allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2789
Has thanked: 295 times
Been thanked: 58 times
Difficile de casser une si belle Dynamique, les Gars sont au taquet et Sir Alex veut titiller et fleurter avec Caen aux avants postes, cependant malgré les grosses absences de Bruno Grougi, d'Oscar Ewolo et de Yohann Bigné l'équipe tout entière fait bloc on l'a vue lors de la sortie de Bruno et d'Oscar, oui David Bouard retrouve sa forme d'antan,il fait là une énorme saison,Brahim Ferradj revient petit à petit de sa convalescence et à son mot à dire lui aussi, Benoît Lesoimier véritable poison sur son aile devrait faire son retour de suspension,Poyet et lui déjà revenu,Nolan est de feu et le petit gars du Penn ar beb, Mathias est sans complexe, quand à notre défense avec comme patron Ahmed Kantari c'est plutôt rassurant et costaud.

Comme la majorité je crains les vilaines blessures qui pourrai remettre en cause l'ascension en boulet de canon de notre équipe de tonnerre de Brest.
Petite Parenthèse je trouve que Richard Socrier n'a pas fait une si mauvaise rentrée que cela face à Arles.

Pour Le FCNA ils nous ont volés les 3 Pts chez Francis avec l'aide d'un arbitrage plus que douteux , je souhaite à l'équipe et aux supporters Brestois la fougue de la revanche.... sportive, une belle victoire bien entendu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2548
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
Loul a écrit:
albatros35 a écrit:
Sans être parano, le risque de prendre 0 pts sur les 6 prochains est envisageable, maintenant va falloir que ses adversaires soient à des niveaux vraiment élevés pour nous battre.

Bah, au point où l'on en est, on peut laisser filer le match de Nantes et de Chateaurouquinerie et jouer la CdF à fond 8) 8)

Quoi, j'ai dit une connerie ?

Moi perso cette année j'en ai rien à foutre de la coupe, qu'on fasse même jouer l'équipe B c'est le coup à y laisser des plumes, et dans ce championnat tout va tellement vite, alors laisser couler les matches de Nantes et Châteauroux ce serait presque du suicide à cette époque de l'année, et pour ceux qui disent que je ne suis pas optimiste, j'ai juste les pieds sur terre et même si je le pense très fort je ne dirai jamais que Brest est intouchable, ni qu'on peut dormir tranquille et que ca y est on est en Ligue 1 tant que le quatrième ne pourra plus nous rejoindre, par ce que si on ne montais pas la chute serait tellement lourde qu'on ne s'y relèverai peut-être pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
J'ai ouie dire que les cars ne sont pas pleins... :shock:

Sérieux, ils va tous falloir rameuter autour de vous jusqu'à dredi pour bouger les mollusques armoricains de la pointe. Ils restent 72 h pour bouger les indécis, ceux qui ont des excuses à 2 balles etc. et la facile...c'est à la tv... :x
Les mêmes qui venaient à 1 match sur 3 en début de saison à le blé...Et qui mainant viennent à tous les matchs. :twisted:

Tel qu'on est parti, c'est à peine 200/250 en parcage..ça pue... :?

Ce n'est pas normal car on a une sacré équipe et ça ne suit pas à 300 km derrière :shock:

En espérant que ça bouge d'ici dredi :sm2:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait d'accord. Rien à redire.
C'pas bien loin, on peut tous y aller mert' !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
albatros35 a écrit:
Sans être parano, le risque de prendre 0 pts sur les 6 prochains est envisageable



Comme prendre 4 points ou 3 points, ou 1 point ou 6 points sur 6. Bref, tu brasses du vent :lol:


Si tu savais comme je m'en branle des commentaires de sous merdes dans ton genre.

bref,

Toujours est-il que les castelrouquins ont fait forte impressions en normandie, avec une défense loin de l'image de gruyére qu'elle avait.
Maintenant je n'ai en aucun cas parlé de défaites consécutives.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 01 Mai, 2008 22:01
Messages: 266
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon, tout ça c'est de la poesie.
On veut savoir comment ça va avec Grougi Bruno et Ewolo Oscar, les habitués de pen helen ou les scribouillards de ligne de touche, ça donne quoi là?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ewolo devrait jouer...beaucoup moins sûr pour Grougi...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-2 (De Freitas / Lesoimier-Roux)

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2010 23:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'après les fans Nantais que je côtoie, ça va être 3 pts pour Brest dans la musette ... Ambiance pourrie, les joueurs ont le moral dans les chaussettes, et le public pourrait même supporter Brest !

Méfiance quand même.

Et surtout évitons de revenir avec des blessés.
Le beau jeu ils ne savent plus ce que c'est du côté de la Beaujoire. Par contre, papa Herr Rohr leur a appris à s'essuyer les semelles teutonnes. 57 cartons jaunes en 22 matchs, record de L2 cette année !!!


C'est un match où il faut mettre d'entrée les chevaux lourds (Bouard, Kantari, Laurenti, Brou, Daf, Ferradj, Socrier) et laisser Nolan conclure.

Ensuite la cavalerie légère (Autret, Leroy, Bourgis) au besoin.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 0:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
albatros35 a écrit:
Si tu savais comme je m'en branle des commentaires de sous merdes dans ton genre


Eh ben, Monsieur ne supporte pas la critique :shock: J'ai dit que tu brassais du vent, bon comme d'hab, mais je ne t'ai pas insulté. Tes petits commentaires, tu te les gardes mon petit bonhomme.

Ou tu prends tes burnes à deux mains en parckage vendredi.

En attendant, tu connais la sortie ! :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 0:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mai, 2008 22:05
Messages: 153
Localisation: Kérinou
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas bien confiant les supporters Nantais
Sur le forum Fcna Breizh

"Au match aller on les à bien maitriser, mais il y avait encore klasnic ndiaye et abdoun, comme quoi 2 très bons joueurs peuvent faire la différence dans une équipe.
Néné et park à Monaco.
Bon 3-1 pour Brest.
"

Un autre :

"3 à 0 pour Brest."

On va les enfonceeeeerr :sm25:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 0:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
D'après les fans Nantais que je côtoie, ça va être 3 pts pour Brest dans la musette ... Ambiance pourrie, les joueurs ont le moral dans les chaussettes, et le public pourrait même supporter Brest !

Méfiance quand même.

Et surtout évitons de revenir avec des blessés.
Le beau jeu ils ne savent plus ce que c'est du côté de la Beaujoire. Par contre, papa Herr Rohr leur a appris à s'essuyer les semelles teutonnes. 57 cartons jaunes en 22 matchs, record de L2 cette année !!!


C'est un match où il faut mettre d'entrée les chevaux lourds (Bouard, Kantari, Laurenti, Brou, Daf, Ferradj, Socrier) et laisser Nolan conclure.

Ensuite la cavalerie légère (Autret, Leroy, Bourgis) au besoin.


Bien d'accord, à mon avis, on a intérêt à faire gaffe à ne pas se faire casser nos meilleurs éléments par une équipe peut-être à la dérive et totalement démobilisée au point de casser l'adversaire.

Quant au public qui supporterait Brest je n'y crois pas une seconde (sauf si on leur colle 3 buts en 15 minutes ce qui est loin d'être fait).

M'enfin, en attendant, Allez Brest, et espérons voir Ewolo et Grougi au moins sur la feuille de match...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Deux questions aux expats nantois :

Comment les suiveurs du fc nantois que vous cotoyez tous les jours, voient ce match dans cette dure saison pour eux contre leur vieil ennemi des années 80 qu'est notre stâd' ?

Et que pensent-ils du stâd des années 2010 ?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 0:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Deux questions aux expats nantois :

Comment les suiveurs du fc nantois que vous cotoyez tous les jours, voient ce match dans cette dure saison pour eux contre leur vieil ennemi des années 80 qu'est notre stâd' ?

Et que pensent-ils du stâd des années 2010 ?


Je ne connais qu'un supp' Nantais, et il est dépité/désabusé, comme tu veux :lol: (assez logique tu m'diras quand on voit ce qui leur arrive). Pour ce match, il est trés pessimiste, même s'il espère un réveil qui ferait office de déclic, surtout face au second...

En gros il ne se mouille pas trop pour ne pas se faire chambrer lundi :lol: :lol: :lol:

Sinon, il trouve que le Stade est une bonne équipe, solide, en fait il voit surtout Grougi et Roux (les plus exposés médiatiquement quoa !).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 8:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lu dans le tlg du matin Ewolo et Grougi seront opérationnels.Par contre Sitruk est encore out pour plusieurs semaines.

_________________
"Le cyclisme est un sport , le football est un jeu " Eddy Merckx.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Nantes] Avant Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

VDR

156

12341

Mar 01 Sep, 2009 21:35

Siemens Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [ Nantes - Brest] L'avant-match !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

136

11093

Ven 24 Aoû, 2007 14:39

Greslee29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nantes-Stade Brestois ] Avant Match- Match - Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

LAVIGUE

484

20569

Mer 21 Oct, 2020 22:04

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO