allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 729 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 9:11 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
scoutfoot29 a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Kalif a écrit:
ODO n'a pas pipé mot aujourd'hui. Il se cachait derrière son petit doigt. Le seul qui a vraiment pris la parole, c'est Chardonnet.

J'ai transmis m'a compo à GL via Twitter, à voir s'il va me suivre :mrgreen:

En vertu de quoi, Chardonnet prend la parole pour le groupe ? Il est capitaine ? Il est connu médiatiquement pour faire le con dans l'émission débile de Moscato ?

Il est peut-être tout ce qui reste au SB après le naufrage d'Odo?
Tu t'attendais à qui?

À des joueurs plus expérimentés.
Mais peut être que les plus anciens sont contents de voir ODO se planter.

C'est un peu le souci quand tu as une équipe avec peu d'ancrage local sauf Chardo et Larso. Il me semble que Chardo est pas loin d'être le plus ancien au club.

Sans faire de procès d'intention tu peux même imaginer que le lien descente, bon de sortie peut apparaitre même inconsciemment. Une saison le trader avait d'ailleurs dit à ses joueurs qu'en cas de descente il n'y aurait pas de bon de sortie.

Sinon pour rebondir sur le manque de cadres et la trop grande jeunesse ou inexpérience de l'équipe, souvent évoqué ici, il faut quand même noté qu'être un cadre ça ne s'improvise pas même avec de l'expérience quand tu viens de l'extérieur. Lasne il lui a fallu un an pour commencer à s'imposer. Et puis nos cadres devraient être ici ceux de la montée hors que sont-ils devenus? Non renouvelés (Court, Autret) ou banquisés (Charbo, Faussurier).

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 9:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 254 times
@AGG Je ne parle pas du maintien à 38 points. Qu'il soit à 34, 40 ou 45, je m'en fous complètement. Je parle du stade brestois et de son coach que tu as défendu mordicus en nous expliquant que c'était un excellent professionnel malgré les productions sur les terrain qui montraient tout l'inverse et ça depuis plus d'un an. Sans parler du recrutement du demi-dieu Lorenzi dont tu as souligné l'excellent travail et qui s'avère catastrophique. Quant à Charbonnier, il est EXACTEMENT dans ses stats en Ligue 1 donc très loin d'avoir le niveau où certains fanatiques (dont toi) le plaçaient.
À côté de la plaque sur le jeu, c'est quand même ballot pour un ex grand joueur (sic) et un entraîneur charismatique comme toi quand de simples anonymes sans aucune compétence, comme d'autres ici et moi, arrivons à faire émerger des éléments très inquiétants sur le jeu et sur le management depuis plusieurs mois. Cela doit être la chance...

Dernière édition par scoutfoot29 le Ven 14 Mai, 2021 9:50, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 9:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

C'est un peu le souci quand tu as une équipe avec peu d'ancrage local sauf Chardo et Larso. Il me semble que Chardo est pas loin d'être le plus ancien au club.

Sans faire de procès d'intention tu peux même imaginer que le lien descente, bon de sortie peut apparaitre même inconsciemment. Une saison le trader avait d'ailleurs dit à ses joueurs qu'en cas de descente il n'y aurait pas de bon de sortie.

Sinon pour rebondir sur le manque de cadres et la trop grande jeunesse ou inexpérience de l'équipe, souvent évoqué ici, il faut quand même noté qu'être un cadre ça ne s'improvise pas même avec de l'expérience quand tu viens de l'extérieur. Lasne il lui a fallu un an pour commencer à s'imposer. Et puis nos cadres devraient être ici ceux de la montée hors que sont-ils devenus? Non renouvelés (Court, Autret) ou banquisés (Charbo, Faussurier).

C'est bien le problème : aucun relais de cadres sur le terrain. Quand ça coince, tu te retrouves sans solution. C'est aussi le travail d'un coach et cela n'a pas été fait. Tu te retrouves avec le défenseur central numéro 4, certes issu de la formation, qui prend la parole pour l'ensemble du groupe. Quel poids sur les autres joueurs ? Faut être réaliste.
Le président doit vite rendre visite aux joueurs et leur expliquer ce que coûterait une descente pour le club et pour les propres contrats. Toucher au portefeuille marche souvent très bien pour les footeux : ceux de Nantes carburent depuis que Kita leur a promis une prime conséquente pour la maintien. C'est triste mais c'est la réalité d'aujourd'hui.

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 9:29 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Il y a un point factuellement faux dans ton post Scoutfoot, c'est de dire que Charbo
Citation:
est EXACTEMENT dans ses stats en Ligue 1 donc très loin d'avoir le niveau où certains fanatiques (dont toi) le plaçaient.

Au pro rata de son temps de jeu il en serait àune quinzaine de buts même si évidemment c'est théorique.

D'ailleurs si tu as un point de convergence avec Dall' Oglio c'est bien votre aversion pour notre meilleur joueur. Tu vois qu'il n'a pas que des défauts. :sm2:

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 9:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il est temps que cette saison horrible se termine et que le stade recommence à zéro avec un nouveau projet....en Ligue 1.

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 9:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il y a un point factuellement faux dans ton post Scoutfoot, c'est de dire que Charbo
Citation:
est EXACTEMENT dans ses stats en Ligue 1 donc très loin d'avoir le niveau où certains fanatiques (dont toi) le plaçaient.

Au pro rata de son temps de jeu il en serait àune quinzaine de buts même si évidemment c'est théorique.

D'ailleurs si tu as un point de convergence avec Dall' Oglio c'est bien votre aversion pour notre meilleur joueur. Tu vois qu'il n'a pas que des défauts. :sm2:

Si on voit les choses comme ça, oui. :mrgreen:
Par contre, ODO a choisi de se priver en deux ans de pratiquement tous les cadres de la montée et principalement de ceux qui avaient une relation de confiance avec Furlan. C'est une option perdante.

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 9:43 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
On peut imaginer qu'il parlait de "charisme" :roll:

@AGG
Merci de me reprendre je parlais de charisme j ai fait une mauvaise saisie sur le clavier

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 9:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
@ Scout

Je ne remettrai pas une pièce dans le juke-box, on connaît tous la/ta/ma chanson.

Je rajouterai juste que,si ODO est loin d'être parfait, il ne souffre assurément tous les maux que tu veux si généreusement et gratuitement lui infliger .

Les dés étaient selon moi pipés à la base,j'ai déjà expliqué pourquoi ,et je considère que si " le bateau coule" aujourd'hui, le capitaine du navire a dû faire face à quelques actions de mutineries qu'il n'aura pas eu le talent d'anticiper ou stopper.

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 9:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 908 times
Been thanked: 513 times
Hum. C'est un peu le dédouaner de toute responsabilité. Il a ses torts que tu évacues comme d'autres l'accablent

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 10:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
@agg
Des actions de mutinerie... des preuves/faits?

Sur tweeter SB

O. Dall'Oglio : "On a eu quelques pépins cette semaine mais ce n'étaient que des douleurs. On devrait récupérer tous les joueurs concernés, je dois juste faire un point avec Jean Lucas pour voir s'il peut participer à l'entraînement".

O. Dall'Oglio : "On part dès ce soir sur Montpellier. On a voulu partir au vert pour bien préparer le match. On s'entraînera sur place demain et dimanche matin".

O. Dall'Oglio : "C'est normal que les supporters s'expriment. Ils sont venus hier, ce n'était pas prévu et ça s'est très bien passé. Ils avaient besoin de parler aux joueurs. On sent qu'ils sont derrière. En ce moment, on a besoin de tout ça".

Sinon le reste comme le début de saison, concentration etc...

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 10:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Au moins une mise au vert loin de Brest : bonne chose !
B.O.U.G.E.Z V.O.U.S !!!! :sm20:

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 10:28 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 150 times
Been thanked: 57 times
scoutfoot29 a écrit:
En vertu de quoi, Chardonnet prend la parole pour le groupe ? Il est capitaine ? Il est connu médiatiquement pour faire le con dans l'émission débile de Moscato ?

Image

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 10:40 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
scoutfoot29 a écrit:
Au moins une mise au vert loin de Brest : bonne chose !
B.O.U.G.E.Z V.O.U.S !!!! :sm20:

Alors camping municipal ou hôtel 5 étoiles ?
Les joueurs payent ou c'est le club ?

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 10:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
@ bleizh

Si tu me lis correctement, j'ai écrit que ODO est "loin d'être parfait".

@ PS 13

"Preuves,faits"... Non,des forts soupçons, tels des prestations indigentes qui ressemblaient à du sabotage du Maestro (Rennes,Nantes,Qatar...) ou ces relations tendues voire pires avec les sbires de son prédécesseur (Autret,Charbo, Fauss...) mais on me rétorquera que me seul et unique responsable est évidemment le cévenol.
Ce à quoi je répondrai que ce diagnostic est on ne peut plus douteux mais tellement confortable pour Hanscout et autres...

MessagePosté: Ven 14 Mai, 2021 11:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pourquoi ne jamais en avoir parlé avant ?
Tu affirmais tout l'inverse il y a encore quelques semaines.

Dernière édition par scoutfoot29 le Ven 14 Mai, 2021 11:25, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 729 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

34993

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'amour du maillot ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Anfield Road

15

2368

Dim 02 Fév, 2020 21:44

marco fortuné Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faites l'Amour pas la guerre

blup

6

1451

Lun 17 Déc, 2012 11:41

leiss Voir le dernier message