allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 16:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est qu'un club comme celui-ci (Nantes) est rarement en D2,autant en profiter,donc oui les chaines eurosport et Noos profite de la descente de Nantes pour avoir de l'audimate.
Maintenant la question c'est est-ce que Noos serait devenu le diffuseur de la D2 si Nantes etait restee en D1??

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2007 20:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Attention, cedric, tu te brestois 29ises...

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2007 8:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
1-LevYashin a écrit:
le centre de Formation? ça fait plus peur qu'autre chose, quand tu vois ce qu'ils sortent depuis quelques années, les perf' de leurs équipes de jeunes etc


boumboum a écrit:
Le problème est là pour Nantes : ils n'arrivent plus rien à sortir de leur centre de formation, et donc Nantes plonge.


Le dernier potable à être sorti, c'est qui ? Ca serait pas Stinat ??? (le notre) :o

Les sorties de Da Rocha, Savinaud et Landreau commencent à dater en tout cas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2007 9:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
Toulalan quand même... mais ça doit dater de 5/6 ans maintenant.

Rennes c'est bien joli mais sortir des banlieusards qui n'en ont rien à caler du club, c'est pas ce que j'appelle une politique intelligente d'un club qui veut soit-disant être le club phare breton :arrow:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2007 9:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4651
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Y a Toulalan quand meme...
Mais c'est vrai que ca fait pauvre par rapport au passé...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2007 10:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juin, 2007 14:27
Messages: 56
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le centre de formation est "mort" depuis le départ de Guy Hillion qui est partit à Bordeaux puis à Rennes. Hillion a quitté Rennes l'année dernière donc on reparlera du centre de formation de rennes dans 4-5 ans... Pas sûr qu'il soit toujours aussi performant.
Pour revenir à la diffusion de nantes par eurosport, moi aussi je trouve regrétable qu'il y en ait que pour nantes. Mais faut arrêter pour les jours de récupération. Quand on joue le lundi et qu'on rejoue le vendredi, on a moins de récupération que les autres. Et comme Eurosport n'a le droit de diffuser que 4 matchs de Nantes à domicile jusqu'à la 24e journée et autant de matchs qu'il souhaite à l'extérieur, on va très vite avoir un rythme match à l'extérieur pour nantes le lundi sur eurosport et match sur noos à domicile pour Nantes. donc en gros ça compense avec les autres équipes pour la récupération


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2007 10:38 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Il y a Payet qui est sorti du centre de formation l'an dernier aussi.
Rennes ne sort pas que des banlieusards, on peut citer Gourcuff ou Marveaux qui sont sortis du centre de préformation de Plouffragan. Rennes a commencé a être bon quand ils ont stop on arrete de dépenser des millions pour des brésiliens qui valent pas un clou, cet argent il ira dans le centre de formation et 3/4 ans plus tard ils deviennenteuropéen. A la fin de saison dernière il y a eu un match ou les 2/3 tiers de l'équipe étaient issus du centre de formation (je sais plus lequel, c'était une remarque dans jour de foot).
Nantes a les infrastructures maintenant il faut les hommes mais depuis quelques années la mode là bas c'est de virer les bons alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2007 10:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
clem a écrit:
Il y a Payet qui est sorti du centre de formation l'an dernier aussi...


alors lui je demande à voir... pas sûr qu'on en reparle dans 2/3 ans

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2007 11:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ptinico44 tu indiques "
Quand on joue le lundi et qu'on rejoue le vendredi, on a moins de récupération que les autres. Et comme Eurosport n'a le droit de diffuser que 4 matchs de Nantes à domicile jusqu'à la 24e journée et autant de matchs qu'il souhaite à l'extérieur, on va très vite avoir un rythme match à l'extérieur pour Nantes le lundi sur eurosport et match sur noos à domicile pour Nantes. donc en gros ça compense avec les autres équipes pour la récupération".
C'est faux ce que tu dis concernant les diffusions Eurosport sinon cela voudrait dire qu'à partir de la 8ème journé et jusqu'à la 24 ème Nantes ne serait plus le lundi le lundi , j'en doute vraiment vu ce qu'indiquait son responsable il y a peu qu'il comptait diffuser 24/25 matchs de Nantes cette saison alors là ce n'est plus du tout la même chose.
Cela veut dire aussi que Nantes risque de jouer la plupart de ces macths ts les lundi soit à chaque fois une semaine de récup ce qui n'est pas le cas de l'ensemble des autres équipes du championnat, donc il y aura bien un championnat faussé au niveau de la récup je maintiens. Ce n'est qd même pas négilgeable de jouer tjrs aprs les autrtes en connaissant donc leurs résultats et sur la récup sur une saison entière, ou est l'équité ds tt celà, soit c'est Nantes mais qd même ne serait-ce que vis à vis des autres clubs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2007 11:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
Avant le centre de formation de Nantes, c'était en même temps Dessailly, Deschamps, Karembeu, et à un degré moindre Pedros, Monterubio ... et j'en passe.
Plus récemment c'est Landreau puis Toulalan.
Depuis c'est morne plaine, et le désert.
Même si les joueurs partent, ils rapportent normalement de l'argent, et souvent bien plus qu'ils n'ont coûté à Nantes pour la formation.

A Rennes, le centre de formation a sorti récemment Gourcuff, Bourillon, Marveaux, et en ce moment c'est près de la moitié de l'effectif, et avant il ne faut pas oublier Wiltord, Sylvestre.
Plus un centre de formation est bon, moins il a de chances de garder ses meilleurs éléments, car ils valent trop cher sur le marché. C'est la loi du genre. Il ne faut pas s'en offusquer.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2007 12:08 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juin, 2007 14:27
Messages: 56
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Philous je sais ce que je dis, j'ai vu une interview du directeur d'eurosport et dans les droits tv qu'ils n'ont droit de téléviser une équipe que 4 fois maximum à domicile de la première à la 24e journée (et autant de fois qu'ils le souhaitent à l'extérieur) et après la 24e journée ils retransmettent ce qu'ils veulent. Fais le calcul et tu verras qu'on est largement dans les 24/25 matchs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep, 2007 13:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ptinico44 a écrit:
Philous je sais ce que je dis, j'ai vu une interview du directeur d'eurosport et dans les droits tv qu'ils n'ont droit de téléviser une équipe que 4 fois maximum à domicile de la première à la 24e journée (et autant de fois qu'ils le souhaitent à l'extérieur) et après la 24e journée ils retransmettent ce qu'ils veulent. Fais le calcul et tu verras qu'on est largement dans les 24/25 matchs

Toujours est-il que Nantes est avantagé en connaissant les résultats avant le coup d'envoi :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep, 2007 16:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'vois pas bien ou est l'avantage.

J'vois plutot un peu plus de pressionImage

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep, 2007 10:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 15:20
Messages: 187
Localisation: Asnières
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai trouvé cette pétition sur le blog de Numéricable :

http://petition-l2.fr.nf/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Fausse rumeur - Suppression

Co-pdt_SM

14

1617

Sam 12 Avr, 2008 14:29

LAVIGUE Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Supprimé - Rumeur fausse

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

28

3298

Lun 14 Avr, 2008 13:36

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Fausse bonne nouvelle] Attention à la cagade !

Le Corbeau

2

667

Mar 07 Mar, 2006 2:44

romjet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO