allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2015 13:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 41 times
Been thanked: 6 times
brestoa29 a écrit:
Mon scénario idéal:
fin J35: victoire de Brest contre Dijon
Gaz 61
Angers 59
Brest 56

J36:
Défaite du Gaz à Créteil , Nul d'Angers face à Sochaux ( le syndrome pas 2 victoires de rang à domicile) et victoire de Brest à Ac Ajaccio
Gaz 61
Angers 60
Brest 59

J37:
Victoire du Gaz face à Niort, défaite d'Angers à Nancy et victoire de Brest contre Troyes
Gaz 64
Brest 62
Angers 60

J38:
Nul du Gaz face à Valenciennes, victoire d'Angers face à Nîmes, nul de Brest à Clermont
Gaz 65
Brest 63 ( 3ème à la diff de buts)
Angers 63

Sur le papier faisable mais sur le terrain??????

Oui c'est bon ça : enfumage de dernière minute !

MessagePosté: Dim 03 Mai, 2015 14:04 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
london pride a écrit:
Dupont :" aahhhhhhhhhh merde, je pensais qu'avec un nul lundi contre les moutardiers, on pouvait passer".

Comment il a dit après Créteil? "Gagner à la maison et grappiller a l'extérieur". Sans déconner, "grappiller"!!!! Quelle truffe ce mec!

Certains ici adorent la méthode coue. Depuis janvier c'est mort!

Autre chose. J'ai l'impression que beaucoup regrettent la première partie de saison. Je crois que les mêmes oublient que ça gueulait également beaucoup jusqu'à Noël sur cette putain d'animation offensive que Dupont n'a JAMAIS réussi à mettre en place.

Ça pressait mieux, mais c'était pourri devant.

Échec sur toute la ligne de Dupont. Dégagez le.

Brest n'a pas les moyens de le virer :roll:
Nous serons vite fixé sur notre sort, car si mathématiquement c'est encore jouable (avec l'aide des autres concurrents) je n'ai plus beaucoup d'espoir :cry:

MessagePosté: Dim 03 Mai, 2015 14:53 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Citation:
C’est une chance, on est dans la course pour la montée et c’est le résultat de notre saison

Il se fournit où Alex ? Il est tombé sur les lexomil du président et n'a pas respecté les doses ??

Bon à sa décharge il a pas osé dire "c'est le résultat de notre bonne saison".

MessagePosté: Dim 03 Mai, 2015 14:53 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 1 time
Effectivement c'est jouable si on fait 3 victoires, 1 nul.
Maintenant, c'est très improbable vu l'enchainement des bons résultats depuis des mois.
Que d'occasions manquées dans la saison, quel sentiment de gâchis!

MessagePosté: Dim 03 Mai, 2015 16:12 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Si victoire contre Dijon, il y aura toujours un brin d'espoir car je suis persuadé qu' Angers laissera encore des plumes sur leurs 3 derniers matches.
Par contre , Brest ne pourra battre Dijon qu'avec un brin de réussite, un fait de jeu ou une décision arbitrale favorable mais certainement pas en maîtrisant sereinement le match, chose que cette équipe n'a jamais su faire cette saison ou plutôt pu faire car pas les moyens de le faire tout simplement !!! Donc ce n'est pas sur ce match qu'elle maîtrisera son sujet car les joueurs ayant montré qu'ils étaient complètement inhibes à domicile.... alors sur ce dernier match avec une jeu énorme je ne crois pas au miracle

Donc encore un match plus que crispant où Brest va avoir 20 premières bonnes minutes avec 2 ou 3 occases nettes pendant cette periode sans être capable d'en planter une voire faire le break. La suite hélas. ...on la connaît plus que par coeur !!!

MessagePosté: Dim 03 Mai, 2015 17:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 414 times
brestoa29 a écrit:
Mon scénario idéal:
fin J35: victoire de Brest contre Dijon
Gaz 61
Angers 59
Brest 56
Dijon 56
Nancy 54

J36:
Défaite du Gaz à Créteil , Nul d'Angers face à Sochaux ( le syndrome pas 2 victoires de rang à domicile) et victoire de Brest à Ac Ajaccio
Clermont - Nancy ??? Dijon - Châteauroux ???

Gaz 61
Angers 60
Brest 59
Dijon ???
Nancy ???

J37:
Victoire du Gaz face à Niort, défaite d'Angers à Nancy et victoire de Brest contre Troyes
Tours - Dijon ???
Gaz 64
Brest 62
Angers 60
Dijon ???
Nancy ???

J38:
Nul du Gaz face à Valenciennes, victoire d'Angers face à Nîmes, nul de Brest à Clermont
Dijon - Nancy ???
Gaz 65
Brest 63 ( 3ème à la diff de buts)
Angers 63
Dijon ???
Nancy ???

Sur le papier faisable mais sur le terrain??????

MessagePosté: Dim 03 Mai, 2015 22:38 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
london pride a écrit:
Dupont :" aahhhhhhhhhh merde, je pensais qu'avec un nul lundi contre les moutardiers, on pouvait passer".

Comment il a dit après Créteil? "Gagner à la maison et grappiller a l'extérieur". Sans déconner, "grappiller"!!!! Quelle truffe ce mec!

Certains ici adorent la méthode coue. Depuis janvier c'est mort!

Autre chose. J'ai l'impression que beaucoup regrettent la première partie de saison. Je crois que les mêmes oublient que ça gueulait également beaucoup jusqu'à Noël sur cette putain d'animation offensive que Dupont n'a JAMAIS réussi à mettre en place.

Ça pressait mieux, mais c'était pourri devant.

Échec sur toute la ligne de Dupont. Dégagez le.

Exact, depuis le début de la saison, malgré notre bon classement, je me plaignais de la faiblesse de notre jeu offensif.
Je me suis fait envoyé paitre, parce que nous étions deuxième, donc pas le droit de les critiquer. Du coup j'ai été traité de pleureuse ! :roll:
Et maintenant :?: Même si, par je ne sais quel miracle on montait, je ne chazngerais rien à mes propos. D'ailleurs Kerma et d'autres on sûrement fait aussi leur pleureuse auprès de Dupont, vu le mercato (pour finir par réaligner Sea sur la feuille de match :shock: )

MessagePosté: Dim 03 Mai, 2015 23:07 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

debrestmême a écrit:
Exact, depuis le début de la saison, malgré notre bon classement, je me plaignais de la faiblesse de notre jeu offensif.
Je me suis fait envoyé paitre, parce que nous étions deuxième, donc pas le droit de les critiquer. Du coup j'ai été traité de pleureuse ! :roll:
Et maintenant :?: Même si, par je ne sais quel miracle on montait, je ne chazngerais rien à mes propos. D'ailleurs Kerma et d'autres on sûrement fait aussi leur pleureuse auprès de Dupont, vu le mercato (pour finir par réaligner Sea sur la feuille de match :shock: )

Donc maintenant tu viens pleurer de t'être fait traiter de pleureuse... Formidab'

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 20:32 
Coco Martins
Coco Martins

Non, parce que ça ne me dérange pas plus maintenant que ça ne m'avait dérangé à l'époque, tant c'était évident que devant ils jouaient comme des burnes, que maintenant ça a atteint toute l'équipe :sm11:
Simplement, ceux qui nous voyaient champion de L2 (les doigts dans le nez...), on ne les entend plus.

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 22:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Quand on voit l'année 2014 que l'on fait, il fallait vraiment être un dépressif pour ne pas y croire... On avait peut être pas un niveau de jeu éblouissant, bien que pour de la l2 rien d'inquiétant, et au niveau comptable ça allait.

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 22:46 
Coco Martins
Coco Martins

Les matchs gagnés, si tu parles de 2014, je parles moi, de début de saison, soit septembre - décembre 2014, l'étaient 1 à 0 et avec des buts raccros et ou des pénaltys chanceux. L'énorme force de cette équipe, c'était sa défense : On est resté longtemps avec seulement 5 buts encaissés.
Avec une défense comme ça, tu es forcément bien placé au classement.
Mais, ce qui était inquiétant, c'était l'absence de fond de jeu.
C'était EVIDENT qu'avec une attaque aussi minable, notre chance n'allait pas durer et il paraissait logique, malgré le bon classement, de le souligner.
:arrow:

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 22:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hop hop hop Monsieur Tiiiipiak, j'pense pas être dépressif, mais je n'y ai jamais crû, comme certains autres d'ailleurs. Pas parce que le coach, c'est Dupont (un gros bémol cependant concernant l'équilibre fragilisé suite à l'arrivée de Touré). Juste parce que comme je le disais il y a plusieurs mois et alors que l'homogénéité de cette L2 pouvait laisser la place à l'espoir, il y avait trop de carrences dans cette équipe. On a cruellement manqué de talent, ça a encore été criant ce soir. Par dessus ça, j'ai comme l'impression que certaines têtes ont gonflé vers Décembre. Sans compter le branleur de défenseur qui a décidé de bouder parce que le club a refusé de le laisser partir en janvier. On lui doit bcp à celui-là. Un petit hommage par la RDK au prochain match me ferait bien plaisir...
Par dessus ça, la mayo du mercato n'a pas pris. Pourquoi avoir recruté Adnane? Il n'a pas le profil pour apporter à l'équipe. Courtet? Ouais, le gars n'est pas avare d'effort, il est même très généreux...Mais voilà, ce joueur est un banal joueur de L2.

Bref, depuis le début de saison, rien ne laissait présager mieux qu'une septième ou huitième place. On rete en L2, et c'est tant mieux. Notre club n'est rien d'autre qu'un club de L2 qui a encore trop de choses à accomplir avant de prétendre à s'installer parmi l'élite durablement.

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Bien vu Jeanlpec, spécialement au sujet de la boudeuse à barbe

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Mouais, sur la 1ère partie de saison on avait quand même de l'animation, avec Moimbé et Belaud qui montaient comme des gros boeufs, et l'équipe suivait, ça marchait plutôt bien comme ça. Au mercato, on devait se séparer de Verdier, il n'apportait franchement rien, bien qu'on puisse encenser son côté provocateur. La connerie c'était peut-être entre autres de jarter Makonda, qui ne rechignait pas à la tâche, et aurait été un bon substitut à nos defs latéraux (bien que Tritz ait fait le taf, même s'il manque de percussion), ensuite on aurait dû laisser tomber Adnane, dossier compliqué qui ne s'est réglé qu'au dernier moment, se satisfaire de Hamdi/Pelé/Courtet et prendre à la place un milieu capable de trouver ses petits camarades à l'avant... Mais c'est facile de tirer les conclusions une fois la saison terminée.

Pour moi le début de saison a surtout montré qu'on était des brèles devant, ce qu'on a essayé de régler au mercato, mais rien ne laissait deviner que la défense finirait par rompre.

MessagePosté: Lun 04 Mai, 2015 23:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
La défense a fini par rompre mais c'est surtout du fait de la faiblesse du milieu de terrain .
Et comme notre attaque n'est pas réaliste ni intelligente dans les placements, on est à notre place.
Hélas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Croyez vous la montée possible?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le prez

56

4674

Mar 12 Avr, 2005 23:16

franchute Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vous croyez quoi ?

ben56

11

1090

Mar 15 Juin, 2004 18:15

diouk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Croyez-vous au titre?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

ben moi

43

3863

Lun 29 Avr, 2019 13:08

Job Lagadec Voir le dernier message