allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 14:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
stuntman a écrit:
je l'avais pas vu ce message là. :roll:

aucun respect entre supporters ici. elle est belle l'image que vous donnez du stade brestois. honte à vous!

je pense que je vais écrire à l'admin pour qu'il fasse son travail.


T'es pas chez Mémé ici, t'es à Brest, notre tempérament farouche étant directement lié aux souffrances des années passées et aussi au ciel bleu de la D1. Ha j'entends encore les oiseaux chanter...
On est un peu fous comme les mecs qui revenaient jadis du vietnam des atrocités plein la tête.

_________________
Pen huel!


Dernière édition par Le Doc le Sam 25 Aoû, 2007 14:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 14:32 
michelpolak a écrit:
Merci encore pour le BAMBOULA... A moins que tu préfères "peau de boudin" ou tout simplement "négo"???
Ce supporter est là depuis bien des années... Un type adorable apprécié et respecté de tous. A bon entendeur!


Oui, nous aussi on en a un, il s'appelle Benoît. Il était avec nous hier aussi.

Pour ton ami au tambour, le costume ridicule que lui a attribué votre club n'est pas sans rappeler une certaine moquerie envers nos anciennes colonies dont ta ville a bien profité par le passé.

Citation:
A moins que tu préfères "peau de boudin"


Ca je le réserve plutôt aux barbus.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 14:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 25 Aoû, 2007 14:03
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon ben... vu le niveau intellectuel développé par les quelques abrutis présents aujourd'hui, je préfère retourner sur mon forum..
Là ou les membres peuvent discuter, et s'adresser à leurs adversaires respectueusement...
Tient je pense même retourner sur le forum de Reims pour leur réaffirmer toute ma sympathie.
Messieur les 4 ou 5 branques au revoir... Et je reste persuadé que les autres membres du forum ne vous suivront pas sur ce coup là.
Allez Brest et bien le bonsoir!

_________________
wwwfcna-breizh.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 14:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 25 Aoû, 2007 14:03
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
michelpolak a écrit:
Merci encore pour le BAMBOULA... A moins que tu préfères "peau de boudin" ou tout simplement "négo"???
Ce supporter est là depuis bien des années... Un type adorable apprécié et respecté de tous. A bon entendeur!


Oui, nous aussi on en a un, il s'appelle Benoît. Il était avec nous hier aussi.

Pour ton ami au tambour, le costume ridicule que lui a attribué votre club n'est pas sans rappeler une certaine moquerie envers nos anciennes colonies dont ta ville a bien profité par le passé.

Citation:
A moins que tu préfères "peau de boudin"


Ca je le réserve plutôt aux barbus.


ma ville... Je suis de Morlaix, et je ne me souviens pas que la traite négrière était l'activité principale au chateau du taureau???

_________________
wwwfcna-breizh.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 14:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Qu'est ce qu'on peut être méchants quand même 8)

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 14:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
michelpolak a écrit:
Allez Brest et bien le bonsoir!


Tu te trompes toi tu dois dire "allez Nantes", t'as été transferé il y a quelques années.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 14:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
en plus un pseudo michel polak, tout pour plaire.
il comprend tout de travers comme lui :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 14:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
michelpolak a écrit:
Siemens a écrit:
Ferme là ....tu nous casses les couilles Monsieur le Moralisateur.
Tu gicles si le forum ne te plaît pas... :arrow:

Je te pisse à la raie sac à merde...
Mmm,putain ça fait du bien de se lâcher!

J'adore.....tu vois tu y arrives quand tu fais un effort :D

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 14:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Michel Polac, à la page 147 d'un livre autobiographique a écrit:
« Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre.

De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »


Mais que font les modos.... :shock:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 14:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arrêtons de nous plaindre, on a vu un beau match, des beaux buts, le reste n'est que secondaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 15:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Résumé de la rencontre. Par contre, pas de son : http://www.dailymotion.com/p-tit-bubu/video/4753428

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 17:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On n'a pas eu le temps de montrer ce qu'on sait (peut-être) faire. Je sais pas si c'est dû au coup derrière la tête avec les 3 buts dont 2 en 2 minutes juste avant la pause, ne l'oublions pas, mais c'est impressionnant le manque qu'a causé la sortie de Masson à la mi-temps. La 2e période était effrayante de similitude avec la saison 2006-2007 :?

Pour notre pseudo-but, je plussune Yannick et Boumbom, en parcage on était idéalement placés pour voir la ligne. Et le ballon est clairement sorti. Alors forcément pendant quelques secondes on espère que l'arbitre ou le juge de touche regardent ailleurs... mais malheureusement, rien à dire.

Pour le reste, plus qu'à espérer que pour notre défense, il ne s'agisse que d'un accident de parcours, qu'en attaque Viale se révèle, hier soir en 2e mt, il n'a rien montré mais n'a pas eu (beaucoup) de ballons (mine de rien, Ayité nous manque déjà :shock: ). Le point positif c'est encore une fois le milieu de terrain, un Collet intenable avant le 2e but, il faisait plaisir à voir. Masson Bigné Bouard, ça reste du costaud qui aura l'occasion de fabriquer le jeu à la Brestoise. Enfin, on y croit !
Allez Brest!


PS : j'ai trouvé Socrier, bien moins "faignant" que d'hab, pas très réaliste mais plus volontaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 17:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, vu le résumé... Est-ce à Collet de marquer Shereni sur le premier ??? autant dire de ne pas le marquer...

Ensuite, "The god Casart'" n'est pas vraiment en verve sur les 2 autres buts...

Carval et Socrier qui se gêne en 2ème ça fait mal...

Bref, attendons de voir la suite mais c'est bien dommage de se prendre 3 à la Beaujoire... je me demande quand même dans quelle mesure on a pas déjà joué deux futurs locataires de L1 avec Le Havre et Nantes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 17:57 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce match nous remet a notre juste place,c'est a dire une équipe qui jouera le maintien ou qui dans le meilleur des cas arrivera a décrocher une 11ième place.sad but true.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 18:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 18:58
Messages: 20
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sens que je vais me faire jeter si je parle de Fair-Play ou tous synonymes du mot, mais je trouve cela ridicule de se prendre la tête pour ca.
Brest a perdu, Nantes a gagné, bah c'est ca le foot. Après ca ne veut pas dire que Nantes sera champion et que Brest sera relegué. Ca me tue de voir que les gens se prennent autant le chou pour une histoire de ballon rond. Mais vous avez quel age au juste ? Vous ne croyez pas que l'age primaire est obselète. Je ne vous critique pas, je ne juge pas non plus, mais je constate. (Je sens l'enervement de certains là - U'm Sorry ! Je m'excuse d'ors et déja auprès des ames sensibles de ce forum)

Mais voila tout ca pour dire que franchement la violence dans les gestes ou les propos, ca gache la beauté du sport, et en particulier du foot ici. Vous ne pouvez pas supporter votre équipe tout simplement dans le respect, la joie, et la bonne humeur ? La vulgarité n'a jamais rien changé au monde, sinon on n'en serait pas là , mondialement parlant.

Allez je crois que je vais assez m'en prendre dans la gueule, je m'arrete la. On va vite voir si vous allez insulter aussi une femme... :?:

Pour revenir au match, il est dommage de perdre de cette manière, mais ce n'est que reculer pour mieux sauter la semaine prochaine en coupe de la ligue et face à Libourne.

_________________
Image

http://www.francoismasson.sup.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Match, Après-Match, Paris-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Elberre

516

29406

Dim 14 Fév, 2010 11:15

Fanch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Revue de presse d'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

trugarez

21

2641

Dim 07 Fév, 2010 13:32

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Nantes ] Match & Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

310

26848

Sam 26 Sep, 2009 17:49

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MIGWELL, tiede et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO