allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 11:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
baranor a écrit:
Ha mais on est particuliers aussi nous les bretons, et on est fiers de l'être d'ailleurs. Ce qu'on accepte pas c'est que des mecs viennent nous faire la leçon alors qu'on a bien vu toute la saison que vous êtiez des brutes sanguinaire sans morale. Après perso moi tes insultes elles me passent o'dsu ! je suis Brestois et fier de l'être, alcoolo si tu veux j'ai rien a prouver a des bouchers.

Je le répète,où est ce que tu as lu un seul de mes post qui insulte les brestois?????
Et tu as bien vu toute la saison qu'on est des brutes sanguinaires?Où est ce que tu l'a vu?Tu regarde tout nos matchs?Si c'est juste par le CFC,ils montrent ce qu'ils veulent,ils coupent parfois même des tirs sur la barre de nos joueurs...quand on gagne 1-0 ils montrent juste le but et basta...Quand c'est un de nos joueurs qui prend une gifle ou un coup de tête(marseille,sochaux)le gros Ménes dit que notre joueur fait du cinéma et en rajoute...si ça se passe dans l'autre sens on est des bouchers...
Est ce que je parle de vos joueurs que j'ai vu jouer 2 fois?????Alors pourquoi vous vous permettez ça...J'espére qu'on sortira le même match que face à lyon et que ça vous fermera vos gueules(au fait Dupont il a été suspendu pourquoi si vous êtes des agneaux et que notre coach est le seul à l'ouvrir?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 11:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
strul a écrit:
handballeur34 a écrit:
baranor a écrit:
Bonjour tlm !

Pour mon premier post... (je passe sur ce fofo depuis longtemps mais jamais passé le pas de l'inscription, c'est chose faite "grace" a ce montpelliérain la).

Tu oses dire que tes joueurs savent jouer ? et que seul spahic est un boucher ? regarde la finale contre marseille et ose dire que les marseillais se sont pas fait later !

A la base je n'ai aucun a priori sur les sudiste (ma copine est montpellieraine) elle est même venu au match (elle était quand même pour brest) et franchement elle a été choquée de la brutalité avec laquelle vous avez "joué".

J'espère qu'on va vous déchirer vous méritez pas de jouer en ligue 1. Casser et hacher le jeu c'est pas jouer. Et y'a qu'a voir : Brest 40 cartons jaunes et 0 rouges. Montpellier combien déja ?

P.S: traiter en boucle les bretons d'alcoolo c'est juste risible mon gars, aucun répondant, ca explique mieux pourquoi les stratégies de votre club et de vos supporters ne volent pas haut.

Magique ce post!Où est ce que j'ai traité une seule fois les bretons d'alcoolos??????C'est vous qui nous traitez en boucle de manouches(mais vous êtes vraiment fantastiques et après on dira que les sudistes sont de mauvaise fois)...
Et je dis que Spahic n'est pas un boucher,combien de fois tu l'as vu jouer?????Arrête le CFC un peu si tu veux parler objectivement...
Et lors de la finale,Heinze il est en reste pour les coups?(Rien que sur le but il fait faute ET il est hors jeu...avant que diawara ne fasse main)...Et Mbia il se blesse pas en voulant couper Belhanda?On mérite pas de jouer en L1?Finit 5eme la premiére année en te faisant voler 8 pts lors des 6 derniers matchs et rejoue la première partie de tableau et la finale de la coupe en bois la 2eme saison avec le 19eme budget et on parle...


Qui a dit que Heinze n'était pas un boucher ? Il a juste l'avantage de jouer à l'OM et donc de bénéficier de la complaisance des arbitres, c'est moche mais c'est comme ça...

PS : le 19e budget, c'est nous !

C'était nous l'an dernier...cette année ça doit être 16eme ou 17eme...Bref on a en commun de detester les gros et le fait d'être desavantagés quand on joue face à eux mais il faut quand même que vous nous tapiez dessus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 11:48 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 12 Mar, 2010 22:20
Messages: 160
Localisation: TREGOR
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on est bien loin du sujet du match.....

_________________
Un p'tit dernier...et je rentre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 12:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image
j'aime bien votre équipe...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 01 Mai, 2011 12:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 12:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
handballeur34 a écrit:

Quand je lis sur votre topic de présentation de la 33eme journée que yanga Mbiwa, El kaoutari et Belhanda sont des bouchers disciples de Spahic je me dis que vous avez pas dû beaucoup les voir jouer...


Je vais répondre puisque cela me concerne mais déjà relever la phrase complète serait plus honnête
Jeunechamp, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Bocaly, Belhanda, Dzodic, Pitau sont les illustres disciples de Spahic qui placent, comme par hasard, Montpellier au dernier rang du classement du fair-play (7 rouges, record de la saison !!)


Où est-ce que je fabule ? le classement du fair-play est là pour démontrer ce que j'avance auquel je peux ajouter les statistiques des joueurs que je cite et que je considère comme vos joueurs les plus durs...
Yanga 7 jaunes et un rouge
El Kaoutari 4 jaunes et un rouge plus une suspension
Belhanda 8 jaunes pour un milieu
Bocaly 9 jaunes et un rouge
Jeunechamp 7 jaunes et un rouge
Dzodic (3 matchs et un jaune)
Spahic 8 jaunes et un rouge plus ses suspensions

et si tu vais lu le topic en toute objectivité, tu aurais sans doute aussi relever :
L'image du club de Montpellier est ternie par un président omnipotent, un entraîneur pleureuse et caliméro, un jeu physique, des fautes à répétition alors qu'il y a de sacrés joueurs dans cet effectif. Jourdren est un gardien plutôt sûr, Stambouli un jeune défenseur très prometteur, Belhanda un artiste sujet à de mauvais gestes, Marveaux un très bon milieu de terrain relayeur, Giroud un grand attaquant et pas uniquement par la taille et Utaka un attaquant rapide qui semble revenir en forme depuis son retour en France

Tout le monde s'accorde à dire que votre équipe est une équipe qui joue dur et managée par un connard de première qui, en tant que joueur, avait déjà fait des siennes...remember le brest-nîmes pour les barrages d'accession à la Ligue 1 où Girard avait pété intentionnellement le nez à Cabanas...ce qui nous avait pas empêché de tosser d'autres sudistes de mes deux...
Pour finir, je rigole quand un certain handballeur34 compare les budgets des deux clubs :
y'a presque 10 millions d'écart...
http://www.sportune.fr/sport-business/b ... 2011-15006

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 12:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'avais oublié Pitau oui(je vois pas en quoi c'est un boucher)...ensuite prendre un jaune c'est forcément pour avoir dégommer un mec?Faut voir la raison d'un jaune...Le rouge d'El kaoutari par exemple,viens d'un jaune très sévère en première mi-temps(l'attaquant marseillais se prend les pied sur lui alors qu'abdé ne regarde même pas le joueur mais le ballon)et un 2eme jaune parce qu'il a pris une gifle de Remy(!)...et 4 jaunes c'est pas grand chose...
Yanga Mbiwa est un défenseur des plus propre à qui on promet un avenir en équipe de france...regarde le jouer tout à l'heure et dis moi si c'est un boucher...
Bocaly c'est particulier...il fait trop de fautes oui,mais c'est plus dû à un niveau trop juste qu'à une mentalité de boucher.
Après pour Jeunechamps prendre 7 jaunes en plus de 30 matchs,c'est pas un boucher...
Belhanda vu le nombre de fautes qu'il subit on peu déduire qu'il va au charbon donc des fois ça fait jaune...
Dzodic un jaune en 3 matchs joués ça fait de lui un boucher?mdr
Donc dans les 7 rouges on a de mémoire celui d'EL Kaoutari car c'était contre l'om donc l'arbitre pouvait pas QUE sortit rémy...Spahic prend rouge à Sochaux parce qu'il touche involontairement(regarde les images) le carton jaune que lui tend l'arbitre...

Alors OUI on a une équipe qui joue dur,mais sa réputation fait qu'elle est sanctionnée plus facilement...Mais surtout ce n'est pas une équipe qui joue pour casser...rien que le match face à Lyon mercredi le démontre...dernis frappe 2 fois la barre de 30 mètres et on en met 2 au fond...on produit du jeux...Cette saison c'est plus poussif que l'an dernier...Mais avant de parler ne regarde pas que des statistiques à la con,j'espère que tu sais qu'aux stats on leur fait dire ce qu'on veut...

Je peux comprendre que vous en vouliez à Spahic aussi...mais il ne joue même pas ce soir pourquoi en parler?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 12:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Stade Brestois descend dans le Sud,
Pour enc---- les pailladins !

:lol: :lol: :lol:

(avec Taiwo au micro svp)

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 12:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tain',tu m'exaspère avec tes pavés le handballeur.
On en veut pas a Spahic d'être un truand,on en veut aux arbitres qu'avaient des origines Montpelliéraines ce soir la.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 12:47 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Pour finir, je rigole quand un certain handballeur34 compare les budgets des deux clubs :
y'a presque 10 millions d'écart...
http://www.sportune.fr/sport-business/b ... 2011-15006

On est juste montés un an avant vous et on a finis européens et vendu montano et carrasso 7,5M les 2 et costa 6,5M...si vous vendez vos 2 meilleurs joueurs,l'an prochain vous aurez pas loin du même budget que nous...l'an dernier on avait 27M de budget...tu vas pas commencer à me dire qu'on est des riches du foot français?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 12:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les équipes annoncées :

Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Jeunechamp - Dernis, Pitau, Estrada - Camara, Giroud, Belhanda.

Elana - Baysse, Brou Apanga, Kantari, Ferradj - Poyet, Ngoyi, Ewolo, Lesoimier - Ayité, Roux.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 12:49 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
Tain',tu m'exaspère avec tes pavés le handballeur.
On en veut pas a Spahic d'être un truand,on en veut aux arbitres qu'avaient des origines Montpelliéraines ce soir la.

Je répond à des pavés par des pavés ;-)
Et pour le coup ça va vous faire une belle jambe mais on a eu notre quotas d'enculade contre nous aussi cette saison...Oui il y avait péno et rouge...c'est notre faute si ça a pas été sifflé?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 12:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Aoû, 2008 19:03
Messages: 21
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après un petite année passée dans la jungle je vois que ca n'a pas changé ici.

On peut tout à fait faire table rase du match aller...

Spahic pas Là, Roux en pleine forme, quoi demander de plus ??

Ah si... Un comportement exemplaire de nos supporters présents sur place pour ne pas nous faire de la contre pub en pensant à notre deuxième saison consécutive dans l'élite !

Allez Brest et allez le CFC.

Vrai supporter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 13:04 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 02 Avr, 2011 10:19
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
17h00 MONTPELLIER - BREST en direct gratuitement sur http://www.sportsliveworld.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 13:16 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vrai supporter a écrit:
Après un petite année passée dans la jungle je vois que ca n'a pas changé ici.

On peut tout à fait faire table rase du match aller...

Spahic pas Là, Roux en pleine forme, quoi demander de plus ??

Ah si... Un comportement exemplaire de nos supporters présents sur place pour ne pas nous faire de la contre pub en pensant à notre deuxième saison consécutive dans l'élite !

Allez Brest et allez le CFC.

Vrai supporter.


Restes y dans ta jungle. Singe !

Sinon il y a du niveau en gitanie, un bon mal de crâne dès le départ pour déchiffrer la merde. La langue française semble toujours être difficile pour eux.

Citation:
rest c ou a oui la ou il pleut tout le temp la ou il fait 10 degres le matin et 9 l'apres midi brest qui nous comparent a des voleurs de poules ou des bouchers en plus d'etre betes ils ont la memoire courte ne pas oublier que dans la magouille ils ont donné pas mal president en prison par exemple ensuite n'oublié pas ami brestois de vous acheter un stade pour les annees a venir enfin pour finir penser a prendre notre beau soleil en photo bienvenu a vous comme on c bien recevoir notre parkage est a l'ombre sans rancune bande d'en...er


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2011 13:38 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pffff si tu veux tu prend LE message qui t'intéresse...déjà le gars il a posté 50 fois chez nous donc c'est pas un habitué et ensuite il répond à vos attaques...Et sur le message suivant quelqu'un lui dit de pas généraliser et faire comme vous...sur 3 pages de notre forum il doit y avoir 2-3 messages comme ça...il y en a combien chez vous?Et surtout ça semble choquer personne...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Montpellier) L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Lorenzo29

387

20455

Sam 17 Sep, 2011 23:28

DRAGISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

33

2998

Lun 23 Mar, 2009 16:21

TazKerdilis Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Montpellier] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

82

7727

Ven 08 Sep, 2006 19:33

claude29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO