allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 17:11 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils nous doivent la victoire au prochain match et voilà et en fin de saison la montée!

MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 17:24 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 108 times
Been thanked: 1 time
tizef2994 a écrit:
Cette fois c'est clair, on ne montera pas, car :
- les piliers de l'équipe sont cramés
- le milieu de terrain n'existe plus, Ramaré est cramé, Grougi est fini, et Cuvillier revient de 6 mois d'absence donc il sera OP l'année prochaine
- l'attaque totalement nouvelle et pas du tout intégrée, car Adnane est un pur 9, il ne défend pas et doit recevoir le balon dans les pieds et non pas devoir le conquérir, Courtet court dans tous les sens et cherche le plus compliqué à chaque fois, Pelé ne joue pas hier, je suis fou furieux que je pense que l'autre burne (JE NE PEUX PLUS DIRE dup.... ) fait entrer Belga, celui là n'a pas sa place à Concarneau.
- la défense tient tout ce bordel seule, ça use.

Conclusion : on va finir 10ème.
A l'intersaison, Moimbé part pour zéro car fin de contrat, Traoré part, Fallette sera vendu pour payer le déficit avec Thébaud qui voulait partir en D1 l'an dernier, et départ de tous les prêts, Courtet, Perez, Bélaud, reste rien de bon,
et l'année prochaine, descente en National avec les Samassa, Doumbia, Belga, Sea, Khaled, Grougi sur une patte désormais, enfin avec l'équipe que l'autre burne à recruter, des nuls dont personne ne voulait mais chers à l'autre burne, qui sait tout mieux que tout le monde.

Quel gâchis !!!! écoeuré !

seul point positif, le centre de formation devrait ouvrir en 2016, et les jeunes formés permettront peut être de remonter la pente un jour, si du moins tout n'est pas remis en cause.

PS : j'aimerais bien savoir quelle est l'ambiance dans l'équipe, je pense que ça doit s'engueuler ferme, ça m'étonnerait qu'un Courtet ou Cuvillier ne disent rien, ça doit être sympa comme ambiance et peut être que Pelé n'a pas joué hier car déjà blacklisté par l'autre burne, il ne faut peut être pas chercher plus loin pourquoi ils ne jouent pas ensemble et que chacun joue sa carte perso.

allez Brest

t'es un peu caricature quand meme
perez belaud en pret? t'es fort

MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 17:32 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
J'ai de plus en plus de mal à y croire. Je regarde le classement pour me rassurer et me dire que 2 victoires de rang nous remettrait dans le bon wagon mais j'ai franchement l'impression que la dynamique est brisée. Physiquement ils n'y sont plus. Hier ils n'étaient pas nombreux à se battre sur les duels, à chercher les ballons aériens. A la 60ème il n'y a plus personne.
Il faut absolument qu'ils se refassent une santé physique. Hier Pérez et Traoré ont fini le match en ayant des douleurs aux cuisses, Ramaré est sorti vraisemblablement sur blessure et Courtet aura du mal à se remettre de cette déception après tant d'efforts.
La coupe c'est bien mais à force de jouer 120 minutes à chaque fois j'ai bien peur que ça nous coûte cher à la fin :evil:

MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 18:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
C'est pour cela que ce n'est pas si grave d'être éliminé en quart .Bien sûr que cela aurait gratifiant d'aller en demi mais si c'est pour se faire torcher dans le chaudron , au parc ou au Roudourou , je préfère en rester là .Les angevins pourraient en parler.
Maintenant , ce qui est effectivement inquiétant , c'est l'état physique et mental de l'équipe .Mais comme les deux sont liés , on ne peut qu'espérer des jours meilleurs .
A Dupont de trouver la bonne formule pour remonter la pente ( il est payé pour cela ) .

Quand je vois que c'est Ewolo qui se retrouve au milieu des joueurs pour les motiver , j'ai envie de dire à Dupont : laisse lui aussi faire l'équipe !

MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 18:09 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

En réponse au titre du topic, je dirais perso:

Et mamy Nova, elle fait des Krampouz ?

MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 18:11 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

En s'échinant à faire jouer les plus nuls, c'est sur que l'on va regarder le train passer!

MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 18:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
allez Brest[/quote]
t'es un peu caricature quand meme
perez belaud en pret? t'es fort[/quote]

je serais très heureux d'avoir tort mais vous dîtes que je caricature UN PEU,
on a donc quasi la même opinion.

Pour Perez et Belaud, il me semblait qu'ils étaient prêtés par Bordeaux, tant mieux si ce n'est pas le cas.

Petite idée qui m'est venue, pourquoi ne pas mettre l'autre burne au nettoyage des chiottes et lavage de maillots avec sa petite équipe de bras cassés, les Belga, Samassa, Doumbia, et consorts car je lis qu'on ne peut le virer car le club ne peut payer l'indemnité et confier l'équipe à Ewolo s'il a le diplome ou à l'entraineur des jeunes à défaut dont le discours me plait bien, enfin tenter quelque chose au lieu d'attendre je ne sais quoi qui n'arrivera pas, la chance ne sourit qu'aux audacieux.

MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 18:36 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 4 times
Disons que depuis quelques temps (hormis le matche contre NIMES qui était correct) il n'y a plus grand chose. Le milieu de terrain ne construit plus rien. Hier c'était le summum avec des pertes de balles énormes et des relances nulles. Je voudrai bien y croire à cette montée mais je me demande si dans les têtes des joueurs le malaise n'est pas trop profond !
Il reste le match de lundi contre Chateauroux, en cas de victoire c'est jouable, sinon on va couler tranquillement ...

MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 9:18 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
Après le revers pitoyable face à Auxerre les choses sont claires maintenant. Il ne reste que le championnat pour donner de l'éclat à cette fin de saison. Comme je l'avais pressenti pour moi le match le plus important des 3 de la semaine est celui contre Chateauroux. C'est celui qui peut permettre de remobiliser les troupes. Une victoire en trompe l'oeil jeudi aurait masqué toutes les difficultés actuelles et n'aurait pas permis cette remise en question.
Là c'est le bon moment. Alex sent la vindicte populaire, Yvon ne peut que lui mettre la pression, les joueurs doivent se faire pardonner. Je pense qu'en coulisses beaucoup de choses se disent, se passent. Beaucoup trop de joueurs ont peut être en tête leur prochain contrat. Il faut remettre tout cela dans le bon sens.
La chance que l'on a cette année c'est d'avoir un banc qui est quand même beaucoup plus étoffé qu'il y a peu. Donc si certains sont cramés, justes physiquement, il faut faire tourner.
C'est d'autant plus le moment que nos adversaires directs ne font pas la différence. A part Troyes qui a sans doute validé hier soir son accession, les autres n'ont pas beaucoup avancé. GF Ajaccio battu, Angers incapable de battre Niort, Nancy n'a pu surfer sur sa bonne série et a concédé le nul contre Laval. Seul Sochaux à 10 a réussi à retourner le match en sa faveur bien que mené 1-0.
Résultat: quel que soit le résultat du match entre Dijon et Le Havre, en cas de victoire lundi nous remontons sur le podium ! Nous recevons le 19ème à domicile et tout autre résultat qu'une victoire serait considéré comme un échec.
Qui plus est, lors de la journée 28, après la réception du 19ème, nous nous rendons chez le 18ème qui sera dans l'obligation de gagner pour garder encore des chances de maintien. Tours n'a plus gagné chez lui depuis le 18 décembre ! Le calendrier est donc plutôt sympa avec nous! Un nul au pire et une victoire pour entretenir une dynamique de manière à recevoir ensuite Laval qui est une équipe coriace dans les meilleures conditions.
Mais tout ceci passe par une victoire nette et sans bavure lundi. Nos adversaires dans la course à la montée ne sont guère plus flamboyants que nous. Profitons en!!!

MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 11:01 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 13 times
La persistance de l'espoir de montée est donnée par les résultats des autres prétendants à la montée, c'est bien ce qui est inquiétant.
Il va être temps que l'équipe montre à nouveau, si ce n'est de façon constante sur l'ensemble du match lundi prochain, la hargne, la volonté et le jeu déployés lors de la poule aller. Seuls une victoire et une cohésion dans le jeu permettraient de croire encore à la possibilité de rejoindre la L1 en fin de saison.
Maintenant il reste des choix à faire pour lundi: au vu de la façon dont certains on fini le match (Adnane (l'a-t-il seulement joué; Grougi, Moimbé, Perez) faut-il les reconduire titulaires lundi ou les laisser sur le banc en prévision de la fin de championnat?
Il me semble que certains joueurs (Tritz, Laborde, Samassa (dans un style de jeu direct, bien qu'il soit très décrié sur ce forum, il apporterai des solutions), Belgazouani(qui semblait retrouver un niveau de jeu"correct" ces derniers temps bien que son entrée jeudi fut catastrophique), seraient à même de débuter le match (on joue le 19ème à domicile)et de jouer au moins une heure. Cela permettrait de plus au "coach" d'avoir des réponses quant aux intentions de chacun pour la fin de saison.
Donc deux solutions s'offrent à Dupont :
1 -reprendre les mêmes que jeudi au risque de voir le même type de match et de blesser des joueurs

2 -faire plusieurs changements pour espérer une vivacité plus importante, voir l'état d'esprit des remplaçants au vu de la fin de saison, laisser certains titulaires habituels qui ont paru usés en fin de match jeudi se refaire la cerise en prévision du sprint final

Le vrai sprint démarre dès lundi, il n'y a plus droit à l'erreur si le SB veut rejoindre l'élite du foot, quel sera l'état d'esprit des joueurs et surtout Dupont a-t-il l'intention de modifier quelque chose dans le style de jeu de l'équipe??? Réponse lundi...

MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 11:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
Pour ma part , je veux y croire .
Il n'y a pas de raison de se sentir inférieur à Ajaccio , Dijon , Sochaux et Angers .
On va reprendre un rythme de 1 match par semaine et le physique va revenir petit à petit .

Une petite victoire 4 à 0 contre Châteauroux lundi et la confiance reviendra .

Je compte sur Oscar pour aligner la meilleure composition possible .

MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 11:19 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 7 times
+1 avec juanito , vous en avez pas marre de pleurer tout le temps bordel ? Ca devient logique que les forumistes paysans se foutent de votre gueule , a chaque defaite c est la fin du monde , stop ! depuis dix ans c est notre meilleur saison avec celle de la montee alors de quoi on se plaint ? putain les mecs faites du sport ou baiser un peu la , bravo a pak qui donnerai sa vie pour son club , respect bonhomme

MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 11:35 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Hello, tu as raison CA 89, on a tous un vecteur commun c'est qu'on aime ce club, dans la tempête comme au soleil, même si on sera jamais le Barça....

Par contre il est quand même logique de constater (sans pleurer je suis d'accord) que depuis le match contre NIORT on descend lentement vers les abimes... Il faudrait faire la moyenne de points et le classement depuis mi-décembre.

ça me fait penser à TOULOUSE en L1 ("pas de soucis, le club n'est pas à sa place, on va remonter et finir dans les 10, etc...) résultat 1-6 contre Marseille et la cuillère en bois dans le fion !

Nous si on ne réagit pas, on finira derrière TROYES, ANGERS, DIJON, GZL, CHOCHO, NANCY donc ce sera 7eme, et vlan et toc, et bim.

La réaction, c'est uniquement les joueurs et aussi une petite décision symbolique d'ALEX => on fout BELIBARBAPAOUIOUI dans le port !

Début de réponse lundi contre CHATEAUROUX => si moins de 6000 dans les tribunes et pas victoire => c'est MORT !!!

Je vote pour le BRESTOTHON, M-O-B-I-L-I-S-O-N-S NOUS !!!
ICI c'est STROUB, merdoum !!!

MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 11:51 
Bernard Lama
Bernard Lama

Brest. L'état d'urgence décrété

Stade Brestois. Yvon Kermarec : « On va prendre des mesures correctives... »

Mieux vaut tard que jamais, espérons qu'ils vont se faire souffler dans les bronches.

MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 12:00 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 7 times
On finira derriere Troyes ca pas de soucis , pour le reste et au vu des resultats de chaque equipe , personne ne sort du lot , evidemment si on prend pas 3 points lundi ca deviendra tres inquietant et des tetes devront tomber . Mais qui ? Apres le match d auxerre , j ai pas vu un meilleur que l autre , meme moimbe qui est pour moi un futur grand n etait pas dedans , alors c est quoi ? Ben c est le foot tout simplement , des hauts , des bas , tout club passe par la , sauf qu ici on est jamais content , je me souvient qu apres la montee y avait des gus qui trouvaient qd meme a l ouvrir , sur la taille des chiottes ou des bieres de merde des buvettes , alors ca parlent ca parlent mais dans la realite , a part certains , c est du retournage de veste permanent !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Croyez vous la montée possible?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le prez

56

4676

Mar 12 Avr, 2005 23:16

franchute Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vous croyez quoi ?

ben56

11

1090

Mar 15 Juin, 2004 18:15

diouk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Croyez-vous au titre?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

ben moi

43

3866

Lun 29 Avr, 2019 13:08

Job Lagadec Voir le dernier message