. Sans passer par le nouveau Comité Central de Morale et de Censure.

3 D'atteindre à l'image de Brest. Surtout quand on connaît tout l'entrain exercé par nos différents édiles afin d'avoir un stadium digne, permettant d'offrir notamment un emplacement sécurisé et à l'abri des intempéries, pour nos chers supporters des Côtes du Nord.

4 De faire de la concurrence sauvage à nos vaillants taggers brestois. De surcroit, en utilisant du vieux français. C'est dire la dégénérescense toute consanguine de ces guignols.

5 De gâcher inutilement la peinture, nous permettant de nous déguiser en Winnetou, le justicier indien originaire de Brest. Winnetou, tu es avec nous!

J'invite les nouveaux collaborateurs, enthousiasmés par mon initiative solidaire et véritablement citoyenne, à recueillir le maximum d'informations, afin d'aider les Commandos de Chasse Anti-Immoralité à boucler au plus vite cette enquête sur ces terroristes.

Je les invite,également, à respecter le couvre-feux, à regarder à 20 h les journaux télévisés et à vous abonner à la lettre d'information de la Ligue française de Football.


(1) Ce serait bien que les Services Logistiques de la Nouvelle Morale me file des oeillières de rechange... François, je te fais confiance!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 14:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Et n'oublie jamais... Ce qu'il y a d'emcombrant avec la morale, c'est que c'est toujours celle des autres"

Il n'y a plus rien
Léo Ferré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 14:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Messieurs de la Nouvelle Morale, achetez-vous sur e-bay un appareil pour faire perdre la mémoire aux méchants brestois.
Image

:arrow: Pour qu'ils embrassent nonoche s'ils le croisent dans Brest - son nouveau Chez Lui car il y est le bienvenu. C'est vrai, le faussoyeur est toujours chez lui au cimetière.
:arrow: Pour qu'ils croient que FLB vient d'être construit, véritable fleuron des stades.

La nouvelle Morale vaincra, le stade brestois restera toujours petit et moche, il s'agitera sans cesse mais ne grandira jamais.

Men In Black !

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 14:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11780
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Je n'oublie pas non plus que Léo Ferré était sous-officier dans les vénérables Troupes de Marine (dites troupes coloniales) avant guerre.

Malgrè sa formation militaire, et participant dès 1941 à des concerts à Monaco, puis travaillant pour RMC, il ne participe à aucune action de résistance. (A ma connaissance)

Ce qui intéressant avec les moralistes c'est avant tout leurs actes. Certains résistaient, d'autres rejoignaient Auschwitz, Léo chantait.

Léo Ferré incarne, comme Jean Paul Sartre, les fausses valeurs de la morale d'après guerre. Ses évangiles de contestation incarneront, malgrè la qualité de l'emballage, un symbole omniprésent de la malhonnêteté intellectuelle, du mensonge, de la noblesse jet set.

Mais belle phrase... Je suis fana de casuistique! :D

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 17:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Denis Président

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2008 18:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Kreizmar a écrit:
Denis Président


Ben on s'rait pas dans la merde... :lol: :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message C'est fait. Nous sommes en L1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

5897

Dim 18 Avr, 2010 17:45

KronenBrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nous sommes les brestois ]

yannick

14

1726

Mar 17 Juil, 2007 7:18

brestois29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sommes nous dans la merde?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

seb007

39

3872

Ven 04 Nov, 2022 19:00

fangio Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO