allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Déc, 2009 22:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5929
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Tial a écrit:
Dans les budgets, faut savoir que les droits télé, c'est le jour et la nuit entre la L1 et la L2, le budget que l'on a actuellement, c'est ce qu'on touche en L1 si l'on finit dernier (Le Havre a touché 13 millions l'an passé par exemple).

En ce qui concerne le stade, les textes actuels ne permettent même pas à FLB d'accueillir la L2 en théorie, mais si l'on monte, avec la nouvelle pen huel et un tribune derrière les buts, il y aura clémence de la LFP, mais cela ne pourra durer éternellement.


Merci pour les précisions Mr Tial :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Déc, 2009 22:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
armorique a écrit:
Tial a écrit:
Dans les budgets, faut savoir que les droits télé, c'est le jour et la nuit entre la L1 et la L2, le budget que l'on a actuellement, c'est ce qu'on touche en L1 si l'on finit dernier (Le Havre a touché 13 millions l'an passé par exemple).

En ce qui concerne le stade, les textes actuels ne permettent même pas à FLB d'accueillir la L2 en théorie, mais si l'on monte, avec la nouvelle pen huel et un tribune derrière les buts, il y aura clémence de la LFP, mais cela ne pourra durer éternellement.


Merci pour les précisions Mr Tial :wink:


D'où l'intérêt pour le club de monter, voyez pourquoi :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Déc, 2009 22:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour que tu puisses enfin une saison entière à domicile à FLB, excepté le dimanche soir car tu seras devant Canal Pleuss' je suppose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Déc, 2009 23:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
excepté le dimanche soir car tu seras devant Canal Pleuss' je suppose...

Voir le samedi 17h et 21h
Match décalé au jeudi 20h,etc,etc....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Déc, 2009 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christophe29810 a écrit:
marcel p. a écrit:
excepté le dimanche soir car tu seras devant Canal Pleuss' je suppose...

Voir le samedi 17h et 21h
Match décalé au jeudi 20h,etc,etc....


D'ailleurs, je trouve que FOOT + devrait proposer pour les supporters une formule avec que les matchs à l'extérieur...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc, 2009 0:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 03 Juin, 2009 20:48
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
christophe29810 a écrit:
marcel p. a écrit:
excepté le dimanche soir car tu seras devant Canal Pleuss' je suppose...

Voir le samedi 17h et 21h
Match décalé au jeudi 20h,etc,etc....


D'ailleurs, je trouve que FOOT + devrait proposer pour les supporters une formule avec que les matchs à l'extérieur...


Ouais enfin limite tout s'enregistre , car le SB en L1 peu importe le résultat c'est des matches que tu regarde de nouveau quoi qu'il en soit pour voir au ralenti tout ce dont tu as des doutes sur le coup .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc, 2009 0:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Pour que tu puisses enfin une saison entière à domicile à FLB, excepté le dimanche soir car tu seras devant Canal Pleuss' je suppose...


c'est pas du tout ça, mais vu que Brest serait obligé de mettre le stade en conformité et comme avec Francis le Blé c'est pas possible le dossier "stade" à brest serait de nouveau relancer et là avec obligation d'en faire un sinon ça serait la descente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc, 2009 0:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain visiblement tu retiens rien....

IL EST IMPOSSIBLE QU'UN CLUB SOIT EMPECHE D'EVOLUER EN PREMIERE DIVISION PAR RAPPORT A SES INFRASTRUCTURES SUITE A UN ARRET DU CONSEIL D'ETAT !!!!

Vu le temps que tu passes sur le forum approprié tu devrais le savoir pourtant..... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc, 2009 0:55 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lors de l'assemblée de l'Hermine y'a 2 ans et demi, l'ancien adjoin au maire avait déclarré que la Ligue ne pouvais pas interdire un club de monter à cause de la capacitée de son stade... Par contre elle pouvait limitter les droits télé!

De toute façon si on monte les finances et les infrastructures seront obligé de suivre... Soit on attend que la mairie se bouge... Ou on les fait bouger avant qu'ils s'endorment!

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc, 2009 1:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
ben-bzh a écrit:
Par contre elle pouvait limitter les droits télé!



Il me semble que c est arrivé il y a quelques saisons , Bastia :?: au hasard ...
Je ne sais plus comment ça s est terminé : plainte , appel , contre appel , contre appel du contre appel du contre appel :sm27:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc, 2009 2:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bastia avait eu gain de cause en fin de juridiction si je ne m'abuse d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc, 2009 18:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
A noter que quand on va se déplacer à Metz en janvier, les lorrains disputeront contre Brest leur 3ème match en une semaine car ils vont se déplacer à Lyon en coupe de la ligue pour la reprise.

A nous de profiter de leur fatigue ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: la montée, on y croit ?!
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 14:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:37
Messages: 329
Localisation: Brest est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on bat Dijon mardi soir , plus rien ne nous arrêtera! Même si l'équipe a souvent du mal en janvier, l'état d'esprit est plus "tueur ", pour la gagne cette année , et nouveauté on sait gérer le un à zéro pour sortir vainqueur des matches pourris.
Attendons mardi et le mercato pour aborder janvier pied au plancher...Fin janvier le maintien sera acquis à ce rythme et Guingamp est déjà à 11 points dans le rétroviseur ! Allez Brest Gast!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 15:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
S'il se confirme que Lorenzi s'en aille à Swansea lors du mercato, le Stade sera dans l'obligation d'enrôler un défenseur central (droitier cette fois-ci) pour l'associer avec Kantari. Nous savons que Brou Apanga doit aller disputer la CAN pendant un mois.
Junior N'Tame semblait tenir la route en fin de semaine (dixit Dupont)

La défense avait trouvé un bel équilibre avec la charnière Ahmed-Moïse. Il sera sans doute un peu difficile de trouver rapidement d'aussi bons automatismes si elle devait être modifiée.

De toute façon, d'autres équipes de L2, parmi les prétendantes à la montée, perdront encore plus de joueurs que nous pour la CAN. Cette coupe pourrait d'ailleurs avoir plus de répercussion qu'il n'y parait sur les championnats de L2 et de L1. En plus de leur absence pour 1 mois, les joueurs africains reviennent souvent fatigués voire un peu blessés. De plus, leur organismes doivent s'habituer à passer de températures hivernales à des températures tropicales !

Etant donné l'état de méforme persistante de Socrier, que je n'arrive plus à défendre, il me semblerait judicieux de chercher un avant-centre pour suppléer Roux voire pour jouer, à l'occasion, à ses côtés.

C'est sûr que c'est un poste très recherché. La cellule de recrutement doit-elle dèjà rechercher un joueur de L1 ou prendre un joueur expérimenté de L2 ? La meilleure solution ne serait-elle pas de se faire prêter un joueur de L1 qui fait banquette avec option d'achat. Il aura ainsi à coeur de se donner à fond.
Si, par chance, le club montait, il pourrait être définitivement acheté cet été.

Je n'oublie pas, non plus, que les matches vont s'enchaîner à un rythme effréné au mois de janvier (il ne faut ne pas négliger les matches de coupe) et il ne faudrait pas "épuiser" le jeune Nolan dans tous ces matches à répétition joués sur des pelouses difficiles. On aura vraiment besoin de lui pour monter.
A mon sens, il n'y a pas aujourd'hui d'autres joueurs, au club, niveau L2, à part Roux, qui puissent jouer au centre de l'attaque brestoise. Poyet peut-être, à la rigueur, avec Sitruk sur l'aile droite mais nous voyons bien que l'ex-dijonnais a (enfin) trouvé sa place sur le côté et nous savons aussi qu'il n'a pas l'adresse d'un véritable avant-centre devant le but.

Donc, pour moi, l'arrivée de deux joueurs, intelligemment choisis, au mercato, doit permettre à l'équipe de garder le cap car, ne l'oublions pas, c'est un autre championnat qui redémarre dès janvier 2010.
Pour une fois que le club joue autre chose que le maintien, il serait dommage de ne pas jouer le coup à fond. Il sera alors bien temps, en fin de saison, de faire le bilan d'une saison particulièrement bien partie et attrayante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc, 2009 23:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
C'EST BON ON EST EN D1 L'ANNEE PRO ! Et avec N'Tamé qui plus est... !!! :roll:

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... %A0-lessai :!:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message on va monter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

66

8837

Sam 04 Déc, 2004 0:59

Diablo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message on ne va pas monter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

67

6035

Sam 06 Nov, 2004 11:20

guiraymond Voir le dernier message

Pas de nouveau message [On] Va monter

Co-pdt_SM

12

1985

Mer 04 Oct, 2006 9:25

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Daniel Bernard, fangio et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO