allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2012 23:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2758
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
Fairplay a écrit:
Et dire qu'il y a des truffes brestoises qui ont payés 70 €, ce sont tapés 900 Kms aller et 900 Kms retour en bus pour voir une équipe de bras cassés prendre sa premiere defaite de la saison. Je suis mort de rire rien que d'y penser.

Et dire qu'il y a des mecs qui se paluchent sur des forums d'équipes adverses !!! Pauvre de toi, tu ne dois pas avoir une vie exitante !!!! Tu dois te faire chier :lol:

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2012 23:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 528
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
MENDY a gauche? mollo joueur le plus rapide et le meilleur joueur de l equipe de nancy, baysse joueur pas très rapide , lorenzi un des meilleur joueur de fin de saison et en plus un guerrier sur le banc,,,,,,,,,,,
chauvin commence bien , jespere que ses explications seront bonne ou s il est sincère qu il reconnaisse que cette defaife est pour lui
kita aurait il raison?

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2012 23:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3324
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Raddovabec a écrit:
Fairplay a écrit:
Et dire qu'il y a des truffes brestoises qui ont payés 70 €, ce sont tapés 900 Kms aller et 900 Kms retour en bus pour voir une équipe de bras cassés prendre sa premiere defaite de la saison. Je suis mort de rire rien que d'y penser.

Et dire qu'il y a des mecs qui se paluchent sur des forums d'équipes adverses !!! Pauvre de toi, tu ne dois pas avoir une vie exitante !!!! Tu dois te faire chier :lol:



Et oh fairplay, ferme ta gueule et va te faire foutre !!! Des mecs comme toi, on en a pas besoin grosse buse !!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2012 23:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ce qui m'fait chier,c'est qu'on n'approche pas du but adverse comme l'année dernière.
C'est l'néant dans la construction.

Seul Dernis peut faire le décalage qui faut...je vous l'donne dans l'mille,on va s'taper les mêmes purges que l'année dernière a domicile.

Sinon beaucoup ici demandent un autre attaquant...va également falloir un nouveau milieu qui épaule Dernis pour trouver les brèches!

Le 1 à 0 de ce soir n'est pas grave en soit...par contre le contenu me desespère.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2012 23:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2275
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Forcément déçu par l'issue de ce premier match. On peut néanmoins tirer quelques enseignements. Nous avons été très solides défensivement avec un Mendy énooorme, et un Baysse bien moins à l'aise (dont j'aurais aimé revoir un ralenti digne de ce nom de la faute en fin de rencontre). J'ai trouvé le milieu moyen et quant à l'attaque...est-ce vraiment nécessaire de préciser?
Soumah a fait une très bonne première mi-temps; mais nous avons retrouvé le Richard qu'on connaît en 2e.
Notre défense a donc été notre point fort ce soir, avec un Thébaux rassurant et à son avantage jusqu'à 15 secondes de la fin malheureusement.
De plus, on commet bien trop de fautes, donc trop de coups de pieds arrêtés. C'est d'ailleurs un coup franc qui amène le but nancéen; et pourtant on sait qu'ils sont forts en ce domaine.
J'ai aussi retrouvé des travers constatés l'année dernière: pouvoir jouer jusqu'au bout de la nuit tout en sachant qu'on ne marquerait pas, des transmissions de balles trop approximatives, pour ne pas dire foireuses, des pertes de balles à la limite de l'acceptable, un but gag en fin de match mais aussi et surtout ne pas être capable de jouer au football et de faire des passes dès qu'on approche les 30 mètres adverses. C'est flagrant et il faudra bien y remédier.
Concernant BeInSport, impression mitigée avec un commentateur (journaliste??) sur le bord du terrain incapable d'aligner deux phrases correctes.
Si on continue comme ça en défense ça devrait le faire. Pour le reste, j'attends de voir...
Allez Brest!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Dernière édition par Laurent le Sam 11 Aoû, 2012 23:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2012 23:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fairplay a écrit:
Et dire qu'il y a des truffes brestoises qui ont payés 70 €, ce sont tapés 900 Kms aller et 900 Kms retour en bus pour voir une équipe de bras cassés prendre sa premiere defaite de la saison. Je suis mort de rire rien que d'y penser.


Ceux sont des gens passionnés et je ne trouve ça pas très drôle. Mais ils ne vont pas là-bas que pour le match mais pour tout ce qu'il y a autour mais apparemment ça te dépasse.

Thébaut il fait un bon match... et gâche tout dommage. Cela dit le contenu en effet est désespérant mais après le recrutement à quoi s'attendre de mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2012 23:53 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon sur les CPA on joue toujours la zone ou la marquage individuel ? Car ça faisait 3 ans qu'on était au marquage en zone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Aoû, 2012 23:54 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Francis le blé a écrit:
Sinon sur les CPA on joue toujours la zone ou la marquage individuel ? Car ça faisait 3 ans qu'on était au marquage en zone

On n'est plus 11 dans la surface sur Corner!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis pas d'accord avec vous sur le match de Thébaux.
Je mets a part le but gag, ca peut arriver, pas trop souvent j'espere, mais ca peut arriver.

Je le trouve très limite à chaque fois. Notamment sur les 2 corners où il est sortis. Une intervention des deux poings courageuse mais kamikaze, et une autre sortie kamikaze où il se troue complètement. Il a d'ailleurs pris une soufflante de Mendy sur le coup.

Ce qui m'inquiète et qui était déjà son point faible à Caen, c'est son placement. Sur les coups francs notamment.

Ya aussi sa "claquette" en 1 ere mi temps je crois, qui a été plus faite pour le style qu'autre chose (n'importe quel gardien de base l'aurait capté facilement le ralenti était terrible pour lui) qui amène un corner dangereux.

A sa décharge, jouer sur synthétique est terrible pour un gardien (appuis, rebond du ballon).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16844
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
Issue plutôt prévisible, pas de surprise, hélas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah oui et puis dernière chose, on était peu a défendre Nanard à son arrivée, je crois qu'il a répondu à pas mal de moqueries depuis le début de la saison.

Sinon Zef, bien que tes opinions ne fassent pas l'unanimité, tes envolées lyriques sont toujours un vrai plaisir à lire. Littérairement parlant, tu relèves le niveau de ce forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16844
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
En l'occurence, le fameux BB, la "bête noire" du Picrate, était l'an passé l'un des rares à nous avoir montré de jolies choses sur synthé tant à Nancy qu'à Lorient. Raison de plus pour s'en passer lors de cette première glorieuse journée. Mais peut-être n'y avait-il personne pour en souffler quelques mots préalables à coach Chauvin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2275
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
bleizh a écrit:
En l'occurence, le fameux BB, la "bête noire" du Picrate, était l'an passé l'un des rares à nous avoir montré de jolies choses sur synthé tant à Nancy qu'à Lorient. Raison de plus pour s'en passer lors de cette première glorieuse journée. Mais peut-être n'y avait-il personne pour en souffler quelques mots préalables à coach Chauvin.


J'aurais effectivement bien voulu voir BB entrer plus tôt...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'un des pires matchs de Brest sur le plan offensif depuis la remontée. Curieux pour un gars qui prône le beau jeu. :roll:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Aoû, 2012 0:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4657
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ssite/3055

La réaction de Chauvin m'inquiète. Il ne se préoccupe que du coté défensif. Pas un mot sur le match offensif famélique de l'équipe.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nancy - Brest] Match et apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Nikopol

352

15231

Mer 22 Sep, 2010 18:16

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nancy - Brest ] Match et Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

46

3952

Lun 30 Mai, 2005 20:20

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nancy] Match & après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Aimé Le Derc'h

374

19486

Sam 12 Fév, 2011 19:32

Titoune Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO