allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2015 21:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel écart entre l'envie des Nancéens et le non-envie de nos zefs...
Je n'ai pas vu de guerrier sur le terrain, se battre comme des mort de faim...ou sinon Falette qui a été le moins pire....

Mais alors...l'état d'esprit n'y était pas, l'envie non plus, la grinta encore moins...même ma toute petite équipe de DHR leur aurait fait mal aux fesses!!

Déjà, 2 billets d'avions à prendre.... un pour Fanchone (Joue dos au jeu pour un défenseur jamais vu...aux fraises en plus..)....le deuxième pour Monrose (aucune envie...neul de chez neul)...et on offre une place à Grougi (que j'adore je précise) dans le staff parceque là.....c'est dur pour lui...et encore plus à l'extérieur!

Bravo à ceux qui ont fait le dép'...!!!

ah oui....j'oubliais....DUPONT DUPONT DEMISSION!!!!!!! (pour ses choix à la con et ausi, surtout quand on sort Cuvillier qui se battait pour laisser Grougi qui était aux fraises dès le départ...)

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2015 21:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Notre défense sur ce match présentait par rapport à celle de la saison dernière ( 3 recrues + Hartock ) avec le seul défenseur Falette qui jouait en mai dernier : rien d'étonnant de constater faiblesse et instabilité !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 10:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Comme le dit Pap's, avec un Fanchone qui joue dos au jeu ca va être très compliqué.
Les deux latéraux ont été d'un niveau affligeant: Placements au marquage "élastique", battus de vitesse, battus de la tete, battus dans l' engagement physique a chaque fois.
A moins d'un visite a Lourdes, je ne vois pas comment Fanchone et Keita peuvent avoir le niveau L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 11:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai pas vu le match et je viens de voir les images....rien à dire les actions nombreuses de Nancy victoire plus que méritée....par contre sur l'arbitrage.....rouge dur à mon sens, il y a faute rien à dire mais il est limite dernier défenseur car les deux axiaux reviennent sur la même ligne pratiquement et grosse faute sur Sanko juste avant qui est plaqué....et sur le coup franc le tacle de Falette est appuyé mais son pied est sur le ballon et non sur le joueur....bref les buts c'est cadeau !!! Le premier la passe de Grougi dans l'axe dans cette zone JAMAIS DE LA VIE !!!! Le 2ème que d'hésitations !!!! Et le 3ème ouais.....SI DANS LE FOOT tu n'as pas d'envie c'est MORT ! Tu pourras mettre toutes les tactiques que tu veux....si ne serait ce qu'un joueur ne veut pas aller du point A au point B à 200% c'est pas la peine !
Pour finir et ben moi je trouve que sur le résumé que j'ai vu Hartock sort pas mal de ballons et nous sauve d'un 6 à 0 propre et net !!!!

Vu qu'à sa conf de presse Dupont n'a pas l'air si marqué cela c'est AUX JOUEURS VENDREDI de montrer qu'ils ont des couilles et de la FIERTE !!!! Quelle humiliation !
En tant que joueurs j'aurai la haine d'avoir été aussi baladé et j'aurai déjà le match retour dans un petit coin de ma tête.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 11:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Le pire c'est que l'on pouvait s'en douter ... :roll:

Lorsque l'on recrute des joueurs de divisions inférieures ou des joueurs qui ont peu joué lors des saisons précédentes, il est difficile de leur demander d'être au niveau au bout de seulement quelques semaines de préparation.
De toute façon, Brest a beaucoup recruté mais sans dépenser le moindre centime (ou presque). La part de risque était donc très importante. Une partie du problème n'est-il pas là ?

Costa a fait ce qu'il a pu ...

Vivement le retour de Belaud. :wink:

Dupont va devoir revoir la composition de son équipe avant d'affronter Ajaccio. Mettre les bouchées doubles à l'entraînement pour tenter de rattraper notre retard dans la préparation me semble également une évidence.

Le Stade Brestois ne fait plus peur à grand monde depuis déjà plusieurs mois ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 11:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Le rouge est il justifié c'est la question importante...
Ça change tout et c'est des détails qui font parfois la diff
Je suis sûr que la même compo peut faire bien mieux... C'est juste que le groupe est trop récent...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 12:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2760
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
Conf d'après match de N'DUPONT: lamentable !! Pas de quoi redonner du moral aux joueurs : "on ne boxe pas dans la même catégorie" !
Et bien si, monsieur N'DUPONT, on est en ligue 2, et dans cette ligue 2, tout le monde peut battre tout le monde. Si au bout de 3 matchs, on s'aperçoit déjà que nous sommes hors concours, ca craint !!!! Monsieur Costa, il reste encore quelques jours de mercato pour régler tout ca.
La conf de N'DUPONT n'incite vraiment pas à venir supporter le stade !!! Quel pub pour le club ! Pour moi, c'est un motif de licenciement :sm10:

En fait, on a l'impression qu'il n'en a rien à péter du résultat : je ne l'ai jamais vu aussi gai lors d'une conf d'après match .....
"Ils nous ont pressé très haut dès le départ et on n'a pas su réagir, ni moi ni les joueurs" : c'est un véritable signe d'impuissance de la part d'un entraineur et, surtout, une piste exploitable pour les futures équipes qui vont nous rencontrer.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 12:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cela me rappel Chauvin lors de la défaite 4-0 a Saint Etienne,il avait dit que l'on ne disputait pas le même championnat que les verts. :roll:

Rien a dire sur ce matche,j'ai regardé la première mi-temps simplement,trop mal au cul de voir cela.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 13:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca valait le coup de laisser ou de faire partir Tritz et Chardonnet pour faire venir les autres en tout cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 15:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Match de merde et dép de merde.
quelques bons appels du hollandais mais rarement compris par ses coéquipiers.et puis c'est tout.
seul Grougi fait l'effort de venir jusqu'au parcage en fin de match.
points positifs,place offerte pour les visiteurs à l'entrée du parcage par les Nancéens et puis aussi la serveuse du point restauration à la pause !
sinon si quelqu'un a des nouvelles du Commissaire porté disparu en cours du match ?
l'arbitre pouvait nous donner un péno sur le coup franc de Pelé en 2éme période,ballon bloqué du bras par un Nancéen.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 16:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Il change pas le Fred Chris du pont neuf !

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 19:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Chelsea vient de perdre 3-0. C'est encourangeant non ?

_________________
Ici c'est Brest Gast !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 20:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
La tactique, c'est du flan pour se monter le bourrichon !!! qu'il y aient des zones où tu dois te trouver certes mais si t'as envie de jouer et gagner, tu fais toujours plus que ce qu'on te demande et tu te donnes.
Hier j'ai rien vu de tout ça

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2015 21:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lineker a écrit:
Chelsea vient de perdre 3-0. C'est encourangeant non ?


Autre point commun on a aussi un mou comme coach ! 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 10:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 482
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
La mémoire est certes souvent mauvaise conseillère mais je pense avoir vécu l'un sinon le plus mauvais match de Brest depuis des lustres. "On ne boxe pas dans la même catégorie" dixit Dupont. Mais comme le dit joliment un supporter nancéen sur leur forum: " Faut déjà lever les gants,pour boxer ". Bien dit, bien résumé. Les joueurs semblaient complètement perdus sur le terrain, sans repère, sans automatisme.
Je n'ai vu aucun joueur au dessus de ses camarades de jeu. C'est inquiétant, très inquiétant car le temps que tout ce beau monde se mette en état de marche avant, il risque de se passer pas mal de temps et les points perdus sont toujours très durs à rattraper. Pour éviter la spirale négative il faut battre Ajaccio vendredi. Pas simple car dans les têtes cela doit cogiter!
Je crains que cette défaite en coupe n'ait le même effet que le 1/4 de CDF perdu la saison dernière. J'espère me tromper...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

16286

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS- AS NANCY [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

raphSB29

368

29623

Ven 12 Jan, 2018 23:29

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

22736

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO