allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov, 2004 20:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
là-dessu je fais une réponse facile pr ne pas m'étaler : je suis en gde partie d'accord avec titoux29.
c'est bizare tial sans avoir lu je connaissais plus ou - ton avis mais bon c'est normal ta mauvaise foi c'est comme ton humour c'est de naissance.lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov, 2004 20:59 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est vrai que les intérêts politiques rentrent beaucoup en jeu dans ce genre de débat mais si seulement l'opposition pouvait de temps en temps arrêter de fermer les yeux envers TOUS les projets de Cuillandre, on en gagnerait en objectivité...
Le multiplex sera un gage de modernisme et de rentrées monétaires à Brest, assurément!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov, 2004 21:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Max"]Bon, comme d'hab les bonnes attitudes de brestois qui ralent avant tous les projets, mais qui en profitent ensuite.

Goristes Spirit > ça, ça c'est Brestois ! :D

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov, 2004 21:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai que le celtic fait un peu pitié, à rénover son hall en toute hate... aucun investissement pour l'accueil du public depuis des années: sieges défoncées ( 2H00 à tourner son cul dans tout les sens pour mater un film),
1h00 sur le trottoir sous la flotte...etc..mais c'était le gros et il en avait rien à carrer des petits ciné qui ferment,maintenant il se sent petit...mais je ne souhaite pas la fin du celtic : qu'ils jouent à font la concurrence avec le multiplex, notament sur les prix et les brestois aiment l'alternative proposée l'orsque elle est sincère!!!!!!! ex: le petit vauban et sa prog d'enfer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov, 2004 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
j'irais au multiplex ça me paraît évidemment, pour la bonne et simple raison que c + près de chez moi, c tout, et même si les studios sont à euh 50 m je n'y jamais mis les pieds, je ne vaisp as au ciné pour me prendre le chou avec un film tordu...
toutefois je critique la gueule du bordel que je trouve d'une laideur consternante
quand à moi, maire, hum, pk pas, en fait non mon petit pouvoir sur moi-même me suffit amplement :)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov, 2004 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
j'irai peut être une fois dans les 5 années qui viennent dans le bordel, histoire de voir et de critiquer evidemment

Y'a pas de place! Ben non il l'ont construit sur le parking ! Sont cons ! Ah ben je te le fais pas dire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2004 16:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Je suis passé ce midi devant le Multiplex et j'ai remarqué qu'ils avaient apposé sur la façade 3 teintes de couleurs allant du Gris foncé à une sorte de Bordeaux, certainement des essais de couleurs ... pour moi c'est tout vu ce serait le Bordeaux, y'en a marre de cette grisaille permanente :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2004 21:06 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Oct, 2004 21:10
Messages: 98
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le celtic a beau avoir renové le hall,il n'y a toujours que 2 caisses :evil:
résultats:quand il y a trop de monde (à noel et à la fete du ciné),les films
commencent avec 20 minutes de retard
:arrow: pour concurrencer le multiplexe:1 gros handicap
le club semble fichu :cry:
le multiplexe est très moche d'accord mais ce n'est pas si important
pour la qualité des films je vais au cinoche pour m'amuser et non pour voir des films dit "intello" mais très chiant à voir (comme je pense beaucoup de monde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc, 2004 22:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
90% des multiplexes construits en France s'implantent en Zone Industrielle (Rennes route de St Malo; Nantes à Atlantis; Lyon à la Part Dieu... ...) et contribuent ainsi à vider les centre-villes de ce qui les fait vivre: la culture (entre autres).

A Brest, nous avons la chance d'avoir une équipe dirigeante sensibilisée aux problématiques urbaine, consciente de la nécessité de dynamiser le centre ville et qui a réussi à imposer à une société privée une implantation en centre ville (30% plus coûteuse).
Au lieu de vider la rue Jean Jaurès de sa substance, le multiplexe jouera un rôle de locomotive pour TOUT le centre ville. Elle fait un peu chier cette rue de 2 kms de long, et au lieu d'avoir un centre ville où il fait bon se promener, avec des places, des rues piétonnes (si,si même à Brest c'est possible) et pourquoi pas une vue sur mer (n'oublions pas qu'à terme le centre devrait, avec la libération de la Penfeld, se trouver les pieds dans l'eau) - la moindre des choses pour une ville qui se dit portuaire.
Le multiplexe, de part son implantation contribue à desserer le centre ville et à le faire sortir des limites de cette rue Jean Jaurès -qu'il faut "tuer" (comme il faut tuer à l'échelle de la France la suprématie parisienne...).
Pour ceux qui aiment le cinéma, l'arrivée d'un cinoche avec un son du tonerrre, des écrans énormes, et des sièges confortables avec un trou sur l'acoudoir pour mettre son pot de pop corn comme un américain obèse est plutôt une bonne nouvelle.
Si le club ferme, jcrois pas que ce soit si grave: il n'avait rien de particulier tandis que les 2 cinoches dignes de ce nom à Brest (où on vous sert pas les derniers navets ricains) que sont Les Studios et surtout le Mac Orlan ne pâtiront aucunement de l'ouverture d'un multiplexe (peut être un peu Les studios si ils font de l'art et essai).
Voila voila
Le multiplexe n'est dons surtout pas un élément perturbateur intervenant dans le centre ville mais bel et bien une chance pour le dynamisme de celui-ci.
Il n'entre pas en conflit avec le parc de salles actuel (vieillot) mais le complète et permettra enfin, par le jeu de la concurrence, de supprimer les cinémas qui n'ont rien d'exceptionnel à offrir et obligera les autres à une nécessaire cure de jouvence (le Celtic comence).

Désolé pour ce long post et le ton peut être un peu enflammé qu'il prend parfois! Bon noel à tous et surtout ALLEZ LE STADE!!


Dernière édition par Nikopol le Jeu 06 Jan, 2005 0:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2004 0:58 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Oct, 2004 21:10
Messages: 98
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour les studios il vaut peut etre dejà apprecier les films ouzbeks en VO!!! :twisted:
je critique surtout la VO non sous titré :x horrible à suivre :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2004 1:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok, les films "à grand spectacle"c est pas mal, ca détend, je suis d'accord, et c'est tres divertissant et c est souvent un plaisir pour les yeux ... Cependant, aux Studios y a d'excellents films qui passent ! dernierement Carnet de voyage, 2048, et d'autres excellents chef-d'oeuvre ! Ca fait du bien des films comme ca franchement !


Quand tu parles des films en VO non sous-titrés, il suffit de demander avant s'il y a ou non le sous-titrage, ou de faire comme tout le monde et de lire les journaux, c'est marqué sous chaque film dans la page cinéma ........ :lol:
Cependant, le plus souvent, ils sont sous-titrés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Déc, 2004 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Nikopol a écrit:
Nikopol (étudiant en aménagement -!-)

ah ok, c'est bon t'as bien recraché ce que t'ont appris les bons profs ? :lol:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2005 15:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
L'ouverture du Multiplex est repoussée à fin Avril début Mai :evil:
La raison ? Le temps de production, de transport et de montage de la couverture qui a été choisie pour le Ciné. Celle ci sera en acier anthracite ( comme si on avait pas déjà assez de grisaille à Brest :shock: ). Cet acier a la particularité de rouiller assez rapidement et c'est en fin de compte au fur et a mesure du temps que l'ouvrage va avoir sa couleur définitive. Cet acier en rouillant va se patiner et dés la fin de la 1ère année, l'ensemble de l'ouvrage aura une couleur rouille non uniforme selon le point où l'on se place. Cette couleur variera aussi selon l'intensité de la lumière...
Pour info c'est une idée des grands architectes de France ... :?

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2005 16:00 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Là, c'est vraiment la critique facile, j'imagine que tu n'as jamais vu comment se comportait un tel acier, quel était son rendu.

De plus, les travaux ne sont absolument pas repoussés à cause de la facade, justement, vu qu'ils ont le temps étant donné le retard dans les travaux intérieurs, ils se sont permis quelque chose de décalé.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Fév, 2005 16:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Max, si tu prends le temps de lire le canard, tu te rendras compte que la date est repoussée justement du fait du choix de cette couverture spéciale qui necessite ne serait ce que pour la pause près de 9 à 10 semaine. Hors temps de production bien sur....
Et enfin , je n'ai pas le sentiment d'avoir la critique facile. Je me fais juste l'echo de pas mal de Brestoa qui en apprenant que la couverture allait etre au départ anthracite ce sont étonnés du choix. Quant à ce que cela deviendra, on en reparlera plus tard si tu veux bien. Mais il y avait des solutions moins couteuses, plus rapides, et d'aspect visuel plutôt sympa, et cela dés le départ.... :roll:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Depuis l'ouverture du multiplexe Liberté ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nono2brest

15

2684

Ven 02 Juin, 2006 8:16

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Liberté... encadrée... "politiquement correct"...

Rieder im Biersturm

2

648

Sam 03 Déc, 2005 17:40

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message [37 et 38 journée] multiplexe

breizhtois 29

11

1322

Mar 26 Avr, 2005 2:19

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO