allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Morestin le Guipavasien
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce matin j'ai rencontré l'ex proprio de Morestin.
Je ne savais pas, Morestin a habité à Guip pendant 2 mois en début de saison. Il avait une baraque face à chez moi, il y habitait avec sa femme et ses deux filles (j'habite au n° 2 et lui habitait au n°1).
Dixit son proprio qui m'a rapporté ces propos:
- C'était un type remarquable et une très belle famille.
- Il avait effectivement une sérieuse dent contre Bébert qui l'a écarté du groupe EN RAISON DE SA BEVUE CONTRE RENNES. A priori, il a eu du mal a digérer sa mise à l'écart, ce qui est facile à comprendre.
- D'après son ex-proprio, il n'en voulait pas qu'à Bebert, il y avait aussi d'autres personnes du Staff qui ont tout fait pour l'écarter... Peut-être même plus que Bébert qui ne serait qu'un simple soldat.
Moi, perso, çà me dégoute. Si Morestin n'avait rien d'un ballon d'or, je l'ai trouvé très bien à sa place à Brest. Voilà un gars qui connait la montée avec Saint-Etienne, qui trouve rapidement sa place à Brest dans une équipe remaniée à 80%, et que l'on écarte pour une bévue qui arrive surement à chaque défenseur dans sa carrière.
Pilier d'une des meilleures défense de D2 de la saison 2004/2005, il n'a pas été remplacé à mon grand regret. La défense de la dernière saison ne devait que s'améliorer avec une année supplémentaire.
Le départ de Morestin me reste sur l'estomac! Il n'a pas été (à mon avis) remplacé..............................

Quel con, je n'ai même pas su que je l'avais comme voisin direct. A 50 mètres de chez Morestin, il y a toujours Jimmy Verove, mais lui on ne le vois jamais... Il a cassé sa moto!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
J'avais eu aussi 2, 3 fois l'occasion de parler avec lui et c'est vrai que c'etait vraiment quelqu'un de bien, qui a su rester simple. Et c'est clair que son eviction est purement et simplement dégueulasse; il aurait encore beaucoup apporté à la défense qui est aux fraises cette saison à mon avis.

Cette saison c'est Bourgis qui fait les frais semble t'il de l'humeur sinusoïdale et manicchéenne de Bebert.

Bébert je ne vous aime pas. :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:33 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous êtes des supporters du Stade Brestois ?????????

Non ! Vous êtes des groupies !!!

Honte à vous deux. Votre attitude est totalement risible !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 13:24
Messages: 1040
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui peut l'aimer ? Jestin ? Goursat ? :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Co-pdt_SM a écrit:
Vous êtes des supporters du Stade Brestois ?????????

Non ! Vous êtes des groupies !!!

Honte à vous deux. Votre attitude est totalement risible !


Cautionnerais tu donc ces manières de faire JC ??

C'est justement parce que je suis supp que de voir des agissements et des entetements comme ceux de Bébert me dégoutent. L'attitude bornée du coach a privé l'equipe en fin de saison d'un bon élément. L'histoire se repete aujourd'hui avec Yvan et à ce rythme il prendra la tangente lui aussi à la fin de la saison voire avant...

A croire qu'il lui faut toujours sa brebis galeuse.

Bref moi ça me fait gerber point barre

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
Vous êtes des supporters du Stade Brestois ?????????

Non ! Vous êtes des groupies !!!

Honte à vous deux. Votre attitude est totalement risible !


Cautionnerais tu donc ces manières de faire JC ??

C'est justement parce que je suis supp que de voir des agissements et des entetements comme ceux de Bébert me dégoutent. L'attitude bornée du coach a privé l'equipe en fin de saison d'un bon élément. L'histoire se repete aujourd'hui avec Yvan et à ce rythme il prendra la tangente lui aussi à la fin de la saison voire avant...

A croire qu'il lui faut toujours sa brebis galeuse.

Bref moi ça me fait gerber point barre


+1!Et j'espère fort qu'Elana ne fera pas bientôt une très grosse bévue qui coutera un match :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certes Mac Govern, je ne voyais pas l'histoire sous cette angle.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Euh les gars, c 'est qui le gars à côté du grand Tony Macgoverne ?
Tu aurais dû mettre toutes tes relations en branle pour que l'on garde Morestin, et tu devrais faire quelque chose pour le cas Bourgis. D'ailleurs je sais pas ce que tu fous Tony, tu bouines là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je dis qu'il faut toujours se méfier des rumeurs et du télephone arabe du style. Untel a parlé une ou deux fois avec untel qui m'a dit que...
Si Morestin jouait peu en fin de saison c'est qu'il y avait meilleur que lui. Un point c'est tout.

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1194
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
ronan29 a écrit:
Moi je dis qu'il faut toujours se méfier des rumeurs et du télephone arabe du style. Untel a parlé une ou deux fois avec untel qui m'a dit que...
Si Morestin jouait peu en fin de saison c'est qu'il y avait meilleur que lui. Un point c'est tout.


dans un monde de bisounours t'aurais raison, avec bebert j'ai un doute :?

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 17:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Vous êtes des supporters du Stade Brestois ?????????

Non ! Vous êtes des groupies !!!

Honte à vous deux. Votre attitude est totalement risible !

Je te ferai quand même remarquer que j'ai n'ai pas eu de propos honteux dans mon post. Ni envers les joueurs, ni même envers le staf!
Je n'ai fait que rapporter les propos de quelqu'un qui connaissait bien à priori Morestin, car ce proprio, fréquente régulièrement les tribunes du stade.
Quant à mon avis personnel concernant Morestin, il ne concerne que moi. Je l'ai trouvé bon, et je le répète, cette défense ne demandait qu'à progresser. Il faut se rappeller toutes les erreurs, début 2004, sur coups de pieds arrêtés. Celà s'est quand même bien arrangé par la suite. Je n'ai plus le classement des défenses 2004 en tête, mais il me semble que Brest était dans le trio de tête.
Tu sais, je n'ai pas l'habitude de m'engueuler sur ce forum. Je dis quand j'aime, et aussi quand j'aime pas. C'est aussi celà supporter son équipe. Les critiques quand elles sont constructives ne vont pas dans le mauvais sens. Ce qui n'est pas beau, c'est de gueuler à tord et à travers, commes il semblerait les deux cons à Laval.
Comme plusieurs l'ont quand même affirmé, je n'aimerai pas du tout, mais pas du tout, qu'il arrive la même chose à Yvan, ou même à un autre.
Je pense qu'à présent, tu comprendras mieux mes propos qui n'ont rien de tendencieux pour les supporters, les joueurs ou le staf de Stade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 17:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si vous voulez je vends un slip ayant appartenu à Grondin. Je le tiens de sa concierge qui l'a trouvé en faisant les poubelles. En fait, y parait, selon la concierge, que Grondin se faisait sodo par Bébert mais comme en fait c'était pas un bon coup, il jouait plus...
Comme quoi ça tient à rien la compo d'une équipe....

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 17:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ronan29 a écrit:
Si vous voulez je vends un slip ayant appartenu à Grondin. Je le tiens de sa concierge qui l'a trouvé en faisant les poubelles. En fait, y parait, selon la concierge, que Grondin se faisait sodo par Bébert mais comme en fait c'était pas un bon coup, il jouait plus...
Comme quoi ça tient à rien la compo d'une équipe....
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 17:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'accord avec guiraymond ... Morestin avait, tout comme l'a Bourgis, l'âme club ... ces gars-là ne font pas de bruit, on ne les entend jamais se plaindre, ni critiquer dans la presse les méthodes du coach ...
tout comme Boga, David, Heurtebis, Gautier voire Maspimby ou Ramond l'an passé, ils paient cash le "système Rustique" ( 1 erreur = le banc ) ...
De plus, c'est flagrant pour tout le monde y compris le public ... suite au match d'Amiens et "l'erreur" de Bourgis, nous étions nombreux à plaisanter sur ce sujet en disant que pour Yvan, c'était maintenant un poste de remplaçant qui l'attendait .... 3 matchs plus tard, ça fait moins rire ...!
tout comme Morestin suite à son match face à Rennes ... c'est trop facile, au moindre prétexte, d'écarter un joueur sans lui donner une chance de retour ! comment voulez-vous qu'un gars comme Morestin ( ou Bourgis ) qui part dans le 11 de départ, fait une "connerie", est écarté du groupe titulaire, puisse revenir ? ... le gars va douter, jouer des bouts de match en sachant que quoi qu'il arrive ( ou presque ...) il ne retrouvera pas un poste de titulaire : moralement, il va "s'enfoncer" dans le doute et .... partir se relancer ailleurs ! quel gâchis ...
est-ce cela vouloir dire "gérer un groupe" ? ...
si encore ce cas n'était arrivé qu'une seule fois, voire deux ... on pourrait dire que le joueur est aussi responsable de cet état de fait mais là, les cas s'enchainent, sans compréhension, sans explication fondée ...
je ne veux pas être "méchant" avec les défenseurs actuels mais au vu de leurs prestations cette saison, Morestin avait largement sa place dans l'axe central brestoa ...
dommage ....

un staff pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 18:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Tu as entièrement raison,la défense est aux fraises et ca pareil tout le monde s'en rend bien compte.C'est un gachis monstrueux,on gardait le groupe de l'an dernier et on allongeais la monnaie pour 3 ou 4 pointures et l'affaire etait bouclée mais on a préférait prendre une ribanbelle de clients qui pour certains ont un niveau ligue2 plus que critiquable,alors ca me fait bien rigoler leurs discours d'avant saison....... :arrow: l'équipe est plus technique :shock: :shock: :shock: rien que ca ,Goursat devrait s'expliquer sur son recrutement en carton,c'est tromperie par rapport à ceux qui se sont abonnés.
Lamentable......et pour couronné le tout on a un entraîneur qui se prend pour le prince d'egypte et qui nous cuisine des plats de MERDE.
Mais tout va bien,il faut positiver mais ca sent quand même le cramé et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.
C'est dorenavant au Président de se bouger parce que pour l'instant les oeillères il les a toujours pas enlevé et si rien n'est fait rapidement ,on file tout droit dans un beau merdier!!!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Morestin ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

28

2445

Ven 04 Mar, 2005 9:51

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Morestin

Rieder im Biersturm

0

500

Sam 11 Fév, 2006 11:26

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Morestin à Gueugnon

guiraymond

1

582

Mer 27 Juil, 2005 11:39

Pathey Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jampi et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO