allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 0:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
jayjaylh a écrit:
internationalex29 a écrit:
Le calcul est simple. Nous avons 9 points d'avance. Le 4e pourra en prendre 16 maximum (15 minimum). Il nous faut donc pour l'instant prendre 6 ou 7 points pour être certains d'être en L1. Ensuite, selon les résultats de Metz et Arles, cette barre pourrait descendre.


Bien vu, mais je pense qu'il y a une petite erreur... Au jour d'aujourdhui il nous faut prendre 8 points fermes ou 7 points avec un meilleur goalaverage que le 3eme et 4eme pour etre offciellement en ligue 1 sans se preoccupper des resultats des autres.

Si Metz et Arles prennent tous deux 16pts et nous aucun, qu'ils ont tous deux un meilleur goal average, ils passent devant nous. Maintenant ils vont surement lacher des points en cours de route, donc cette barre de 7/8 points va surement descendre rapidement!


C'est vrai que je n'ai pas précisé non plus que j'ai présupposé dans toute mon analyse qu'en cas d'égalité de points, nous étions devant car notre goal average me paraît bien meilleur :)
Enfin bref, c'est bien beau tout ça mais ce ne sont toujours que des suppositions et la vérité c'est le terrain. Alors, poussons derrière l'équipe pour gagner demain soir.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 1:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Quelqu'un sait-il quand la DNCG doit statuer sur notre cas ? Chaque club de L2 qui monte en L1 doit, je suppose, répondre à un certain nombre de critères bien spécifiques.

J'ose espérer que Noël Le Graët, qui a le bras long, n'est pas en train d'essayer de nous empêcher d'accéder à la L1 par je ne sais quel moyen. Dèjà que Dupont a pris cher, et de manière disproportionnée, sur le banc !
S'il veut "un os à ronger" qu'il s'attaque notamment à Lens. Ah, j'oubliais que Gervais Martel était l'un de ses "amis" à la FFF ...

J'essaye de positiver, sans tomber dans la parano facile, mais j'ai bien peur d'être malheureusement dans le vrai.

Vivement que cette commission ait donné un avis favorable ... et définitif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 7:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Jan, 2008 4:34
Messages: 155
Localisation: Far Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
jayjaylh a écrit:
internationalex29 a écrit:
Le calcul est simple. Nous avons 9 points d'avance. Le 4e pourra en prendre 16 maximum (15 minimum). Il nous faut donc pour l'instant prendre 6 ou 7 points pour être certains d'être en L1. Ensuite, selon les résultats de Metz et Arles, cette barre pourrait descendre.


Bien vu, mais je pense qu'il y a une petite erreur... Au jour d'aujourdhui il nous faut prendre 8 points fermes ou 7 points avec un meilleur goalaverage que le 3eme et 4eme pour etre offciellement en ligue 1 sans se preoccupper des resultats des autres.

Si Metz et Arles prennent tous deux 16pts et nous aucun, qu'ils ont tous deux un meilleur goal average, ils passent devant nous. Maintenant ils vont surement lacher des points en cours de route, donc cette barre de 7/8 points va surement descendre rapidement!


C'est vrai que je n'ai pas précisé non plus que j'ai présupposé dans toute mon analyse qu'en cas d'égalité de points, nous étions devant car notre goal average me paraît bien meilleur :)
Enfin bref, c'est bien beau tout ça mais ce ne sont toujours que des suppositions et la vérité c'est le terrain. Alors, poussons derrière l'équipe pour gagner demain soir.


On a dit mathematiquement donc pas d'hypothese (goal average) qui ne soit pas verifiable :D Apres footballistiquement, c'est surement bien moi que 8/7 pts qui nous assurerons la montee. Mefiance quand meme quand on voit Bordeaux qui perd 4 fois d'affile :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 13:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Bordeaux c'est depuis janvier que ça ne va pas bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
jayjaylh a écrit:
Mefiance quand meme quand on voit Bordeaux qui perd 4 fois d'affile :roll:

Tu peux perdre 4 matchs d'affilés, cela peut arriver, mais dans le même temps il faut que les poursuivants gagnent également 4 matchs d'affiler pour passer devant, et ça c'est pas une mince affaire

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 14:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 747
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Vous vous prenez la tête...on gagne tous nos matchs et puis c'est tout, l'affaire est dans le sac, emballé c'est pesé 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
En L2, Brest et Caen compris, je ne vois pas qui peut faire une série comme celle de l'OM : 9 victoires et 2 nuls (dont 5 victoires consécutives) soit 29pts sur 33.
Sans ça, Bordeaux aurait passé sans trop d'encombre sa mauvaise série


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 16:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
au jour d'aujourd'hui, avec 3 victoires plus le point pour notre goalavérage ça ferait 19pts sur le 3ème et 4ème et personne ne pourrait nous rejoindre. Maintenant tout dépend des résultats des 3ème et 4ème si dans les trois prochains matchs ils font au moins un nul ou une défaite, 2 victoires nous suffiront pour la montée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 16:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Jampi a écrit:
Quelqu'un sait-il quand la DNCG doit statuer sur notre cas ? Chaque club de L2 qui monte en L1 doit, je suppose, répondre à un certain nombre de critères bien spécifiques.

J'ose espérer que Noël Le Graët, qui a le bras long, n'est pas en train d'essayer de nous empêcher d'accéder à la L1 par je ne sais quel moyen. Dèjà que Dupont a pris cher, et de manière disproportionnée, sur le banc !
S'il veut "un os à ronger" qu'il s'attaque notamment à Lens. Ah, j'oubliais que Gervais Martel était l'un de ses "amis" à la FFF ...

J'essaye de positiver, sans tomber dans la parano facile, mais j'ai bien peur d'être malheureusement dans le vrai.

Vivement que cette commission ait donné un avis favorable ... et définitif.


N'importe quoi .

Vive les paranos.

Le Graet a des soucis plus importants que de s'occuper du stade brestois en ce moment.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2010 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'ailleurs pour le match de Tours : (peut-être avec la grosse fête qui va avec)
http://www.stade-brestois.com/150410-bi ... -tours.php

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 0:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
jayjaylh a écrit:
Mefiance quand meme quand on voit Bordeaux qui perd 4 fois d'affile :roll:

Tu peux perdre 4 matchs d'affilés, cela peut arriver, mais dans le même temps il faut que les poursuivants gagnent également 4 matchs d'affiler pour passer devant, et ça c'est pas une mince affaire



On peut perdre 4 fois 1 zéro, mais pas quatre fois 4 zéro et gagner 1 fois 4 zéro, pour gagner ... ET MERDE

Bande d'apothicaires ! On va les niquer :)

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 7:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Ewolo a dit dans le télégramme de ce matin qu'il manquait 4 points pour être sûr ......................donc c'est 4 points point barre :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 13:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Ewolo a dit dans le télégramme de ce matin qu'il manquait 4 points pour être sûr ......................donc c'est 4 points point barre :roll:



Bert a dit que Ewolo a dit que LFP a dit que Nikolerigolo a dit que ...

Bouillabaisse quand tu nous tiens, on verra quand ça sera bon, et puis point barre.
A prédire des trucs "probables", on patine dans la semoule, regardez la sombre existence de Tial :lol:

Je plaisante mon cher Tialounet ! 8)

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12500
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
Tial a écrit:
En L2, Brest et Caen compris, je ne vois pas qui peut faire une série comme celle de l'OM : 9 victoires et 2 nuls (dont 5 victoires consécutives) soit 29pts sur 33.



pour l'instant et tant qu'elles n'ont pas été battues il y a 2 équipes qui sont dans une dynamique intéressante.

Dijon FCO: N-N-V-V-N-V-V

Clermont FA: V-V-V-N-V

on en saura plus ce soir

une dynamique pour la 3ème place bien sur il ne s'agit pas ici d'aller chercher le stade brestois parce que si cela arrivait, je pense que çà causerait longtemps dans le Landerneau du football


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2010 14:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Dijon, c'est déjà 3 nuls, donc 6 points de perdus. Pour Clermont cela va moins rigoler dès ce soir sûrement et surtout, Dijon et Clermont s'affrontent, l'une des deux séries va donc s'arrêter.
Si elles ne s'arrêtent pas dès ce soir, ce qui serait tout, sauf étonnant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [montée]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Diablo29

16

1593

Sam 04 Mar, 2006 14:02

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Montée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Dam

75

6339

Lun 11 Juil, 2005 8:31

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montée en L1] Fin du suspense?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Tial

95

9701

Sam 17 Mai, 2008 8:52

Schumilton29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO