allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2011 22:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nocif a écrit:
Torr-revr a écrit:
punaise, je rentre de mon week-end "mariage", quelqu'un a un lien pour le résumé JDF ou autre du match ? merci ;) je sais, un merci n'a jamais étanché une soif !

lien video assez bonne qualité, petit decallage son image:
http://fr.justin.tv/wimbetv/b/293626729

Impeccab' ! je vais mater ça !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2011 22:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Bah au moins on est devant l'om ce soir ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2011 23:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plus que deux équipes invaincues: Lyon et ....Brest 8) :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 5:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lien video assez bonne qualité, petit decallage son image:
http://fr.justin.tv/wimbetv/b/293626729[/quote]
Cool merci, c'est quand même mieux qu'un résumé. Au vu de match, Zbina, Baysse, Culma, impériaux, mais à qui servent Poyet et, Grougi qui a perdu un nb incalculable de ballons. Mêmme ces cpa ne sont plus dangereux :( .... Cette année, il est mal parti pour avoir le même stats, on aurait du le vendre et acheter Pentecote, exactement le joueur qu'il nous fallait. B.B. je l'ai trouvé pas mal, technique, il faut le revoir. en tout cas meilleur que Roux, qui n'a plus l'air concerné. :sm1: Un peu de banc ne peut que lui faire du bien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 9:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Poyet, qu'on l'aime ou pas, faut quand même reconnaître que physiquement, il est bien présent dans son couloir, qu'il le bloque bien (c'est avant tout ce que Dupont doit lui demander de faire, surtout à l'extérieur). Et il a un jeu de tête bien au dessus de la moyenne. Je vous trouve sévère avec lui. Il n'est certes pas un grand joueur, on est en droit d'attendre qu'il apporte plus offensivement, mais il fait le boulot.
Pour Roux, Pagan29, est-ce que tu peux développer? En quoi t'a-t-il paru non concerné?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 9:48 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
En construction avec Poyet à droite, c'est quand même compliqué.
Après dans notre schéma de jeu hyper limité, dégagement de Baysse ou d'Elana sur la tête de Poyet.
Il a bien évidemment sa place. Car i la une qualité de déviation de la tête hors du commun.
Pour le reste il défend assez bien, il déborde trés mal, n'arrive pas à centrer, ne sait pas dribbler.
Dans notre schéma de Jeu, qui privilégie la défense et le tir de loin, il a donc sa place de titulaire indiscutablement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 10:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben c'est bien triste si vous vous contentez d'un Poyet dans le couloir. Il défend bien ??? :shock: :shock: :shock: Le premier quart d'heure alors ! Lesoimier LUI défend, lorsqu'il revient sur son adversaire c'est à très grande vitesse. En 2ème mi temps à un moment donné contre Lyon il a été obligé de dézoné pour défendre couloir Poyet car celui ne pouvait plus faire l'effort. Samedi à Nice dans le dernier quart que de passes loupées de sa part sur un petit périmètre. J'ai toujours cette image l'année dernière contre Lille, où Gervinho le passe facile sur le long de la ligne de touche et il s'arrête net et le Lillois s'en va dans la surface sans un retour de ce dernier.
Après ce n'est pas de sa faute, il se bat avec ses moyens qui sont très très limités...il n'a pas planté depuis St Etienne tout de même, c'est chaud pour un joueur offensif ! Et lorsque Lesoimier contre attaque via sa vitesse, regardez où se trouve Poyet à l'opposé...trop loin de la surface de réparation pour apporter le danger.
Je ne comprends pas de ce fait pourquoi Dupond s'acharne à le mettre systématiquement titulaire, voir à le faire jouer 90mn alors qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'il est oxy dès la 2ème mi temps !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 10:42 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 25 Aoû, 2011 10:20
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sir ALex est bien plus intelligent que tu ne le penses et s'il met Romain dans le match c'est qu'il accomplit un travail bien souvent ingrat mais au combien utile.

a+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 12:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne remets pas en cause les compétences ni l'intelligence de Mr Dupond. Lesoimier aussi a un rôle ingrat et au combien utile...ça ne l'empêche pas de marquer et de porter le danger dans le camps adverse bien plus que Poyet désolé !
Maintenant ce n'est que mon avis si certains trouvent Poyet titulaire indiscutable ok pour moi mais je persiste et signe que notre point faible reste le lien entre le milieu et l'attaque et ce fameux couloir droit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 13:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Si Sir Alex Dupont est si intelligent, on ne peut être qu'optimiste il va vite se rendre compte de ce qui cloche offensivement et au milieu.

Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 13:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3929
Has thanked: 0 time
Been thanked: 41 times
Poyet c'est aussi 2 passes décisives pour les 2 buts de Lesoim'.

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 13:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Ouais enfin bon, sur le but contre Lyon, c'est surtout Lesoimier qui se démerde bien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 14:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Jan, 2010 21:45
Messages: 670
Localisation: Expat' à Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pagan29 a écrit:
Cette année, il est mal parti pour avoir le même stats, on aurait du le vendre et acheter Pentecote, exactement le joueur qu'il nous fallait.

Oui enfin c'est un peu facile de dire après coup qu'on "aurait du" le vendre, tu savais toi qu'il n'aurait pas les mêmes stats de la saison dernière (et encore, difficile de juger en quatre matches) ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 15:50 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour Roux, Pagan29, est-ce que tu peux développer? En quoi t'a-t-il paru non concerné?[/quote]
Sa qualité principale c'est deux dernières années a toujours été engagement physique, je parle mental. Là, ça ne semble plus du tout être le cas, semble, au contraire baisser les bras (ou le jambes), dès que ça force. Il y a une grosse différence dans son jeu, c'est flagrant. C'est simple, il suffit de compter le nombre de fautes qu'il obtenait l'an passé et cette année.
Pour répondre pour grougi, bien sûr que non je ne savais pas j'étais de ceux qui voulaient le garder, alors d'accord avec toi, après coup c'est facile de critiquer, je le reconnais volontiers, mais en fait, je pense que c'est surtout le système de jeu qui ne lui convient pas du tout, le costume qu'on lui a donné est trop grand pour lui. Il n'a pas le niveau pour jouer là où il est placé, c'est tout !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 18:49 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
Ouais enfin bon, sur le but contre Lyon, c'est surtout Lesoimier qui se démerde bien !


Ben' la met bien, c'est vrai, mais c'est oublier que Poyet fait un super appel dans le dos de Lovren et la remet très intelligemment dans la course de Ben. Il traine peut être une charette au niveau de l'acceleration, mais son jeu de tete (surtout sa détente d'ailleurs) nous avantage quand même pas mal. face aux def latéraux. Moi qui suis pile dans l'axe de la diagonale de Grougi, je peux te dire que Poyet peut pas mieux la mettre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nice - Brest] Nissa Invasion - Carnaval Counter

breizhtois 29

8

1312

Sam 18 Déc, 2010 19:15

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pendant ce temps-là à Nissa]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DYONISA

85

11283

Dim 22 Sep, 2013 10:47

robin des bois Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO