allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 18:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'ai un très bon souvenir de Angleterre - Allemagne à l'Euro 96 : Klinsmann vs Shearer, Moller vs Gascoigne, un Wembley comble, victoire des allemands aux pénos.

Monaco - Real, matchs aller et retour sympa également.

La finale de Coupe de France en 1993 je crois, qui opposait PSG à Nantes : Marraud, Vukic et Karembeu expulsés et 3-0 pour les francilliens.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 18:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas lors de ce fameux Monaco-Real (match à Monaco) qu'il y avait un même match à FLB contre ces connard du Gazélec d'Ajaccio le même soir ?

Y'avait même eu des klaxons lors de la sortie du stade lors d'un but monégasque et des gens qui sortaient de leur caisse en gueulant.
Incroyab' :shock:

edit: ah nan c'est ptet contre Chelsea

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 18:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au stade:
PSG-Réal 93. Invité au parc par mon cousin qui était BB à l'époque. Casque d'or :sm6:

Au bistrot:
Milan-Liverpool 2005 vu en Chine. 3 heures du mat', pub rempli de chinois arborant des maillots de Milan. Une petite musique scandant "Milan" en boucle. Match suivi avec 2 potes chinois, un français, un anglais et un gallois. L'anglais se sauve à la mi-temps, avant qu'on l'appelle pour lui dire de revenir lors de l'égalisation. Soirée énorme arrosée comme il se doit.

Devant un écran géant:
France-Brésil 2006 à Charlety. 40000 personnes en furie

[url]http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/france-brésil+charlety/1[/url]

Devant la TV:
Pire souvenir: Bari et le funeste 17 novembre :cry: (les deux seules fois où j'ai chialé devant un match de foot)

Meilleur souvenir: Munich

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 18:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mopral a écrit:

Enorme le retourné acrobatique de Gonzales! :shock:

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 1:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mopral a écrit:
C'est pas lors de ce fameux Monaco-Real (match à Monaco) qu'il y avait un même match à FLB contre ces connard du Gazélec d'Ajaccio le même soir ?

Y'avait même eu des klaxons lors de la sortie du stade lors d'un but monégasque et des gens qui sortaient de leur caisse en gueulant.
Incroyab' :shock:

edit: ah nan c'est ptet contre Chelsea


Eh oui, c'était bien le jour de ce Monaco - Chelsea (mardi 20 avril, 3-1), la 1/2 finale aller de la LdC 2004 que se déroulait le remake du fameux "non-match" qui aurait du se dérouler 2 mois plus tôt, le 28 février...

Bonne 'tite soirée, même si ç'aurait pu être plus "électrique", plus chaud, comme match, mais on avait eu droit à un arbitre de L1 (têtre même international), M. Duhamel, qui avait très bien tenu un match dominé de la tête et des épaules par Brest...

Un beau cadeau d'anniversaire pour un certain Super_Vanneur, qui avait eu droit à un but se son idôle ce soir-là, et à une soirée radio très animée sur la route du retour à Plouedern :wink: (soirée après laquelle la presse écrite sera... :D (private joke, mes excuses :oops: )

Rhalàlà, 3 ans seulement, déjà de bons p'tits souvenirs...
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 3:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais, sinon de belles pépites que tu nous a dégotés mopral :wink:
Comme quoi, Téléfoot a su sortir (ou plutôt re-sortir en l'occurence :roll: )de bons trucs... ptêtre parce qu'on n'y voit du ballon et que du ballon, sans personne d'autre que les voix d'époque pour les commenter... :roll:

Marrante la 1ère partie quand même en N&B, avec des danseurs / tricoteurs qui font ce qu'ils veulent sans opposition, les ballons en cuir de mammouth, les tribunes remplies de costards cravates et la voix nazillarde (qu'on entend dans tous les docs d'époque! :D ) qui commente le match en différé comme les actus... c'était une autre époque ce 20ème siècle ! :D

Sinon, pour répondre à la question, les meilleurs souvenirs, à la pelle comme ça, ça risque d'être les mêmes que beaucoup, puisque les meilleurs souvenirs sont en définitive ceux qu'on partage le mieux avec le plus grand nombre :wink:

Aloooors, Brest - Gueugnon, 2005/06, énorme, de l'action comme j'en ai jamais vu, des nouvelles têtes à la pelle encore, qui préfiguraient une saison d'anthologie...
Hem, non bon :oops: , OK, je sais :arrow:

Devant la TV:
:arrow: 98, qui correspond pour beaucoup à l'accomplissement de toute une vie de suportariat, de passion patriotico-footbalistique, qui fut plutôt une sorte de départ pour moi... canapé défoncé, larmes de tout le monde autour de moi, déambulations éthilico-nocturnes dans les ribines camfroutoises et incrustations chez l'habitant...
:arrow: 2004: France - Angleterre, "Zizouuu, zizouuu", à moitié à poil et en nage au milieu de mon salon, extinction de voix et refaisage de match le lendemain avant la première épreuve du bac (philo, coeff 7 ou 8... têtre 9 8) )
:arrow: 2006: le parcours dans son ensemble, mais surtout ce France - Espagne, hystérie, à genoux devant la télé, encore à moitié à poil, 6 heures avant de partir pour Santander, où l'accueil fut ,Mmmmh, respectueux 8)

Devant écran géant:
:arrow: France - Brésil 2006, à... Santander donc ! Hôtel la Roca, assaillis par des hordes de niños qui voulaient tous se faire peindre un drapeau tricolore ou un "zizou" sur le front, les joues, les bras... (la propagande, plus ils sont jeunes plus ça marche :sm7: :D ) Et gros chambrage nocturne avec un groupe de Portugais venus nous toiser 8)

Au stade:
:arrow: 2 juillet 2000, déplacement à Rotterdam et journée / soirée au sade de Kuip, " 'gnifique" comme dirait l'aut' :lol:
Semi-syncope sur les 2 buts de notre côté :sm29: Et une étrange envie de vomir de bonheur... la seule fois que j'ai ressenti ça.. à moins que ça ne soit leurs frites mayo :mrgreen:

:arrow: Sinon, à Brest, de bons gros moments aussi, les 2 montées , Rennes B en CFA, 0-0 sur un terrain de water-polo, Mario Martins qui sprinte en oubliant le ballon derrière lui :lol: , et Pau en National (1-0), une des rares "récentes" fêtes à FLB conjuguant à la fois affluence et... résultat (pasque bon, y'a eu des affluences records contre Pontivy et Reims aussi, mais le résultat n'était pas là... :? ) + Brest - Nancy qui augurait une belle saison...
Et enfin, le dernier en date, mais dans un style différent, la saison dernière Brest - Caen... mais là non, à zapper, c'était plus du soulagement qu'une fête, et c'est le genre de soirée qu'on aimerait éviter autant que possib', car elle ne sont bonnes qu'en cas d'issue heureuse, ce qui risque de n'être plus le cas à force de les répéter... :?


Dernière édition par Elberre le Ven 18 Mai, 2007 3:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 3:09 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Elberre a écrit:
Un beau cadeau d'anniversaire pour un certain Super_Vanneur, qui avait eu droit à un but se son idôle ce soir-là, et à une soirée radio très animée sur la route du retour à Plouedern :wink: (soirée après laquelle la presse écrite sera... :D (private joke, mes excuses :oops: )

Ho putain j'avais oublié ! :lol:
Non pas le match (encore que...) mais la date lol ! Et le but(eur) !
En fait je me rapelle surtout de leur "entrainement" public le plus étrange de leur carrière sûrement ! :lol: Sous la neige... (Enc**** de Corses qui ont peur de l'avion dès qu'y-a des nuages !)
Le retour maintenant que tu dis ! Et même pendant le match ! J'avais ma radio et je me rapelle avoir communiqué le score aux gens autour : but de Nonda (comme ça date ! :lol: ), but de Crespo... (si j'me rapelle)
Et je crois que arrivé chez moi j'avais trainé quelques minutes dans "Elberre's father's car" pour attendre la fin du match ! A oui... c'était le bon temps...
Soirée "dithyrambique" tu l'as dit ! :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 3:26 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Elberre a écrit:
Devant la TV:
:arrow: 98, qui correspond pour beaucoup à l'accomplissement de toute une vie de suportariat, de passion patriotico-footbalistique, qui fut plutôt une sorte de départ pour moi... canapé défoncé, larmes de tout le monde autour de moi, déambulations éthilico-nocturnes dans les ribines camfroutoises et incrustations chez l'habitant...

Ca rend con le foot quand même 8) :lol:

Elberre a écrit:
:arrow: 2004: France - Angleterre, "Zizouuu, zizouuu", à moitié à poil et en nage au milieu de mon salon, extinction de voix et refaisage de match le lendemain avant la première épreuve du bac (philo, coeff 7 ou 8... têtre 9 8) )

Elberre en Saccomano exhibo ! :shock: (coef 7 mon cher, 7 ! c'était bien suffisant)

Elberre a écrit:
:arrow: 2006: le parcours dans son ensemble, mais surtout ce France - Espagne, hystérie, à genoux devant la télé, encore à moitié à poil, 6 heures avant de partir pour Santander, où l'accueil fut ,Mmmmh, respectueux 8)

Ce n'était donc pas un acte isolé cet homme est fou ! :lol:

Elberre a écrit:
Au stade:
:arrow: 2 juillet 2000, déplacement à Rotterdam et journée / soirée au sade de Kuip, " 'gnifique" comme dirait l'aut' :lol:
Semi-syncope sur les 2 buts de notre côté :sm29: Et une étrange envie de vomir de bonheur... la seule fois que j'ai ressenti ça.. à moins que ça ne soit leurs frites mayo :mrgreen:

Enc**** !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: (et tu oublies un " 'gnifique" plan serré dans le Planète foot qui a suivit :wink: )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 10:51 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 05 Sep, 2006 0:19
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tou ce que vous avez mis me fait frissonner tellment c'était bon, pour moi coté club (fan de l'om) je me rappellerais toujours de ce Marseille-Montpellier ou on est mené 4-0 et on revient à 5-4 putain quel pied ya que le foot pour nous faire de telles émotions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 14:41 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8626
Localisation: VdA
Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
J'avoue que ce jour là j'ai bien aimé l'OM ! :lol:
Si Ajaccio avait la même idée ce soir je suis preneur ! A merde c'était Courbis sur le banc à l'époque... :?

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 16:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Avr, 2006 15:07
Messages: 243
Localisation: Farmington L.A. California
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mes plus beaux souvenirs :

1. Le pénalty final de Grosso en 2006.

2. La tête de Charisteas en 2004.

3. La tête de Zidane en 2006.

4. Le doublé Rommedahl - Tomasson en 2002.

5. Le 24 mars 1990, Roberto Cabanas met le plus beau coup franc de l'histoire du Stade Brestois face à Marseille.

6. Chaque défaite de Guingamp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 17:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 14 Avr, 2006 13:19
Messages: 1184
Localisation: Brest, ville de rêve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le déplacement en coupe de france à la beaujoire fut mémorial, j'ai halluciné quand j'ai vu tous ces fana du stade partir en terre atlantique :shock:. Le résultat était un peu lourd ce soir là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 19:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Mai, 2007 21:37
Messages: 44
Localisation: la motte-piquet, restait l'visage (paris 7ème)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vic MacKey a écrit:

1. Le pénalty final de Grosso en 2006.

2. La tête de Charisteas en 2004.

3. La tête de Zidane en 2006.

4. Le doublé Rommedahl - Tomasson en 2002.


t'es un bon toi :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 19:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1/ Les finales de 98 et surtout 2000, dont le scenario avait fini par me faire chialer. Voir les visages décomposés des ritals apres le but de Wiltord, que ce fut bon...

2/ Demi-finale de la LDC 2004, Monaco - Real. Après l'aller perdu 4-2 par les sudistes, Raul marque dès les premières minutes. C'en est fini des chances d'accéder à la finale pour le club de la présipauté. Mais Morientes, Johnny Rothen, Giuly and cie font ce qui faut pour passer. Et ça passe. Sacré souvenir, grosse raisinade.

3/ Dans une moindre mesure, le PSG - Bucarest avec l'aller perdu sur tapis vert avait été assez sensationnel aussi. Si je me souviens bien, Weah et Maurice avaient fait un grand match.

4/ Le 3-0 de Bordeaux contre Milan en demi-finale de l'UEFA 96 avec un Dugarry survolté. Des buts de malade et un renversement de situation comme seul le sport sait en procurer.

Merci mopral en tous cas pour ces liens. Les dribbles de Pelé, les papinades, les têtes de Zidane...pas mal de grands moments passés en revue en une demi-heure, ça vaut le coup d'oeil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 19:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
:arrow: 2004: France - Angleterre, "Zizouuu, zizouuu", à moitié à poil et en nage au milieu de mon salon, extinction de voix

J'l'avais oublié celui-là
C'est vrai que c'était bon !
D'autant plus que c'était inespéré et immérité, et contre les Anglais :lol: 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vos Meilleurs Souvenirs Foot

Ambroise Lohou Kédié

7

1184

Sam 17 Sep, 2011 15:59

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saison 05/06] Meilleurs/Pires Souvenirs

yannick

11

938

Lun 08 Mai, 2006 15:21

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foot Nostalgie

pervers R.

5

762

Sam 16 Oct, 2004 23:49

1-LevYashin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO