allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mourinho, This is Anfield !
MessagePosté: Mar 03 Mai, 2005 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Voilà le stratège portugais en a eu pour ses sous.
Citation:
On peut gagner à Liverpool sans problème, on marquera là bas


Au revoir !
Demi finale, tout le monde descend, bye bye Chelsea come on Reds !

ça faisait longtemps que je n'avais pas autant tremblé devant un match à la télé moi 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mai, 2005 23:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah a part le fait de revoir un Liverpool denaturé multinationale du foot en finale, c'etait quand meme un match de merde, un vrai!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mai, 2005 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27523
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1006 times
Super TF1 , t arrives à la bourre ils remontrent pas le but et coupent pendant les chants :evil:
Content pour Liverpool , Cissé il change pas trop , je pousse , je cours et souvent je pousse le ballon trop loin ...

Chelsea décevant en attaque , que de ballons perdus (Kezman :roll: ) ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Réaction de Mourinho :

«La meilleur équipe a perdu. Au stade tout le monde l'a vu, a déclaré le Portugais. C'est le football. Bravo à la façon dont Liverpool a défendu. C'est une saison exceptionnel, avec 65 matches joués au plus haut niveau. Je peux regretter de ne pas avoir joué en demi au maximum de notre forme, avec les absences de Duff et Robben. En plus, on perd sur un but inscrit à 50%, peut-être à 75%. C'est difficile. Si l'arbitre a fauté sur l'action, je peux l'accepter. Si c'est la conséquence d'autres choses (sic), je ne peux pas l'accepter. Je ne l'ai pas vu l'action, mais mes joueurs m'ont dit que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Je n'ai pas vu les images télé, mais je suis oblige de les croire. Mes joueurs sont sûrs d'eux. Quant à Liverpool, bien sûr qu'ils ont une chance de gagner le trophée. J'espère qu'ils vont gagner, car c'est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n'ont aucune chance s'ils encaissent le premier but. En revanche, s'ils font la même chose que contre nous, avec un peu de réussite, ils peuvent gagner.»

L'EQUIPE.FR



On rappelle que Chelsea s'est qualifié en quart sur un but valable à ZERO %, Carvalho faisant une faute énorme sur le gardien catalan, l'empêchant de plonger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 7:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Réaction de Mourinho :

«La meilleur équipe a perdu. Au stade tout le monde l'a vu, a déclaré le Portugais. C'est le football. Bravo à la façon dont Liverpool a défendu. C'est une saison exceptionnel, avec 65 matches joués au plus haut niveau. Je peux regretter de ne pas avoir joué en demi au maximum de notre forme, avec les absences de Duff et Robben. En plus, on perd sur un but inscrit à 50%, peut-être à 75%. C'est difficile. Si l'arbitre a fauté sur l'action, je peux l'accepter. Si c'est la conséquence d'autres choses (sic), je ne peux pas l'accepter. Je ne l'ai pas vu l'action, mais mes joueurs m'ont dit que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Je n'ai pas vu les images télé, mais je suis oblige de les croire. Mes joueurs sont sûrs d'eux. Quant à Liverpool, bien sûr qu'ils ont une chance de gagner le trophée. J'espère qu'ils vont gagner, car c'est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n'ont aucune chance s'ils encaissent le premier but. En revanche, s'ils font la même chose que contre nous, avec un peu de réussite, ils peuvent gagner.»

L'EQUIPE.FR



On rappelle que Chelsea s'est qualifié en quart sur un but valable à ZERO %, Carvalho faisant une faute énorme sur le gardien catalan, l'empêchant de plonger

Ouais, pis il oublie aussi que même si le ballon est pas forcément rentré, y'a un énorme péno sur l'action!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 11:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel public ils ont les "REDS"! leurs chants me donnaient la chair de poule, rien que pour leurs supporters j'espère que Liverpool gagnera la finale.

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 11:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans 4ans en LDC le parquage va recouvrir le "You'll Never Walk Alone" par un "Fanny de Laninon"... et le mythe d'Anfield tombera...

ok je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
z'ont quand même peu de chances lol
c une équipe vraiment moyenne, bon, c vrai de grosse valeurs de combat et dépassement (le public doit sûrement aider à te "sortir" un peu) mais certains joueurs sont limites :
- Biscan, Traoré, Finnan, voire Hamann, c correct mais sans plus
- Luis Garcia est u bon tripoteur, mais il pèse 40 kilos et ne peut jouer que 60 minutes
- Dudek n'est absolument pas serein
- Baros ou Cissé courent devant mais ne sont absolument pas soutenus, même si Gerrard essaie d'apporter

donc un champion d'Europe comme ça, ça ferait mal au cul, même si la Légende est derrière, même si niveau public, Anfield est de loin le meilleur public anglais (ya pas de mal quand on voit, je dis "voit", parce qu'on entend rien, Arsenal, Chelsea ou ManU)
ça donnera des frissons encore dans un stade (même si c en Turquie) à 70% Red mais bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 11:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
je suis vraiment content pour les "reds".Le kop est vraiment formidable,le public l est aussi.Les couleurs du club aussi :wink: le "you never walk alone"est saisisant,mais on ne les a pas trop entendu sinon dommage que ce ne soit pas des chants quasi continue.:wink: c'est vraiment bien pour eux qu'ils ait gagné surtout face a chelsea qui était ultra favori.
une finale Milan-Liverpool serait super,car ces 2 equipe ont vraiment des tres bon kops.

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 12:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
putain! des Anglais en Turquie! les passeports vont se distribuer au lance pierre!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Liverpool,c'est ANFIELD et ses supps et c'est eux qui ont écrit l'histoire et qui la réecriront de nouveau.A voir hier soir tout un stade poussé dans un environnement qui s'y prete(Cuillandre bouge toi les fesses!!!!),on ne peut-être qu'admiratif devant un tel public.Le liverpool de hier soir était une équipe moyenne mais elle dégageait tellement de qualités de coeur et de générosité que l'on ne pouvait pas penser un seul instant que cela puisse occulter la victoire.C'est ça les REDS...... :arrow: toujours plus fort dans l'adversité et des joueurs moyens arrivent à se sortir les boyaux et à jouer au delà de leur possibilités.Il y avait qu'à voir l'engagement........... :arrow: c'est ce qu'on appele du football total!!!!!
LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS................ :arrow: ELLES RENAISSENT DE LEURS CENDRES :sm6:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 12:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
putain! des Anglais en Turquie! les passeports vont se distribuer au lance pierre!


Mwé c'est clair, les english ont toujours en mémoire les supp de leeds mort là bas (j'sais plus quelle équipe ils jouaient : fenerbace ?).
Bref, c'est sur que cette équipe de liverpool casse pas des briques, mais éliminer la Juve et Chelsea, ce n'est pas anodin quand même.
Cette équipe fait preuve d'un grand esprit de solidarité et a, au milieu, un joueur fantastique en la personne de Steven Gerrard :!:
Néanmoins, je les vois difficilement tenir face à la machine milanaise (car ils passeront ce soir).

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 13:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais ben match plus que merdique,y'avait pas photo entre les deux équipes.Une des deux a eu plus de chance,c'est lyon qui doit bien avoir les boules de voir une équipe comme ça arriver en finale parce que ça reste quand meme plus que moyen.Seul les chants m'ont tenus éveillés car sinon spectacle plus que pittoresque pour une demi finale de champion's league.En fin peut etre que mourinho fermera sa gueule maintenant...

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 13:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Ce qui compte Mister Prez,c'est le résultat et rien que le résultat...... :arrow: l'histoire ne retient que les gagnants et ceux qui glanent des titres.Seuls les écrits sont gravés ,le reste s'envole avec le temps.
LE ROUGE LEUR VA SI BIEN :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai, 2005 14:32 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 04 Mar, 2004 22:36
Messages: 167
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
wé un match pa du tout intérréssant sauf pour l'enjeu sinon liverpool a refusé le jeu et chelsea était maladroit dans ces attaques . Allez liverpool pour la finale .

_________________
Dormir, Consommer, Travailler .... bienvenue chez les robots


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mourinho quitte Chelsea !

SV

4

616

Jeu 20 Sep, 2007 9:56

DIDIER 35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Anfield d'or 2005

TTU

2

470

Sam 10 Déc, 2005 20:47

capiste Voir le dernier message

Pas de nouveau message ANFIELD ROAD

THE BULGARE OF 29S

1

640

Sam 07 Juin, 2008 23:14

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO