allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fernandez-beaucoup-de-reussite/3055

La réaction de Chauvin m'inquiète. Il ne se préoccupe que du coté défensif. Pas un mot sur le match offensif famélique de l'équipe.


"Mais je veux retirer beaucoup de positif de ce match malgré tout: on a été malmenés mais on n'a pas plié. On a malheureusement rompu sur une faute de main à la fin. Il y a beaucoup d'éléments de satisfaction au niveau de l'état d'esprit."

Ah ouais quand même. :shock:
Même Alex n'allait pas aussi loin dans la politique de la défense bétonneuse.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le néant ou presque,au point que j'ai zappé de temps en temps pour regarder les jeux olympiques :roll:

Des joueurs qui ne jouent pas a leurs places,un manque de talent offensif..bref aucune surprise.En mettant Mendy latéral droit et Baysse dans l'axe,on revient avec un piteux 0-0 assuré.

Pourtant avec un vrai numéro neuf,un ailier droit,ajouté a des joueurs bien positionnés,cette équipe aurait les moyens de rester en ligue 1.

Maintenant quand un président décide de faire jouer un joueur et que l'entraineur le fait,c'est voué a l'échec (source sur).

En tout cas,plus envie de me prendre la tête avec ces parodies de football,non pas deux saisons de suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 528
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
putain inquiétant: meme pas il reconnaît ses erreurs sur la compo

encore une année de souffrance,,,,,,,,,

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Néant total en effet. Suffisait de zapper de temps en temps sur les autres matchs pour ajouter l'effroi à la misère.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4656
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
LAVIGUE a écrit:
Le néant ou presque,au point que j'ai zappé de temps en temps pour regarder les jeux olympiques :roll:

Des joueurs qui ne jouent pas a leurs places,un manque de talent offensif..bref aucune surprise.En mettant Mendy latéral droit et Baysse dans l'axe,on revient avec un piteux 0-0 assuré.

Pourtant avec un vrai numéro neuf,un ailier droit,ajouté a des joueurs bien positionnés,cette équipe aurait les moyens de rester en ligue 1.

Maintenant quand un président décide de faire jouer un joueur et que l'entraineur le fait,c'est voué a l'échec (source sur).

En tout cas,plus envie de me prendre la tête avec ces parodies de football,non pas deux saisons de suite.



Lorsque tu parles du président decide de faire jouer un gus, c'est Benschop dont tu parles je suppose?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non Martial,c'est pas des conneries,pas mon style d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah c'est pas Mech qui lui a imposé Mendy à gauche et Soumah plus haut.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 18 Nov, 2011 11:13
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
toms75 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fernandez-beaucoup-de-reussite/3055

La réaction de Chauvin m'inquiète. Il ne se préoccupe que du coté défensif. Pas un mot sur le match offensif famélique de l'équipe.


"Mais je veux retirer beaucoup de positif de ce match malgré tout: on a été malmenés mais on n'a pas plié. On a malheureusement rompu sur une faute de main à la fin. Il y a beaucoup d'éléments de satisfaction au niveau de l'état d'esprit."

Ah ouais quand même. :shock:
Même Alex n'allait pas aussi loin dans la politique de la défense bétonneuse.


C'est vrai que sorti de son contexte, ça peut choquer, c'est pourquoi il faut lire cette réaction en entier :

«On savait que le match allait être compliqué. Je n'oublie pas que notre équipe est en pleine reconstruction, on manquait de certitudes sur les matches de préparation. On avait donc à coeur de faire un bon match sur le plan défensif. On y est parvenu tant bien que mal en première période. Maintenant ce dernier coup de pied arrêté est cruel alors qu'on avait maîtrisé tous les autres mais c'est le foot. Néanmoins on ne peut pas dire que la défaite soit illogique sur la physionomie du match. Mais je veux retirer beaucoup de positif de ce match malgré tout: on a été malmenés mais on n'a pas plié. On a malheureusement rompu sur une faute de main à la fin. Il y a beaucoup d'éléments de satisfaction au niveau de l'état d'esprit.»

On sait maintenant qu'il avait prévu de bétonner, pour ceux qui en douteraient encore !

Là où je vous rejoins, c'est que ça manque quelque peu de prise d'initiative, pour quelqu'un qui se dit prôner le "beau jeu". C'est même très frigide et plutôt représentatif d'un manque de confiance en ses propres convictions (Peut-être lié à un constat concernant les réelles capacités de ses troupes ). Hélas, en partant sur cette base, la saison risque d'être une nouvelle fois très longue et stressante.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4656
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
LAVIGUE a écrit:
Non Martial,c'est pas des conneries,pas mon style d'ailleurs.


Je ne remets pas en cause ce que tu dis.Surement, une facon de garder Martial jusqu'a la fin du mercato.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16843
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
Tout ça pour ça! Cessons de parler beau jeu et jouons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 1:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zef le Picrate a écrit:

Enfant de poufiasse, n'oublie pas une chose, c'est que ta pute de maman va peut-etre faire un peu de pognon en croisant la route de ces "truffes", car bien bourrés, ils pourraient se laisser tenter par cette vieille morue qui t'a chié après s'être fait remplir la cheminée encrassée lors d'une passe à la sortie d'un troquet à poivrasses, ça pourra te payer tes corn-flake et ton lait.
Bref, vive le guide.



:sm6: Je me sens plus zen quand je te lis.
Merci pour langage si chatoyant et tes comparaisons qui me rappellent les bordels russes !!

Bref, pour en revenir au match, quoi que l'on dise, les défaites à la 90ème sont toujours les pires à digérer (remember Sochaux il y a 2 ans).

Premier constat,je trouve incohérent que Chauvin change de défense la veille d'un match officiel alors qu'il a mis en place une défense type depuis 1 mois et demi.
Ça fait 3 mois que l'on connaît l'équipe type de Nancy....

Malgré cela, ce n'est pas la défense qui m'a le plus dérangé. On la critique souvent mais elle reste globalement solide. Je ne suis pas certain que beaucoup de défenses de L1 tiendraient le choc avec un milieu et une attaque qui n'arrivent pas à tenir la balle plus de 2 minutes dans le camp adverse.

Chauvin doit améliorer la maîtrise du ballon, l'animation offensive de l'équipe. On a vu quelques séquences correctes en 1ere mi-temps mais c'est tellement court!
je pense que Chauvin va améliorer tout cela dans les prochaines semaines.
Ce n'est que le 1er match mais j'ai l'impression que, sur le forum, nous sommes toujours à la 37ème journée de la saison dernière.

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 1:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14654
Localisation: Lambé
Has thanked: 434 times
Been thanked: 1012 times
J'ai l'impression qu'on a été un poil mieux qu'en novembre dernier pour le même résultat...Et par rapport à la victoire de septembre 2010, euh comment dire, on avait un blondin génial devant sorte de clint Eastwood...Donc pas comparable...Cela dit, la défense de nancy était moins forte il y a 1 an et 2 an...

Bref, j'ai la sensation de ne pas avoir vu le stade brestois avancer d'un iota hormis une meilleure touche technique au milieu (dernis et chafni surement). Benschop était assez esseulé devant. Par contre, il faisait systhématiquement faute dans les duels aériens avec les gros poulets lorrains...Au final, il a eu peu de bon ballon...

Il aurait sans doute fallu aussi faire rentrer Ben Basat dès le départ à gauche. Quand il rentre, c'est souvent à contre coeur...Soumah n'a pas été ridicule mais Basat a des qualités indéniables pour jouer sur ce revêtement de merde, ça ressemble aux terrains de chez lui en fait. Chafni à droite par contre pfffffff et sa vitesse d'exécution déficiante n'arrange rien sur st maclou. J'aurai tenté un khaled dès le début à droite et mis chafni devant culma. Grougi, sa place était sur le banc sur ce tarmac. Il ne fera jamais rien là dessus...

J'ai trouvé Baysse assez bon face à l'anguille qui ne va pas mollo face à lui. La charnière a fait le job bien que Martial était un peu en dedans. Mendy a été bon sur un côté qui n'est pas le sien. Reste le cas Thébaux...Décisifs sur 4 ou 5 actions puis vint une faute de main à la Westberg de Evian l'an passé...Une manchette Elanesque aura suffit à nous faire gagner un point assez chanceux il est vrai...

Bref, on ne va rester bouder 107 ans et refaire ce match une semaine durant. Dans 2 mois, on l'aura oublié. Concentrons nous sur Evian afin de les battre et pour notre part de tout donner en tribune pour aider notre équipe à l'emporter !

Nozvat deoc'h toud ha kenavo benn arc'hoaz.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 1:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est simple ... On joue en 4-2-3-1. Pour ce système il faut au moins un milieu qui soit capable d'être un vrai relayeur pour faire la lisaison entre la défense et l'attaque. Il doit avoir un minimum de technique et de vision du jeu ... Culma est un patachon & Grougi est plus un 9 et demi qu'autre chose. Sans ça on ne relancera jamais proprement. Ah oui, le seul joueur qui a les capacités pour effectuer correctement ce rôle, on veut le vendre ...
Autre connerie monumentale de Chauvin : Mendy à gauche .... COMMENT PEUT-ON SE PRIVER SUR LE COTE DROIT D'UN MEC QUI EST CAPABLE DE CONTRER ?! De plus à l'extérieur ...
Youpi, en sus, on ne met pas Lorenzi sur le côté gauche , et on met deux joueurs en défense centrale qui jouent avec leurs pieds. Je ne dis pas que défensivement, ils sont mauvais, mais Martial et Kantari ne savent pas relancer proprement. Il aurait été plus judicieux d'aligner Baysse dans l'axe avec l'un des deux ...

J'veux bien qu'on joue à dix derrière, mais 'faut savoir le faire proprement ...

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 1:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
PS13 a écrit:
Et bah se faire autant chier pour prendre un but gag à la dernière minute, bourde de Thébaux et en plus je ne le trouve pas rassurant, explosif mais toujours limite.
Sinon en effet trop de mecs ne jouant pas à leur place, il y a pourtant eu 8 matches de prépa pour roder.
Toujours l'impression que les autres sont plus vifs/rapides et techniques même si on perd moins de ballons bêtement et que certains arrivent à mieux le conserver.
Grougi transparent comme d'hab, sa force étant son adresse face au but, il court dans le vide.
Pas qu'on méritait beaucoup mieux mais très cruel ce scénario.
Pour une fois on est d'accord... après un match comme celui là malheureusement ! :cry:

molko a écrit:
Ce qui m'fait chier,c'est qu'on n'approche pas du but adverse comme l'année dernière.
C'est l'néant dans la construction.

Seul Dernis peut faire le décalage qui faut...je vous l'donne dans l'mille,on va s'taper les mêmes purges que l'année dernière a domicile.

Sinon beaucoup ici demandent un autre attaquant...va également falloir un nouveau milieu qui épaule Dernis pour trouver les brèches!

Le 1 à 0 de ce soir n'est pas grave en soit...par contre le contenu me desespère.
La même ! :cry:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 2:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Petit résumé : http://www.finistere-foot.fr/brest/les- ... re-seconde désabusé...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nancy - Brest] Match et apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Nikopol

352

15217

Mer 22 Sep, 2010 18:16

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nancy - Brest ] Match et Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

46

3949

Lun 30 Mai, 2005 20:20

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nancy] Match & après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Aimé Le Derc'h

374

19479

Sam 12 Fév, 2011 19:32

Titoune Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tethieu et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO