allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 13:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Je partage l'avis général sur Dernis qui a l'air de quelqu'un de très sympathique et pas trop idiot, c'est suffisemment rare pour être mentionné.

J'ai bien aimé sa boutade sur le stade plein avant match.

Désolé pour sa blessure.

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 13:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
PS13 a écrit:
Je trouve surprenantes ces stats du match via le site off

48% Possession (%) 52%
25 (8) Tirs (Cadrés) 6 (2)
539 Ballons joués 592
398 Passes 456
25 Centres 10

L'impression d'être bouffés 80% du match alors qu'on a plus le ballon à la fin, qu'on fait plus de passes pendant que Montpellier bat son record de tirs cette saison en en faisant 4* plus que nous et en centrant 2.5 * plus.
On a clairement un problème d'utilisation du ballon.

Sinon dans F.F. Brest plus mauvaise attaque à l'extérieur (4 buts) et n'a réussi qu'une fois à maintenir sa cage inviolée lors des 9 derniers déplacements.



problème de responsabilité dont parle le coach surement...

des joueurs qui ont compris la consigne de base qui est de bien défendre et bien se positionner...
mais qui n'arrivent pas à se lacher et oser une fois le ballon au milieu... chachun pense déjà à défendre...

stats en effet extremement surprenante !


des joueurs niveau moyen qui font un bien meilleur taff à domicile, surement transcendés par le public ?!

ou des primes à domicile ???... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 14:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Notre équipe est d'une pauvreté technique affligeante. Incapable de faire trois passes de rang. Aucun grand technicien, si, il paraît qu'il y a GROUGI. L'année dernière il a donné 2 passes décisives dans le jeu, celà prouve bien qu'il n'est pas le grand leader technique de cette équipe. Notre milieu de terrain est à la ramasse complète. On est incapable de construire du jeu. La blessure de CULMA et le départ de ROUX se font ressentir. Je m'ennuie ferme en regardant les matchs extérieurs sur FOOT +. Je voulais changer de chaîne à la mi-temps, tellement on était minable. LICKA et GROUGI ne sont ni de vrais milieux offensifs ni défensifs, donc pas assez bons pour le jeu vers l'avant et pas assez physique pour les combats du milieux de terrains. Dirigeants du stade brestois, acheter deux vrais latéraux et deux vrais aliers pour l'année prochaine, quant à l'attaquant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
kameled a écrit:
Notre équipe est d'une pauvreté technique affligeante. Incapable de faire trois passes de rang. Aucun grand technicien, si, il paraît qu'il y a GROUGI. L'année dernière il a donné 2 passes décisives dans le jeu, celà prouve bien qu'il n'est pas le grand leader technique de cette équipe. Notre milieu de terrain est à la ramasse complète. On est incapable de construire du jeu. La blessure de CULMA et le départ de ROUX se font ressentir. Je m'ennuie ferme en regardant les matchs extérieurs sur FOOT +. Je voulais changer de chaîne à la mi-temps, tellement on était minable. LICKA et GROUGI ne sont ni de vrais milieux offensifs ni défensifs, donc pas assez bons pour le jeu vers l'avant et pas assez physique pour les combats du milieux de terrains. Dirigeants du stade brestois, acheter deux vrais latéraux et deux vrais aliers pour l'année prochaine, quant à l'attaquant...

:shock: HALLUCINANT de lire cela. :shock: Si tu les trouves si nuls tu peux changer de chaine, de club et regarder téléfoot, TF1 montre le real et Barcelone en boucle

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 14:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a raison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Je trouve bidon ces répliques genre va voir le barça , faut pas trop prendre les gens pour des débiles et on se doute bien que Brest ne peut jouer à ce niveau mais il y a gouffre entre jouer comme le barça et ne pas réussir 3 passes au plus haut niveau...
kameled n'a pas tort mais perso j'en suis pas à ce point je regarde avec un secret espoir que par miracle ça recommence à jouer; j'en suis à me demander si on ne sait pas/plus jouer à force d'être contaminés par la tactique défensive du coach ou le truc qui laisse croire qu'on se contente de ne pas être ridicules ou "durs à battre" sans pour autant chercher vraiment à gagner.
D'un autre côté pour sa défense ce n'est pas lui qui enchaine les médiocrités techniques qu'on voit trop souvent.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 14:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour répondre à Bert, je veux dire que j'ai beau être un supporter inconditionnel du stade depuis tout le temps, je pense qu'on aspire a voir que ce soit à BREST ou à l'extérieur du football comme on l'entend, c'est à dire voir du"jeu", chose que l'on voit rarement cette année à l'extérieur, où c'est en gros: TOUT LE MONDE DEFEND ET POUR L'ATTAQUE ON VERRA PLUS TARD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 15:23 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
:shock: HALLUCINANT de lire cela. :shock: Si tu les trouves si nuls tu peux changer de chaine, de club et regarder téléfoot, TF1 montre le real et Barcelone en boucle


Bert, sans tomber dans l'excès, tu ne peux quand même pas te satisfaire des dernières prestations du SB29 !
On ne demande pas à voir le Barça jouer chez Françis tous les samedis soirs, mais juste prendre un peu de plaisir en regardant jouer notre équipe.
Et ces derniers temps, il n'y a que PHILOUS qui a pris du plaisir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 15:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certes ce n'est pas le Barça mais vu le nombre de blessés à d'absents à la CAN, c'était dur.
Il faut laisser le temps que les recrues s'adaptent et ça reviendra !

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 17:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
on est en février et le championnat se termine en mai, ça fait short.

surtout que bon niveau victoires, en 2011 c'était pas la fête.
et en 2012 ça semble reparti sur les mêmes bases.
on sait ce que la fameuse "dynamique" peut faire.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
kameled a écrit:
Pour répondre à Bert, je veux dire que j'ai beau être un supporter inconditionnel du stade depuis tout le temps, je pense qu'on aspire a voir que ce soit à BREST ou à l'extérieur du football comme on l'entend, c'est à dire voir du"jeu", chose que l'on voit rarement cette année à l'extérieur, où c'est en gros: TOUT LE MONDE DEFEND ET POUR L'ATTAQUE ON VERRA PLUS TARD

Non mais faut arrêter de toujours taper, à la longue c'est chiant. On joue à l'extérieur, chez le second avec une attaque en berne faut quand même être réaliste. Et puis merde, sur l'ensemble de la L1 combien d'équipes ont du bon jeu ? Hein !!!!!!!!!!!! COMBIEN ? :shock: Hélas on joue avec NOS MOYENS ni plus ni moins, si certains veulent du bon jeu qu'ils fassent des dons.
Actuellement c'est l'overdose des pleureuses, ça n’arrête pas, c’est chiant. Ca tombe sur toi désolé mais de lire des posts qui tapent constamment sur l’équipe, les joueurs, les dirigeants c’est vraiment pénible. Le pire c’est que si on gagne samedi, ces mêmes pleureuses (je parle en général, pas de toi) vont se palucher sur les 3 points.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mar 07 Fév, 2012 18:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11780
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Y a un, voire deux trucs à se mettre dans la tête...

La saison a été corrompue dès juillet août par les blessures.

On a pas de banc.

4-5 joueurs de ligue 1.

Le reste fait le maximum.

On a un problème récurrent avec l'arbitrage mais bon, ça devrait s'égaliser avant la fin de saison...

On reste onzième.

Il y a deux championnats. On est en tête du deuxième.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 18:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22100
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
dio james a écrit:
whitepepper a écrit:
Tial a écrit:
Parce qu'il n'y a pas hors-jeu, Dernis est couvert par Daf

ah oui en effet je viens de voir le ralenti que je n'avais pu voir et Daf couvre bien Dernis, bravo Daf au départ de l'action pour offrir le ballon aux montpellierains et à l'arrivée pour les couvrir... Pitoyable...

Lorenzo tu piges :sm2: Tu Comprends les mots :sm1:


Mea culpa, j'étais resté sur le H-J. T'es pas si con finalement ! :D

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
:D

je fais un peu partie des défaitistes pessimiste pleureuse qui en redemande toujours plus...
mais dès que vous trouvez les arguments pour remonter le moral ça va mieux !

keep on !
:D

verre à moitié vide ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 22:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Pour la stat de PS13 sur la possession, moi ça ne m'étonne pas tellement. Il faut voir que cette saison on essaie de construire en partant de très bas, ce qui se traduit d'abord par quelques passes entre les défenseurs avec quelques appuis d'Ewolo. Ensuite, si on arrive à passer le premier rideau, c'est aux trois milieux de terrain d'essayer de s'appuyer sur les trois attaquants pour passer le second rideau. D'ailleurs, quand on n'y arrive pas, le milieu de terrain s'appuie généralement sur le latéral (souvent Baysse) qui se retrouve un peu désemparé avec le ballon du coup, ce qui peut expliquer qu'il se résigne à balancer la balle en espérant trouver un attaquant. Parfois, on a des bonnes phases de conservation du ballon, mais on n'arrive pas à bousculer le bloc adverse finalement. Et je pense que c'est sur quoi Dupont essaye d'insister en ce moment en disant qu'il faut prendre ses responsabilités, prendre des risques : pour passer le dernier rideau, on ne peut pas se contenter de jouer "à la baballe", il faut accélérer le jeu de passes, proposer du mouvement (c'était très statique les deux derniers matchs) ou alors percuter par le dribble.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] Match, après-match, troisième mi-temps

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Elberre

202

19079

Ven 23 Fév, 2007 2:04

albatros35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier-Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

227

14743

Dim 22 Mar, 2009 23:42

ROUEN Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Montpellier ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

macgovern.tony

76

8109

Mar 19 Avr, 2005 14:00

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO