allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 1:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelques photos du match sur foot national ;)
http://www.foot-national.com/flashes-7438.html

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 1:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
divel a écrit:
le stade est nul

Difficile de faire pire en même temps. Angers et Ajaccio en reffection, Dijon construit son nouveau stade, Vannes n'est pas une ville de football, et à Bastia le stade Armand Cesari convient parfaitement (je te confirme pour y aller régulièrement)

divel a écrit:
les joueurs sont nuls

Heuresement que t'as Lachuer dans les buts pour sauver les meubles sinon c'est difficile d'adresser des louanges aux autres. Pas de commentaire sur mes têtes de turcs habituelles, je me suis dejà bien exprimé avant ce soir sur leur cas.
Pourquoi on aligne pas l'équipe B ? Ca sera pas pire de toute façon et puis place aux jeunes merde. Regarde le PSG en UEFA, Le Guen a aligné à chaque fois son équipe bis, résultat ils sont vont se qualifier pour les demis.

divel a écrit:
le coach est nul

Le bilan statistique de Baticle est pire que Janin. Aucun fond de jeu, du copinage, des choix douteux, aucune remise en question,... C'est vraiment scandaleux la danse du ventre que Guyot et Martins lui ont fait pendant 1 mois. Non seulement ça nous à coûté cher financièrement mais aussi sportivement. Quand je pense qu'on aurait pu avoir J-P Papin ou surtout Denis Troch' comme entraîneur et non l'entraîneur des moins de 18 de l'AJA. Hamel doit bien se marrer.
De toute façon depuis ADM et hormis l'interim D'Agostino, on a jamais eu de coach potable

divel a écrit:
le president est nul

Michel Jestin se fend bien la gueulle aussi. Plus riducule que Mech' et ses déclarations à l'emporte pièce tu meurts.
On relance quand le "Guyothon" ? On avait réussi à mobiliser un paquet de promesses de dons la dernière fois. Sinon si jamais un Emir Quatari, un investisseur Japonais ou encore un fond de pension Americain lit ce message...

divel a écrit:
moi je trouve l equipe pas trop mal, ils sortent un bon match ce soir, surement assez offensif, ils venaient jouer les 3 pts quoi. je trouve que baticle est un bon coach en devenir, je suis sur qu il ira loin. le president, je sais pas trop, mais nos meilleurs saison de L2 sont sous son ére. Il manque juste des SUPPORTERS, des vrais, ceux qui soutiennent une equipe, et un coach, ceux qui encourage au stade meme dans la defaite, ce sont ceux qui vont voir le jeu de leur équipe le vendredi soir, et dont le seul but n est pas de se cuiter la gueule, ce sont ceux qui aime leur club mais qui savent que le foot n est pas tout dans la vie, enfin, je pense que certains me comprennent, d autre certainement pas et heureusement.
allez brest

Franchement je me demande comment t'as pu mettre autant de conneries dans le même post. Tes leçons de supportérisme tu te les gardes.
Un peu de respect pour ceux qui sur ce forum (je m'en exclus) ont toujours été présent à FLB même à l'époque CFA ou qui par leurs déplacements se sont toujours mobilisés mais qui voyant la situation actuelle sont dépités et ne trouvent plus l'envie d'aller au stade ou même perdent leur amour du club devant de tels résultats, imbroglios, manques de respect...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 2:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
divel a écrit:
effetivement les infrastructures et les sponsors sont pas au top. je trouve que les joueurs se donnent bien, et que les enfoncer est digne des " supporters" guingampets ;) je trouve juste que quand on aime un club on accepte qu il merde dans certains recrutements, on accepte qu ils merdent certains matches, et on accepte on accepte de ne pas avoir les meilleurs joueurs du monde. Alors arreté de cracher sur ce club, soutenez le ou allez boire un coup, mais arretez de cracher sur des joueurs et un staff, alors que vous etes assis comme des porcs derriere votre pc


Qui aime bien chatie bien ! Tu connais cette expression ?

C'est valable pour l'ensemble des supporters de ce sport sur la planete donc si debat il y'a , c'est de remettre en question la maniere de supporter ce sport en general et non pas qu'au stade brestois ou de changer de planete.

Donc arrete de venir pleurnicher et inscris toi sur un forum general du genre "dans les tribunes ils sont tous mechants, c'etait comme ca avant 98 ?"

Mais plus serieusement tu t'attends a quelle genre de message ?
Si ton gamin rentre avec un 2/20 de l'ecole tu va lui dire tout zen "pas de problemes fiston" ? ou tu vas lui dire "Mais pourquoi ????"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 3:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
édité pour ne pas être trop méchant ou vulgaire, que le pipo continue , Allez Brest :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 11:49 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Aoû, 2007 19:43
Messages: 229
Localisation: NIMES
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En ce qui me concerne, j'étais au match hier soir. Pour faire court, très bon match des brestois face à une bonne équipe de Montpellier. Ils se sont battus sur tou les ballons, beaucoup d'occasions dont plusieurs coups francs très bien placés mais face à eux un très bon gardien. Chez nous aussi, Lachuer "IMPECCABLE", malgrès ses 3 buts. Brest méritait le nul si ce n'est mieux. Dommage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:05 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 21 Mar, 2009 11:57
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous

J'étais aussi au stade hier soir, mais vu que je suis de Montpellier, je n'ai pas de mérite.

Je comprends que vous ayez un regard d'ensemble sur la situation de votre club sur lequel je ne peux pas me prononcer.

Vos commentaires en revanche sont très durs si je ne me fie qu'au match d'hier soir. Contrairement à beaucoup d'équipes, Brest est venu à La Mosson pour jouer et s'est régalé à trouver des espaces. C'est l'une des formations les plus joueuses que j'ai vu cette saison et je n'ai raté aucun match de Montpellier. Honnêtement, vous auriez tout aussi bien pu en prendre quatre ou cinq, que ramener un nul qui n'aurait pas été scandaleux.

J'ai l'impression que vous ne portez pas Guingamp dans votre coeur. Eux n'avaient rien montré et ramené un 0-0 moisi. Vous vous avez joué et vous perdez. Il n'y a pas de moral dans le foot, mais je préfère largement l'attitude de votre équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin, 2007 14:38
Messages: 1872
Localisation: Brest 2, la ZUP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les bouzeux pas dans notre coeur, ça ne date plus d'hier maintenant :lol:

Ba mert' alors pour une fois qu'on joue à peu près on gagne pas... le problème c'est à domicile on a l'impression de trouver une maison de retraite sur le terrain... Enfin bon je vois bien le discours du coach "on a pratiqué du beau jeu, on aurait pu l'emporter ou au moins un match nul, il y a des points à approfondir...". Mais non, on l'a dans le fion ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lesamisdegeorges a écrit:
Salut à tous

J'étais aussi au stade hier soir, mais vu que je suis de Montpellier, je n'ai pas de mérite.

Je comprends que vous ayez un regard d'ensemble sur la situation de votre club sur lequel je ne peux pas me prononcer.

Vos commentaires en revanche sont très durs si je ne me fie qu'au match d'hier soir. Contrairement à beaucoup d'équipes, Brest est venu à La Mosson pour jouer et s'est régalé à trouver des espaces. C'est l'une des formations les plus joueuses que j'ai vu cette saison et je n'ai raté aucun match de Montpellier. Honnêtement, vous auriez tout aussi bien pu en prendre quatre ou cinq, que ramener un nul qui n'aurait pas été scandaleux.

J'ai l'impression que vous ne portez pas Guingamp dans votre coeur. Eux n'avaient rien montré et ramené un 0-0 moisi. Vous vous avez joué et vous perdez. Il n'y a pas de moral dans le foot, mais je préfère largement l'attitude de votre équipe.


Bah tu vois nous, ça, on peut pas le voir, mis à part les quelques acharnés qui se bougent tous les vendredis. A dom', par contre on les voit et c'est tout le contraire, ça bouge pas, c'est lent, c'est mou, ça manque de combativité, d'envie d'aller vers l'avant ... et donc c'est difficile d'avoir confiance en nos joueurs.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'ou l'idée de mettre en place un systeme d'abonnement pour les rencontres a l'extérieur,ou alors un billet acheté pour la B match gratuit pour la A :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'sais pas quand les gens comprendront ce qu'est la LIGUE 2.
Toujours à pigner, alors que rien que dans les interviews d'avant match de chaque club, on peut déjà savoir à quel type de match s'attendre.
C'est comme ça aujourd'hui, la tactique avant le spectacle.

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 14:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
amontpellier, brest a fait du spectacle!!
et perdu!
et a brest, rien!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 16:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-Terval a écrit:
J'sais pas quand les gens comprendront ce qu'est la LIGUE 2.
Toujours à pigner, alors que rien que dans les interviews d'avant match de chaque club, on peut déjà savoir à quel type de match s'attendre.
C'est comme ça aujourd'hui, la tactique avant le spectacle.


Encore faut-il que les résultats soient là ...

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 18:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais toutes les équipes veulent le beurre, l'argent du beurre et....
Mais, tous les ans, 3 équipes montent, 3 descendent ; avec ou sans beau jeu.
Cette saison, on a vu du beau jeu contre Boulogne, Metz, Bastia, Chateauroux, Guingamp, Troyes, Angers, à Nimes, à Strasbourg, à Angers.
On est à notre place. Point.
On ne perdra pas contre Reims, et on finira 10è.

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Ahh bon!!!!!
On signe OU???

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 18:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non mais dis oh !
Tu enlèves tes sabots avant de poster !


Tu signes

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33653

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13465

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO