allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 0:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Effectivement, même si le doute s'installe, faire reposer ll'inexorable chute du Stade Brestois sur les (solides) épaules de Janin me semble un peu facile.
Je n'oublie pas qu'il a permis à l'équipe de ne pas descendre après un début de saison calamiteux sous Goudet et un mercato rocambolesque.

Certaines de ses décisions ne sont pas comprises par les supporters. Soit mais a-t-il réellement le choix ?

On se rend compte que quels que soient les entraîneurs qui ont dirigés le Stade depuis son retour en L2, le dénominateur commun est resté le même. Le coach est-il, à chaque fois, en cause ? On peut en douter ...

Pas d'attaque ou du moins une attaque qui ne marque pas et qui vendange le peu d'occasions qu'elle se crée (depuis le départ de Marc- Antoine Fortuné qui, soit dit en passant, est deuxième de la L1 avec Nancy).

L'absence de meneur de jeu: un vrai n° 10 qui sait à la fois temporiser et distiller une dernière passe décisive à ses attaquants (Masson qui ales qualités pour jouer dans ce registre se retrouve sur le côté et semble manquer un peu de physique)

La fébrilité récurrente de la défense (qui a pourtant été maintes fois remaniée): elle prend des buts évitables surtout en début de mi-temps. A celà s'ajoute l'absence de latéraux rapides qui pourraient contre-attaquer en apportant le surnombre.

Le public doute et s'impatiente, les joueurs aussi. Comme beaucoup l'ont dèjà dit avant moi, le propre du football est de marquer des buts !

On savait que ce serait une saison de transition. Les objectifs annoncés étaient de figurer dans le premier tiers du classement, de bien jouer afin de reconquérir le public brestois fatigué d'attendre et pour terminer de bâtir un projet solide et viable de construction, à moyen terme, d'un grand stade.

La saison n'est pas encore terminée, fort heureusement, mais ces trois objectifs seront-ils atteints ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 0:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
Viale a eu sa chance contre Ajaccio, il ne l'a pas saisie ... bien au contraire


et les 2 perles habituelles? elles ont cartonné pour etre si indéboulonnables en attaque? que dale! quelques pions pour l'un et l'autre, mais bon, pas d'quoi fouetter un chat, et un nombre d'occasion ratées totalement affolant qui m'fait penser qu'meme en foutant un zèbre neurastenique devant, ça s'passerait mieux.
Mais sinon, oui, une vraie saison de merde qui se prépare, comme d'hab' quoi!
Elana blessé, vu la réussite actuelle, j'vois bien le Steeve en prendre pour 6-8mois, noir c'est noir..
Une defense décevante, ou seul Stinat semble tenir son rang, lui pourtant si décrié la saison passée. Jeannel et Casartelli, c'est solide, mais ça n'peut pas rivaliser dès que les attaquants commencent a trop galoper, et Bourgis, bah, la tete dans l'sac quoi. Billy, bah, pas facile de savoir, a partir du moment ou il joue pas 2 fois d'rang au meme poste.
Au milieu, alors que c'est là qu'on pensait voir 4-5 joueurs tout ecraser, on s'rend compte que c'est un peu foireux aussi, avec des Masson ou Collet aussi talentueux qu'inconstants, des Bigné et Bouard qui apres un debut de saison tonitruant se trouvent completement a coté de leurs pompes, et des Sitruk ou Ferradj, qui, baaaaah, qui, j'en sais trop rien.
Pour l'attaque, c'est franchement triste, Carvalho doit tout juste avoir le niveau CFA, quand j'vois un mec comme Eveno a ce niveau, bah j'me bouffe les couilles, y'a vraiment pas photo, et certains erternels optimistes peuvent toujours chercher a voir en basilou un ailier droit de talent, ça n'changera pas notre bourrin en général du pommeau. Socrier, ahhhhh, oui, Socrier il plante, 11 buts! le nouveau JPP brestois, bah oui, un attaquant moyen avec un minimum de motivation et d'implication en aurait foutu le double vu ce qu'ce type vendange. Pour Ayité, on n'peut pas vraiment lui jeter la pierre, il vient de CFA, il se bat, mais bon, pas forcément suffisant. Quand au cas Viale, ça m'fait vraiment rigoler d'lire qu'il "a eut sa chance contre Ajaccio", avec une équipe décimée et une tripotée de pieds carrés sensés lui donner de bons ballons.

'fin Bref, saison encore une fois hyper bandante, le tout mené par le chef d'orchestre, le maestro Janin, que dis-je, Janinho! celui qu'on attendait depuis, pfiooooou, au moins Denis Goavec! un jeu flamboyant mettant en valeur les qualitées des joueurs, une ligne directrice des plus claire, des changements toujours formidables en cours de jeu, et du beau jeu, encore du beau jeu!

Acheter des joueurs au mercato? pour quoi faire? autant économiser du pognon pour la saison prochaine, car pour celle ci, c'est comme d'hab', circulez, y'a rien a voir. (remarquez, cette fois ci on a tenu jusqu'a mi octobre avant de perdre toutes nos illusions, c'est presqu'un record.)

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 0:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Je pense qu'il a le choix mais que certains joueurs sont trop "installés"

Aliaj était un très bon latéral qui apportait sur son côté gauche

Les trois objectifs ne seront pas atteints

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 0:50 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonsoir
j'arrive du stade,désolé vous aurez un commentaire d'un putain de sudiste!
aparement notre commentateur vous a plus,il s'appelle phillipe sers et il est trés connu chez nous mais il s'est calmé depuis la d1!vous l'auriez entendu pour nos victoires au parc!
le match était loin d'etre un grand match,brest a marqué sur sa seule occasion a par un loupé monumental d'un de vos attaquant qui tire 5 metre au dessus alors qu'il est aux 6 metres et que le goal est a terre.
sur le penalty montano prend votre défenseur de vitesse qui l'accroche et il tombe(en premiere mi temp il avait fait l'effort de rester debout et avait tiré sur la barre)je ne sait plus qui a dit qu'on avait beau coup de péno cette année,c'est vrai mais franchement ils sont mérités,avec camara,montano et lacombe on a 3 joueurs qui prennent tous les defenseurs de ligue de vitesse,ça sert...
aprés apparement vous n'appréciez pas votre duo d'attaquants et vous avez raison,il ont un physique imposant mais n'ont rien fait ce soir...
bonne fin de saison a tous,si vous avaient des questions et que mon avis vous interesse n'hésitez pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 0:51 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 15 Mai, 2007 1:56
Messages: 41
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonsoir a tous.je rappelle pour ceux qui ne m'auraient jamais croisés chez vous que je suis un supporter pailladin. j'etais a la mosson ce soir, et vous imaginez qu'en semaine et un soir de ligue des champions c'etait pas la grosse ambiance. surtout que c'etait l'om, et a montpellier, il y a plus de supporters de l'om que de Montpellier.

on avait une defense en carton avec l'abscence de Dzodic, piece centrale de l'equipe, un escellent defenseur. un jeune le remplacait, a droite ngambi, celui la meme qui a cassé le dos de Rothen contre le psg, et a gauche padula, c'etait son premier match ce soir (souvent blessé)

vous avez mis un but grace a une perte de balle a 20 metres de nos buts sur le coté gauche (pour vos attaquants), puis il y a eu faute ou un centre, je sais plus, ca a un peu cafouillé, et vous la mettez au fond (de la ou j'etais placé j'ai mal vu..)

concernant vos joueurs, désolé, j'ai du mal avec les noms, mais alors vos attaquanst n'ont pas ete terribles du tout. peu de mouvement. je me rappelle d'un but tout fait (notre gardien etait par terre et le ballon a dix metres des barres), et un brestois (je peux pas vous dire si c'etait un attaquant ou pas) c'est debrouillé pour la mettre a coté alors que tout le monde la voyait au fond avant meme que le joueur frappe.

sinon, vu votre schema tactique, vous etiez venu pour faire au mieux un nul. d'habitude, montpellier demarre tres mal les matchs (sur les derniers matchs, 5 buts sur 7 dans le premier quart d'heure.) et la au contraire on met une grosse mine sur la barre (qui doit encore vibrer a l'heure qu'il est), puis le but. puis..............plus grand chose.

au retour des vestiaires, les 2 equipes ne bougent pas beaucoup et pourtant on se debrouille pour se faire egaliser.

en cette seconde periode, nous avons eu 2 ou 3 occaz chaudes, notamment sur le face a face elana - montano (qui a pris votre defenseur de vitesse presque trop facilement, mais montano est tres fort pour ce type de chose). montano crochete elana, lui meme s'etant de tout son long pour capter (magnifiquement) le ballon. je pense qu'il s'est pris montano qui arrivait a vive allure en pleine face... je pense qu'il sera pas trop indisponible (si c'est un coup, mais attention, on ne m'appelle pas encore docteur!!! :D )

le penalty est indiscutable (de la ou je suis), on est peut etre sudiste mais pas tricheur , montano toujours aussi vif, a pris votre defenseur de vitesse qui s'est appuyé sur lui en pleine surface, alors qu'il allait frapper..

en gros: vos attaquants n'ont pas ete tres tres bons (pieds carres comme vous dites). systeme de jeu un peu bizarre de votre part, peu d'occaz (2 ou 3 pour vous et 5 ou 6 pour nous). il y a eu de longs moments creux dans ce match. vos joueurs n'ont pas si poussé que ca quand ils etaient menés (etonnant d'ailleurs) mais c'est pas pour ca que l'on en a profité (pas etonnant :? )

voila, bonne continuation... :wink:

EDIT: 5 supporters brestois etaient presents, ils decriront peut etre mieux que nous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 0:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le sudiste a écrit:
je me rappelle d'un but tout fait (notre gardien etait par terre et le ballon a dix metres des barres), et un brestois (je peux pas vous dire si c'etait un attaquant ou pas) c'est debrouillé pour la mettre a coté alors que tout le monde la voyait au fond avant meme que le joueur frappe.


oh, bah j'crois qu'on est quasiment tous capable de dire de qui il s'agit, expliqué comme ça, ça n'fait pas l'ombre d'un doute! :lol:

sinon, merci pour ce petit résumé.

Bon bah heureusement qu'il y a un de serieux candidats pour aller voir a l'etage en dessous cette année, sinon j'commencerait deja a faire de l'huile. :?

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 1:05 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
le sudiste a écrit:
je me rappelle d'un but tout fait (notre gardien etait par terre et le ballon a dix metres des barres), et un brestois (je peux pas vous dire si c'etait un attaquant ou pas) c'est debrouillé pour la mettre a coté alors que tout le monde la voyait au fond avant meme que le joueur frappe.


oh, bah j'crois qu'on est quasiment tous capable de dire de qui il s'agit, expliqué comme ça, ça n'fait pas l'ombre d'un doute! :lol:

sinon, merci pour ce petit résumé.

Bon bah heureusement qu'il y a un de serieux candidats pour aller voir a l'etage en dessous cette année, sinon j'commencerait deja a faire de l'huile. :?

il me semble que c'etait le 9 ou le 19


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 1:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
1-LevYashin a écrit:
le sudiste a écrit:
je me rappelle d'un but tout fait (notre gardien etait par terre et le ballon a dix metres des barres), et un brestois (je peux pas vous dire si c'etait un attaquant ou pas) c'est debrouillé pour la mettre a coté alors que tout le monde la voyait au fond avant meme que le joueur frappe.


oh, bah j'crois qu'on est quasiment tous capable de dire de qui il s'agit, expliqué comme ça, ça n'fait pas l'ombre d'un doute! :lol:

sinon, merci pour ce petit résumé.

Bon bah heureusement qu'il y a un de serieux candidats pour aller voir a l'etage en dessous cette année, sinon j'commencerait deja a faire de l'huile. :?


ça sent le Basile à plein nez. Ras le bol. L'heure est grave... je décroche :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 1:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
handballeur34 a écrit:
1-LevYashin a écrit:
le sudiste a écrit:
je me rappelle d'un but tout fait (notre gardien etait par terre et le ballon a dix metres des barres), et un brestois (je peux pas vous dire si c'etait un attaquant ou pas) c'est debrouillé pour la mettre a coté alors que tout le monde la voyait au fond avant meme que le joueur frappe.


oh, bah j'crois qu'on est quasiment tous capable de dire de qui il s'agit, expliqué comme ça, ça n'fait pas l'ombre d'un doute! :lol:

sinon, merci pour ce petit résumé.

Bon bah heureusement qu'il y a un de serieux candidats pour aller voir a l'etage en dessous cette année, sinon j'commencerait deja a faire de l'huile. :?

il me semble que c'etait le 9 ou le 19
sans vouloir créer de polémique rasciste qui serait sans fondement d'ailleurs, pourrait tu, cher ami sudiste, nous décrire la couleur de peau de ce joueur? merci

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 1:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
IUFM a écrit:
Viale a eu sa chance contre Ajaccio, il ne l'a pas saisie ... bien au contraire


et les 2 perles habituelles? elles ont cartonné pour etre si indéboulonnables en attaque? que dale! quelques pions pour l'un et l'autre, mais bon, pas d'quoi fouetter un chat, et un nombre d'occasion ratées totalement affolant qui m'fait penser qu'meme en foutant un zèbre neurastenique devant, ça s'passerait mieux.
Mais sinon, oui, une vraie saison de merde qui se prépare, comme d'hab' quoi!
Elana blessé, vu la réussite actuelle, j'vois bien le Steeve en prendre pour 6-8mois, noir c'est noir..
Une defense décevante, ou seul Stinat semble tenir son rang, lui pourtant si décrié la saison passée. Jeannel et Casartelli, c'est solide, mais ça n'peut pas rivaliser dès que les attaquants commencent a trop galoper, et Bourgis, bah, la tete dans l'sac quoi. Billy, bah, pas facile de savoir, a partir du moment ou il joue pas 2 fois d'rang au meme poste.
Au milieu, alors que c'est là qu'on pensait voir 4-5 joueurs tout ecraser, on s'rend compte que c'est un peu foireux aussi, avec des Masson ou Collet aussi talentueux qu'inconstants, des Bigné et Bouard qui apres un debut de saison tonitruant se trouvent completement a coté de leurs pompes, et des Sitruk ou Ferradj, qui, baaaaah, qui, j'en sais trop rien.
Pour l'attaque, c'est franchement triste, Carvalho doit tout juste avoir le niveau CFA, quand j'vois un mec comme Eveno a ce niveau, bah j'me bouffe les couilles, y'a vraiment pas photo, et certains erternels optimistes peuvent toujours chercher a voir en basilou un ailier droit de talent, ça n'changera pas notre bourrin en général du pommeau. Socrier, ahhhhh, oui, Socrier il plante, 11 buts! le nouveau JPP brestois, bah oui, un attaquant moyen avec un minimum de motivation et d'implication en aurait foutu le double vu ce qu'ce type vendange. Pour Ayité, on n'peut pas vraiment lui jeter la pierre, il vient de CFA, il se bat, mais bon, pas forcément suffisant. Quand au cas Viale, ça m'fait vraiment rigoler d'lire qu'il "a eut sa chance contre Ajaccio", avec une équipe décimée et une tripotée de pieds carrés sensés lui donner de bons ballons.

'fin Bref, saison encore une fois hyper bandante, le tout mené par le chef d'orchestre, le maestro Janin, que dis-je, Janinho! celui qu'on attendait depuis, pfiooooou, au moins Denis Goavec! un jeu flamboyant mettant en valeur les qualitées des joueurs, une ligne directrice des plus claire, des changements toujours formidables en cours de jeu, et du beau jeu, encore du beau jeu!

Acheter des joueurs au mercato? pour quoi faire? autant économiser du pognon pour la saison prochaine, car pour celle ci, c'est comme d'hab', circulez, y'a rien a voir. (remarquez, cette fois ci on a tenu jusqu'a mi octobre avant de perdre toutes nos illusions, c'est presqu'un record.)


Pas mal de choses où je suis d'accord avec toi...
Juste une précision concernant Jean-Marie Eveno qui est un pote à moi:il n'a plus le niveau L2 depuis la saison dernière, une blessure au dos l'ayant stoppé dans son envol...
Il a quitté le VOC parce qu'il était certes en froid avec son coach mais aussi parce qu'il était très frustré de ne plus être l'Eveno qui marquait buts sur buts et était le chouchou des supporters vannetais...
Il acceptait très mal le fait de n'être plus qu'un remplaçant ou un second choix dans le club de sa ville...
De plus,son style de jeu aurait agaçé les supporters brestois:attaquant axial plutôt statique,qui défend peu et qui ne semble jouer que lorsqu'il a le ballon dans les pieds...Globalement,il a sur le terrain un comportement égoiste ,comme beaucoup de buteurs d'ailleurs,mais tellement à l'opposé du gars qu'il est dans la vie!
Enfin,bref,il n'est pas le maillon manquant à l'effectif stadiste!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 1:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après avoir lu le résumé sur le site off, il semblerait que le gagnant de ce soir soit : Socrier! :sm28:

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 1:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
homard a écrit:
handballeur34 a écrit:
1-LevYashin a écrit:
le sudiste a écrit:
je me rappelle d'un but tout fait (notre gardien etait par terre et le ballon a dix metres des barres), et un brestois (je peux pas vous dire si c'etait un attaquant ou pas) c'est debrouillé pour la mettre a coté alors que tout le monde la voyait au fond avant meme que le joueur frappe.


oh, bah j'crois qu'on est quasiment tous capable de dire de qui il s'agit, expliqué comme ça, ça n'fait pas l'ombre d'un doute! :lol:

sinon, merci pour ce petit résumé.

Bon bah heureusement qu'il y a un de serieux candidats pour aller voir a l'etage en dessous cette année, sinon j'commencerait deja a faire de l'huile. :?

il me semble que c'etait le 9 ou le 19
sans vouloir créer de polémique rasciste qui serait sans fondement d'ailleurs, pourrait tu, cher ami sudiste, nous décrire la couleur de peau de ce joueur? merci

un grand metis rasé avec le numéro 9 ou 19


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 2:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Enfin,bref,il n'est pas le maillon manquant à l'effectif stadiste!


bah, tu vois, j'pense l'inverse, devant, ça patine, ça patine, et ce, depuis un paquet de saison, on nous donne du gros noir physique et galopeur devant, j'demande a voir du vrai renard des surfaces, Eveno n'peut peut etre plus courir comme un fou 90 minutes durant, mais, il joue juste, avec un sang froid a faire palir un sniper. Il touche peu de ballon, mais c'est toujours un régal, quasiment toujours le bon choix. Et devant le but, bah, idem.
Une sorte de Pauleta quoi.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 8:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 10 Avr, 2005 12:29
Messages: 1689
Localisation: Seine et M...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Extraits TLG

NOUVELLES RASSURANTES POUR ELANA. Les nouvelles étaient rassurantes après le match concernant Steeve Elana. « Ça va, a d’emblée rassuré Janin. Il a pris un gros choc à la tête, il saignait du nez. C’était comme un gros K-O en boxe mais ça ira ».


Un point en quatre matchs : le Stade Brestois dégringole au classement. Au niveau du jeu, c’est même de pire en pire : le Stade Brestois n’a jamais été en mesure de bousculer Montpellier au terme d’un tout petit match, hier soir à la Mosson. Battus 2-1 sur un pénalty de Camara (63 e ) et malgré l’égalisation de Ferradj (48 e ), les Brestois reculent...

PASCAL JANIN (entraîneur de Brest) : « Dans le jeu, ça a été plus cohérent que contre Sedan. Le contenu me rassure un peu mais pas les absences défensives. Par rapport au jeu, ça va un peu mieux mais on prend quand même un petit coup derrière la tête car le résultat n’est pas là ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Nov, 2007 8:34 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Et bien voilà, on l'attendait, le coup de "La Défaite rassurante" est entre les lignes !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] Match, après-match, troisième mi-temps

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Elberre

202

19088

Ven 23 Fév, 2007 2:04

albatros35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Montpellier : Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

284

14856

Lun 21 Déc, 2020 23:54

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier-Brest ] Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

loop

349

12165

Mar 03 Mai, 2011 23:14

Sisko 6600 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO