allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2007 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je viens de voir a l'instant le but raté de socrier,ridicule :shock: :twisted: ,le pire c'est qu'il ne se prend méme pas la téte entre les mains de rage ou de colére,non rien,il replace le ballon :roll:

super aussi de la part de janin de mettre le jeune thomas titulaire dans un tel contexte,pris de vitesse,cause le péno et mauvaise relance sur le but,autant conserver jeannel ou gauvin,thomas sera surement un trés bon joueur de ligue 2,peut etre dans deux ans,mais il faut plutot le mettre en fin de saison afin de le préparer pour le futur,un tel match peut plomber un jeune joueur.

sinon pourquoi viale,alors que brest est mené 2 a 1,ne rentre pas sur le térrain?et ainsi passer a 3 attaquants,je me mets a la place de viale,il doit avoir le moral a zéro.

il faudrait qu'il se remétte en cause albert janin,euh merde,je voulai dire pascal janin :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2007 14:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Je vais voir ça Pakito. :wink:
Sinon, pour le Télégramme Socrier est l'homme du match (côté Brestois) et de loin. :shock:


Quand on voit ce qu'il vendange à la denière action ,on se dit que le mec de Télétroisgrammes n'a pas du rester jusqu'a la fin du match....

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2007 14:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ah, parce que tu as vu son travail sans ballon, les appels qu'il a tenté, ses remises, ce qu'il a tenté de faire avant lors de la mi-temps avec deux uniques joueurs offensifs?
Une action ne fait pas le match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2007 15:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22113
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
D'accord Tial mais ça a apporté quoi? Le plus important aurait été de marquer sur cette action. Là c'est du concret et ça rapporte des points.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2007 21:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
Je voulais juste m'excuser aupres du forum pour mes propos outranciers (apres quelques grammes :oops: ) et le vocabulaire un peu trop riche que j'ai utilise (les memes grammes :oops: :oops: ) envers Janin et consorts dans les premieres pages de ce sujet (comme le soulignait IUFM : 'postes a chaud")..

Je ne visais pas particulierement Janin en qualite d'entraineur pur car je l'ai souvent dis j'aime bien son discours pose, cool et reflechi qui a mon sens peu du reste avoir autant de portee que celui d'un gouailleur (apres tout chacun son style). ce qui me met hors de moi c'est sa capacite a s'enteter a titulariser notre duo de 2 ans alors que le reste de l'equipe (un bemol pour la defense mais a cote du reste c'est pas grand chose) tourne correctement sur l'ensemble : du moins on y sent un gros potentiel.

Soit il est vraiment tetu et pense que ces deux la vont, a un moment ou un autre, avoir un declic ou trouver leur place dans le systeme (sur ce point la je ne le suis pas mais tous les gouts sont dans la nature) soit il se rend compte de leur mediocrite mais on lui demande ou fait comprendre qu'il ne peut pas les mettre ailleurs/dehors (ca serait le plus chiant), ou soit enfin il s'en rend compte mais n'ose pas titulariser Viale et les jeunes de la B sur du long terme, disons 4/5 matchs, de peur de gagner encore moins et de ce fait sentir le vents derriere les oreilles.

J'ai deja poste ca sur d'autres sujet mais j'ai encore envie de le souligner, je ne n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on laisse 2 ans a 2 types qui n'y arrivent pas (c'est un fait) alors qu'on ne donne que 90mns ou presque a un autre qui pourrait s'averer efficace avec quelques machs dans les pattes et un petit capital confiance dans la tete ! Et ca, ben oui ca cela m'enerve au plus haut point :evil:

Apres on peut voir la prepa physique trop poussee et difficile a digerer c'est clair que ca a son importance, mais tout de meme...
Ou la titularisation de Captain Gueguan (sauf quand pas assez de joueurs), un peu surprenante car s'il en veut toujours plus, et c'est tout a son honneur, force est de constater qu'il ne peut plus fournir autant.
On peut aussi souligner les commentaires visiblement judicieux de certains (perso je ne peux voir les matchs dont chuttt) sur la position de Masson et celle de Toc qui pourrait apporter un plus si modifiee.

Malgre toutes ces "possibilites" d'melioration, les commentaires des adverssaires sont souvent positifs envers l'equipe sauf pour le duo de choc de devant...

C'est donc pour ca qu'on peut legitimement etre tres decu, sans se l'a peter a rever a la L1 et meme si notre place et notre jeu est incomparable avec les 2/3 dernieres annees, car on peut ne pas exclure que cette annee la saison pourrait etre identique aux precedentes en depit des possibilites clairement mises en valeur par ce debut de saison.

C'est pour ca que je maintiens, avec plus de courtoisie cette fois-ci : Janin fait bouger les choses et si tu peux, Soc/Toc :arrow: et fait rentrer du sang neuf, meme un peu trop bleu car ca pourrait sentir le gachis assez vite.

Sur ce, sorry pour la longueur et Happy Diwali :lol:

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2007 22:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
D'accord Tial mais ça a apporté quoi? Le plus important aurait été de marquer sur cette action. Là c'est du concret et ça rapporte des points.

+1, rien à ajouter :wink:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Nov, 2007 23:15 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
benji a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
D'accord Tial mais ça a apporté quoi? Le plus important aurait été de marquer sur cette action. Là c'est du concret et ça rapporte des points.

+1, rien à ajouter :wink:

En regardant bien les images, il semble que Socrier était de toute façon signaler hors jeu sur ce coup là.

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2007 0:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 24 Sep, 2007 23:11
Messages: 25
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel buse ce Socrier !!!!!!!!!!!! :twisted:
On est pas aidé avec des joueurs pareils !!!!
Quand tu vois la gueule des buts qu'il a marqué depuis le début de saison y'a de quoi etre mort de rire !!!!!!!!!!
Comment voulez vous avoir une équipe potable dans ces conditions sur tout que son compere basilou ne releve pas le niveau :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2007 0:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qu'il ne marque pas beaucoup je comprend,c'est pas normal...
mais de la facon ou ils rentre...on s'en bat,tant que sa rentre

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Nov, 2007 10:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3818
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
cedric a écrit:
qu'il ne marque pas beaucoup je comprend,c'est pas normal...
mais de la facon ou ils rentre...on s'en bat,tant que sa rentre


Je suis d'accord avec toi,on ne lui demande pas de marquer des buts acrobatiques,des reprises de volees etc... du moment qu'au final,on remporte le match!!! :roll:
Alors ce soir,tous au match pour les encourager :!:
ALLEZ BREST!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] Match, après-match, troisième mi-temps

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Elberre

202

19087

Ven 23 Fév, 2007 2:04

albatros35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Montpellier : Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

284

14856

Lun 21 Déc, 2020 23:54

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier-Brest ] Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

loop

349

12165

Mar 03 Mai, 2011 23:14

Sisko 6600 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexxisss, MIGWELL et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO