allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Avr, 2015 23:01 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 27 times
Pak' a écrit:
Forcé de suivre le Stad' hors tribune, c'est assez affligeant d'entendre les réactions des dirigeants et du staff, surtout après le discours tenu pendant le mercato et ce qu'on voit sur le terrain. Faut pas déconner, on ressemble à une CFA. Le seul match que j'ai vu au bord du terrain, c'était le dep' à Tours, et j'ai vu une équipe sans couilles.

Faudrait peut-être que certains dirigeants remettent en hypothèque leurs baraques pour nous donner l'illusion qu'on va se sauver...

C'est vrai que depuis notre mercato d'hiver, les résultats n'ont pas été a la hauteur et je suis le premier a déplorer ce manque de résultat, sur nos derniers matchs, j'ai été impressionné par les passes en retrait alors que souvent nous étions en contre attaque, d'où viens ce manque de persévérance, on a l'impression que c'est demandé par quelqu'un tellement c'est flagrant.

MessagePosté: Lun 13 Avr, 2015 23:03 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 27 times
Siemens a écrit:
A leur vrai place:
Thébaux.traore.falette.tritz.belaud
Pérez.ramare.pelé
Cuvillier.alphonse.courtet

ça me plaIT :D

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 0:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3 points de retard sur le podium c'est peu et beaucoup à la fois ... Peu pour une équipe qui enchaine les victoires et qui est en confiance , beaucoup pour une équipe qui n' a gagné que 3 matches en 2015 et qui est assaillie par le doute ... J'y croirais encore si Dupont était mis de côté jusqu'à la fin de saison mais ce ne sera pas le cas donc je n'y crois plus c'est dead depuis samedi ! :(

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 0:47 
Franck Lérand
Franck Lérand

Commissaire Aryen a écrit:
3 points de retard sur le podium c'est peu et beaucoup à la fois ... Peu pour une équipe qui enchaine les victoires et qui est en confiance , beaucoup pour une équipe qui n' a gagné que 3 matches en 2015 et qui est assaillie par le doute ... J'y croirais encore si Dupont était mis de côté jusqu'à la fin de saison mais ce ne sera pas le cas donc je n'y crois plus c'est dead depuis samedi ! :(

Tu es un sage commissaire :lol: Tu as tout à fait raison on est la pire équipe au niveau dynamique du peloton. Je ne vois pas non plus comment inverser une telle dynamique négative en si peu de temps avec les mêmes acteurs. Je pense que le coup de pen base pris sur la tête samedi a définitivement enterré les quelques lueurs qui existaient encore.
On a creusé tout seul notre propre tombe hélas.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 10:23 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 17 times
Been thanked: 28 times
Sur leur budget, leur calendrier et surtout leur niveau de jeu, vraiment pas terrible... Je ne vois pas les Gaziers d'Ajaccio monter.
Quand bien même ils parvenaient à obtenir la montée sur le terrain, je doute qu'ils soient éligibles à la L1 avec leur stade et leur budget de CFA3.

Restent donc Angers, Dijon, Auxerre, Sochaux et... Brest.

Sur les matchs retours, Dijon et Sochaux ont à peu près le même bilan que Brest, avec un tout petit peu plus qu'un point par match. Sur leur "dynamique", il serait tentant de dire que Auxerre et Angers sont les mieux placés. Mais bon...

Les sites de paris sportifs ne proposent désormais plus de cote sur la montée en ligue 1.
Pour info, la semaine dernière, Brest était encore favori (après Troyes of course) avec une cote à 2,4...

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 10:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Ne pas oublier non plus que Angers se foire à chaque fin de saison.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 12:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
2 ou 3 saisons de suite ... il y a peut être une fin

nous on a fait une "Angers", épisode 1 ....

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 12:21 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 2 times
En effet Angers ne serait pas partie pour refaire une Angers ?
Après Auxerre et peut-être Sochaux semblent avoir une dynamique plus propice pour les chasser du podium.

En revanche, finalement peut-être vaut-il mieux être à 3 points du podium en ayant perdu et en ayant du coup l'obligation (en principe au moins) de se remettre en cause que d'être à 2 points en se satisfaisant de rester dans la course après un nul contre une solide équipe bourguignonne ?
Je me pose la question et du coup je me remet à y croire un peu. Les Angevins sont cruels car en nous fisant rêver ils vont nous imposer une énième désillusion.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 12:26 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 172 times
Tant que le Stade ne réussira pas à enchaîner trois-quatre victoires de suite, ce sera difficile de rattraper les points perdus bêtement. Seule une "série" peut permettre aux joueurs de retrouver la confiance.

Dupont est-il encore capable de recréer un élan, une dynamique positive ? Quand j'écoute ses conférences de presse et que je l'observe sur le bord de la touche, j'en doute ...

On remet Ramaré et Perez au milieu notamment et on aligne Pelé devant dès le début du match ... et on l'emporte au Havre. :D
Cette équipe qui n'a plus rien ni à perdre, ni à gagner cette année en championnat. Si nous ne sommes pas au-dessus des normands, au moins dans l'envie, c'est à desespérer.
Là oui, Brest pourrait encore y croire (au moins un peu) surtout si d'autres équipes, toujours en course pour la montée,continuent à piétiner. :wink:

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 15:07 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 17 times
Been thanked: 28 times
Image
Brest n'a pas fait un si mauvais match que ça samedi. Ils auraient pu en marquer aisément 3 ou 4, alors qu'Auxerre, soit disant "l'équipe en forme du championnat" a mis au fond la seule et unique occasion qu'elle a eu. S'ils reproduisent des matchs comme celui là, je suis persuadé que ça passera.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 15:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 373 times
Si vous pensez gagner au HAC avec la seule absence de Le Bihan...... Contre Auxerre, il manquait Ben Idir et surtout Gragnic. :roll:
Le trou s'est creusé ce week-end même si ça reste à portée.
Je continue de croire que Troyes et le Gazélec y seront (surtout s'ils gagnent le prochain match). Pour la 3ème place, je mets Auxerre sur la dynamique actuelle (attention toutefois à la tête à la finale).
Je vois mal comment on pourrait réagir et finir en boulet de canon vu comment on joue depuis fin décembre. Même si tout est possible. C'est surtout que les joueurs ne sont pas à leur niveau de forme optimal (Ramaré/Perez/Cuvillier/........) ou blessés. J'oublie ceux qui n'ont pas ou plus le niveau. Ca fait trop.
Dupont persiste à croire que son 4/4/2 losange est la meilleure formule mais quand je vois son milieu, je pleure. Au moins 3/4 n'ont pas/plus le niveau pour jouer à ces postes.
Pour un 4/4/2 à plat, c'est pareil, difficile de trouver des joueurs à mettre sur les côtés. Y'aurait bien Cuvillier (hors de forme), Hamdi et pelé (trop justes sur un match entier à mon avis) voire Courtet.
Bref, recrutement foiré.

Pas faux Jean, mais faut les mettre au fond. Auxerre a réalisé un match "Ligue des Champions". C'est ma formule pour exprimer le réalisme.

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 16:43 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 157 times
Been thanked: 271 times
Bon finalement Le Bihan pourra jouer contre nous mais en faisant le même match contre Auxerre avec un peu plus de réussite ca doit passer

MessagePosté: Mer 15 Avr, 2015 11:19 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
fangio a écrit:
Bon finalement Le Bihan pourra jouer contre nous mais en faisant le même match contre Auxerre avec un peu plus de réussite ca doit passer

3 Tirs aux buts ... cadrés ! :sm1: :sm10:

Dernière édition par debrestmême le Jeu 16 Avr, 2015 17:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2015 4:49 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 33 times
Been thanked: 18 times
Moi j'y crois pas vu la dynamique de coccinelle qu'on a actuellement...
Dégoûté par le résultat du dernier match, pas par la manière, on doit le gagner 9 fois sur 10, mais la réussite, çà se mérite, et en ce moment et depuis longtemps on n'y est plus du tout...

Rien à voir, comment faire pour aller voir Brest à Créteil au niveau des supporters bien sûr? On se pointe juste au guichet visiteurs et c'est bon?

MessagePosté: Jeu 16 Avr, 2015 12:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

morienboul a écrit:
Rien à voir, comment faire pour aller voir Brest à Créteil au niveau des supporters bien sûr? On se pointe juste au guichet visiteurs et c'est bon?

Oui c'est tout ... Et avec une pièce d'identité c'est rare qu'ils la demandent mais on ne sait jamais :idea:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Croyez vous la montée possible?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le prez

56

4676

Mar 12 Avr, 2005 23:16

franchute Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vous croyez quoi ?

ben56

11

1090

Mar 15 Juin, 2004 18:15

diouk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Croyez-vous au titre?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

ben moi

43

3863

Lun 29 Avr, 2019 13:08

Job Lagadec Voir le dernier message