allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 11:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 26 Avr, 2010 10:57
Messages: 74
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et Dernis qui se blesse au genou, manquerait plus qu'il prenne 3 mois à Capbreton...
U.S. CAPBRETONNAISE recrute?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 11:57 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Déc, 2005 19:54
Messages: 106
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je constate que le pessimisme est toujours de rigueur ici ,à croire que nous avons les meilleurs joueurs le plus gros budget d Europe et que l on joue tous les ans le titre.un peu de calme notre équipe est une équipe de bas de tableau tout simplement avec un budget recrutement de misère alors patientons une défaite à l extérieur n est pas une catastrophe,un jeu qui a du mal à se mettre en place n est que logique compte tenu de tous les changements.le maintient n est que l objectif principal du club avec des moyens très limités.seul une unité de tous derrière une équipe qui se construit sera le gage d un maintien.le temps fera son travail ,le staff et les joueurs bossent à voir les séances à penhelen.nous n avons pas fait nul chez nous avec une ribambelles de stars et un budget quataris alors calme et patience .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 12:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
ouais ouais enfin on repart comme l'an dernier on va essayer de faire le 0-0 à l'extérieur toute la saison pour au final s'incliner systématiquement ou presque.
Ca y ressemble en tout cas, ça en a l'odeur, ça flaire bon la merde à plein nez.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 12:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 26 Avr, 2010 10:57
Messages: 74
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
escalade a écrit:
Je constate que le pessimisme est toujours de rigueur ici ,à croire que nous avons les meilleurs joueurs le plus gros budget d Europe et que l on joue tous les ans le titre.un peu de calme notre équipe est une équipe de bas de tableau tout simplement avec un budget recrutement de misère alors patientons une défaite à l extérieur n est pas une catastrophe,un jeu qui a du mal à se mettre en place n est que logique compte tenu de tous les changements.le maintient n est que l objectif principal du club avec des moyens très limités.seul une unité de tous derrière une équipe qui se construit sera le gage d un maintien.le temps fera son travail ,le staff et les joueurs bossent à voir les séances à penhelen.nous n avons pas fait nul chez nous avec une ribambelles de stars et un budget quataris alors calme et patience .


Bien dit..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 12:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SERRONS LES FESSES...comme il se doit !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 12:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Comment serrer les fesses avec un balai dans l'cul?

Tial a raison de remettre sur le tapis le problème du buteur. On a fait venir des attaquants de fête foraine pendant plusieurs saisons, et ils s'accumulent sur le banc comme un tas de merde au fond du champ. Il va falloir dégraisser le mammouth, mais surtout il faut acheter un brave renard des surfaces pour éviter une saison qui chlingue.
Guyot et Martins sont les responsables de ce cinéma (Soumah, Touré et toute la clique des pieds carrés). Et en plus on les prend à Guingamp, et puis quoi encore, on invitera nonoche à nos funérailles aussi?

C'est vrai que les 2 seuls qui savent aller au but ne jouent pas: Ben Basat, on l'aime tous et il sait marquer, meme s'il fait un peu du theatre de boulevard, enfin c'est drôle. Et puis Khaled il a joué? Je sais pas j'ai même pas suivi cette parodie.
Je crois pas qu'ils aient meme passé le but dans le multiplex tellement c'est inintéressant.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 12:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Soumah va faire une bonne saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 12:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2821
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
comme vous y allez pour certains , un seul match de championnat , une défaite à l'extérieur et tout est à jeter aux chiens .
Thébaux n'aurait pas fait sa couille , c'était un bon point pris à Nancy .
certes le jeu brestois est consternant et proche du néant offensivement mais je ne m'attendais pas à mieux après avoir vu le match amical contre Madeira .
Brest a battu Rennes en amical , et pour cause regardez le niveau des rennais !
Chauvin , je lui laisse quelques matchs pour prouver son envie de jeu offensif mais il ne faut pas perdre de vu qu'il a déjà beaucoup perdu de temps en voulant instaurer son 4-3-3 au début de la préparation pour revenir à un systéme plus défensif en 4-3-2-1 .
Il met Baysse en latéral alors qu'il ne veut plus jouer à ce poste .
J'attends de voir la prestation de notre équipe à la maison contre Evian et Troyes (Sainté je n'attends rien) car si on ne gagne pas ces 2 matchs là ça va puer car si on ne prend pas de point dans ce début de championnat face à ces équipes tout comme VA , Chauvin ne fera pas long feu et l'équipe va vite exploser et on va encore nager dans le fond du classement .
donc patience mais pas trop longtemps . :D

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
michdeg a écrit:
escalade a écrit:
Je constate que le pessimisme est toujours de rigueur ici ,à croire que nous avons les meilleurs joueurs le plus gros budget d Europe et que l on joue tous les ans le titre.un peu de calme notre équipe est une équipe de bas de tableau tout simplement avec un budget recrutement de misère alors patientons une défaite à l extérieur n est pas une catastrophe,un jeu qui a du mal à se mettre en place n est que logique compte tenu de tous les changements.le maintient n est que l objectif principal du club avec des moyens très limités.seul une unité de tous derrière une équipe qui se construit sera le gage d un maintien.le temps fera son travail ,le staff et les joueurs bossent à voir les séances à penhelen.nous n avons pas fait nul chez nous avec une ribambelles de stars et un budget quataris alors calme et patience .


Bien dit..



non justement on pourrait être optimiste si le coach acceptait d'apprendre des erreurs de son prédécesseur et utilisait les seuls 11/12 mecs capables à ce niveau

comment être optimiste quand il nous recolle soumah, quand après 2 saisons de L1, et une defense comme base solide, il modifie tout du jour au lendemain ???!!

on ne fait pas de tests le jour de la première journée, c'est du suicide...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 12:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin bon on se prive de Lorenzi qui a disputé toutes les rencontres de cet été pour le mettre remplaçant dés le premier match officiel?!sans compter Mendy a gauche alors qu'il a tout joué a droite...deux défenseurs pouvant amener le surnombre en attaque de surcroit.

Le club a cherché a prolonger Lorenzi et a assuré que Paul Baysse jouerait dans l'axe et d'un seul coup tout change?!!

Quand a l'animation offensive,tout le monde ici aurait pu joué gardien dans cette équipe de Nancy..qui possède deux/trois bons joueurs,mais hormis cela..je dis pas dans 15 jours face aux verts :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 12:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah c'est simple, le constat de la saison dernière est qu'on n'avait pas d'ailier droit ni d'attaquant, et que Culma était trop seul au milieu de terrain. 2 mois et 7 recrues plus tard, Culma est toujours seul au milieu de terrain, et on n'a toujours pas d'ailier droit ni d'attaquant, il ne fallait donc pas s'attendre à une révolution.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 13:24 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Déc, 2005 19:54
Messages: 106
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laisser les choses se mettre en place laisser faire chauvin,il sait d ou il vient il fera tout pour réussir car la réussite de l équipe amènera la sienne il a toujours bosse partout ou il était.je répète nous ne sommes pas des champions du monde et on en a pas les moyens alors on perdra des matchs c est évident mais si au bout d une journée on commence déjà à cracher sur tout le monde comment voulez vous que l ensemble progresse avec si peu de confiance?seule une compréhension de la situation de maintien difficile accepté et vous verrez tranquillement s installer un climat de confiance s installer.comment un joueur aussi grassement paye soit il puisse être bon si l ensemble le critique?soumah avec des sifflets de partout est courageux de repartir et d bosser,biens hop est très jeune et se sent bien chez nous il lui manque de la confiance et acceptons qu il ne soit pas encore au point.montrons nous pls intelligent qu ailleurs restons derrière à encourager.peut être que si l enveloppe était alloue au recrutement et moins aux paillettes du paraître (écrans géant publicité Leds autour pas forcément indispensable surtout de cette taille) et bien alors il serait plus facile de recruter des joueurs plus enclin à faire gagner de suite et non en devenir.mais le recrutement et le travail paiera gloire à nous ,regardons en face les possibilités :petit budget petit recrutement dc Paris et espérance,petit stade,petit terrain d entraînement donc petit maintient voilà se contenter de ce que l on a.ligue 1 de belles équipes chez francis et une ambiance comme on les aime même si le jeu est moye .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 13:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22069
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 342 times
Bon, toujours dégoûté, dur de s'en remettre............... Même si Nancy ne l'a pas volé. On ne méritait pas mieux qu'un pauvre nul arraché. C'est vrai qu'il y a des ressemblances, des airs de déjà-vu avec la saison passée. C'est ça qui est inquiétant.
Mollo nous a vraiment fait mal. Personne ne pouvait l'arrêter sans faire de fautes. Je l'aurai bien vu à Brest lui. Caen, Nancy, pourquoi pas Brest ?
Devant, pas grand-chose à dire puisque pas de réelles surprises. Dur de se faire une idée de Benschop. Il a peu de ballons. Bien aimé son action qui aurait pu faire mouche. Il court à peine alors qu'il est sensé être rapide. Ca m'embête un peu qu'il ne fasse aucun pressing sur la défense adverse qui a alors tout le temps de relancer tranquillement. Je ne dis pas qu'il doive courir éperdument dans le vide à s'en fatiguer mais il y a un minimum.
Le milieu, ça peu aller. C'est du niveau de notre équipe. Sinon ils ne seraient pas là. Plusieurs dont la presse ont bien aimé Grougi. Pour ma part, pas trop. CPA ratés dans l'ensemble, plusieurs mauvaises passes dans le jeu.
Enfin, derrière, je reste perplexe, comme beaucoup. Pourquoi ce changement ? Par rapport à Mollo, Mendy aurait du rester à droite. c'est d'une évidence. plus rapide, expérimenté. Lorenzi pas assez rapide ? Baysse non plus ! Baysse n'a pas retrouvé ses repères dans l'axe ? Charnière centrale trop lourde ? Qu'on mette Baysse refaire ses gammes en "B" ! Je rappelle que Baysse a déjà été moyen lors des matchs amicaux (malgré ses 2 buts) dans l'axe et là, on le colle à droite.

Pour l'attaquant ou plutôt le buteur, pas évident du tout. Comment savoir, sauf buteur renommé et donc impossible à voir à Brest, s'il va planter. Et encore ! Je prends l'exemple de Gignac à son arrivée à Marseille. Nos recrues se sont malheureusement révélées relativement inefficaces hormis Roux. Laissons le temps à Benschop même si..............
Sinon, une rumeur fait état de la volonté de Martins de ne recruter que si ça vient de lui-même. C'est-à-dire qu'il refuserait les offres venant à lui. Ainsi, il aurait refusé un buteur d'un riche club étranger qui ne devait pas être mal. Mais bon, juste une rumeur sans fondement.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 13:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mendy - Baysse - Martial - Lorenzi
-------- Culma --- Licka ---------
-- Dernis ---- Grougi --- Lesoim' --
------------- ????? --------------

Avec ça, t'as large moyen de te maintenir ... Reste à trouver un attaquant qui prenne vraiment la profondeur et p'tet un 8 en plus et ce sera loché. Le Chafni est gentil, mais à part jouer à la baballe, il ne m'a pas convaincu pour l'instant ... Dernis prend bien plus les côtés que lui, alors que celui-ci était aligné en 10 ...

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 14:04 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Lorenzo29 a écrit:
Plusieurs dont la presse ont bien aimé Grougi. Pour ma part, pas trop. CPA ratés dans l'ensemble, plusieurs mauvaises passes dans le jeu.
.


Pour L'Equipe
A.Thébaux
4
P.Baysse
4
A.Kantari
6
J.Martial
6
B.Mendy
6

K.Chafni
4
G.Dernis
5
remplacé par A.Sissoko (60e)
R.Soumah
5
J.Culma
5

remplacé par A.Khaled (74e)
B.Grougi
4
C.Benschop
4


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nancy - Brest] Match et apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Nikopol

352

15203

Mer 22 Sep, 2010 18:16

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nancy - Brest ] Match et Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

46

3945

Lun 30 Mai, 2005 20:20

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nancy] Match & après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Aimé Le Derc'h

374

19468

Sam 12 Fév, 2011 19:32

Titoune Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO