allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 21:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 16:26
Messages: 1441
Localisation: Sanquer Keskiiiaaaaaa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
tazman a écrit:
c'est pas moi qui attise :!: hein siemens avec ton artcle a la mort moi le noeud
alors tant mieux si je te les casses :arrow:
le sujet est clos :arrow:

:D :D :D


il est tout mignon... :D

_________________
"Celtic ultras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 21:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Je maintiens qu'on voit bien Le Maguéresse et Robert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 21:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Kreizmar a écrit:
Je maintiens qu'on voit bien Le Maguéresse et Robert!

Exact j'avais même pas fait gaffe.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 22:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon j'ai enfin vu le match.
On joue plutot pas mal mais... scénario cata ! But d'entrée de jeu + but refusé... personne ne s'en remet jamais !
Ca fait une mauvaise série avec le match à Clermont mais quand meme je pense qu'il y a de l'espoir !

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 22:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
juanito a écrit:
Ivan Drago a écrit:
ah oui, il faut signaler le comportement trés intelligent des supporters brestois sur la route !!!
entre les mecs dans les cars qui se torchent à la bière et le montrent aux autre automobilistes ou les vans avec chauffeur bière à la main bravo l'image !
je pense que les gens qui sont pas fans de foot doivent se dire quels bandes de gros bofs ces supporters de foot...

mention spéciale aux mecs qui se sont arrétés dans le bouchon pour pisser sur la voie de gauche sur la glissière qui sépare les deux voies ! le top de la classe ...


que veux tu, on se debarassera pas des bourrins comme ca !
Toute une education a refaire


Juanito, c'est franchement dommage qu'on ait pas eu l'occasion de discuter à Clermont.
Juste pour voir si ton discours serait le même (tu vas me dire "oui" evidemment). A voir quoâ.

Quand à Drago, ouai on pisse, on gerbe dans le car, on picole comme des trous et on t'emmerde (enfin, moi surtout)


bouhhhh les fatals soiffards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
J'ai croisé Lev en rentrant

Image

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2007 12:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 18:21
Messages: 569
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
J'ai croisé Lev en rentrant

Image

:D


Faux, il roulait en volkswagen !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2007 13:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en tout cas dans les bouchons ca faisait bien marrer tout le monde de voir vos cars de supp a chambrer tout le monde...
de sacres specimens ma fois mais bonne enfant !

ca permettait de relativiser avec les bouchons... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2007 14:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, blague à part, il faut poser des réserves. Les buts (cages) brestois étaient trop grand paraît-il. Les nantais useraient régulièrement de ce procédé pour gagner leurs matchs !

Il faut dénoncer cette supercherie.

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2007 22:53 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 21 Aoû, 2007 20:32
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon avis sur ce match :

Nantes a été plus réaliste, mais n'a pas été meilleur que Brest.
Si on remonte en jouant comme ça, on se fait cartonner tous les week end en L1..

Côté ambiance :

Du kop Nantais on n'a pas entendu les Brestois, mais j'imagine sans peine qu'il en est de même dans l'autre sens pour 95% du match.
Les 2 groupes ont fait une prestation à mon avis correcte de leur côté respectif du stade, mais la configuration du stade avec ses virages non fermés fait que l'acoustique est très moyenne, avec peu de chance d'entendre l'autre bout avec la distance, à moins d'une excellente prestation de la tribune loire ou du parcage (mais parmi ceux qui remplissent bien ce parcage : rennes, brest, guingamp, sainté, paris, marseille, lens, bordeaux, le mans, seuls les parisiens arrivent vraiment à se faire vraiment entendre je trouve !!).
Pour le reste, pour que le stade résonne il faut vraiment que les autres tribunes se bougent, ce qui n'arrive que dans les matchs à gros enjeu sportif, ou grande prestation de l'équipe..
Bref rien d'extraordinaire côté nantais, mais une belle mobilisation brestoise, avec un parcage qui bougeait bien :!: :wink:

Côté mobilisation :

Après les 31000 supporters de Nantes Clermont on pouvait s'attendre à plus..
Mais 2 raisons expliquent pour moi ce "faible" nombre de supp vendredi soir :
- le prix des places : derby oblige, le prix des places était sensiblement plus élevé ! tarif L1 même (tarif promu), aucune place en dessous de 10€.

- la fermeture de la tribune jules verne : comme ils avaient décidé de fermer cette tribune (fermée puis ouverte contre clermont, vu le nombre de places vendues en début de semaine), beaucoup de groupes de personnes ont fait demi tour au guichet puisqu'ils n'avaient d'autre choix que de prendre des places en présidentielle, alors qu'ils auraient pu avoir des places à 18€ en jules verne !
Déjà contre Reims 2000 personnes se sont retrouvées au départ du match devant le guichet à attendre son ouverture, et un certain nombre ont attendu jusqu'à une demi heure pour rentrer :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2007 22:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 21 Aoû, 2007 20:32
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tanguy29 a écrit:
moi j'étais en face du parcage en tribune loire avec les suporters nantais on vous a pas trop entendu il y avait quand meme pas mal de brestois en tribune océan et dans la tribune loire il y a une petite baston un moment apparament c'était brestois venu dire bonsoir au nantais heuresement que j'ai fermé ma gueule


Si on parle de la même chose, c'est plutôt un nantais venu se plaindre de l'agitation des drapeaux qui lui cachait la vue. Ou alors un pogo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2007 22:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Bro Naoned a écrit:
Mon avis sur ce match :

Nantes a été plus réaliste, mais n'a pas été meilleur que Brest.
Si on remonte en jouant comme ça, on se fait cartonner tous les week end en L1..

Côté ambiance :

Du kop Nantais on n'a pas entendu les Brestois, mais j'imagine sans peine qu'il en est de même dans l'autre sens pour 95% du match.
Les 2 groupes ont fait une prestation à mon avis correcte de leur côté respectif du stade, mais la configuration du stade avec ses virages non fermés fait que l'acoustique est très moyenne, avec peu de chance d'entendre l'autre bout avec la distance, à moins d'une excellente prestation de la tribune loire ou du parcage (mais parmi ceux qui remplissent bien ce parcage : rennes, brest, guingamp, sainté, paris, marseille, lens, bordeaux, le mans, seuls les parisiens arrivent vraiment à se faire vraiment entendre je trouve !!).
Pour le reste, pour que le stade résonne il faut vraiment que les autres tribunes se bougent, ce qui n'arrive que dans les matchs à gros enjeu sportif, ou grande prestation de l'équipe..
Bref rien d'extraordinaire côté nantais, mais une belle mobilisation brestoise, avec un parcage qui bougeait bien :!: :wink:

Côté mobilisation :

Après les 31000 supporters de Nantes Clermont on pouvait s'attendre à plus..
Mais 2 raisons expliquent pour moi ce "faible" nombre de supp vendredi soir :
- le prix des places : derby oblige, le prix des places était sensiblement plus élevé ! tarif L1 même (tarif promu), aucune place en dessous de 10€.

- la fermeture de la tribune jules verne : comme ils avaient décidé de fermer cette tribune (fermée puis ouverte contre clermont, vu le nombre de places vendues en début de semaine), beaucoup de groupes de personnes ont fait demi tour au guichet puisqu'ils n'avaient d'autre choix que de prendre des places en présidentielle, alors qu'ils auraient pu avoir des places à 18€ en jules verne !
Déjà contre Reims 2000 personnes se sont retrouvées au départ du match devant le guichet à attendre son ouverture, et un certain nombre ont attendu jusqu'à une demi heure pour rentrer :evil:


Ca va, ne nous cire pas trop les pompes Naoned
Chans vat deoc'h war zu al L1 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2007 23:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 21 Aoû, 2007 20:32
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Déçu. Mais pas en colère.

Bon, la grosse désillusion ce soir, c'est notre défense centrale complètement aux fraises sur les 3 buts. Sur le premier, y'a personne pour marquer Shereni au deuxième poteau, une faute professionnelle... 3 gros cadeaux en l'espace d'une poignée de minutes, ça pique un peu. Les 3 buts étaient évitables avec un peu de sérieux et de concentration.
Déçu donc.

Mais les gars se sont battus jusqu'au bout, avec des moyens certes limités par rapport à l'ogre vendéen, mais battus quand même. Ca change des lymphatiques Sarr, Bochu, Josse, N'Jock ou Charpenet de l'année dernière.
Pas en colère donc, car les joueurs ont mouillé le maillot.


Superbe ambiance en parcage. On a du en faire du bruit dans cette Beaujoire plutôt calme ! Par contre, le *** avec son tambour de compèt' est absolument fatigant et masquait nos chants.

Pour ceux qui n'étaient pas à l'heure, c'est Jacky qui a fait la présentation des joueurs brestois.


Bon, ben on rentre avec une seconde défaite consécutive dans la musette. Y'a deux occasions de se relancer immédiatement : battre Sète en Coupe de la Ligue (encore que la magie de la coupe, le petit poucet tout ça...) et renvoyer Libourne broucouille de FLB.
Je pense que Janin va jouer sa chemise sur ces deux matchs (au fait, bordel, Masson n'est pas un joueur de couloir, casse couille de ne pas le faire jouer dans l'axe).


et puis :
Vaut mieux perdre une fois 3/0 que trois fois 1/0...

Bonne nuit.

T'es un petit comique toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2007 23:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tronchedecake a écrit:
Gibus zubé a écrit:
Bertbreizh a écrit:
Salut
Je suis passé devant le stade (Route de Quimper) et je me demande si tous les sacs poubelles éventrés et les immondices dispersées sont les restes du déplacement à Nantes ?
Ca ressemble plus à une porcherie qu'a autre chose. Je sais qu'il faut toujours féliciter ceux qui se déplace mais la ...
Pas terrible comme spectacle pour ceux qui passe devant.

Tu voulais p'tet qu'on les les jette derrière le mur?? Ou les laisser aux chauffeurs des cars? Tu les as ramassé j'espère...


les mettrent dans une poubelle putain c est dur.......

genre les poub du péno......

quand on veut pas on peut pas............


Bah on s'interdit d'utiliser le matos d'Isa et Lionel, car ils en ont besoin pour la journée qui arrive....

Et puis comme dit la chanson des Têtes Raides :
Citation:
S'il n'y a plus de papiers qui trainent dans les rues, le balaiyeur de rue ne travaillerait plus !

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Match, Après-Match, Paris-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Elberre

516

29405

Dim 14 Fév, 2010 11:15

Fanch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Revue de presse d'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

trugarez

21

2641

Dim 07 Fév, 2010 13:32

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Nantes ] Match & Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

310

26823

Sam 26 Sep, 2009 17:49

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO