allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 18:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
est il aussi facile de lever un ballon sur synthé que sur gazon?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 18:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3324
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
bert a écrit:
pépère a écrit:
Le maintien ce jouera certainement comme l'année dernière, voire même un peut plus tard...Il faudra s'y faire

Ah bon ? L'année dernière le maintien ne c'est pas joué jusqu'au dernier match ??? Martch perdu certe mais heureusement que les autres ont perdu


C est clair le maintient ne peut pas ce jouer plus tard qu au dernier match

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 19:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22062
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 342 times
gaminovitch a écrit:
est il aussi facile de lever un ballon sur synthé que sur gazon?


Evidemment !! Même un amateur comme moi peut le faire ......... :roll: Aucune excuse pour Grougi qui n'apporte rien dans le jeu mais en plus foire tous ses CPA. Des corners qui n'arrivent même pas au 1er poteau. Tu peux en rater un mais tous ..........

Sinon, je prèfère me taire. Pas encore digéré. :evil:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13148
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 665 times
Been thanked: 666 times
Je suis sidéré de lire les commentaires des supporters brestois.
Quand on gagne un match , c'est pour certains l'équipe idéale , les remplacants sont des *****,etc...
Quand on perd le suivant avec la même équipe, il faut tout remettre en question, changer les titulaires , mettre nos meilleurs atouts sur le banc ( ROUX , GROUGI ) , etc.
Certains oublient que nous ne sommes pas à la base une équipe pour jouer le haut de tableau.
La saison sera ponctuée de belles victoires et de cruelles défaites. Si vous n'êtes pas prêt à cela, faut aller supporter le PSG .
Le plus important est de toujours prendre du recul !

Concernant le match ,certes on s'est fait avoir comme des débutants sur le but de Niculae ( bien que ce dernier réalise un geste exceptionnel en changeant de pied).
Cela n'autorise pas cependant à dire autant de conneries sur les joueurs.
Les brestois ont eu le mérite d'essayer de produire du jeu , ce qui n'était pas une mince affaire face à une équipe si regroupée.
D'ailleurs , les commentaires de Rouyer ( ancien nancéen ) étaient risibles car il parlait de brest comme si on jouait à domicile.

On s'est fait plumer par des nancéens bien préparés tactiquement, point barre.Vraiment pas de quoi pleurnicher pendant quinze jours.Il faut juste que cela serve de lecon à Dupont et aux joueurs.
Mais à choisir, je prefere toujours supporter une équipe qui tente de jouer à l'extérieur , qui plus est sur une surface bidon.

Autant il fallait rester modérer apres la victoire contre Lorient( même si ce fut un pied énorme) , autant cette défaite ne m'inquiète pas plus que ca.
C'est tout sauf une surprise. Brest est incapable de faire du jeu contre des équipes qui ferment .Nos plus beaux matchs ont et seront toujours contre des équipes qui JOUENT !

Maintenant, mon plus gros regret est que le match de Sochaux n'arrive pas plus vite pour faire oublier cette défaite.

ALLEZ BREST



ps: cette saison, ce ne sont pas les joueurs qui m'énervent, c'est le....coaching d'après mi temps )

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 20:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 25 Aoû, 2011 18:59
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Supporter FCL !
Désolé les gars pour Cappone... mais vous ne l'avez pas acheté... il était en fin de contrat donc.... Il n'est pas mauvais mais a dû mal à faire un match sans prendre de but, c'est en partie pour cela que le FCL a fini 11ème l'an passé après la blessure d'Audard ! Gourcuff ne l'a pas habitué non plus à être averti 1h30 avant un match s'il jouait ou pas... Très moyen comme coatching de la part de votre entraîneur......enfin ce n'est pas la première fois qu'il manque de respect vis à vis de ses joueurs.... :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 20:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
que ça le perturbe,à la limite meme s'il a de la bouteille
mais je ne vois pas ou est le manque de respect!
propos stupide,un professionnel doit toujours être prêt


