allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Jan, 2015 20:18 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
En tout cas, contrairement à ce que dit Kermarec, on ne manque pas de chance, parce que ce but des Corses, venu de nul part, après un péno évident refusé contre eux, on peut dire que Sochaux n'a pas eu une once de chance sur ce match ! Et pourtant, Dieu sait qu'ils ont joué TRES nettement mieux que nous (d'accord c'était facile)...

MessagePosté: Sam 17 Jan, 2015 20:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
Ouai , enfin bon , Sochaux avait eu plus de chances à Niort.
On s'en tape , on est dans le dur mais on a pas perdu .

Il y a 12 mois, on était au fond du trou , le club était en crise et les supporters chialaient à tous les coins de rue .

Ce qui est fou , c'est qu'avec 20 points de plus , c'est kif kif bourricot !

C'est loin d'être parfait mais fallait pas croire non plus que ce serait une partie de rigolade ce championnat.

Faut se dire que faire match nul avec une équipe composée de Khaled, Laborde , Belga , Touré et Tritz , c'est presque une performance !

Bon , c'est salaud de mettre Tritz dans le lot car il a fait le boulot mais du fait de son inexpérience , il a pris aucun risque , ce qui est logique .

MessagePosté: Sam 17 Jan, 2015 22:16 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ont va finir entre 5 et 8 place je pense pas on va monter

MessagePosté: Sam 17 Jan, 2015 23:06 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
On finira dans les 3 premiers avec Sochaux et Troyes. On a une défense solide comme la teub a rocco. Avec les nouveaux devant, ca va pousser Belga, Laborde et compagnie a se sortir les doigts de trou du c.

MessagePosté: Sam 17 Jan, 2015 23:42 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 24 times
dunphy a écrit:
On finira dans les 3 premiers avec Sochaux et Troyes. On a une défense solide comme la teub a rocco. Avec les nouveaux devant, ca va pousser Belga, Laborde et compagnie a se sortir les doigts de trou du c.

Ça fais des mois qu ils doivent se sortirles doigts du cul et qu ils ne le font pas. Ça suffit, ils ont grillés leurs jokers.

MessagePosté: Dim 18 Jan, 2015 1:27 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
C'est plus les doigts qu'ils ont enfoncés, mais les coudes :mrgreen:
C'est trop tard, c'est pas arrivé à 2 matchs de la fin de saison, qu'on va pouvoir dire que, finalement, ils n'étaient pas terribles : Le constat est clair, depuis le début de la saison, ils sont NULS !

MessagePosté: Dim 18 Jan, 2015 2:57 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
A-t-on le droit de dire que ce qui manque au stade Brestois, depuis de nombreuses saisons, c'est une véritable cellule de recrutement ? Et que l'on me réponde pas que c'est une histoire d'argent ...

Combien de joueurs recrutés cet été ont apporté une véritable plus-value sportive ? Le pire c'est que l'on pouvait s'y attendre. :roll:
Le problème étant aussi que leur contrat va courir encore sur plusieurs saisons et qu'ils seront sans doute encore brestois l'année prochaine. Du coup, le recrutement de la saison prochaine, que Brest monte ou pas, sera déjà faussé.

Où en serions-nous si notre défense n'était pas aussi solide et aussi imperméable ?

Comment peut-on faire signer professionnel Sea, par exemple, alors que des p'tits jeunes formés au club ou qui jouent dans la région sont aussi bons voire meilleurs que lui ? Il veut du temps de jeu supplémentaire. Soit. Boulogne voulait l'engager. Quelle aubaine ! Dupont s'y oppose. :shock:

Dans la foulée, le coach réclame deux attaquants supplémentaires à son Président. N'est-ce pas un désaveu de son propre recrutement du moins en attaque ?
Qu'Alex nous explique pourquoi il a absolument voulu garder Sea !
C'est bien lui qui a été chercher Laborde et Belghazouani et qui a tout fait pour que Verdier s'en aille. Ce sont bien des attaquants ou je me trompe. Comprenne qui pourra.

Je trouve qu'il y a vraiment des incohérences au stade dans la façon de gérer les aller-venues des joueurs. Et cela ne date pas d'aujourd'hui.

Je ne m'étends pas sur le fait que l'infirmerie brestoise est souvent très bien remplie, ce qui a déjà plombé plusieurs saisons par le passé. Le problème étant récurrent, il faudra bien, à un moment donné, que le club y réfléchisse mais je pense que nos dirigeants connaissent en partie la ou les raisons. :sm1:

Comment ne pas avoir mieux négocié ce début de mois de janvier ? Etait-ce raisonnable de laisser partir Verdier dès le début du mercato alors que le club n'avait pas fait signer son remplaçant ? Bien sûr que non ... et les résultats parlent d'eux-mêmes.

Kermarec et Dupont ont critiqué, à raison, Guyot et Martins mais j'ai l'impression qu'ils font à peu près la même chose. Je trouve plus que navrant que les erreurs passées n'aient pas davantage servi de leçons. :mrgreen:

Je ne souhaite qu'une seule chose: que d'ici la fin du mercato, je sois agréablement surpris afin de continuer à croire à une montée en fin de saison que je juge aujourd'hui très hypothétique vue la piètre qualité de jeu proposé et surtout l'inefficacité chronique de notre attaque. :wink:

MessagePosté: Dim 18 Jan, 2015 5:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Complètement d'accord avec la réaction précédente. C'est navrant de claquer le fric de cette façon.

MessagePosté: Dim 18 Jan, 2015 5:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
La seule chance des brestois pour la montée, c'est de voir Dijon craquer.

MessagePosté: Dim 18 Jan, 2015 10:08 
Fred Cado
Fred Cado

Ce qui est usant sur le forum c'est que l'on soit 1 er de ligue 1 ou 20 eme de national y a jamais que des critiques et encore des critiques ..
Moi quand je regarde le classement je vois le stade 3eme donc prétendant logique à la montée et surtout quand je vois le match que l'on fait contre Dijon et Troyes je me dis qu'a part deux gros coups de chattes on revient avec des points de la bas .

La montée se fera à la 38eme journée, on sera dans les 3 ou pas mais en attendant supportons les plutôt que de toujours critiquer...

Allez brest

MessagePosté: Dim 18 Jan, 2015 10:51 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Je suis d'accord avec toi, gunners29, que "c'est seulement à la fin de la foire qu'on compte les bouses".
Je n'ai pas affirmé que le Stade ne monterait pas en fin de saison, j'ai simplement dit que j'y croyais un peu moins qu'à un moment donné.

Nous étions premiers il n'y a pas si longtemps. Nous sommes aujourd'hui troisième ex-aequo avec Sochaux et Angers, que nous rencontrons bientôt, est revenu à seulement trois points.
Troyes a pris une telle avance que nous pouvons penser qu'ils ont dèjà un pied en L1. Il ne reste donc plus que deux places ... :shock:

Troyes et Dijon viennent de nous battre. Ils ont pourtant raté leur match. Nous aurions au moins du faire match nul là-bas. La faute à "pas de chance" ? Pas du tout. Les brestois étant incapables de mettre un ballon au fond actuellement, il est logique de perdre ce genre de rencontres.
Chacun sait qu'il est impossible de finir dans les trois premiers sans véritable buteur. Or, à Brest nous n'en n'avons pas ! :roll:

Je ne sais pas si tu étais au match vendredi soir mais voir une telle purge n'incite pas trop à l'optimisme. Beaucoup de supporters ou de spectateurs (choisis le terme qui te convient le mieux) autour de moi ou qui quittaient Le Blé semblaient penser à peu près la même chose que moi. Et quand je vois la tournure que semble prendre l'arrivée de Courtet ... :sm1:

Donner son avis en relatant les faits et en se remémorant les erreurs passées peut certainement être vu comme une critique. Ne vaut-il pas mieux le faire maintenant que lorsque le Stade Brestois sera redescendu à la cinquième ou sixième place et que le mercato sera clos ?

Nous savons tous pour quelles raisons, Brest a quitté la L1. Les mêmes causes produisant souvent les mêmes effets, je ne veux pas qu'elles nous empêchent de finir dans le trio de tête.

A te lire, un supporter doit rester en toutes circonstances d'un optimisme béat. :wink:

MessagePosté: Dim 18 Jan, 2015 10:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Jampi a écrit:
Nous étions premiers il n'y a pas si longtemps.

Nous étions également dernier il n'y a pas si longtemps

MessagePosté: Dim 18 Jan, 2015 11:21 
Fred Cado
Fred Cado

Citation:
A te lire, un supporter doit rester en toutes circonstances d'un optimisme béat.

je ne dis pas cela non plus bien sur que tout le monde a droit de dire ce qu'il pense et ce qu'il ressent.

je n’étais pas au stade vendredi en effet mais je peux comprendre, moi aussi j'en ai vu des purges a le blé mais ce qui m’énerve c’est de voir des messages constants pour dénigré l’équipe cela m’énerve.

Pour remettre aussi certains point en avant vendredi dans l'équipe il n'y avait pas Moimbé et Perez ( surement les deux meilleurs à mon avis cette saisons) plus falette et alphonse . Cela fait beaucoup quand même .

Après moi je suis du genre à voir le verre à moitié plein plutôt que à moitié vide donc on a pris un point toujours invaincu à la maison et toujours 3eme donc pour le moment on est bon!! il suffit de claqué angers le week end prochain et attendre de voir ce que valent vraiment sochaux et troyes lors de leurs confrontations.

MessagePosté: Dim 18 Jan, 2015 11:41 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Dans cette équipe, il manque un vrai leader technique (GROUGI ne l'est pas) capable de distiller des caviars et de déstabiliser une défense sur une passe. Il manque au moins un mec sur les côtés capable de foutre le feu (CUVILLIER étant un fiasco médical) et bien sûr un BUTEUR (on aurait ROUX, je ne me ferai pas de soucis pour la montée.) Quand je fais le point, en fait c'est toute l'animation offensive qui est à revoir

MessagePosté: Dim 18 Jan, 2015 12:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Grougi est maintenant même trop lent pour de la L2 et en plus s'est fait prendre les CPA par Khaled s'il joue...
Quels que soient les offensifs alignés c'est souvent une vraie bouillabaisse devant, bon avec un coach qui ne pense qu'à défendre ce n'est plus une surprise depuis le temps.
Sinon la montée est toujours tout à fait jouable et possible maintenant faudrait se réveiller et dépasser la classique période foireuse... et depuis que le SB a été décrit comme le PSG de la L2 c'est aussi nul qu'eux. :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Croyez vous la montée possible?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le prez

56

4676

Mar 12 Avr, 2005 23:16

franchute Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vous croyez quoi ?

ben56

11

1090

Mar 15 Juin, 2004 18:15

diouk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Croyez-vous au titre?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

ben moi

43

3865

Lun 29 Avr, 2019 13:08

Job Lagadec Voir le dernier message