allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 97  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ Nicolas Verdier]
MessagePosté: Sam 06 Déc, 2014 17:02 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je préférais mon Raymond Wahl!

MessagePosté: Sam 06 Déc, 2014 23:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 227 times
Been thanked: 375 times
Bon bah, on ne va pas tirer sur l'ambulance mais là, il doit vraiment être au fond du trou mentalement...... Après avoir raté la plus grosse occasion du match qu'il s'était lui-même créée, il a (comme je l'avais pressenti) raté son péno.
Il va devoir vite en mettre un pour se remonter le moral.

MessagePosté: Sam 06 Déc, 2014 23:20 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Mais quelle entrée!! Le seul...
Triste..

Dupont ***********.

MessagePosté: Sam 06 Déc, 2014 23:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
faut y croire encore... jusqu'à la fin janvier, encourageons le, on fera le bilan, le dernier peut être d'ici là...

MessagePosté: Sam 06 Déc, 2014 23:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Apparemment il se défonce , se créée des occases ou permet aux autres d'en avoir mais dès qu'il se retrouve en bonne position gamberge et se loupe dans la finition , et ça pour un avant centre c'est con ! L'an passé il se posait moins de questions et ça finissait au fond c'est dans la tête docteur un doublé à Dijon ( soyons fous ) et ça repartira ! 8)

MessagePosté: Sam 06 Déc, 2014 23:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
Ben voyons :roll:

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 0:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 912 times
Been thanked: 515 times
Oui, voyons!

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 0:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
oh voyons :evil:

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 1:17 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 78 times
Been thanked: 115 times
MaXx29 a écrit:
bleizh a écrit:
Quand les reproches sont fondés certainement. Relisant l'article, ce n'est pas toujours le cas

Il n'y a que des faits dans les arguments inscrits dans le papier.

Ca, certainement pas, et du reste c'est impossible : il faut assumer sa subjectivité, c'est plus honnête.
Et en particulier, le "fait" de "l'attaquant qui fait perdre des points à son équipe", c'est assez grandiose. Tout d'abord, pas un mot sur un match comme celui de Nancy. Ensuite, pour pouvoir dire si par exemple sur Angers Verdier a fait perdre des points ou non, il faut mettre un autre joueur de l'équipe à la place et comptabiliser. Et comme on ne refait pas l'histoire, on est donc dans les supputations, pas les faits. Mais je vais t'aider un petit peu, si on fait une projection à partir du match de ce soir : avec Samassa et Laborde, il n'y aurait même pas eu d'occasion du tout. Entre la maladresse du premier qui rate ses contrôles et la lenteur le second qui est incapable de passer son défenseur, on aurait eu le même résultat à cela près qu'on se serait carrément emmerdés.
De plus, cette "comptabilité" fait l'impasse sur le jeu collectif (comme souvent d'ailleurs quand il est question de Verdier dans ce forum) : dans ce match, Verdier a aussi créé pour les autres, il a servi de bons ballons, et les autres en question n'ont pas fait mieux que lui.
Dans les statistiques d'un joueur, il y a la colonne "passe décisive". Et on dirait que cette saison, grande nouveauté, Nicolas Verdier se soit décidé à la garnir.

A part cela, 2 points :

- l'épisode de l'automne 2013 : je l'ai souvent lue évoquée en termes de gratitude - ou pas (Dupont). Mais l'essentiel n'est pas seulement là : à cette époque, Verdier a prouvé quelque chose : qu'il avait les armes pour être un bon attaquant de ligue 2. Cet épisode est un véritable "fait d'armes" (footballistique).

- le soi-disant manque de technique de Verdier. En fait, c'est surtout ce point qui me fait écrire, car cela semble entendu tellement c'est présent, par petites touches, dans ce forum. Et à chaque fois ça me hérisse le poil. La technique au foot, qu’est ce c’est et à quoi ça sert ? Il y a de quoi débattre longtemps mais je vais proposer une réponse courte et pragmatique : à aller de l'avant, se mettre soi-même ou les autres en situation de marquer. Le reste, on connaît, on a donné, c'est bon pour les matchs d'exhibition ou les figurines panini. Je vous invite donc à passer les attaquants brestois à ce crible, tout en admettant d’emblée – mais c’est facile- qu’Alphonse est au-dessus du lot. Et de dire qu'un Khaled fait d'immenses progrès. En début de saison encore, il épatait la galerie. Maintenant il déstabilise la défense.
Quant à Verdier, si on admet que son actuelle maladresse est un problème de confiance :
. tout en allant vite, il a la conduite de balle suffisante pour passer une défense. On l’a encore vu par 2 fois contre Créteil, et puis ce soir. Evidemment, ce n’est pas le « monstre » Ben Basat, mais il va à peu près aussi vite avec le ballon que sans. Au passage, c’est tellement plus facile d’avoir l’air technique quand on va lentement …
. le trop souvent entendu « Ah, malheureusement, il n’est pas sur son bon pied », ne s’appliquera jamais à Nicolas Verdier
. il déborde à droite, à gauche, peu importe, il passe.
Il y a de l’énergie dans tout cela, c’est certain. Mais il n’y a pas que cela, ça ne suffirait pas.

En toute subjectivité bien sûr.
J'aurais même osé un : "Verdier, il voit un ballon ... il shoote ... mais c'est un bon footballeur".
Mais je ne peux même pas : il ne le fait plus vraiment.

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 1:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le rôle d'un coach et son staff, c'est de donner confiance à un joueur qui en manque. Au lieu de ça, Verdier s'est fait enfoncer comme une merde. On lui a préféré un mec sans aucune préparation. Et que dire des critiques lors des conférences de presse? J'ai tjrs défendu Dupont, mais là, il commet une faute lourde qui pénalise non seulement le joueur mais aussi l'équipe. Belgha le tripoteur de chique, lui, bénéficie de clémence. Qu'il aille sur le banc et que Verdier prenne sa place. C'est en tout cas ce que je ferais.

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 3:45 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Ceux qui ont vu son entrée et celle contre Créteil ne comprendrons pas à l'avenir de voir la chèvre fainéante Labourde ou le du forcément fainéant Samassa dans le 11 de départ.

Et Vabec n'a toujours pas marqué ce soir...

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 8:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

fabrizio del dingo a écrit:
MaXx29 a écrit:
bleizh a écrit:
Quand les reproches sont fondés certainement. Relisant l'article, ce n'est pas toujours le cas

Il n'y a que des faits dans les arguments inscrits dans le papier.

Ca, certainement pas, et du reste c'est impossible : il faut assumer sa subjectivité, c'est plus honnête.

Tu es bête ? Ou bien forcément tu fais exprès ?

Il y a des liens, des constats. On pèse le pour et le contre...

Si tu pouvais envoyer des arguments, au lieu de faire une synthèse des arguments "pour" du papier ce serait mieux.

Sur ce, je t'attends pour faire une critique claire, aussi, de chaque point "contre". Et peut-être, que par la suite, nous pourrons débattre...

PS : prendre un seul match, contre Créteil est bien trop facile, et réducteur !

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 11:42 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 78 times
Been thanked: 115 times
Cher Max,
je passe sur le "bête", que je ne suis pas obligé d'apprécier, mais que je mettrai sur le compte de la déstabilisation. On peut échanger mais dans les limites du correct.
Pour le reste, je pense que tu n'as pas lu sans quoi je serais obligé de penser que tu es de mauvaise foi. Enfin, les forumistes se feront une idée.

Je vais peut-être te surprendre, mais je partage le fait qu'il y ait des "contre". Principalement le fait qu'il ne sait pas serrer les dents, et qu'il va falloir qu'il apprenne. Qu'il se durcisse mentalement aussi. On pourrait aussi parler de la clope.

Mais je considère qu'il faut faire attention à ce qu'on écrit, et que Verdier doit être défendu.
Non pas parce c'est lui, mais parce qu'il faut se projeter deux petites minutes dans ce que pourrait être une 2e partie de saison sans lui ...

PS : en général, j'apprécie tes papiers.

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 11:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

jeanlpec a écrit:
J'ai tjrs défendu Dupont, mais là, il commet une faute lourde qui pénalise non seulement le joueur mais aussi l'équipe.
Tu ouvres enfin les yeux comme pas mal de pro Dupont ici mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! :wink:

MessagePosté: Dim 07 Déc, 2014 11:59 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
C'que je vois surtout c'est que le débat n'existerait pas si Samassa et Laborde étaient supérieur à Verdier.

Non seulement,ils ne le sont pas,mais en plus,ils sont franchement plus mauvais.
Ca doit être une sacrée tête de con Verdier...pour le foutre au placard de cette façon et préferer affaiblir son équipe,c'est qu'il a dû lui piquer les gants de sa moto.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nicolas Penneteau à V.A

Mc Guinness

0

2146

Jeu 08 Juin, 2006 8:46

Mc Guinness Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le genou de Nicolas Sahnoun

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert