allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Nov, 2011 22:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
tg170482 a écrit:
2 matchs capitals attendent nos protégés ( nancy et Sochaux ).

4 pts pris sur ces 2 matchs et l'équipe sera completement guérie.

TOUS les matchs sont capitaux


Ah merde, j'avais oublié qu'on avait 100 millions de budget et qu'on pouvait battre aussi facilement Lille, Paris ou Lyon que Nancy et Sochaux.

Enfin bref, j'avais oublié que bert a tjrs raison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Nov, 2011 23:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
tg170482 a écrit:
bert a écrit:
tg170482 a écrit:
2 matchs capitals attendent nos protégés ( nancy et Sochaux ).

4 pts pris sur ces 2 matchs et l'équipe sera completement guérie.

TOUS les matchs sont capitaux


Ah merde, j'avais oublié qu'on avait 100 millions de budget et qu'on pouvait battre aussi facilement Lille, Paris ou Lyon que Nancy et Sochaux.

Enfin bref, j'avais oublié que bert a tjrs raison.

Excuse moi de n'avoir pas dit la même chose que toi.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Nov, 2011 23:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le problème n'est pas là , mais les deux prochains son quant même super interessant niveau comptable !

On joue des concurents directs, tu peux pas dire le contraire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 0:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui mais il faut rester prudent, on a quand même perdu contre dijon, et souffert contre Ajaccio et evian en arrachant le nul, et ce sont normalement les équipes les plus faibles, donc si on se contente de faire de bons résultats que contre nancy ou sochaux tu peux dire bonjour à la L2!!! Il faut que l'équipe s'arrache à tous les matchs, et le maintien passera par des exploits dont un 4-1 contre Lille!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 0:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lomic29 a écrit:
oui mais il faut rester prudent, on a quand même perdu contre dijon, et souffert contre Ajaccio et evian en arrachant le nul, et ce sont normalement les équipes les plus faibles, donc si on se contente de faire de bons résultats que contre nancy ou sochaux tu peux dire bonjour à la L2!!! Il faut que l'équipe s'arrache à tous les matchs, et le maintien passera par des exploits dont un 4-1 contre Lille!!!


Ok , c'est pas grave de perdre nos 2 prochains matchs, on va se refaire à Lille dans 15 jours...

Franchement, vous vivez dans quelle planete ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 2:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
La manière avec laquelle nous avons acquis notre victoire face à Lorient me rend plutôt optimiste pour dimanche ... même s'il ne faut pas sous-estimer l'adversaire lorrain comme je l'ai dèjà écrit plus haut.

Je ne sais pas encore si Elana sera en état de jouer. Le ballotage semble, malgré tout, défavorable. Il serait dommage de prendre le moindre risque pour la suite de la saison surtout sur une surface aussi traumatisante que le synthétique.
La logique voudrait que ce soit Cappone qui remplace Steeve sachant que l'ex-gardien lorientais connait ce genre de surface pour l'avoir pratiquée au Moustoir. N'est-ce pas un signe ?

Baysse étant suspendu, va-t-on revoir Omar Daf refouler les terrains de L1 ? Il le mérite et sa polyvalence droite-gauche, ainsi que son indéniable expérience défensive, demeurent des atouts à l'heure des choix. Nous verrons bien si Alex Dupont juge son état de forme satisfaisant.

Il me tarde de voir notamment Ben Basat, en contre, sur une telle "pelouse", lui qui allie à la fois la vitesse et la technique. Il lui reste à s'adapter au synthétique de Marcel Picot pour notre plus grand bonheur.

Un nul serait intéressant et logique vu notre parcours. Une victoire nous permettrait de laisser l'ASNL dans notre rétroviseur, et son cher président (qui nous aime tant) avec ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 11:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
J'serai plus favorable à Gentiletti dans l'axe et Zebina à droite. Daf n'a pas joué depuis belle lurette, lors de son retour printanier il semblait déjà avoir du mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 11:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
tg170482 a écrit:
Le problème n'est pas là , mais les deux prochains son quant même super interessant niveau comptable !

On joue des concurents directs, tu peux pas dire le contraire !

Je comprends ce que tu veux dire. 3 points à Nancy on les plombe en fin de tableau et cela serait tout benef pour nous. Mais faut pas faire l'erreur de choisir nos matchs, la preuve Lyon. Personne n'aurait imaginé que Brest aurait pu les battre, pourtant sans l'erreur de Coulibaly on les torchait propre et net. L'important c'est de gagner des matchs, en fin de saison c'est le nombre de points qui est important, et tous les points, devant n'importe qui, sont bons à prendre

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 11:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
L'avant-match sur le forum des mineurs, et le fil de discussion qui s'ensuit : plutôt humbles et pessimistes les p'tits gars.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 11:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est (c'était?) plutôt des sidérurgistes là-bas, ensuite ce n'est pas étonnant qu'ils soient pessimistes, quand on voit la qualité du jeu nancéien depuis 3/4 ans, car ce doit être l'équipe la plus chiante à voir jouer sur cette période. Ils doivent rêver d'avoir un entraîneur comme Carteron quand celui-ci déclare qu'il ne veut pas que ses supporters s'emmerdent au stade à voir leur équipe jouer à 11 derrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 12:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Normance a écrit:
C'est (c'était?) plutôt des sidérurgistes là-bas.
Tu as raison, et le bassin houiller Lorrain s'étend plutôt sur le département de la Moselle. Il n'en demeure pas moins vrai que les Nancéiens ont une école formant des ingénieurs des mines, comme à St-Etienne, Douai ou Alès, grandes villes houillères du passé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 13:14 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 24 Sep, 2010 0:55
Messages: 177
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au boulot contre Nancy les gars car Lorient vous a offert la victoire samedi dernier. C'était tellement gros d'ailleurs que certains ont cru à un arrangement (si, si, véridique) entre brestois et lorientais :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 13:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Je vois que tout le monde est optimiste pour ce déplacement à NANCY.
J'avoue avoir bien aimé la première mi-temps du match contre LORIENT, beaucoup moins la tactique employée en seconde, face à une équipe émoussée par son match du mercredi.
Le problème avec le SB c'est qu'il s'est toujours montré incapable d'enfoncer une équipe en difficulté dans son championnat, surtout lorsqu'elle lutte avec nous pour le maintien. Et ce n'est pas les confrontations de cette année qui ont, pour le moment, inversées la tendance (DIJON, AJACCIO...).
Alors j'espère bien evidemment une victoire dimanche prochain mais je crains une défaite...afin de conserver un intérêt pour la suite du championnat. Le SB est trop gentil avec les équipes de sont niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 13:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Philous?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
roine luis montero a écrit:
Philous?

Ben non ? Brest n'est pas dans les 3 derniers. Tu n'as aucun chance de voir, plutôt de lire, le charognard

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Nancy] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

83

7391

Dim 26 Mai, 2013 21:28

Tiiiipiak Voir le dernier message

Pas de nouveau message Avant-Match Nancy/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Max

31

3193

Ven 27 Mai, 2005 18:36

Bidasse29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Nancy] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Lorenzo29

157

9100

Dim 25 Mar, 2012 13:22

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO