allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2007 22:56 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Nov, 2004 13:38
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est tout! je vais pas monter avec ça :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2007 22:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 15:20
Messages: 187
Localisation: Asnières
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
benji a écrit:
jmabrestois a écrit:
1.64 points par match pour le stade.
0.81 points par match pour eag. 8)

2.36 grammes par week-end pour JMA :mrgreen:


Pareil !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2007 23:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Une p'tite pensée aussi à tous les pleureuses qui regrettaient le depart de LIABEUF et ....................était plus que septiques à la venue de COLLET ..........ils se reconnaitront !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et tant j'y suis à ceux qui chient sur nos attaquants ..............le bilan et les critiques se font en fin de saison !!!!!!


+1!!!!Concernant Liabeuf,je m'en branle mais pour Collet,je me souvioens encore des critiques acerbes de certains qui ne voulaient pas "d'un tourangeau relégué au Stade"...
Je me marre!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 0:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
ANTICONS a écrit:
+1!!!!Concernant Liabeuf,je m'en branle mais pour Collet,je me souvioens encore des critiques acerbes de certains qui ne voulaient pas "d'un tourangeau relégué au Stade"...
Je me marre!!!
MOuahahahahahaha, tiens, c'est . Les réactions à l'arrivée de Collet sont loin d'être aussi négatives que ce que tu veux le faire croire!


Dernière édition par Kreizmar le Sam 06 Oct, 2007 10:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 0:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:shock: quand méme incroyable de gueuler apres cette victoire,et machin et bidule :roll:

comme le disait david bouard,l'équipe revient de loin,en parlant de la saison derniére,et méme de celle d'avant,c'est déja un petit miracle que le stade soit encore en ligue 2.
cette année, l'équipe est sixiéme,produit du jeu,la défense commence a trouver ses marques,bon reste a trouver le "buteur" tant attendu,mais si on remarque bien,il n'y'a pas beaucoup de buteurs en ligue 2,alors en attendant ce goléador, profitant de ses supers résultats.

si l'équipe reste a cette place a la tréve,et bien avec un trés bon mercato, l'équipe pourrait finir cette saison dans les 6 premiers,et la saison prochaine,devrait etre tres belle pour brest.

sinon,aussi on a minimisé les victoires contre angers et bastia,résultat,angers est cinquiéme,et bastia est septiéme :roll:

bon,maintenant j'espére qu'il y'aura du monde pour ajaccio,sinon,c'est méme pas la peine :? ,en plus retour de bigné,probléme la suspension de collet :cry:

voila moi je parles pas de guingamp(je m'en fiches),et sinon je commence a regarder le classement par le haut,ça change :D

sinon,quel galére les commentaires sur rbo,incroyable les sujets a la con,
et socrier,c'est edouard ou richard,a hennebont,ils sont forts en tennis de table,le medecin de cadiou,et leurs jeux de mots sur l'arbitre,fraise machin, :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Allez faire un petit tour sur le forum de Niort. Les commentaires sont les mêmes que ceux de toutes les équipes battues ou maitrisées par Brest (joueurs passés au travers, incapacité à jouer, etc etc). ça ne peut pas être une coïncidence, Brest en jouant au football prive son adversaire de ballons et donne la sensation qu'il passe au travers du match. Bien vu Janin, ah si, ah si, ah si on avait un attaquant digne de ce nom...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Allez faire un petit tour sur le forum de Niort. Les commentaires sont les mêmes que ceux de toutes les équipes battues ou maitrisées par Brest (joueurs passés au travers, incapacité à jouer, etc etc). ça ne peut pas être une coïncidence, Brest en jouant au football prive son adversaire de ballons et donne la sensation qu'il passe au travers du match. Bien vu Janin, ah si, ah si, ah si on avait un attaquant digne de ce nom...


au mercato peut etre :sm11:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 1:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le but, c'est un gros cafouillage. On se demande comment le ballon a réussi à échapper aux plusieurs obstacles de la défense niortaise. C'était vraiment un gros coup de chance.

L'attaque Carvalec-Sucrier a été médiocre, comme à son habitude. Il n'y avait rien en face, heureusement.

Mais les 3 points sont là, et c'est bien sympa ça !

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 8:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic a écrit:
Le but, c'est un gros cafouillage. On se demande comment le ballon a réussi à échapper aux plusieurs obstacles de la défense niortaise. C'était vraiment un gros coup de chance.

L'attaque Carvalec-Sucrier a été médiocre, comme à son habitude. Il n'y avait rien en face, heureusement.

Mais les 3 points sont là, et c'est bien sympa ça !


Il ne faut pas réduire ,comme trop souvent,notre victoire à Niort au fait qu'il n'y a,soi-disant,"rien en face"!
Je rappellerai que Niort a manqué les 3 points au Havre de très peu,alors arrétons de faire la fine bouche et savourons ces 3 nouveaux points à leur juste valeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 8:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut pas se plaindre,on est 6ème à égalité de points avec le 3ème,personne n'aurait imaginé retrouver Brest à une si belle place après les saisons calvaires qu'on a eu.Moi je dis chapeau Janin pour ce qu'il fait avec l'équipe,bon c'est vrai qu'il nous manque un vrai attaquant pour mettre les buts mais on ne vise pas la monté non plus cette année.Laissons le père Janin continuer son boulot,je sens qu'il va mettre Brest sur des bons rails pour les saisons avenirs et surtout il faudra conserver cette équipe pour l'année prochaine avec quelques recrues supplémentaires en attaque.Une chose à faire aussi prolonger les contrats de Collet,Ayité,Masson,enfin les autres aussi,surtout ne les perdons pas entre les deux saisons,enfin le soleil revient sur Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 8:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
ANTICONS a écrit:
+1!!!!Concernant Liabeuf,je m'en branle mais pour Collet,je me souvioens encore des critiques acerbes de certains qui ne voulaient pas "d'un tourangeau relégué au Stade"...
Je me marre!!!
MOuahahahahahaha, tiens, c'est . Les réactions à l'arrivée de Collet sont loin d'être aussi négatives que ce que tu veux faire croire!


Je ne veux rien faire croire du tout mais je t'accorde le fait que les critiques n'ont pas été si appuyées à son arrivée...
Mais je ne peux m'empécher de sourire à la relecture des posts de certains(Joinnathan...) qui avaient déjà condamné ce joueur qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 10:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
ANTICONS a écrit:
Kreizmar a écrit:
ANTICONS a écrit:
+1!!!!Concernant Liabeuf,je m'en branle mais pour Collet,je me souvioens encore des critiques acerbes de certains qui ne voulaient pas "d'un tourangeau relégué au Stade"...
Je me marre!!!
MOuahahahahahaha, tiens, c'est . Les réactions à l'arrivée de Collet sont loin d'être aussi négatives que ce que tu veux faire croire!


Je ne veux rien faire croire du tout mais je t'accorde le fait que les critiques n'ont pas été si appuyées à son arrivée...
Mais je ne peux m'empécher de sourire à la relecture des posts de certains(Joinnathan...) qui avaient déjà condamné ce joueur qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam!!!

ouais mon bon, Joinnathan avait peut être en mémoire les popovic n'jock et consors.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: brest/niort
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 10:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez,à un moment donné il faut être raisonnable:notre équipe fait de bons résultats pour l'instant alors qu'il n'y a pasde grandes stars(enfin en ligue2 on connait le niveau des joueurs,sinon ils joueraient en ligue 1,sauf exception).L'ensemble a l'air équilibré,sauf il est vrai l'attaque.Mais ils sont jeunes et plein de fougue.C'est là leur défaut essentiel.Attention de ne pas"cramer"Collet.A trop le solliciter......
Certes ces trois-là,Ayité,socrier,Decarvhalo,me semblent à moi,vieux routard du foot,un peu jouer perso,mais c'est à Janin de corriger cela.
Collet aussi,mais lui c'est différent,c'est l'engouement du moment pour lui qui le mène à cela.Il est arrivé plein d'humilité.
J'suis pas d'accord:globalement tous les nouveaux ont été accueillis cordialement.
Enfin ne boudons pas notre plaisir par rapport aux autres années.
En ce qui me concerne je reviens au stade,grâce à ce que nous présente cette nouvelle équipe.
J'attends comme tous de revoir Bigné,et peut-être de temps à autre Masson en véritable 10.......
Et puis cela c'est sûr au mercato un véritable attaquant.....je sais,j'vais m'attirer des ennemis,mais que devient Suarez,on pourrait peut-être le piquer à qui vous savez car il ne devrait pas"couter"trop cher au club,s'il veut se relancer.
Il ne faut pas déséquilibrer cette équipe par la venue d'une grosse star(faut pas rêver).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 10:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Seule la prière brestoise a été entendue

Image

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2007 10:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne vois pas où est le problème quand je dis que Basile de Carvalho et son fidèle Sucrier sont des buses.

Je ne porte pas atteinte au Stade Brestois, qui fait un début de saison sympa.

Mais je le répête, De Carvalho et Sucrier, ça ne vaut pas un cachou.

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Niort : Le match, l'apres sauvetage?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Pikach' Dhorasoo

233

21815

Lun 24 Mar, 2008 22:53

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort - Brest ] Avant-match / Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

loop

183

12973

Mer 17 Fév, 2016 13:24

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort/Brest 1-2] Avant-Match, Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Alban

177

13142

Dim 20 Avr, 2014 23:53

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO