allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 21:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut vraiment être un vieux pervers gauchiste pour chercher à condamner des vieillards pour des actes passés, il y a 60 ans en temps de guerre. Comme s'il n'y en avait pas eu assez d'éxécutés sommaires au sortir de la guerre. J'ai vu qu'on a aussi condamné récemment deux anciens SS italiens de plus de 80 ans pour avoir tuer des partisans en 1945 ( c'était un peu la guerre civile nan?). Bref tout celà est parfaitement ridicule, il faut vraiment être une civilisation malade pour condamner ses propres hommes surtout quand ceux-ci ne sont pas des traîtres ou des dirigeants de révoltes mais de simples sous-fifres. Bizarrement, on trouve beaucoup moins de zèle à juger les criminels de guerres communistes. Avouez-le, tout ça est simplement politique et le fait que Fonfie Fonfec parle immédiatement de Le Pen en est la preuve, ces procès sont orchestrés par le pouvoir en place pour affaiblir les nationalistes dans tous les pays européens en les assimilant au nazisme.


Citation:
Algérie-France
Une station de métro près de Paris baptisée “17-Octobre-1961”

Par : Rédaction de Liberte
Lu : (620 fois)

Une station de métro à Gennevilliers, près de Paris, sera baptisée “symboliquement” aujourd’hui au nom de “17 Octobre 1961”, à l'initiative d'un collectif de quarante associations françaises qui veulent créer ainsi “un lieu de mémoire” pour les Algériens, victimes de la répression sanglante de cette nuit du 17 octobre 1961 à Paris.
Cette date du 17 octobre 1961 marque la répression policière sanglante qui avait fait plusieurs centaines de victimes parmi les Algériens sortis manifester, ce jour-là, pacifiquement pour l’indépendance de leur pays et contre le couvre-feu discriminatoire imposé par le préfet de police d’alors, Maurice Papon.
“Cette inauguration mettra en lumière l’impact de la fracture coloniale sur la société française d’aujourd’hui au moment où les références au colonialisme polluent les discours électoraux des responsables politiques”, soulignent les initiateurs de cette opération. Celle-ci s’inscrit dans le cadre d’une “semaine anticoloniale” prévue du 17 au 25 février, avec au programme diverses activités visant à “faire le lien entre les mémoires des luttes pour la décolonisation d’hier et l’impact de la colonisation dans la société française d’aujourd’hui”. “Prix du colonialiste de l’année” en France, une “nuit du film anticolonial”, rencontres-débats, sont entre autres évènements programmés par les initiateurs de cette semaine, dont les associations d’amitié et de solidarité avec les peuples d’Afrique (Affaspa), le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP), le Centre de recherche et d'information pour le développement et l’association Frantz-Fanon.



Pays de con, vivement la station Drancy et Dien Bien phu qu'on innove un peu dans la flagellation.

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 21:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben non BLR, moi j'suis pas gauchiste, et pourtant sur le fond j'trouve que le Maurice il est pas défendable.

Et que toutes les circonstances atténuantes aussi nombreuses soient-elles ne peut excuser la complicité de crime contre l'Humanité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 21:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Concernant les immigrationnistes et les partisans de la mixité, qui font une nouvelle fois utiliser cet évènement historique pour se flageller bien fort sur le dos de notre pays, ils feraient quand même bien de se poser des questions.

Ca fait 30 ans qu'on se fouette violemment concernant les colonies, la shoah, la Guerre d'Algérie, en espérant sûrement que le "*** moyen" ça lui suffirait.
Ben preuve est faite que non, cette tactique ne marche pas; fallait quand même oser pour croire qu'une conenrie pareille prendrait...

Donc plutôt que de continuer à dénigrer son pays et son histoire, ils feraient bien de changer de refrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 21:32 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Fév, 2007 22:09
Messages: 198
Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En ce qui concerne l'embrigadement des nazis, je te renvoie à l'expèrience de Milgram sur la soumissionà l'autorité que tu dois sûrement connaître, elle explique un peu ce que tu tentes de me dire au sujet d'Eichman. Mais cela n'excuse pas les personnes qui étaient en haut de la pyramide, il y avaient forcément des cerveau pour répondre à la "question juive" ( et je le rappelle regarde le documentaire " la traque des nazis" ) .

je sais que dans certaines situations, l'être humain peut comettre des actes incompréhensibles et qu'il y a toujours un effet du au groupe : Hitler a bien été élu non? Après il faut voir pourquoi les gens se soumettent à ce genre de leaders: situation économique catastrophique, besoin d'un homme providentiel , qui incarne une autorité paternelle, qui sait s'exprimer et qui répond à toutes les questions que se posent le peuple (ça me rappelle quelqu'un ça ... ), besoin d'un bouc-émissaire (ici c'est les juifs ailleurs ça sera les immigrés) . Tous ces éléments forment un cocktail explosif et il suffit qu'un psychopate à l'égo surdimmensionné arrive au pouvoir ( hitler, franco, Pinochet, Mussollini ...) pour que le pays se transforme en dictature ou la conjugaison de la propagande, du culte de la personalité , du lavage de cerveau et de l'empêchement de tout opposition conduit à la transformation d'un peuple en moutons. Et personne n'est à l'abri.

En ce qui concerne les race pour moi il n'y a qu'une seule race la race humaine, les différence physique sont dues à l'adaptation du corps humain au climat ( la peau noire pour le soleil, les yeux bridés pour le blizzard... ).
Les théories sur la race et l'intelligence ne sont que des foutaises , le QI d'une personne n'est pas fonction de sa soit disant "race". Et je considère cela comme une très grave dérives de la science pouvant conduire à des horreurs telles que l'eugénisme ou les épurations ethniques.

Après peut se poser la question éthique de la science et de la politique , de la vérité et de la science , mais là on va vers la philosophie. Il n'empêche que certaines théories sont privilégiées par rapport à d'autres ( darwinisme/créationisme) et que la loi privilégie l'enseignement du Darwinisme cela a bien une signification tout de même?

En effet la culture apporte à chacun une conception et une vision du monde totalement différente selon qu'on soit Français, Chinois ou Russe. Et le langage en est une parfaite illustration, ainsi un esquimau aura une centaine de façon de décrire le blanc de la neige alors que pour nous elle est simplement blanche. Comme le disait un auteur (je ne me rappelle plus le nom)" le langage est comme un prisme qui modifie notre vision du monde " .


Je ne sais pas si c'est mon jeune âge ou les guignols qui me rendent stupide. Peut-être les deux. :lol:

_________________
Calme, cool, zen, lexomil


Dernière édition par Fofie fonfec le Lun 19 Fév, 2007 1:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 21:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah ben voilà des propos plus nuancés! Bravo Fonfie!

Quant à l'idée de race, je trouve l'article de Tago assez convaincant. On ne peut pas parler de race noire, jaune, blanche ou indienne, soit.
Mais il existe tout de même des sous-groupes assez homogènes, il s'agit donc d'ethnies.

Et je pose la question sans provocation: si il existe bel et bien des différences physiques entre sous groupes d'individus, pourquoi n'y aurait-il pas de différences d'intelligence? Pensez-vous comme le dit Fonfie que les différences physiques s'expliquent simplement par l'adaptation de chaque ethnie à son environnement climatique?
L'étude américo-canadienne conduit à une taille du cerveau et un QI moyen différent selon les groupes ethniques.
On peut donner comme explication les différences culturelles, l'âge d'une civilisation. Par ailleurs, le QI n'est qu'une mesure partielle de l'intelligence puisqu'il existe 9 formes d'intelligence. Mais est-on sûr qu'il n'y a pas de différences d'intelligence?

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 21:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De qualifier en bloc Hitler, Franco, Pinochet, Mussollini ...de psychopathes à l'égo surdimmensionné ça marque surtout une profonde méconaissance historique. Ces hommes sont arrivés au pouvoir dans des conditions totalement différentes, à des époques différentes et ne partage pas du tout les mêmes positions idéologiques.

facedecraie a écrit:
Ah ben voilà des propos plus nuancés! Bravo Fonfie!

Quant à l'idée de race, je trouve l'article de Tago assez convaincant. On ne peut pas parler de race noire, jaune, blanche ou indienne, soit.
Mais il existe tout de même des sous-groupes assez homogènes, il s'agit donc d'ethnies.


Cet article n'est pas convaincant, il ne démontre rien, il se base simplement sur le postulat communiste que si aucun gène précis ne code la race, le principe de race est inintéressant. C'est une vision totalement politique de la chose, si les différences raciales n'existent pas, pourquoi interdire les comparaisons et comptabilités raciales ? Sinon quand aux grands groupes raciaux que tu évoques, on parle généralement de caucasoïde/mongoloïde/négroïde et la dernière catégorie ne concerne pas les natifs américains mais les aborigènes qualifiés australoïde. L'ethnie que tu évoque ensuite est un concept qui n'a rien à voir avec la race mais avec la culture/langue/localisation géographique, par exemple les bantous, les bretons, les écossais sont des ethnies. Certains états sont multiethniques, d'autres n'ont qu'une seule ethnie, certaines ethnies encore se répartissent sur plusieurs états comme les Basques, les Magyars etc...

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Dernière édition par BLRisback le Dim 18 Fév, 2007 22:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 21:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BLRisback a écrit:
De qualifier en bloc Hitler, Franco, Pinochet, Mussollini ...de psychopathes à l'égo surdimmensionné ça marque surtout une profonde méconaissance historique. Ces hommes sont arrivés au pouvoir dans des conditions totalement différentes, à des époques différentes et ne partage pas du tout les mêmes positions idéologiques.

C'est vrai qu'entre Pinochet conseillé par les ultra-libéraux Chicago Boys et Hitlet et Mussolini qui étaient avant tout socialistes, quoi de commun?
D'ailleurs, on oublie toujours que dans dans nazi, il y a national, mais aussi socialisme...

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 22:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
C'est vrai qu'entre Pinochet conseillé par les ultra-libéraux Chicago Boys et Hitlet et Mussolini qui étaient avant tout socialistes, quoi de commun?
D'ailleurs, on oublie toujours que dans dans nazi, il y a national, mais aussi socialisme...


Pinochet est surtout profondément légaliste, conservateur et libéral, il n'a rien d'un fasciste et n'aimait d'ailleurs pas du tout les nationalistes auxquels il n'a donné aucun pouvoir de gouvernement. Dans ses positions, il est à rapprocher de Franco même si l'époque diffère. Et ces deux appartiennent à l'opposé de l'échiquier politique d'Hitler et de Mussolini qui eux aussi se différencient bien.

Sur la guerre d'Espagne pour en finir avec la propagande soviétique qui veut que tout anticommuniste soit un fasciste, lire les articles de Pio Moa excellent auteur sur le sujet. http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%ADo_Moa

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 22:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BLRisback a écrit:
Cet article n'est pas convaincant, il ne démontre rien, il se base simplement sur le postulat communiste que si aucun gène précis ne code la race, le principe de race est inintéressant.


:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors celle la elle est énorme.
Et dire que la terre n'est pas au centre de l'univers, c'est sioniste ?? :lol: :lol: :lol:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 22:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel rapport? La négation de l'importance puis de l'existence même des races humaines vient de l'extrème-gauche, ils ont changé le référentiel éternel qui voulait qu'on se définisse par sa localité pour en faire un référentiel de classe. En France, le monde universitaire est resté pendant longtemps gangréné par le marxisme et on a fait de la théorie monogéniste ( parce que ce n'est qu'une théorie) une véritée révélée indiscutable. Dans le monde anglo-saxon, ils n'ont pas été pervertis comme nous et on affirme sans problème que l'on puisse différencier un squelette, une boite cranienne.... selon des critères raciaux de même qu'on sait parfaitement que certains groupes raciaux sont plus sensible à certaines pathologies que d'autres.

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 22:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah bah si.
GENETIQUEMENT LA RACE CA N'EXISTE PAS.
Point Barre.
Citation:
la plus grande part de la variabilité génétique est située à l’intérieur des groupes géographiques, et non entre ceux-ci.

Ca veut dire quoi ?
-Il y a plus de différences potentielles entre les individus de même "race" qu'entre les "races" différente. Donc parler de race est absurde.
-Cette plus grande variabilité permet d'expliquer le dévellopement des caractères pour s'adapter (pigmentation, taille, etc) et que donc il est normal qu'on puisse voir apparaitre des différences morphologiques et des réponses aux pathologies. L'INEGALITE DES MORPHOLOGIES EST UNE CONSEQUENCE DIRECTE DE LA NON EXISTENCE DES RACES.
C'est pas du complote communiste international, ce sont des faits scientifiques solides.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 23:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Ah bah si.
GENETIQUEMENT LA RACE CA N'EXISTE PAS.
Point Barre.
Citation:
la plus grande part de la variabilité génétique est située à l’intérieur des groupes géographiques, et non entre ceux-ci.

Ca veut dire quoi ?
-Il y a plus de différences potentielles entre les individus de même "race" qu'entre les "races" différente. Donc parler de race est absurde.
-Cette plus grande variabilité permet d'expliquer le dévellopement des caractères pour s'adapter (pigmentation, taille, etc) et que donc il est normal qu'on puisse voir apparaitre des différences morphologiques et des réponses aux pathologies. L'INEGALITE DES MORPHOLOGIES EST UNE CONSEQUENCE DIRECTE DE LA NON EXISTENCE DES RACES.
C'est pas du complote communiste international, ce sont des faits scientifiques solides.


Il peut y avoir plus de différences entre les génomes de deux individus de la même race qu'entre deux individus de races différentes, je le sais bien et je n'ai jamais prétendu le contraire. Ce qui change c'est qu'à partir de ça on peut avoir une vision totalitaire et politique, c'est à dire la tienne ou alors essayer de chercher un peu. Le génôme tout juste séquencé et même pas à l'aube de son décodage, on affirmait déjà en France, il n'y aucune différence. Or certains gènes sont codants, d'autres non et surtout pour l'énorme majorité on ne sait pas ce qu'ils codent. Définir des races en fonctions de critère phénotypique est aussi pertinent que n'importe quel classement. Certains groupes de gènes sont communs à des populations particulières et n'existent pas chez d'autres. Ce qui fait débat c'est de savoir si les groupes humains se sont séparés récemment (homo sapiens sapiens donc) ou si c'est beaucoup plus ancien, peut être 1 million d'années. Bien sûr ça ne va pas dans l'intérêt des assassins mondialistes qui haïssent les peuples, haïssent les différences, affirment depuis des siècles leur universalisme et donc leur volonté que tout le monde soit identique, petit consommateur clône de ton voisin.

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 6:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
...souvenir effacé, au nom d'autres idées...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 9:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Oh putain ce thread :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 12:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Papon balance sec sur Chirac.

http://www.dailymotion.com/video/x1914k_maurice-papon-sa-derniere-video

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Florian Maurice est libre...

Bastos

11

1190

Lun 05 Juil, 2004 21:59

ludo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Maurice dans l'equipe

Anfield Road

12

1018

Lun 12 Juil, 2004 14:15

capelo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Message de soutien de Maurice Bouquet

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

15

1739

Dim 23 Mai, 2021 13:47

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO