allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû, 2007 23:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Ah et j'oubliais : animation superbe en début de match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû, 2007 23:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 24 Aoû, 2007 9:28
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu sais j' ai fait pas mal de stade,la semaine derniere au havre et chateauroux il y a 15 jours,et plusieurs stade de ligue1,il y a pire,mais il y a aussi beaucoup mieux :wink:
a plus :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 0:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
the diver a écrit:
ta signature est de circonstance pour ce soir muzo29 :wink: :lol:


ben non ! on ne les donne pas, on les laisse jouer !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Dernière édition par muzo29 le Sam 25 Aoû, 2007 0:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 0:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11782
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 268 times
Merci à l'arbitrage... Un peu années Tapie... C'est beau de voir le foot transfiguré par tant de sentiments "sportifs"... merci aux présentateurs du spectacles et aux "arbitres"... Ca m'a fait sourire 4 minutes!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 0:05 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 24 Aoû, 2007 9:28
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un dernier petit mot avant de partir,vous feliciterez vos supporters qui ont fait le deplacement,tout comme Reims,ils ont chantés pendant tout le match,et cela mérite d' etre souligné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 0:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
nantais85 a écrit:
un dernier petit mot avant de partir,vous feliciterez vos supporters qui ont fait le deplacement,tout comme Reims,ils ont chantés pendant tout le match,et cela mérite d' etre souligné.


seul truc qui m'a fait plaisir ce soir lors de la retransmission, ça bougeait chez les supps blancs & rouges :D

tristeo qu'à la 42 ième(?) Czart ait décidé de tomber, après ct fini

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Dernière édition par muzo29 le Sam 25 Aoû, 2007 0:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 0:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah j'y crois toujours depuis le temps qu'j'avais pas vu un match du stade... Ils arrivent à aligner plus de 3 passes, même dans la moitié de terrain adverse :D C'est encourageant dans ma tête, si je met de côté les deux semi-remorques en défense centrale et l'inefficacité des deux cousins soc' et de cav' à l'attaque :shock: Y'a moyen de faire une série maintenant :lol: Nan mais sérieux en plus 8)

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 0:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
axelo a écrit:
C'est clair, qu'est ce qu'on s'en fout des debats Nantes c'est en Bretagne ou pas ??? na na na y'a un drapeau breton jaune !!! et parler sans arret de Lorient, Gourcuff, Guinps c'est insupportable, on est deja frustre de ne pas voir ce qu'il se passe sur la pelouse alors entendre ces commentaires hors sujet ............. :oops:
Cadiou tais toi ! arrete de parler qd l'autre il commente Brest.



Finalement c'est bien toi le plus malheureux...
Le seul a avoir en plus écouté le vieux chnok sur RBO.
Putain la soire de cauchemar!
:lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 0:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Le Top du Top pour un supporter brestois c'est Radio Bière-Foot

Je vais envoyer un ch'ti message à France Bière Bleu Pole Nord cas de Palais hipss pour savoir si ils veulent pas commenter les matchs du Stade Brestois 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 0:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 17 Juil, 2007 10:10
Messages: 35
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il faut faire jouer SITRUK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 1:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
Retour de la Beaujoire : belle ambiance menée par les supporters de Nantes. Cela sent l'équipe de L1 à plein nez. Et puis elle était superbe leur évocation du passé avec leurs tifos géants, représentant les joueurs et les entraineurs symboles du FCNA. Belle animation en tout cas.
Et puis quelques olas en seconde mi-temps : à 3-0 leur coeur à eux y était.
Sinon, côté Nantais, 2 joueurs ressortent du lot : Shereny qui ajoué à la Karembeu du temps où celui-ci était un canari, et aussi Heinz qui a énormémentapporté pour le jeu nantais : quel technicien.

Quant aux brestois, leur jeu m'a pas mal plu en 1ère mi-temps malgré le très sévère 3-0 qui ne reflétait pas du tout la physionnomie du match, à ce moment-là. 2 buts dans les 2 dernièes minutes, cela a tué les brestois : quel coup de massue. Mais quelles grossières erreurs de la charnière centrale brestoise sur les 2 derniers buts nantais.

Jusque là; le jeu était équilibré, et Brest posait bien le ballon et se créait même des occasions. Dommage que le ballon soit sorti sur le but brestois justement refusé (les images vidéos diffusées sur les écrans géants ne laissaient planer aucun doute là-dessus).
Et pourtant, les brestois avaient bien commencé, se créant même des occasions.

En seconde mi-temps, changement de décor : les Nantais laissent le jeu aux brestois et placent de plus en plus de banderilles au fur et à meusre que le temps passe. Malgré tout, les brestois ne montrent plus d'envie, ou plutôt montrent leurs limites techniques, face à un adversaire bien équipé en qualité technique.