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 21:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Cappone est une chèvre, Hartock aurait pas pu faire pire et il est jeune, lui. Incompréhensible de faire jouer un vieux qui a jamais fait un bon match et qui a pas joué depuis des mois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 21:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Un grand merci Juanito!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 21:46 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2107
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Pareil que Juanito quant au coaching. Vraiment ras-le-bol des choix plus que surprenants de Dupont. Idem pour le timing.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 22:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Je suis sidéré de lire les commentaires des supporters brestois.
Quand on gagne un match , c'est pour certains l'équipe idéale , les remplacants sont des *****,etc...
Quand on perd le suivant avec la même équipe, il faut tout remettre en question, changer les titulaires , mettre nos meilleurs atouts sur le banc ( ROUX , GROUGI ) , etc.
Certains oublient que nous ne sommes pas à la base une équipe pour jouer le haut de tableau.
La saison sera ponctuée de belles victoires et de cruelles défaites. Si vous n'êtes pas prêt à cela, faut aller supporter le PSG .
Le plus important est de toujours prendre du recul !

Concernant le match ,certes on s'est fait avoir comme des débutants sur le but de Niculae ( bien que ce dernier réalise un geste exceptionnel en changeant de pied).
Cela n'autorise pas cependant à dire autant de conneries sur les joueurs.
Les brestois ont eu le mérite d'essayer de produire du jeu , ce qui n'était pas une mince affaire face à une équipe si regroupée.
D'ailleurs , les commentaires de Rouyer ( ancien nancéen ) étaient risibles car il parlait de brest comme si on jouait à domicile.

On s'est fait plumer par des nancéens bien préparés tactiquement, point barre.Vraiment pas de quoi pleurnicher pendant quinze jours.Il faut juste que cela serve de lecon à Dupont et aux joueurs.
Mais à choisir, je prefere toujours supporter une équipe qui tente de jouer à l'extérieur , qui plus est sur une surface bidon.

Autant il fallait rester modérer apres la victoire contre Lorient( même si ce fut un pied énorme) , autant cette défaite ne m'inquiète pas plus que ca.
C'est tout sauf une surprise. Brest est incapable de faire du jeu contre des équipes qui ferment .Nos plus beaux matchs ont et seront toujours contre des équipes qui JOUENT !

Maintenant, mon plus gros regret est que le match de Sochaux n'arrive pas plus vite pour faire oublier cette défaite.

ALLEZ BREST



ps: cette saison, ce ne sont pas les joueurs qui m'énervent, c'est le....coaching d'après mi temps )
Au delà des joueurs notre défenseur central préféré est il obligé de remonter le ballon balle au pied au niveau du milieu de terrain ????? après 1 passe à Lesoimier qui foire alors que Lorenzi faisait 1 appel offensif ???? certes je regrettes le manque de réactivité de Dupont mais les cadeaux défensifs ce n 'est pas lui . Il a peut être 1 responsabilité dans ses compos mais quelles qu 'elles soient y a toujours la boulette défensive .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2011 22:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 31 Oct, 2011 0:00
Messages: 185
Localisation: Ba' revr Guyot, evel ar re all
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très décu mais pas surpris non plus.

Apres le match contre Ajaccio, je me suis dit que c'était plus grave que prévu.
ROux est transparent donc devant, ca marche plus.
On a été beaucoup trop dépendant de lui, on est accrocs, peut plus s'en passé.
. Grougi ne joue que parce qu'il est décisif, dans le jeu, c'est néant.

Bref, y'a de maille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 0:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12350
Has thanked: 12 times
Been thanked: 195 times
Poilant, comme d'hab ...
http://horsjeu.net/fil-info/la-penn-ar-bed-academie-note-nancy-brest-2-1/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 0:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhiz a écrit:
Très décu mais pas surpris non plus.

Apres le match contre Ajaccio, je me suis dit que c'était plus grave que prévu.
ROux est transparent donc devant, ca marche plus.
On a été beaucoup trop dépendant de lui, on est accrocs, peut plus s'en passé.
. Grougi ne joue que parce qu'il est décisif, dans le jeu, c'est néant.

Bref, y'a de maille


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu était le seul content ou presque dimanche soir.On peut pas regarder deux rencontres en même temps,enfin si en changeant de chaine en alternance ou pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 1:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toche794 a écrit:
Ouais enfin. Faut etre gonflé de dire que Nancy est faible, niveau CFA2, ... C est de la frustration devant notre incapacité de jouer. Cette équipe est en reconstruction et s ameliore de match en match alors je ne pense pas qu elle sera dans la charette. Nancy n a pas bétonné comme certains le disent (l'excuse à 2 balles) : Leur victoire est méritée, logique et on aurait pu en prendre plus. Par contre, nous, j ai peur ... On fait comme l an dernier sauf qu on se rapproche plus rapidement de la releguation cette année. On a une occasion dans le match et on l a met : ce sera pas comme ca à chaque match. Alors les amis, respectons les equipes adverses notamment celles qui sont en L1 depuis plus longtemps que nos 1,3 saison ...


T'as vu l'match au moins ? Perso j'pense pas ...
Ils n'ont pas joué au foot les nancéens ils sont restés dans leurs camps non stop ! il n'y avait que Niculae qui était haut, et encore ... Au niveau d'Ewolo! Le reste c'était dans les 25 derniers metres. re-regardes les actions offensives brestoises tu verras. Quand 9 joueurs de champs sont dans ses 25 metres pour défendre, et quand on n'a pas l'habitude de jouer sur de la moquette, c'est très difficile de ne pas faire un non match.
Je n'dis pas qu'ils sont irréprochable sur se match. Je suis d'accord pour dire qu'ils ont mal joué. Mais ça s'comprend ! jouer sur une pelouse où quand tu tirs la balle fuse alors que tu n'l'as presque pas érraflé et contre une équipe à 9 en défense, c'est normal qu'il n'y est pas de résultats. C'est sur ils auraient du changer de tactique, mais là ce n'est pas la faute des joueurs.
Je prends la défense de mon équipe, oui, parce que justement dans ses moments là nous devrions être 2 fois plus supporters que dans les meilleurs jours.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 8:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
BarneyS29 a écrit:
toche794 a écrit:
Ouais enfin. Faut etre gonflé de dire que Nancy est faible, niveau CFA2, ... C est de la frustration devant notre incapacité de jouer. Cette équipe est en reconstruction et s ameliore de match en match alors je ne pense pas qu elle sera dans la charette. Nancy n a pas bétonné comme certains le disent (l'excuse à 2 balles) : Leur victoire est méritée, logique et on aurait pu en prendre plus. Par contre, nous, j ai peur ... On fait comme l an dernier sauf qu on se rapproche plus rapidement de la releguation cette année. On a une occasion dans le match et on l a met : ce sera pas comme ca à chaque match. Alors les amis, respectons les equipes adverses notamment celles qui sont en L1 depuis plus longtemps que nos 1,3 saison ...


T'as vu l'match au moins ? Perso j'pense pas ...
Ils n'ont pas joué au foot les nancéens ils sont restés dans leurs camps non stop ! il n'y avait que Niculae qui était haut, et encore ... Au niveau d'Ewolo! Le reste c'était dans les 25 derniers metres. re-regardes les actions offensives brestoises tu verras. Quand 9 joueurs de champs sont dans ses 25 metres pour défendre, et quand on n'a pas l'habitude de jouer sur de la moquette, c'est très difficile de ne pas faire un non match.
Je n'dis pas qu'ils sont irréprochable sur se match. Je suis d'accord pour dire qu'ils ont mal joué. Mais ça s'comprend ! jouer sur une pelouse où quand tu tirs la balle fuse alors que tu n'l'as presque pas érraflé et contre une équipe à 9 en défense, c'est normal qu'il n'y est pas de résultats. C'est sur ils auraient du changer de tactique, mais là ce n'est pas la faute des joueurs.
Je prends la défense de mon équipe, oui, parce que justement dans ses moments là nous devrions être 2 fois plus supporters que dans les meilleurs jours.



On ne peut pas s'cacher derrière la pelouse ou derrière un Nancy qui nous a mis dans l'cul avec ces armes suffisantes qui la détiennent!

Nous avons été encore plus suffisant!

J.Fernandez était conscient que c'était la seule manière pour lui de prendre 3 points et il a réussi!

Par contre pour la dernière phrase de ton post,on est 'achment ok la dessus!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nancy - Brest] Match et apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Nikopol

352

15192

Mer 22 Sep, 2010 18:16

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nancy] Match & après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Aimé Le Derc'h

374

19462

Sam 12 Fév, 2011 19:32

Titoune Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nancy match et après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Fan-SB29

131

9435

Ven 31 Mai, 2013 11:19

Schumilly29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO