allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 17:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
bert a écrit:
L'important est de gagner à domicile. On a écarté, pour l'instant Auxerre et le Havres. Mais bon ...la saison est longue.
J'ai aimé la remarque de Hervé Ugo dans "tous au stade" sur Tébéo. A la même période, la saison dernière nous étions en national et aujourd'hui nous sommes en L1 :roll: Tout est dit

Pour être plus précis , à la même période ( donc même date ) , nous étions 13 ème avec 17 points et 5 points d'avance sur le premier relégable. :roll:

MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 17:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Comme quoi ça va très vite d'un coté comme de l'autre

MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 17:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
Et en 2012 en Ligue1 , nous étions 13 ème avec 3 points d'avance sur le premier relegable. :wink:

Je milite pour la précision dans les propos des journalistes de Tebeo

MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 18:11 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
bert a écrit:
L'important est de gagner à domicile. On a écarté, pour l'instant Auxerre et le Havres. Mais bon ...la saison est longue.
J'ai aimé la remarque de Hervé Ugo dans "tous au stade" sur Tébéo. A la même période, la saison dernière nous étions en national et aujourd'hui nous sommes en L1 :roll: Tout est dit

Aujourd'hui, avec 27 points, on peut estimer qu'il ne nous manque plus que 15 ou 16 points pour assurer notre maintien :lol: Cool ! J'y crois.
Le reste sera du plaisir et qui sait ? :sm2:

MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 18:46 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
pas encore
il y a 5 ans c'est après la victoire contre Caen 2-0 à domicile
vers fin novembre début décembre que je m'étais dit qu'on allait monter
On avait dominer Caen, le favori du championnat,de la tête et des épaules

Samedi, on a battu Le Havre, prétendant à la montée parmi d'autres (Brest, Dijon,Troyes, Nancy,Sochaux, je ne vois pas le gazelec tenir toute la saison (sf si averse de blanchiment sur le mercato( 4 équipes pro pour 250 000 habitants!!!)) ni Angers
On a dominé le début de match mais après la sortie d'Alphonse, on a constaté une pauvre animation offensive
Il reste une défense de fer, des demi-défensifs en forme et performants, une très belle série
et tout le monde se bat donc l'état d'esprit nécessaire est bien au rendez-vous. Enfin, la recrue, inhabituelle d'un joker semble montrer que la direction du club pense que c'est jouable et qu'elle a décidé de jouer le coup

il nous reste à les supporter jusqu'au bout pour qu'ils fassent partie des 3 élus :sm2: :sm2:

MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 19:02 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juste pour faire une petite parenthèse !! j
je regardais le match de Nancy hier et je me suis fait la réflexion suivante
Brest retrouve des couleurs depuis l retour de dupont aux commandes et Nancy également depuis le retour de correia comment se fait il que les autres se soient tous planté si eux y arrive avec à peut près le même effectif??

Idem pour Bielsa a l'OM quand impressionnant le redressement? ( sauf que bielsa a des consignes et des méthodes bien a lui lol GARDE A VOUS !! MARCHE une deux une deux )

MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 19:04 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

breizh29 a écrit:
pas encore

Pour être précis, c'était la 13ème journée ce match contre Caen. Le 30 Octobre 2009 : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/53243

MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 19:07 
Fred Cado
Fred Cado

le seule rescapé de cette feuille de match est l'ami bruno grougi !!!

MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 19:14 
Coco Martins
Coco Martins

[quote="breizh29"]pas encore

Samedi, on a battu Le Havre, prétendant à la montée parmi d'autres (Brest, Dijon,Troyes, Nancy,Sochaux, je ne vois pas le gazelec tenir toute la saison (sf si averse de blanchiment sur le mercato( 4 équipes pro pour 250 000 habitants!!!)) ni Angers
On a dominé le début de match mais après la sortie d'Alphonse, on a constaté une pauvre animation offensive
Il reste une défense de fer, des demi-défensifs en forme et performants, une très belle série
et tout le monde se bat donc l'état d'esprit nécessaire est bien au rendez-vous. Enfin, la recrue, inhabituelle d'un joker semble montrer que la direction du club pense que c'est jouable et qu'elle a décidé de jouer le coup

Quand je disais : "J'y crois", je parlais du maintien : 15 à 16 points on devrait les avoir rapidement et après jouer sans pression :lol: :lol:
Mais sinon, plus sérieusement, d'accord avec toi.
Ca peut, nous concernant, se jouer à notre manière de réussir, comme Nancy, ou pas, à gagner contre les équipes les plus faibles, on l'a vu avec notre nul à Châteauroux. Ce sont des points qui pourraient coûter cher à l'arrivée.

il nous reste à les supporter jusqu'au bout pour qu'ils fassent partie des 3 élus :sm2: :sm2:

Dernière édition par debrestmême le Mar 11 Nov, 2014 20:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 11 Nov, 2014 19:53 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 2 times
gunners29 a écrit:
Brest retrouve des couleurs depuis l retour de dupont aux commandes et Nancy également depuis le retour de correia comment se fait il que les autres se soient tous planté si eux y arrive avec à peut près le même effectif??

Idem pour Bielsa a l'OM quand impressionnant le redressement? ( sauf que bielsa a des consignes et des méthodes bien a lui lol GARDE A VOUS !! MARCHE une deux une deux )

Plus précisément depuis le retour d'Ewolo. C'est pour ça qu'on fait valser les entraineurs, parfois un meilleur management, le replacement de quelques joueurs permet de bonifier un effectif. L'homme d'un moment donné n'est pas forcément bon sur la durée.

MessagePosté: Mer 12 Nov, 2014 15:46 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
je viens de regarder ls stats de ligue 2 des 3 dernières années à la fin de la 14e journée :

2013-2014 2 clubs dans les 3 premiers après 14 journées qui montent (avec le 5e)
2012-2013 2/3 (avec le 6e)
2011-2012 1/3 ( avec le 4e et le 5e)

Moralité on peut se dire que nous sommes dans le bon wagon à coup sur , et que nous avons 1 chance sur 2 de monter.....

MessagePosté: Mer 12 Nov, 2014 17:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
titomaka a écrit:
je viens de regarder ls stats de ligue 2 des 3 dernières années à la fin de la 14e journée :

2013-2014 2 clubs dans les 3 premiers après 14 journées qui montent (avec le 5e)

Moralité on peut se dire que nous sommes dans le bon wagon à coup sur , et que nous avons 1 chance sur 2 de monter.....

Comme je disais à papaG l'autre jour, on ne peut pas tirer de conclusion sur des échantillons si faibles... et dire qu'on est dans le bon wagon avec une chance sur deux. C'est possible en effet que ça arrive, mais les classements des 3 saisons précédentes n'est en rien une preuve.

Tout connement, il suffit de regarder la saison 2010-2011, où à la 14ème Tours, Le Mans et Sedan sont le trio de tête, mais Le Mans fini le championnat 4ème, Sedan 5ème et Tours 12ème... du coup ça a de quoi fausser tes statistiques. Il faut faire les calculs sur 20-30 saisons si tu veux des tendances un peu plus vraies.

Et puis ça reste du sport, c'est jamais gagné d'avance...

MessagePosté: Mer 12 Nov, 2014 17:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
Rien à ajouter à la limpidité du "Dude".

MessagePosté: Mer 12 Nov, 2014 18:31 
Coco Martins
Coco Martins

Tiiiipiak a écrit:
titomaka a écrit:

Comme je disais à papaG l'autre jour, on ne peut pas tirer de conclusion sur des échantillons si faibles... et dire qu'on est dans le bon wagon avec une chance sur deux. C'est possible en effet que ça arrive, mais les classements des 3 saisons précédentes n'est en rien une preuve.

Tout connement, il suffit de regarder la saison 2010-2011, où à la 14ème Tours, Le Mans et Sedan sont le trio de tête, mais Le Mans fini le championnat 4ème, Sedan 5ème et Tours 12ème... du coup ça a de quoi fausser tes statistiques. Il faut faire les calculs sur 20-30 saisons si tu veux des tendances un peu plus vraies.

Et puis ça reste du sport, c'est jamais gagné d'avance...

D'autant pour nous cette année, autant, si ça reste comme ça : Pas de raison 8) nous ne prendrons pas beaucoup de buts, donc ne perdrons pas beaucoup de matchs, autant, la différence entre un match nul et un victoire pourra se jouer à très peu de choses : Une connerie de la défense adverse .... ou pas ! Etc... Et entre un et trois points, ça va vite. :roll:

MessagePosté: Mer 12 Nov, 2014 18:43 
Loulou Floch
Loulou Floch

Been thanked: 11 times
De retour à FLB courant Janvier, Lorenzo si j'te croise j'te paie une tasse :sm21:

Et ptet que j'aurai droit à une avec Kreiz aussi, d'puis l'temps qu'il me la doit :lol:

Noël Le Graët président de Guingamp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Croyez vous la montée possible?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le prez

56

4676

Mar 12 Avr, 2005 23:16

franchute Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vous croyez quoi ?

ben56

11

1090

Mar 15 Juin, 2004 18:15

diouk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Croyez-vous au titre?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

ben moi

43

3864

Lun 29 Avr, 2019 13:08

Job Lagadec Voir le dernier message