Côté joueurs bretois, je noterai la belle prestation d'Elana qui sauvent au moins 3 buts, mais il était parti à la pêche sur le 1er but, et fut lâché par sa defense sur les 2èmes et 3èmes buts, par Jeannel et Casartelli.
Le seul qui remuait les Nantais était Collet.
Bigné, bien que courant beaucoup avait beaucoup de retard et a effectué pas mal de passes trops molles pour ses coéquipiers, au grand régal des canaris.
Quant aux autres brestois, hum, hum, on va dire qu'il y avait Nantes en face et puis c'est tout.
Ah oui, j'oubliai : le speaker a annoncé l'entreée de Viale sur le terrain justement à la place de Collet. Si quelqu'un pouvait me dire où il est passé !!! Je ne l'ai pas vu.

J'ai finalement beaucoup aimé l'attitude des joueurs qui sont allés remercier les sup brestoâs dans le parcage, et surtout le geste d'Elana qui a lancé son maillot vers les spporters. Chapeau malgré tout.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 1:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trop degouté ,on a pas jouer........le seul plaisir que j'ai eu ce soir etait d'etre dans le parcage ,c 'est ma seule fierté ce soir
superbe ambiance jusqu au 3ieme but mais on a chanté jusqu'à la fin
sinon trop drole le black qui essayait de chauffer la tribune derriere les buts
notre equipe me laisse perplexe l année va etre longue une fois de plus,nantes n'est pas franchement trancendant,on leur a donné 3 buts
c est tres lent derriere et devant mis a part collet c 'est le neant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 1:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Aoû, 2007 1:07
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir à tous.

J'aimerai souligner la grande présence du public Brestois ce soir à la Beaujoire qui s'est vraiment bien fait entendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 1:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boumboum a écrit:
Retour de la Beaujoire : belle ambiance menée par les supporters de Nantes. Cela sent l'équipe de L1 à plein nez. Et puis elle était superbe leur évocation du passé avec leurs tifos géants, représentant les joueurs et les entraineurs symboles du FCNA. Belle animation en tout cas.
Et puis quelques olas en seconde mi-temps : à 3-0 leur coeur à eux y était.
Sinon, côté Nantais, 2 joueurs ressortent du lot : Shereny qui ajoué à la Karembeu du temps où celui-ci était un canari, et aussi Heinz qui a énormémentapporté pour le jeu nantais : quel technicien.

Quant aux brestois, leur jeu m'a pas mal plu en 1ère mi-temps malgré le très sévère 3-0 qui ne reflétait pas du tout la physionnomie du match, à ce moment-là. 2 buts dans les 2 dernièes minutes, cela a tué les brestois : quel coup de massue. Mais quelles grossières erreurs de la charnière centrale brestoise sur les 2 derniers buts nantais.

Jusque là; le jeu était équilibré, et Brest posait bien le ballon et se créait même des occasions. Dommage que le ballon soit sorti sur le but brestois justement refusé (les images vidéos diffusées sur les écrans géants ne laissaient planer aucun doute là-dessus).
Et pourtant, les brestois avaient bien commencé, se créant même des occasions.

En seconde mi-temps, changement de décor : les Nantais laissent le jeu aux brestois et placent de plus en plus de banderilles au fur et à meusre que le temps passe. Malgré tout, les brestois ne montrent plus d'envie, ou plutôt montrent leurs limites techniques, face à un adversaire bien équipé en qualité technique.

Côté joueurs bretois, je noterai la belle prestation d'Elana qui sauvent au moins 3 buts, mais il était parti à la pêche sur le 1er but, et fut lâché par sa defense sur les 2èmes et 3èmes buts, par Jeannel et Casartelli.
Le seul qui remuait les Nantais était Collet.
Bigné, bien que courant beaucoup avait beaucoup de retard et a effectué pas mal de passes trops molles pour ses coéquipiers, au grand régal des canaris.
Quant aux autres brestois, hum, hum, on va dire qu'il y avait Nantes en face et puis c'est tout.
Ah oui, j'oubliai : le speaker a annoncé l'entreée de Viale sur le terrain justement à la place de Collet. Si quelqu'un pouvait me dire où il est passé !!! Je ne l'ai pas vu.

J'ai finalement beaucoup aimé l'attitude des joueurs qui sont allés remercier les sup brestoâs dans le parcage, et surtout le geste d'Elana qui a lancé son maillot vers les spporters. Chapeau malgré tout.


tu es le premier a poster, tu dois avoir la caisse la plus rapide :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 1:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
Moad [FCNA] a écrit:
Bonsoir à tous.

J'aimerai souligner la grande présence du public Brestois ce soir à la Beaujoire qui s'est vraiment bien fait entendre

Au contraire de la défense centrale brestoise :cry: :cry:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Match, Après-Match, Paris-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Elberre

516

29406

Dim 14 Fév, 2010 11:15

Fanch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nantes-Brest] Revue de presse d'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

trugarez

21

2641

Dim 07 Fév, 2010 13:32

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Nantes ] Match & Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

310

26852

Sam 26 Sep, 2009 17:49

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tethieu et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO