allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 13:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ça me fait doucement rigoler les reproches envers Ben Basat.
Tu joues dans un petit club de L1 (Brest) : tu es remplaçant pratiquement la moitié des matchs ta première année.
La 2eme, malgré de nets progrès, tu démarres remplaçant : tu commences à enchaîner les buts et tu deviens indispensable, le club ne bouge pas.
Les buts s'entassent, les propositions affluent et une proposition de prolongation pointe le bout de son nez à six mois du terme...
Sérieusement, il aurait fallu être sacrément con et mal conseillé pour se ligoter avec une prolongation à Brest. Tous les joueurs de l'effectif ont un plus long contrat que lui alors qu'il fait partie de ceux arrivés le plus récemment....
On ne lui a pas fait confiance, ça s'est retourné contre Brest. Quant à dire qu'il aurait boudé six mois : certainement pas. Il devait se montrer pour trouver encore mieux que Toulouse.


Je ne peux que plussuner.
Ben Baz' a joué le jeu jusqu'au bout, en plus !
Comment peut-on le blâmer ?! Ben Baz' voulait prolonger l'été dernier, ce que les dirigeants ont refusé. Ces mêmes dirigeants qui ont quand même offert 4 ans à un Soumah, remplaçant à Guingamp & 2 ans à Ben Baz. Alors, certes? les deux étaient des paris, mais ceci montre mieux l'incompétence de nos dirigeants. Guyot & Martins en première ligne.
Je vais faire un parallèle avec Roux, très bon joueur au demeurant & chic type. Personnellement je lui avait pardonné sa petite bouderie de l'été 2011, services rendus au club aidant. Je n'avais pas de haine contre lui quand il disait ne pas être au courant de son transfert à Lille alors qu'il était sur une autre planète les semaines précédentes. Lui aussi, est parti en cours de saison. Tout le monde était d'accord, moi le premier, pour lui souhaiter bonne chance.

Actuellement, on est dans la "Anti Ben Basat Mania"... C'est quoi ce bordel ?!

Vous reprochez à un mec de quitter le club avant la fin de son contrat ?!!! Roh le bougre. C'est vrai que les structures, le centre de formation tombé aux oubliettes & les neuneus qui dirigent ce club donne vachement l'envie de rester !
Vous croyez Guyot quand il dit qu'il a une sale mentalité ?! (Comme dit plus haut il a joué le jeu jusqu'au bout. CQFD). Dois-je rappeler les mensonges de Guyot sur l'affaire Roux ?!

Allez, pour le plaisir, citons le : "Lens ne recevra pas 50% du transfert de Roux s'il quitte Brest" "Il y-a une clause pour que Nolan ne joue pas contre Brest"

Vous croyez ce type ?!

Depuis le départ de Roux, je n'ai plus aucune confiance en lui. Bref, allez-y, chiez sur Ben Baz' si ça vous chante. Moi ce que je vois, c'est un mec qui nous a rapporté des points depuis le début de saison. Un mec qui aussi a joué le jeu jusqu'au bout & qui en plus n'avait pas totalement la confiance de nos clairvoyants dirigeants en début de saison ...

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 13:56 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 256
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Bonzi a écrit:
la réaction de supp après ce départ surprise et très pénalisant pour le club est négative et c'est normale. Mais il y a quand même quelques incohérences dans les discours et dans le temps.

Quand EBB est arrivé, je me souviens des réactions de certains qui étaient du genre "un joueur frêle et inconnu, sorti d'un championnat de seconde zone". ces réactions rappelaient celles qui avaient entourées l'arrivée de Roux ("bonne recrue pour la B"). La conclusion des esprits chagrins (suivez mon regard) était "le staff est incompétent". Maintenant que EBB a fait son trou et scoré une quinzaine de buts en L1, ces mêmes personnes viennent hurler à ... l'incompétence et à l'amateurisme et demande la démission de Guyot et de Martins. Mais qui a eu le né creux en allant chercher ce joueur en israël pour pas un rond ?

Autre incohérence : lorsque Roux ou Grougi avaient des envies d'ailleurs et alors qu'ils étaient tous les deux les meilleurs buteurs brestois et les joueurs décisifs offensivement, énormément de gens sur le fofo voulaient les mettre dehors sans plus de procès. On lisait "qu'il se barre", "Mercenaire", "de toute façon on voit bien qu'il a fait un non-match contre Nice", "qu'on prenne le fric etc. Et maintenant qu'il se passe la même chose avec Ben Basat, on entend "il fallait être ferme" etc.

L'histoire se répète et c'est le lot de tous les petits clubs. on a pas de structure, peu de moyen financiers, le clubs n'est de retour en L1 que depuis 2,5 ans ... Même les "gros" comme le TFC se font piquer leur meilleurs joueurs par des plus gros, des anglais, etc. Le TFC a pris Ben Basat parce qu'ils ont perdu Sissoko et Rivière. Donc franchement, je ne vois pas comment Guyot pourrait réussir là où Sadran échouerait.

Après pour la prolongation, va savoir ce qui se passe dans la tête des uns et des autres. ça n'est que de la spéculation.


Perso, j'ai toujours bien aimé Ben Basat et quand il plantait peu, c'est surtout qu'il avait peu d'occas mais je sentais que quand ça allait se déclencher, il pouvait marquer pas mal de buts. De même que j'ai jamais critiqué Martins. Ok certains joueurs sont des *****, mais la plupart ont été précieux. On peut pas tomber sur la bonne pioche à chaque fois. Mais en l'espèce, c'est Guyot, le responsable sur les ventes, c'est lui qui a le dernier mot, s'il ne voulait pas vendre Ben Basat, il ne l'aurait pas vendu.

Ensuite même si c'est humain, d'être en deçà de son niveau après un transfert avorté, les situations étaient différents. Là Ben Basat, partait sûr et certain dans 6 mois. Autant se bouger pour être en position de force et négocier un gros salaire dans son nouveau club.

Enfin, Sadran menaçait Sissoko de ne plus le faire jouer jusqu'à la fin de la saison s'il ne partait pas en janvier. Belle mentalité. Pour Rivière, il marque peu et va dans un club de Ligue 2. J'appelle pas ça perdre son meilleur joueur par un gros.

La question n'est pas de perdre ses meilleurs éléments quand on est un petit. La question de perdre ses meilleurs éléments en janvier, et ne pas avoir de solution de repli. Même si Gueye n'est sans doute pas la tanche qu'est Jemaa, ça m'étonnerait qu'il nous claque 9 buts en une demi-saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16966
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
A nous les chèvres, que partent les félins. Lamentable épilogue. Aucune excuse dans la gestion de ce joueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 14:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si les chiffres annoncés sont vrais, surtout pour ce qui est du salaire qu'il toucherait à Toulouse, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher au club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 14:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16966
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Un manque d'intuition, ne pas avoir cru en lui, ne pas lui avoir fait de proposition à temps, n'avoir pas fait l'effort nécessaire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 14:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ridicule la communication de Mich, ça fait mal au cœur de le voir s'enfoncer comme ça.
BB avait un mauvais caractère parce qu'il faisait un peu la gueule quand le coach le remplaçait? Par contre, dans la même situation, quand Dernis se prend le chou avec Chauvin et que Sissoko shoote dans une bouteille et refuse de serrer la main à Chauvin ya pas de problème ce sont des joueurs de devoir...
Mich, tais-toi, tu passes pour un ****...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 14:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Benschop poste la photo d'EBB qui pose avec son nouveau maillot. Pour se faire mal au cul une dernière fois et passer à autre chose.
https://twitter.com/C35Benschop/status/ ... 00/photo/1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Normance a écrit:
Si les chiffres annoncés sont vrais, surtout pour ce qui est du salaire qu'il toucherait à Toulouse, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher au club.

T'as des infos sur son futur salaire ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 14:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Il restera pas dans l'histoire du club toisson ! sauf si celle-ci se termine dans un an quoi...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 14:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Normance a écrit:
Si les chiffres annoncés sont vrais, surtout pour ce qui est du salaire qu'il toucherait à Toulouse, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher au club.

T'as des infos sur son futur salaire ?


6M sur 4 ans, dixit le TLG. Bien au-dessus de nos moyens donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
et s'il continue sur sa lancée, Toulouse pourra en tirer 12 millions dans 2 ans
et Brest sera encore le con de l'affaire .....
Mais non car suite à un accord verbal entre Guyot et Sadran , Brest touchera 50% à la revente de Benny B ... Si si il faut y croire il y a déjà eu des précédents de ce genre ! :D

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 15:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 01 Fév, 2013 12:26
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
Il restera pas dans l'histoire du club toisson !


Il reste plus qu'a l'enlever de l'arrière plan du site off :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 15:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est cool qu'il soit parti pour le fric à Toulouse!Sauf qu'il sera le remplaçant de Ben Yedder...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 15:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan, 2013 14:10
Messages: 21
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense qu'il reussira à s'imposer à TOULOUSE !

Une clause pour qu'il ne joue pas contre nous ? :D

_________________
Les blancs,c'est les meilleurs
Les autres, c'est des branleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2013 15:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
bleizh a écrit:
Un manque d'intuition, ne pas avoir cru en lui, ne pas lui avoir fait de proposition à temps, n'avoir pas fait l'effort nécessaire...

Clairement. Les premiers pas de BB en L1 n'étaient pas assurés. Il ne gagnait pas ses duels, se déplaçaient comme un poussin et pire que tout, ne se battait pas. Il a pris la mesure de la L1, est devenu teigneux, a énormément progressé tactiquement. Il crée énormément d'espaces. On a aussi découvert son sens du but. Que de simples supporters comme nous passent à côté d'un joueur, c'est logique (encore que certains ici y ont crû rapidement), mais qu'un coach fasse l'énorme erreur de préférer un joueur taillé pour briller à l'entrainement et indigeste en compétition à un joueur compétent, là, il y a un gros problème.

Chauvin m'a l'air d'un brave type, un bonhomme bien sympathique. Mais bordel qu'il est mauvais en management! Il est des entraineurs qui ne parviennent jamais à s'adapter aux joueurs pros, qui n'ont pas le sens inné de la psychologie indispensable au poste et à la réussite de tous. Comment in type comme Grougi peut-il avoir tout perdu en 6 mois? Comment se fait-il qu'un pote de Chauvin lui même vienne ici, probablement à le demande et certainement à l'approbation du coach tacler au niveau des genoux Touré, lequel suit ce forum? Tiens, en parlant de Trugarez, je demandais ici il y a qq jours si il y avait encore des gens parmi nous pour le croire. A quoi joue ce type? Je posais la question il y a 3 mois de savoir si il était manipulé ou manipulateur. Il est sans contestation possible le roi de l'info foireuse du tweet. Il annonce noir, on sait donc que c'est blanc.

Bref, autant je n'avais pas approuvé le départ de Roux au vu de son statut au sein de l'équipe, autant je comprends BB qui a été pris pour une pipe. On ne sera cependant jamais ce qu'il en aurait été si ce joueur avait été managé comme il se devait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'Eden

macgovern.tony

8

2921

Lun 26 Mar, 2007 1:24

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Eden Ben Basat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 69, 70, 71 ]

dak29

1063

104009

Dim 20 Mai, 2012 8:14

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Eden Ben Basat]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

erwan

110

14053

Sam 14 Fév, 2015 22:50

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO