allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2013 23:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5420
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 175 times
Roux est parti au moment ou on tenait notre equipe type l'hiver dernier, et son duo avec BB commencait tt juste a decoller. La suite de l'histoire on la connait, mais j'aurais ete curieux de les voir toute une saison ensemble ces deux la...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2013 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16150
Has thanked: 588 times
Been thanked: 401 times
Moi aussi, hélas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
johnny merguez a écrit:
Ben Basat est excellent, s'il se barre c'est son choix.

Je pense que Alphonse n'est pas une mauvaise alternative, il est rapide et il se bat, alors pourquoi pas
Alphonse ne jouera plus à Brest ou alors au FC Cavale Blanche ! 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 0:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Jan, 2013 21:52
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'avoue ne pas être fan du peu que j'ai vu d'Alphonse...je crois beaucoup plus en khaled!

_________________
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 0:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7060
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Il est certain qu'une association Ben Basat-Roux aurait certainement eu de la gueule actuellement. Nolan était trop presé de partir.
Il falait juste attendre un p'tit peu qu'Eden s'acclimate à notre championnat ... :roll:

Quelques forumistes ont la dent dure, je trouve, avec notre buteur israëlien. Pour l'instant, personne ne sait s'il prolongera ou pas. Il est en discussion avec le club. Quoi de plus normal surtout que celui-ci a tardé à lui proposer de prolonger ! :shock:

S'il décidait de partir pour un club plus huppé, pourrions-nous lui en vouloir ? Absolument pas. Il a respecté son contrat. Nolan ne l'a pas forcément fait jusqu'au bout, lui, mais c'était une icône !

Je me mets à la place de Ben Basat. Martins, qui l'a pourtant recruté, ne lui fait pas confiance en fin de saison dernière. Dupont pas trop non plus à moins que quelqu'un n'ait obligé Alex à faire jouer Jemâa à sa place ...

Un nouvel entraîneur arrive. Au bout de quelques jours d'entraînement, il annonce qu'il trouve le groupe trop étoffé quantitativement (ce qui est vrai) et il dit qu'il n'y a qu'un joueur qui ne lui semble pas au niveau: Ben Basat ! Il lui préfère Soumah en qui il croit beaucoup et qu'il a cotoyé en jeunes à Rennes. J'hallucine !
Bien évidemment, le terrain donne rapidement tort à Chauvin que j'apprécie pourtant par ailleurs. Quel manque de discernement tout de même! :sm1:

Au final, Eden regagne sa place "à la force du poignet", il devient international israëlien (Fernandez ne croyait pas du tout en lui) et il devient l'un des tous meilleurs buteurs de l'hexagone en recevant un nombre très limité de ballons exploitables. Excusez du peu.
Quand il joue, il est adroit et il mouille son maillot comme personne. D'ailleurs le public brestois ne sait jamais trompé et l'adore car Eden ne triche pas sur une pelouse. Il donne tout.

Il a peut-être des raisons d'être un peu dégoûté ne croyez-vous pas ?

Sans lui, l'équipe sera où actuellement ? C'est NOTRE buteur et notre "fer de lance" en attaque. J'espère, du fond du coeur, qu'Eden restera à Brest jusqu'au mois de juin et qu'il continuera à marquer. S'il pouvait resigner, ce serait bien sûr encore mieux.
Peu de joueurs ont autant progressé et montré autant de hargne et d'envie sur le terrain. C'est un gagneur et un mec qui se donne les moyens de réussir. Et pourtant tout n'était pas facile pour lui à son arrivée. Certains footballeurs, qui ont eu très vite "la grosse tête" devraient s'en inspirer. :mrgreen:

A-t-on entendu dire qu'il s'était mal comporté en dehors du terrain ? Qu'il avait conduit sans permis ? Qu'il avait fini la nuit au poste ? Qu'il était arrivé en retard et bourré à l'entraînement ? NON. Bref, c'est un pro quoi !
Sa réussite sportive, il la doit surtout à lui- même ...

Pour moi, Eden restera l'une des "meilleures pioches" de ces dernières années ... quoiqu'on en dise. Il est sans doute un peu dommage que le club ne se soit pas rendu compte de sa véritable valeur plus tôt.
Ah, j'oubliais, le staff préférait miser sur Soumah, Ayité ou Jemâa ... :sm8:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 1:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5420
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 175 times
Tout est dit! J'adore ce joueur et je ne le sifflerai jamais ça c'est clair!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 3:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'y a personne à siffler !!! ou peut-être l'auteur de l'article dans l'équipe. Il ne s'est pas exprimé sur la question et les dirigeants (martins) n'ont fait que commenter l'article, tout ça n'est que spéculation si on se met à le siffler ce serait incompréhensible

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 5:21 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Mai, 2007 0:57
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siffler un de nos joueurs c'est déjà n'importe quoi, mais pour siffler Eden faut vraiment être con.:evil:
Je le comprends de ne pas prolonger,aucun dirigeant ne lui a montré qu'on comptait sur lui. C'est l'un des seuls nouveaux arrivants à avoir eu un contrat court, pourtant il avait claqué une quinzaine de buts dans le championnat israélien la saison précédent son arrivée. Benschop, Soumah, Touré, Miccola ou Alphonse avaient des stats bien en dessous des siennes pourtant ils ont tous eu des contrats longs et mieux rémunérés. C'est un joueur combatif et ça s'est vu tout de suite, ne pas l'avoir prolongé cet été était lamentable.
Tout comme pour Lorenzi qui veut partir c'est compréhensible et je les soutien dans leur démarche, même si je les regretterais. Lorenzi a prolongé cet été par miracle alors qu'on ne peut pas dire que le club l'avait traité comme il le faut( prêts, période de longue durée sans jouer, sans compter les recrutements de Darlas ou Makonda qui lui sont inférieurs) !
N'oublions pas que ce sont des footballeurs professionnels et donc salariés au même titre que chacun de nous sur ce forum. Ils ont des carrières courtes et se doivent d'assurer leur arrières. Partir en fin de contrat comme le fait Eden, lui permettra d'avoir plusieurs choix cet été et de prendre le meilleur salaire possible et/ou projet sportif !
Ne crachez pas sur un gars que vous avez si souvent applaudit pour ses tacles rageurs, ses courses folles et ses BUTS qui devraient suffire à nous assurer le maintien cette saison !

Go Eden marque nous encore quelques buts et je souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 5:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certaines réactions sur le forum me font rire.
Vous êtes quasi tous ok pour dire que si ben basat se casse en juin mais que l'on est maintenu ça vous convient. Oui je suis d'accord, à court terme c'est sympa.
Mais à long terme, pour la saison prochaine, les 3/4 feront moins les marioles avec une attaque faible car manque d'argent pour recruter un foutu buteur digne de ce nom. Et là, vous rigolerez sans doute beaucoup moins. J'ai déjà bien hâte d'y être. Faut commencer à ouvrir les yeux les gars, c'est du football, l'argent passe avant tout le reste car sans argent on n'est rien. Ben Basat se casse gratosse, mais oui allons y, laissons nos joueurs les plus rentables se barré ainsi, et continuons à recruter des joueurs de clubs exotiques laissé libre et croisons les doigts pour retombé sur un néo buteur juif .... Car on ne va pas se mentir, déjà d'une se fut laborieux pour ben basat d'avoir le niveau, et de deux, c'est un sacré coup de chance.
Il est temps de foutre de l'ordre dans ce club je vous l'dis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 6:00 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Mai, 2007 0:57
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WinstonRed a écrit:
Certaines réactions sur le forum me font rire.
Vous êtes quasi tous ok pour dire que si ben basat se casse en juin mais que l'on est maintenu ça vous convient. Oui je suis d'accord, à court terme c'est sympa.
Mais à long terme, pour la saison prochaine, les 3/4 feront moins les marioles avec une attaque faible car manque d'argent pour recruter un foutu buteur digne de ce nom. Et là, vous rigolerez sans doute beaucoup moins.

Nous sommes supporters pas dirigeants tu veux qu'on fasse quoi ??? Le mal est fait il n'a pas été prolongé et en le vendant on gagnera quoi ? 3 millions d'euros grand maximum ! Le maintien est plus rentable que sa vente. On fait pas les mariolles on est lucides et on ne fait pas les ingrats avec un joueur qui a toujours tout donné sur le terrain. Le Stade Brestois est un petit club et c'est le lot des petits que de se faire piquer ses meilleurs joueurs, surtout quand la gestion des contrats est défaillante. Les meilleurs joueurs des clubs de haut de tableau se barrent chez le 20 ème de premier league, alors ne rêve pas trop mais pour un club comme le notre il en sera toujours ainsi... Il faudra chaque été se creuser la tête pour trouver une pépite et tous les deux ans cette pépite partira !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 8:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
maestro a écrit:
WinstonRed a écrit:
Certaines réactions sur le forum me font rire.
Vous êtes quasi tous ok pour dire que si ben basat se casse en juin mais que l'on est maintenu ça vous convient. Oui je suis d'accord, à court terme c'est sympa.
Mais à long terme, pour la saison prochaine, les 3/4 feront moins les marioles avec une attaque faible car manque d'argent pour recruter un foutu buteur digne de ce nom. Et là, vous rigolerez sans doute beaucoup moins.

Nous sommes supporters pas dirigeants tu veux qu'on fasse quoi ??? Le mal est fait il n'a pas été prolongé et en le vendant on gagnera quoi ? 3 millions d'euros grand maximum ! Le maintien est plus rentable que sa vente. On fait pas les mariolles on est lucides et on ne fait pas les ingrats avec un joueur qui a toujours tout donné sur le terrain. Le Stade Brestois est un petit club et c'est le lot des petits que de se faire piquer ses meilleurs joueurs, surtout quand la gestion des contrats est défaillante. Les meilleurs joueurs des clubs de haut de tableau se barrent chez le 20 ème de premier league, alors ne rêve pas trop mais pour un club comme le notre il en sera toujours ainsi... Il faudra chaque été se creuser la tête pour trouver une pépite et tous les deux ans cette pépite partira !


Tout a fait d accord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 9:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Selon Martins Eden avait donné son accord pour 1 an avant Noel. Les négociations se poursuivent avec son nouvel agent. Télégramme du jour.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 9:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4717
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Sauf à faire une mayonnaise improductive avec 1/2 oeuf sur ce forum , qui peut donner tort à BB de temporiser dans ce contexte de prolongation de contrat ??????

Encore une fois , c'est une gestion "temps réel" et sauf à avoir un qi au ras des pâquerettes, il (entouré de son agent, sa copine, sa famille, son chien,son chat,son poisson etc etc etc...) a mille fois raisons !!!!!

Et pour ma part, je serai content qu'il prolonge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 10:17 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Commissaire Aryen a écrit:
johnny merguez a écrit:
Ben Basat est excellent, s'il se barre c'est son choix.

Je pense que Alphonse n'est pas une mauvaise alternative, il est rapide et il se bat, alors pourquoi pas
Alphonse ne jouera plus à Brest ou alors au FC Cavale Blanche ! 8)
Honte à toi : c'est l'AS Cavale Blanche !

maestro a écrit:
N'oublions pas que ce sont des footballeurs professionnels et donc salariés au même titre que chacun de nous sur ce forum.
Sauf Kensington qui est au RSA et au PMU.

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Notre Eden
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2013 10:59 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1937
Has thanked: 110 times
Been thanked: 66 times
...Et aux Alcooliques Anonymes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'Eden

macgovern.tony

8

2878

Lun 26 Mar, 2007 1:24

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Eden Ben Basat]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

erwan

110

13820

Sam 14 Fév, 2015 22:50

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Eden Ben Basat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 69, 70, 71 ]

dak29

1063

102087

Dim 20 Mai, 2012 8:14

BECKENBI Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO