allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 12:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 383 times
Been thanked: 250 times
Je pense également que bcp on pensé qu'il n'y avait pas "d'équipe B" , je veux dire par là,qu'à chaque poste il y avait presque deux joueurs d un niveau très proche au cas où l'un soit en méforme ou se blesse.
Certains on tjrs du mal à l'admettre mais il y a une équipe type et c'est cette équipe( l'équipe de Kalif contre Monaco) qu'il faut "faire essayer" de jouer le plus souvent intelligemment. Et sinon même si le mercato est réussi à part l'équipe type pour moi seulement 5 joueurs sont taillés pour être au niveau sur le banc 6 avec Coudert.

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 12:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Tu aimes les paradoxes

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 13:50 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 213 times
Been thanked: 93 times
En phase avec ta compo Kalif. On arrête les conneries et on met « l’équipe type ».

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 14:03 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 293 times
Doumbia est aussi nul que faivre et on en fait pas tout un fromage et lui on l'as payé cher, pour un quadruplé en 2 saisons..

Il y a trop de joueurs en dessous c'est tout tu bat pas nice tu bats pas auxerre tu bat pas rennes tu bats pas montpellier..tu peux t'en prendre qu'a toi même ..

Maintenant soit tu te bouge (enfin) le cul soit tu coule hate de voir si les joueurs en ont dans le froc ou pas, ou si comme je le pense ils aiment que la lumière...

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 14:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
CesarBrown a écrit:
A gauche gauche a écrit:
RDC aura eu 2 semaines de travail au club pour retrouver une forme plus en adéquation avec les exigences du haut niveau et son talent.
Pourquoi ne pas l'imaginer titulaire ?

Faivre, je ne veux même pas y penser.
Il ne montre rien de positif et ne bénéficie pas du crédit d'un Del Castillo dont on connaît la capacité à faire basculer un match.

Je ne suis pas convaincu que le problème de Del-Castillo soit uniquement une question de forme physique.

Je n'ai pas uniquement parlé de forme physique même si cette dernière prête à caution.
J'intègre la fraîcheur mentale dans mon raisonnement.

@ Seb

Non Doumbia n'est pas "aussi nul que Faivre" et il a aussi à son crédit le fait de se battre, de ne pas jouer avec le frein à main tout en affichant un bon état d'esprit.
Des qualités essentielles qui semblent faire défaut à RF !

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 15:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Je pense également que RDC sera titulaire mais je reste circonspect quant à sa remise en forme aussi rapidement. Il en était même arrivé à faire des centres au 3eme poteau...
Je pense qu'ER va lui laisser sa chance mais il n'aura guère plus qu'une mi temps pour remontrer ses qualités sinon il risque de rejoindre le banc à la mi temps et tout dépendra également du déroulé de la rencontre.
Des fois, je me demande si Camblan n'apporterait pas plus que certains en remplaçant dans la dernière demi heure :idea: .

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 15:16 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

A gauche gauche a écrit:
CesarBrown a écrit:
A gauche gauche a écrit:
RDC aura eu 2 semaines de travail au club pour retrouver une forme plus en adéquation avec les exigences du haut niveau et son talent.
Pourquoi ne pas l'imaginer titulaire ?

Faivre, je ne veux même pas y penser.
Il ne montre rien de positif et ne bénéficie pas du crédit d'un Del Castillo dont on connaît la capacité à faire basculer un match.

Je ne suis pas convaincu que le problème de Del-Castillo soit uniquement une question de forme physique.

Je n'ai pas uniquement parlé de forme physique même si cette dernière prête à caution.
J'intègre la fraîcheur mentale dans mon raisonnement.

@ Seb

Non Doumbia n'est pas "aussi nul que Faivre" et il a aussi à son crédit le fait de se battre, de ne pas jouer avec le frein à main tout en affichant un bon état d'esprit.
Des qualités essentielles qui semblent faire défaut à RF !

Faut pas etre exigeant quand même qu'a t'il fait depuis qu'il est revenu?

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 15:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Sa prestation à Prague fut convainquante, à Reims sans être rayonnant il fut à la hauteur en étant notamment le meilleur récupérateur brestois du jour et sa rentrée à Montpellier (pas vu le match) a été visiblement correcte.
Bref, il semble se rapprocher de son état de forme illustré par sa sélection et but avec le Mali.

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 16:22 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Convaincant a prague? Ta vu tout ce qu'il a raté.. Ses corners pas levé l'action ou il doit claqué soit disant gené par Ajorque le 2eme pion csc c'est de la pure chatte faut quand même le dire. ce match de prague il doit se finir a 0-4 0-5 ..

Et a montpellier je l'ai trouvé comme les autres nul la il marque un pion en selection ok contre qui c'etait? Contre Reims il a eté correct ok comme faivre en fait...

C'est bien beau de tenir Faivre responsable de tout mais ta des joueurs qui sont au meme niveau que faivre actuellement qui passe bien plus entre les gouttes (doumbia castillo ) Facon c'est pas compliqué il y a que Ajorque qui est au niveau devant et dans une moindre mesure Baldé mais ce dernier est en train de décliner..

Taper sur Faivre a tout bout de champ c'est usant. Le mec il claque un but une passe dé a Reims il se fait défoncer :D il est pas terrible certes mais il est pas plus nul qu'un doumbia ou qu'un castillo actuellement..

Doumbia c'est 4 millions pour un quadruplé contre Lorient pour le moment j'attend bien plus.

Le pere Caillot pour le moment il c'est bien vengé de la carotte qu'il a prise avec Bradley.

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 18:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tellement excessif encore une fois !
Défendre le bilan d'un Faivre en écrasant celui du jeune international malien, un truc m'échappe....

On fera le bilan que ce sera le moment :idea:

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 18:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pour l'instant cela reste très insuffisant même si on perçoit bien sûr le potentiel. Beaucoup de précipitation et un manque de clairvoyance gâchent d'indéniables qualités

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 18:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il y a des paramètres que vous refusez d'intégrer et notamment celui d'une préparation physique tronquée.
Il semble d'ailleurs monter en puissance, ce qui tranche avec d'autres qui au mieux stagnent.
Un si jeune joueur mérite patience et indulgence.

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 19:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'en suis d'accord. D'ailleurs l'indulgence prédomine par rapport au sort réservé à un Del Castillo

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 20:08 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
J'aurais preferé voir la "grosse equipe" a Montpellier, et prendre les 3 points, ce qui etait faisable, plutot qu'a Monaco , ou on risque de rentrer broucouille..

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2024 20:18 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

A gauche gauche a écrit:
Tellement excessif encore une fois !
Défendre le bilan d'un Faivre en écrasant celui du jeune international malien, un truc m'échappe....

On fera le bilan que ce sera le moment :idea:

Je ne "defend pas le bilan" de Faivre je dis juste qu'il y a aussi mauvais que lui et ceux la passe davantage entre les gouttes , et tant mieux si tu vois sa monter en puissance moi je ne vois rien..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 12e journée: Faire tomber le rocher

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Clementos

328

14649

Mer 17 Nov, 2021 23:38

toto29fun Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]