allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 13:24 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'ailleurs il a dit qu'il voulait faire gagner au moins un match à l'équipe. Demain soir contre Guingamp ?

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 13:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si c est le cas, il sera totalement pardonné !! :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 16:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 04 Nov, 2004 13:17
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
euh oui après 13 très grosses boulettes, un match sans erreur serait le bienvenu!!!!!!!!!!!!
on lui pardonne beaucoup de choses à ce joueur que je trouve tout sauf rassurant et solide
fait tourner bébert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 16:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
wil a écrit:
euh oui après 13 très grosses boulettes, un match sans erreur serait le bienvenu!!!!!!!!!!!!
on lui pardonne beaucoup de choses à ce joueur que je trouve tout sauf rassurant et solide
fait tourner bébert


faut peut être pas éxagérer non plus ... :evil:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 16:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Oui allons sortons morestin
comme à lorient 3-0 !
Un peu de sérieux !!!!!

Morestin est notre meilleur défenseur axial et de TRES loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 16:41 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OK avec Tial même s'il est vrai qu'il est moins impressionant qu'en début de saison. En effet il a fait quasiment une boulette par match ces deux derniers mois. ca ressemble plus à des erreurs de concentration car il a le niveau c'est sûr. espérons qu'il va se ressaisir et nous (re)montrer tout ce dont il est capable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 22:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il fait des boulettes car il est souvent l'ultime rempart de la défense. Il faut qu'il soit titulaire, on a besoin de ces qualités. Demain, ça va être infernal et je vois pas qui autre que lui peut aporter de la sérénité en défense centrale

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 22:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu que vendredi il a fait LA boulette, je suis convaincu qu'il aura vraiment à coeur de se rattraper demain soir.

Enfin j'espère...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2005 22:54 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai revu les images de Rennes il fait 2/3 relances dangereuses dans l'axe qui auraient pû nous coûter cher bien plus tôt dans la partie :?
allez une soirée à oublier pour lui ,de toute façon il a suffisamment d'expérience pour faire abstraction de ça et va j'en suis sûr nous sortir un gros match demain (si Bébert le fait jouer :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2005 13:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
si c est le cas, il sera totalement pardonné !! :D :D


Il est déja pardonné pour moi... On ne peut rien lui reproché... Il n'a pas fait exprès de metre un csc si? c'est pas une reprise de volée pleine lucarne qu'il nous a mis;..

Faut arréter un peu... Morestin c'est notre meilleur defenceur c'est pas parce qu'il a marqué un but contre son camp que c'est devenu un chevre si?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2005 14:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
c'est un titulaire indiscutable point barre :twisted:

Y'a que ceux qui jouent pas qui ne font pas de conneries :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan, 2005 14:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est de loin l'un de mes préférés de l'équipe pour plusieurs raisons même si on ne peut nier les quelques boulettes qu'il a à son actif depuis qqs temps après un début de saison de très haut niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2005 9:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
Ouest France Laurent Morestin veut reconquérir sa place par François Le Diffon


Laurent Morestin veut reconquérir sa place

Relégué sur le banc depuis le 21 janvier, Laurent Morestin retrouvera ce soir une place de titulaire en défense. Il s'efforcera, en outre, de montrer qu'il vaut mieux qu'un statut de remplaçant.

Après plusieurs semaines sur le banc, vous allez retrouver une place de titulaire. On peut imaginer que ce statut de remplaçant n'a pas toujours été facile à endosser ?

Effectivement, c'est toujours un petit peu difficile d'être en marge de l'équipe. De faire partie du groupe sans vraiment pouvoir donner et apporter tout ce qu'on veut, si ce n'est un soutien moral à ses coéquipiers. Là, ça me fait plaisir même si c'est un peu par la force des choses que je reviens à un poste de titulaire. Maintenant, j'espère que ça va bien se passer. Je vais tout donner pour essayer d'aider l'équipe à décrocher les meilleurs résultats possibles.

Vous aviez perdu cette place de titulaire, grosso modo, après la défaite à Rennes en Coupe de France. Finalement, ce coup du sort vous a fait douter ?

J'ai connu une petite période de doute consécutive à mon but inscrit contre mon camp en Coupe de France. Après ça, je pensais ne pas avoir démérité lors de mes dernières prestations à Niort et contre Amiens. À ce moment-là, j'étais en train de remonter la pente tout doucement... Mais bon, c'est le choix du coach. C'est lui qui juge en son âme et conscience les joueurs les plus aptes à aider l'équipe.

Aujourd'hui dans quel état d'esprit êtes-vous ?

Je suis un peu revanchard. J'ai envie de montrer que je mérite mieux qu'un statut de remplaçant. Maintenant, je ne veux pas non plus me mettre trop de pression sur le dos avec ce match. Je vais donner le maximum pour ne pas avoir de regrets.

La position de l'équipe est assez confortable. Vous ouvre-t-elle des horizons ?

On n'est pas sorti de la ligne directrice que l'on s'était fixé. À savoir le maintien. On sait, certains pour l'avoir vécu, que dans une spirale négative tout peut aller vite. À nous, donc, de renouer avec un résultat positif et d'enchaîner immédiatement derrière sur une série. À ce moment-là seulement on pourra viser plus haut.

Il y a eu ce faux pas à Gueugnon, mais avant le match contre Le Mans avait sans doute dû vous rassurer ? Cela devrait vous servir contre Le Havre.

La dernière prestation contre Le Mans a peut-être été l'une de nos meilleures à domicile. On avait réalisé un match plein. Maintenant chaque match a sa vérité. Là ce sera probablement différent face à une équipe havraise qui certes va mieux, mais garde le couteau sous la gorge. Alors attention.

par François Le Diffon

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2005 9:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
Le Télégramme Morestin ressort de l'ombre par Yvon Joncour

Morestin ressort de l'ombre

Laurent Morestin reprend son poste de titulaire en défense centralle. « Il va vite falloir retrouver certains repères pour aider l'équipe à assurer le meilleur résultat possible ».

Seize matches disputés sur dix-neuf durant la poule aller. Mais, depuis Noël, trois titularisations seulement (contre Rennes en Coupe de France, Niort, Amiens) et un remplacement de neuf minutes face à Guingamp. C'est le contraste saisissant et difficile à comprendre qu'offre jusque-là la saison de Laurent Morestin qui va profiter des suspensions de Forest et Oliveira pour renfiler le costume de titulaire en défense centrale, ce soir.

- Comment avez-vous vécu votre présence dans le groupe lors des cinq dernières rencontres mais votre absence sur le terrain ?

« Un peu difficilement, car on a l'impression de ne pas faire partie intégrante du groupe et de rester en marge. Sachant qu'on a peu de chances de rentrer en cours de jeu en tant que défenseur central, on ne peut apporter à l'équipe qu'un soutien moral ».

- Avez-vous éprouvé de l'amertume ?

« Non, le coach fait ses choix et je les respecte, puisque la concurrence fait partie de notre métier. En revanche, j'ai connu des moments de doute un peu après le but contre mon camp à Rennes et surtout après avoir été écarté à la suite du match contre Amiens, où je ne pensais pas avoir démérité. Ça m'a blessé car j'avais le sentiment de donner le maximum et cela ne suffisait pas ».

- N'avez-vous pas payé finalement votre coup de tête malheureux à la 120 e minute à Rennes ?

« Je n'ai pas trop l'explication ».

- Avez-vous déjà connu ce genre de situation dans vos clubs précédents ?

« A Châteauroux, j'ai eu la chance pendant cinq saisons d'avoir la totale confiance de mes deux coaches (Bats et Froger). A Saint-Etienne la saison dernière, avec Hognon et Hernandez, nous étions trois pour deux postes. Mais comme nous n'étions pas tous valides en même temps, on n'a pas mal tourné et le souvenir est devenu bon avec la conquête du titre de L2 ».

- Où avez-vous puisé de la motivation au cours des dernières semaines ?

« Ce genre de situation permet de prendre du recul, de se remettre en question, de faire le point sur notre métier et de se rendre compte qu'il y a des choses plus graves dans la vie. Je me suis accroché pour remonter la pente et j'ai attendu que mon heure arrive, comme tous les gars qui jouent avec la réserve. Si les matches de DH ne peuvent remplacer ceux de L2, ils m'ont permis de bien travailler ».

- Votre envie de (re) prouver vos qualités sera forcément forte face aux Havrais.

« Je suis très satisfait de pouvoir rejouer. Mais je pars un peu dans l'inconnu, car j'ai perdu certains repères. Il va falloir les retrouver vite, pour aider l'équipe à assurer le meilleur résultat possible ».

- Ce projet de victoire va aussi être confronté au regain d'enthousiasme et d'efficacité de l'équipe normande.

« On s'attend évidemment à un match difficile avec un adversaire qui est en train de rebondir après avoir touché le fond et qui, compte tenu de la qualité de son effectif, n'est pas à sa place au 15 e rang. Mais dans ce match qui devrait être engagé, nous aurons d'autant plus besoin des trois points, après notre revers de Gueugnon, que se profilent deux déplacements successifs et délicats à Grenoble et à Laval ».


Recueilli par Yvon Joncour

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Morestin

Rieder im Biersturm

0

500

Sam 11 Fév, 2006 11:26

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Morestin à Gueugnon

guiraymond

1

582

Mer 27 Juil, 2005 11:39

Pathey Voir le dernier message

Pas de nouveau message Morestin le Guipavasien

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

guiraymond

44

2578

Sam 15 Oct, 2005 9:24

Nico29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jampi et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO