allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2012 13:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1357
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 86 times
Been thanked: 30 times
Co-pdt_SM a écrit:
Tout à fait d'accord également. Thébaux n'est pas au niveau. Dommage qu'il y ait tant de supporters qui ont de la merde dans les yeux et qui l'ont pris pour le messie quand il est arrivé. Enfin bon, j'exagère un peu, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit bon. Il a quand même fait descendre l'honorable équipe de Caen la saison passée. Elana ne reviendra pas, donc il va vraiment falloir que Thébaux se mette sérieusement dans la tête qu'il joue dans un club de Ligue 1.


Salut les mecs je veux vous donner mon point de vue.

1) Je le trouve pas mauvais et je suis sur qu'il va prendre un max de confiance.

2) Jamais un gardien n'a fait descendre une équipe en ligue 2, c'est carrément impressionnant qu'un mec qui connait un peu le foot puisse dire ça :shock:

3) C'est pas mal qu'il soit pas top niveau en ce début de saison, au moins on se rend compte que notre défense est en carton, pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2012 14:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
juanito a écrit:
armorique a écrit:
Je n'ai rien contre Leroy qui, en plus est une promotion interne (entraineurs des jeunes) mais moi j'ai des doutes sur ce nouveau couple, rien qu'à voir l' échauffement d'avant match :shock:

Grosse différence avec le duo Steeve / Lachuer, deux compères, potes et gardiens en même temps un bail à Brest!


C'est drôle car j'ai bien observé l'échauffement mercredi et j'ai eu la même pensée que toi.
Je me trompe peut être mais je n'ai pas senti une grande complicité .


pourtant elle existe avec le groupe des 4 à l'entrainement

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2012 15:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Greslee29 a écrit:
Elana en prêt au mercato alors :mrgreen: (incroyab' qu'il ne soit pas titulaire en ligue 1 lui).


quel gachis!autant elana faisait quelques boulettes notamment lors de passes en retrait,mais thébaux est une burne

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2012 17:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 17 Fév, 2010 22:55
Messages: 64
Localisation: Breizh même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après avoir vu et revu le 4eme but Nicois de mercredi, on constate assez facilement que le ballon passe à un mètre de Thébaux, sans qu'il n'esquisse le moindre mouvement. Me semble que la puissance de la frappe n'est quand même pas extra-terrestre . Le problème est que ca se produit un peu trop souvent.
On peut penser qu'Elana l'aurait facilement stoppé...

_________________
Il n'y a qu'une seule race sur terre, c'est celle qu'on se met ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2012 18:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Bein il est est à la rue, un vrai danger le gazier.
Dès qu'il la voit, il court vers la balle délaissant son but, ouvrant des boulevards ou prenant le risque de ne plus être sur ses appuis. Il est tout fou dans sa cage et au final ça faiut beaucoup d'erreurs et de buts lolesques.
Avec ça ma bonne dame je vous mets des sorties hasardeuses, des fautes de main grossières, résultat l'acclimatation est difficile. Et on prend des buts à gogo. Gogo gadgeto boulette!
J'ai pas souvenir d'une pareille calamité, moi, il me fout les jetons.
Faut espérer qu'il calme sa joie et reprenne ses esprtis ...

Je comprends pourquoi il a accouru comme un sauvage au stade brestois sans réfléchir. Il s'est dit qu'on ne verrait rien, mais justement y'a du boulot à foison mon gars car cette année on a la pire bande de culs avec un poil dans la main (et sûrement des poils au cul) qu'on ait vu sur le terrain depuis longtemps. Ca révasse, ça traine, c'est poussif, bref c'est du réchauffé des années passées mais en pire.

Je ne veux pas jeter la pierre à ce brave homme, je veux lui jeter un gros bloc de granite d'un tonne 5.

Resaisissez-vous, bossez et arrêtez de faire des déclarations merdiques comme celles d'hier: "objectif coupe de la ligue" "le satde de France" "la revanche sur Nice" ... C'est RI-DI-CULE!


Mdr Le Doc!!

Tu nous aurais vu mercredi... On était fou !! C'est une grosse quiche (en ce moment), il ne fait pas une parade décisive !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2012 19:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Le Doc a toujours le chic pour redonner le sourire.
Merci le doc !
A la prochaine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2012 22:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Ce soir thébaux a fait son taf et même très bien mais il faut qu'il reproduise ce genre de match pas mal de fois pour faire oublier ses 2 énormes boulettes, come on alexis plus de concentration!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2012 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Un sans faute de sa part, content pour lui. S'il pouvait renouveler cette prestation à chaque fois, ce serait plutôt pas mal.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2012 23:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Lorenzo29 a écrit:
Un sans faute de sa part, content pour lui. S'il pouvait renouveler cette prestation à chaque fois, ce serait plutôt pas mal.

Très content pour lui et pour moi également puisque je souhaitais se venue ardemment en remplacement d'elana, d'où ma déception aux premiers matchs.Contrairement à ceux que disent certains il n'a pas envoyé caen en ligue 2 loin s'en faut!(avis de supporters caennais fréquentables)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 0:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a fait son taf mais on a perdu... ça ne sert donc a rien malheureusement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Si. A rassurer sa défense, se rassurer lui même, ne pas revenir avec trois buts dans la musette etc etc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 9:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Tout à fait d'accord également. Thébaux n'est pas au niveau. Dommage qu'il y ait tant de supporters qui ont de la merde dans les yeux et qui l'ont pris pour le messie quand il est arrivé. Enfin bon, j'exagère un peu, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit bon. Il a quand même fait descendre l'honorable équipe de Caen la saison passée. Elana ne reviendra pas, donc il va vraiment falloir que Thébaux se mette sérieusement dans la tête qu'il joue dans un club de Ligue 1.

:lol:

quand un joueur a prouvé son niveau en L1, le minimum c'est de lui laisser un peu de temps
bravo Alexis, gros match hier soir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 11:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Aoû, 2012 0:59
Messages: 167
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au vu de la prestation de Thébaux hier soir ya pas mal de gens qui ferait bien d'édité leur précédent post :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 11:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
▪Brestois. a écrit:
Au vu de la prestation de Thébaux hier soir ya pas mal de gens qui ferait bien d'édité leur précédent post :D


Je n'aime pas personnellement tirer a boulets rouges sur un joueur en particulier mais quand un joueur fait une série de mauvaises performances, c'es normal qu'il soit critiqué. Thebaux est certainement le premier conscient de ses performances, du moins je l'espère pour lui.

Il n' y a pas a revenir sur de précédents posts meme si il a fait un match correct hier :

-Trosieme plus mauvaise défense en championnat avec 12 buts encaissés
-1 seul match officiel sur 8 ou notre cage est restée inviolée
-Boulettes "en veux-tu en voila" : fautes de main et de placement, prises d'appuis , sorties aériennes hasardeuses, etc ... Indignes d'un gardien professionnel. Dans un club plus huppé, ça fait longtemps qu'il aurait été mis sur le banc.

Il y a donc encore du boulot pour Alexis et sa défense. Peut être un travail sur la confiance car on a vu un Thebaux tres fébrile pour l'instant. Il faut qu'il arrive a enchainer quelques bons matchs , gagner la confiance de ses partenaires , et ça devrait aller.
Au travail les gars.


Dernière édition par dunphy le Dim 30 Sep, 2012 12:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 11:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Aoû, 2012 0:59
Messages: 167
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
▪Brestois. a écrit:
Au vu de la prestation de Thébaux hier soir ya pas mal de gens qui ferait bien d'édité leur précédent post :D


Je n'aime pas personnellement tirer a boulets rouges sur un joueur en particulier mais quand un joueur fait une série de mauvaises performances, c'es normal qu'il soit critiqué. Thebaux est certainement le premier conscient de ses performances, du moins je l'espère pour lui.

Il n' y a pas a revenir sur de précédents posts :

-Trosieme plus mauvaise défense en championnat avec 12 buts encaissés
-1 seul match officiel sur 8 ou notre cage est restée inviolée
-Boulettes "en veux-tu en voila" : fautes de main et de placement, prises d'appuis , sorties aériennes hasardeuses, etc ... Indignes d'un gardien professionnel. Dans un club plus huppé, ça fait longtemps qu'il aurait été mis sur le banc.

Il y a donc encore du boulot pour Alexis et sa défense. Peut être un travail sur la confiance car on a vu un Thebaux tres fébrile pour l'instant. Il faut qu'il arrive a enchainer quelques bons matchs , gagner la confiance de ses partenaires , et ça devrait aller.
Au travail les gars.


Certe on peu critiquer un joueur qui enchaine une série de contre-perf mais en aucun cas dire que c'est une "burne" et qu'il n'a aucun talent, qu'il n'a pas le niveau L1 ou je sais pas trop quoi encore!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ben moi je le sens bien!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kundun

43

3250

Mer 01 Fév, 2006 22:01

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message Double Sens

obladi

2

583

Mar 31 Jan, 2006 12:18

fantomas Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Appellations] Les noms qui ont un sens

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

33

3279

Ven 13 Oct, 2006 8:36

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO