allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 15:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La question éternelle... :roll:

L'homologation L2 ou L1 c'est la même chose à 2-3 éléments prêt.
Je crois qu'il faut minimum 15 000 places pour accéder, chose qui sera faite cet été, après il doit y avoir 2-3 bricoles à faire mais FLB passera comme une lettre à la poste la majeure partie des travaux de sécurité ont été effectués, les conditions d'accueil des joueurs aussi...

Là je n'ai pas trop le temps, mais j'essayerais de rechercher les conditions pour la LFP ce soir au niveau de l'homologation L1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 15:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
C'est vrai que quand on ne veut pas comprendre ...

Surtout ne changer rien !

Pour ma part, je n'ai aucunement envie de polémiquer alors que le Stade ne m'a pas fait autant plaisir depuis si longtemps !

Joyeux Noël à tous ! "Vrais" supporters ou pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 15:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 737
Has thanked: 151 times
Been thanked: 27 times
Le stade ne sera jamais plein de "supporters", surtout s'il est agrandi. Quand une équipe marche le stade se rempli et quand ça va moins bien ça se vide, c'est comme ça. ( lapalissade )

C'est dommage si cela énerve certains. J'espère juste qu'on me refusera jamais l'entrée parce que je suis pas un "vrai" selon les dires de certains.
J'ai été au stade en D1 et en Cfa et toutes les divisions entre. J'ai été expatrié, je suis revenu et je vais repartir. Je viens pas souvent au stade parce que j'ai fait des choix mais c'est pas l'envie qui m'en manque.
Pour autant j'ai jamais loupé un résultat du stade, j'ai jamais aimé plus une autre équipe.

J'admire tous ceux qui font des sacrifices pour le club et surtout dans les moments durs. Le stade leur appartient plus qu'à moi, mais je viendrai quand même de temps en temps qu'on soit 1er,2e,3e ou 18e, 19e,20e et tant mieux si le stade se remplit de touristes, ça veut dire que tout va bien.
Parfois quand le spectacle était bon, je les ai même vu chanter tous ensemble. :roll:

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 15:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La différence au niveau des installations se fait là-dessus, vu que pour le reste l'homologation L1/L2 est la même, et on l'a déjà:

Les rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 se déroulent dans
un stade :


1) disposant d’une installation d’éclairage du stade réglementaire, avec
une source d’approvisionnement de substitution (groupe électrogène),
permettant les matchs en nocturne avec un niveau d’éclairement de :
- 1 400 lux (Eh*) en Ligue 1 ;
- 1 000 lux (Eh*) en Ligue 2.
(Eh : éclairage horizontal)

2) d’une capacité de :
- 20 000 places en Ligue 1;
- 8 000 places en Ligue 2 dont 5 000 places assises, conformément
au règlement des terrains et installations sportives de la FFF.

Ces capacités peuvent toutefois être ramenées pour une saison à
17 000 en Ligue 1
par décision motivée du Conseil d’administration de
la LFP au regard notamment des engagements souscrits par le club
et les collectivités locales auprès de la LFP, après avis de la
commission des stades.
En cas d’ouverture de chantier pour la construction d’installations nouvelles,il est recommandé au maître d’ouvrage de prévoir la construction de tribunes couvertes ou, au moins, la possibilité d’être couvertes ultérieurement.
Dans cette hypothèse, les dispositions de l’article 107 ne
sont pas applicables.


3) disposant de toutes les installations nécessaires à la retransmission
télévisée des matchs
, comprenant notamment :
- une aire de stationnement des cars régie avec les alimentations
électriques spécifiques et autonomes assurant la sécurité des intervenants.

http://www.lfp.fr/reglements/reglements.asp#


Dernière édition par Ballon le Mer 23 Déc, 2009 15:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 15:53 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 18 Sep, 2009 12:14
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rudolf Miller 88 a écrit:
de la part d'un penn hueliste, breizhtois, tu n'es qu'une merde.


Venant de votre part c'est un compliment.
Je paye ma place donc foucauld-iste (ou faux cul si tu veux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 16:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[video]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A_u9KeEoxPQ&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A_u9KeEoxPQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/video]

:shock:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 16:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour je suis inscrit depuis 2002 sur allez-brest.com et j'ai loupé un match sur les 10 dernières années. Je suis discret sur le forum même si j'y suis accroc: j'y vais tous les jours depuis 7 ans et même plusieurs fois par jour.
Suis je normal et suis je un bon supporter? :roll:

Ce débat a toujours lieu quand les bons résultats reviennent! 8) Tant mieux!!
Dans ces moments là, chacun intervient pour montrer son appartenance au club et prouver qu'il est un vrai supporter! (genre j'ai été à FLB X fois dans l'année depuis 1929)
C'est vrai que pour les passionnés, on a tendance à s'approprier un peu le club (un peu trop par moment d'où le mot "intégriste" prononcé injustement par certains).

Certaines personnes un peu moins passionnés doivent comprendre qu'une passion peut rendre excessif voire un peu de mauvaise foi d'ailleurs.
Dans les moments d'euphorie, l'occasionnel qui vient 1 fois tous les dix ans au stade aura donc tendance à passer pour un "mange merde". :twisted:

A part ça , ca permet quand même de remplir un stade même si on sait que pour un match hivernal entre brest et Istres, on ne dépassera jamais les 4500 personnes.



PS1:Ce qui me gène le plus chez certains occasionnels qui vont au stade, c'est la comparaison qu'ils font entre un match de L2 et un match de ligue des champions qu'il ont vu 2 jours avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 16:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca va être rigolo tous les nouveaux forumistes qui vont emerger ici. Ou pas ...

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 16:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Cider a écrit:
Le stade ne sera jamais plein de "supporters", surtout s'il est agrandi. Quand une équipe marche le stade se rempli et quand ça va moins bien ça se vide, c'est comme ça. ( lapalissade )

C'est dommage si cela énerve certains. J'espère juste qu'on me refusera jamais l'entrée parce que je suis pas un "vrai" selon les dires de certains.
J'ai été au stade en D1 et en Cfa et toutes les divisions entre. J'ai été expatrié, je suis revenu et je vais repartir. Je viens pas souvent au stade parce que j'ai fait des choix mais c'est pas l'envie qui m'en manque.
Pour autant j'ai jamais loupé un résultat du stade, j'ai jamais aimé plus une autre équipe.

J'admire tous ceux qui font des sacrifices pour le club et surtout dans les moments durs. Le stade leur appartient plus qu'à moi, mais je viendrai quand même de temps en temps qu'on soit 1er,2e,3e ou 18e, 19e,20e et tant mieux si le stade se remplit de touristes, ça veut dire que tout va bien.
Parfois quand le spectacle était bon, je les ai même vu chanter tous ensemble. :roll:


+1
Je pense comme toi. J ai la quarantaine passée, j ai suivi les bonnes années de BREST . Billets et photos à l appui (à faire des jaloux). Après , il y a des choix à faire . Au niveau personnel et professionnel. Notamment lorsque l'on crée sa propre société. j'y retourne depuis environ 5 saisons , avec mes enfants. "le monde attire le monde"
C'est un débat inutile au final , car les + anciens pourront toujours dirent qu'ils y étaient avant d'autres , etc ...
C'est comme ça dans les autres clubs , qu'on le veuille ou non.
PROFITONS DE L'ENGOUEMENT ET DES RESULTATS DU STADE BRESTOIS !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 16:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
[video]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A_u9KeEoxPQ&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A_u9KeEoxPQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/video]

:shock:


C'était tout de même mieu quand c'était debout dans la fosse...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 16:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le probleme n'est pas la venue d'occasionnels, c'est forcément une chose qui arrive avec des résultats plus que corrects, apres, on les a tous vu ces types qui arrivaient avec leurs gros sabots a grands coups de "c'est nul, c'est vraiment minable", les "et bein, ils ont du boulot", apres une victoire ric rac, et qui a la moindre remarque va sortir systematiquement le "moi j'ai vu les vabec", et les autres?
Faut pas généraliser quoi, j'trouve ça bien si des gens s'repointent au stade, surtout que cette année, ça donne surement plus envie de revenir qu'auparavant.
Reste que "Breizhtois" est une sous merde dont le but de l'intervention est uniquement de chier sur les gens qui sont en tribune Quimper, un guignol quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 16:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a une image qui me reste depuis le match Brest-Pau, c'est le mec seul dans sa voiture blanche qui passe route de Quimper devant les guichets de Foucault avec... Les fanions de tout les clubs bretons à l'avant de sa bagnole :shock: :arrow:

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 16:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ben-bzh a écrit:
loop a écrit:
[video]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A_u9KeEoxPQ&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A_u9KeEoxPQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/video]

:shock:


C'était tout de même mieu quand c'était debout dans la fosse...


ah ben nan... on est mieux maintenant et pour le même prix, que demande le peuple.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 16:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
ben-bzh a écrit:
loop a écrit:
[video]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A_u9KeEoxPQ&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A_u9KeEoxPQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/video]

:shock:


C'était tout de même mieu quand c'était debout dans la fosse...

le + rigolo c'est le "ON" de la part d'au moins 3000 pékins qui n'ont pas refoutu les pieds au stade depuis ce match mais qui reviendront fin mai si tout se passe bien !
moi j'ai 2 souvenirs, ct pdt l'époque cfa : le dimanche qd j'allais jouer au foot les mecs de mon équipe sachant très bien que le stade avait perdu la veille, qui venaient l'air de rien me demander le score du match !
le 2nd pour l'attachement au club : ma fille est née le 22/09/2001 à 19.15 à Keraudren .... à 20.15 jt à FLB, victoire 1-0 face aux lusitanos but d'une superbe tete plongeante de Quemener le mandataire en voitures de luxe ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 16:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cavavoler a écrit:
Bonjour je suis inscrit depuis 2002 sur allez-brest.com et j'ai loupé un match sur les 10 dernières années. Je suis discret sur le forum même si j'y suis accroc: j'y vais tous les jours depuis 7 ans et même plusieurs fois par jour.
Suis je normal et suis je un bon supporter? :roll:


La aussi, encore une "idée" très répandue (je ne te critique pas, c'est juste pour appuyer mes propos) : les supporters du stade ne sont pas tous inscrits sur AB, voir même n'ont pas tous internet. D'ailleurs, c'est surtout une formidable plate-forme pour ceux justement qui ne peuvent pas être présent sur Brest régulièrement.

Un supporter fidèle se juge uniquement par sa présence au stade, et ce quel que soit le temps, le spectacle proposé et les conditions d'accueil. Au vu de ce que tu dis, je te réponds : oui toi t'es un bon supporter.

edit pour éviter le malentendu : et un fidèle qui n'est pas présent au stade trouve toujours un moyen de s'informer de la situation du stade quoiqu'il arrive, sous risque d'être désagréable 8)


Dernière édition par Pak' le Mer 23 Déc, 2009 16:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Montée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Dam

75

6339

Lun 11 Juil, 2005 8:31

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message [montée]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Diablo29

16

1593

Sam 04 Mar, 2006 14:02

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Prime de montée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

homard

111

8578

Jeu 25 Mar, 2010 22:24

LAVIGUE Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO