allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 97  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ Nicolas Verdier]
MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 8:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Et vos sources "sûres de vestiaire", elles nous font bien marrer à chaque mercato...

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 8:36 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ne doit pas être assez gay-friendly...

D'après une source on ne peut plus fiable! :lol:

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 8:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
allez bon courage, c'est dur d'être pro hein !? c'est le métier qui rentre... ou pas...

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 9:30 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Bah non, regarde les 3/4 des branleurs qui sortent des centres de formation, ils sont pros?

D'ailleurs, des news de l'agression de l'éducateur du sb29 par 4 pépites....4 joueurs du stade pardon?

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 9:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
j'comprends pas trop le débat.
en fait j'comprends pas vraiment comment on peut être "contre" Verdier.
ok il bouffe la feuille parfois, ok c'est une tête de lard, mais hormis Alphonse qui est au dessus du lot techniquement, c'est le seul à avoir un peu de punch en attaque.
cette saison ce sont souvent les latéraux qui font la différence et quand ils ne sont pas en forme (comme Vendredi) ben c'est mou...
et puis rien que pour le fait d'être le poil à gratter de N'Dupont, j'apprécie.

après l'ambiance dans le vestiaire... comme dit Clarence, certains ont des comportements lamentables qui, dans n'importe quelle boîte, mériteraient un licenciement sec, et sont assez appréciés pour leurs performances honorap' sur le terrain aujourd'hui, et si Dupont reproche son comportement à Verdier, il pourrait très lui renvoyer ça dans la gueule.

Verdier, je l'adore pas, j'l'aime bien c'est tout, et le procès d'intention à son égard (bien plus à charges qu'à décharges il faut l'avouer), est un poil exagéré.

il est fort probap' qu'il soit transféré cet hiver alors quand on voit ce qu'on récupère, hum bon...vaudrait mieux le laisser finir son contrat ici.

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 10:29 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Clarence a écrit:
Bah non, regarde les 3/4 des branleurs qui sortent des centres de formation, ils sont pros?

D'ailleurs, des news de l'agression de l'éducateur du sb29 par 4 pépites....4 joueurs du stade pardon?

Et la,aucun article,aucun malaise.

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 11:57 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Tiflo a écrit:
j'comprends pas trop le débat.
en fait j'comprends pas vraiment comment on peut être "contre" Verdier.
ok il bouffe la feuille parfois, ok c'est une tête de lard, mais hormis Alphonse qui est au dessus du lot techniquement, c'est le seul à avoir un peu de punch en attaque.
cette saison ce sont souvent les latéraux qui font la différence et quand ils ne sont pas en forme (comme Vendredi) ben c'est mou...
et puis rien que pour le fait d'être le poil à gratter de N'Dupont, j'apprécie.

après l'ambiance dans le vestiaire... comme dit Clarence, certains ont des comportements lamentables qui, dans n'importe quelle boîte, mériteraient un licenciement sec, et sont assez appréciés pour leurs performances honorap' sur le terrain aujourd'hui, et si Dupont reproche son comportement à Verdier, il pourrait très lui renvoyer ça dans la gueule.

Verdier, je l'adore pas, j'l'aime bien c'est tout, et le procès d'intention à son égard (bien plus à charges qu'à décharges il faut l'avouer), est un poil exagéré.

il est fort probap' qu'il soit transféré cet hiver alors quand on voit ce qu'on récupère, hum bon...vaudrait mieux le laisser finir son contrat ici.

Non mais cherche pas Tiflo...

Comme toi je n'adore pas Verdier,d'ailleurs je n'idolâtre pas grand monde dans la vie,encore moins dans le milieu du foot.

Par contre j'apprécie le joueur de ligue 2 qu'il est ,et j'aime à le défendre quand il s'en prend plein les mirettes injustement alors qu'à coté de ça,il a des coéquipiers qui passent à travers de match en match.

Si d'aventure,il fout vraiment sa merde dans le vestiaire,je ne le défendrai pas.
Par contre,sortir la vidéo du cri d'guerre à Valenciennes,c'est minable.
Ca prouve quoi???
Qu'il fout la merde dans le groupe?

On peut être dans une impasse,ne pas faire semblant si on se remet en question derrière...chose qu'il a faite vendredi avec sa bonne rentrée.

J'arrêterai de le défendre le jour ou il n'en branlera plus une sur un terrain comme un fameux "John7 la bourreboule",et qui comme ce dernier profitera d'Eurosport et ses caméras pour mettre en cause les ingrats supporters du stade Brestois sur sa branlitude sur un terrain de foot.

Dernière édition par molko le Mar 02 Déc, 2014 14:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 14:19 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 618 times
Un peu facile de taper sur MaxX29. Il me semble que son article propose deux points de vue, il en a juste fait la synthèse. Libre à chacun de choisir "son camp".

Moi, je suis défenseur de Verdier, il n'est pas le meilleur techniquement mais sa combativité et la débauche d'énergie est énorme. Il se bat pour le club alors pour moi il remplir son role. Après il rate des choses, mais il n'est pas le seul, et pourtant on fait pas un foin des coups Francs manques de grougi ou des passes ratées de Perez...

Pour moi y'a pas photo entre lui et Belgha par exemple ...

Mais bon, c'est beau la démocratie.. À peine un article sorti que ça hurle dans les brancards. Elle est où la liberté d'expression ?

Continuez maxX29 et autres rédacteurs vous faites avancer le débat,
Même si je ne partage pas votre avis à chaque fois.

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 14:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Donc en fait, certains voudraient interdire toute critique envers Verdier parce qu'il va au combat... C'est un peu limité comme raisonnement, non?
Richard Socrier se faisait défoncer tout le temps ici. Pourtant c'était un bonhomme qui respectait le maillot, l'équipe mais il était invariablement moqué ici-même, c'était marrant de se foutre de la gueule de Socrier.
Pourtant, il a marqué jusqu'à 12 et 11 buts (avec un seul penalty dans le lot), une saison un peu moins bien à 5 et même 6 lors de la montée avec un temps de jeu beaucoup plus limité.
A-t-on vu Socrier se livrer à la moindre saute d'humeur sur la pelouse? A-t-on eu la moindre rumeur négative à son sujet? Ses stats étaient-elles mauvaises? Combien de fois nous a-t-il sauvé les miches?
Personnellement, je trouve que Verdier a une attitude qui n'est pas en adéquation avec ce qu'il montre sur le terrain, ni avec son niveau. Le caractère c'est bien, être caractériel, non. C'est un garçon qui devrait être heureux de jouer en L2 car il replongeait en National (au mieux) si Dupont n'avait pas voulu le chercher l'an passé. Vendredi, il fait une belle entrée, il a secoué le cocotier, donné une passe décisive mais il a aussi dilapidé la possibilité de gagner le match mais vu son investissement, il est à féliciter. Mais, il y a avant des entrées en jeu pas admissibles quand on est en L2 avec une attitude nonchalante qui cherchait peut-être à démontrer sa désapprobation quant à sa situation.
Verdier doit être respecté mais il faut aussi indiquer qu'il reste sur une année civile 2014 où il n'aura marqué que 6 buts. Il en avait marqué autant en 5 mois en 2013.
Quant à l'article d'AB, il est plutôt honnête. Je ne vois pas en quoi il peut-être critiquable.

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 15:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 912 times
Been thanked: 515 times
La défense de Verdier serait moins ardente si Dupont ne l'avait pas un peu dans le nez.
Sa mauvaise humeur tient à la fois d'un foutu caractère (fréquent chez les bons attaquants), elle tient aussi d'une injustice qu'il peut ressentir, justifiée ou non. En outre, ses gestes d'humeur sont ceux d'un homme conscient de ses possibilités et insatisfait de son rendement dans un contexte qui ne lui est pas favorable. Quand ton entraîneur n'est pas vraiment derrière toi, tu es particulièrement sous pression.
Dans ces conditions, j'ai plutôt envie de soutenir un gars non seulement batailleur mais spectaculaire et doté d'une capacité de percussion plutôt hors norme. On attend certes sa totale et tardive éclosion.
Après on peut toujours le remplacer par Soumah, le chouchou de Chauvin :)
Quant à moi, je persiste et milite toujours, depuis des mois maintenant, pour une association Verdier Laborde. Mais bon, ce que j'en dis...

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 16:48 
Loulou Floch
Loulou Floch

Tial président!

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 19:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
bleizh a écrit:
La défense de Verdier serait moins ardente si Dupont ne l'avait pas un peu dans le nez.
Sa mauvaise humeur tient à la fois d'un foutu caractère (fréquent chez les bons attaquants), elle tient aussi d'une injustice qu'il peut ressentir, justifiée ou non. En outre, ses gestes d'humeur sont ceux d'un homme conscient de ses possibilités et insatisfait de son rendement dans un contexte qui ne lui est pas favorable. Quand ton entraîneur n'est pas vraiment derrière toi, tu es particulièrement sous pression.
Dans ces conditions, j'ai plutôt envie de soutenir un gars non seulement batailleur mais spectaculaire et doté d'une capacité de percussion plutôt hors norme. On attend certes sa totale et tardive éclosion.
Après on peut toujours le remplacer par Soumah, le chouchou de Chauvin :)
Quant à moi, je persiste et milite toujours, depuis des mois maintenant, pour une association Verdier Laborde. Mais bon, ce que j'en dis...

C'est aussi simple que ça. Je plussoie le bleizh.

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 19:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 186 times
Tial a écrit:
A-t-on vu Socrier se livrer à la moindre saute d'humeur sur la pelouse?
Effectivement.
On l'a même vu bien se marrer après une piteuse élimination en Coupe contre les Sables d'Olonne à ......................Brest.

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 19:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ouais enfin mert' quoi, à un gazier qui marque de la teub, on pardonne tout!

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2014 20:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 81 times
Kreizmar a écrit:
Tial a écrit:
A-t-on vu Socrier se livrer à la moindre saute d'humeur sur la pelouse?
Effectivement.
On l'a même vu bien se marrer après une piteuse élimination en Coupe contre les Sables d'Olonne à ......................Brest.

Effectivement avec à l'époque,d'autres trous de bal qui se fendaient la poire àprès avoir fait des prestations degeulasses.Et àprès on parle de respect du maillot....!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nicolas Penneteau à V.A

Mc Guinness

0

2146

Jeu 08 Juin, 2006 8:46

Mc Guinness Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le genou de Nicolas Sahnoun

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert