allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Ja, und ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 20:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin, 2003 13:27
Messages: 830
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur Foot +, au moment ou une frange des spectateurs de le blé à beugler "mouillez le maillot", les plans sur les joueurs étaient assez éloquants : leurs maillots étaient comme qui dirait complétement trempés.

J'avoue ne pas avoir compris ces chants complétement inappropriés à la situation, allez Brest et j'espère que les joueurs feront mentir les "déçus" (je ne sais pas comment les nommer à vrai dire).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 20:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chacun à le droit d'exprimer son ressenti, mais le '' mouillez le maillot '' m'a géné. Nous sommes dans la m...e, mais ce type de réaction est totalement inadapté. Ceci n'est que mon avis. Après tant d'années de galères, n'y retournons pas..... et surtout ALLEZ LE STADE BRESTOIS 29

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 20:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'étais en RDK moi aussi je suis un jeune mais ne généralise pas on a pas tous scandé mouillez le maillot, parce que ceux qui ont scandé ça j'aimerai les voir enchainer 3 matches en une semaine. Il ne faut pas oublier qu'il y a eu une débauche d'énergie énorme face à Montpellier pour revenir au score. Les seuls qui étaient a mon sens frais c'était Roux, Baysse et Ewolo (ceux qui n'ont fait que deux matches cette semaines), les autres étaient grillé mais on ne peut leur en vouloir quand on a pas de banc il faut assumer. On est pratiquement la seule équipe à ne pas avoir fait tourner notre effectif, moi je pense qu'on s'en sortira.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Aimé Le Derc'h a écrit:
Ca me fait doucement sourire ceux qui tirent à boulets rouges sur la RDK et qui ne bougent pas leurs fions dans leurs tribunes. C'est surtout marrant d'accabler uniquement Kemper alors que cette pensée a traîné dans une bonne partie des esprits qu'importe la tribune... Je perçois plutôt le "mouillez le maillot" comme un signe d'impuissance, incapable d'aider l'équipe et un peu de résignation après un tel spectacle. La RDK ne fait pas à elle seule le stade... Et les sifflets à la fin du match? Parlons en! Ou bien ça dérange peut être?

Bref, que Pakito et d'autres RDKistes s'offusquent de la réaction de certains de la tribune c'est normal (surtout pour le cas Soc' j'étais un peu dég' également) mais les autres... :arrow:



Ce n'est pas parce que c'est la RDK qu'on ne peut rien dire.
D'ailleurs, depuis plusieurs mois, il n'y a rien à redire sur l'ambiance mise par cette tribune .Sans vous, ce serait des minutes de silence interminables.
Sur ce match, le"Mouillez le maillot" et les insultes envers Socrier étaient ridicules.
Ceci dit, ca arrive à tout le monde de faire des conneries.
Le principal est de ne pas les reproduire.

euh...allez Brest !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 20:35 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On ne va pas battre son voisin pour qu'il ferme sa bouche... Ca se reproduira forcément... Même si j'avoue que c'est arrivé rapidement et que je ne m'y attendais pas non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 20:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Le terme "mouillez l' maillot" n'était pas le plus approprié. Entre ça le cas Soc' (digne d'un SV :mrgreen: ), je n'ai pas suivi le mouvement non plus et pas compris.
Je suis d'ailleurs satisfait de voir que les "anciens" pensent la même chose que moi à ce sujet.
C'est vrai que la tribune s'est fortement rajeunie ( ce n'est pas du tout un reproche au contraire) et j'ai même l'impression qu'elle se rajeunie au fil des rencontres. :shock:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 20:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 20 Sep, 2011 23:17
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Ceci dit, ca arrive à tout le monde de faire des conneries.
Le principal est de ne pas les reproduire.


Et je poursuivrais dans l'idée qu'il va falloir être absolument irréprochables au prochain match à domicile.

Un parcage visiteur (chez les sudèst' dimanche) ne sera jamais souillé par un tel comportement. Il est grand temps que tout le monde se mette au diapason.

On peut comprendre un désarroi face à cette égalisation. C'est pas évident de se faire comprendre par les joueurs .. Chacun aurait voulu trouver un texte pour remplacer ce chant "maladroit".
On veut tellement que ce club, cette ville continue à grimper que la frustration peut rendre aveugle, dans un vacarme euphorico-malsain.

Je suis complètement d'accord avec les propos qui fustigent l'attitude de certains peuplant la RDK, évidemment mais il faut aussi reconnaître qu'il faut, après ce début de saison "déprimant", piquer un peu les joueurs. Le texte ne me va pas du tout, mais l'idée, le fond (pas le texte) du message n'est pas irrespectueux pour les joueurs, le Staff.

Mon p'tit mot "déprimant" englobe la prestation général de ce soir de match sur le terrain comme dans les tribunes.



Lorenzo29 a écrit:
j'ai même l'impression qu'elle se rajeunie au fil des rencontres. :shock:


D'ailleurs, si tu pouvais mettre IDS ton fiston. Merci! :lol: :lol:

_________________
"Ce n'est pas un autre Nikoledrolik"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 21:02 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 19 Juin, 2007 14:30
Messages: 190
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me pose juste une question c'est pourquoi on ne joue que 1 mi temps par match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 21:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 26 Sep, 2011 18:03
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oh oui mais qu'est ce que ce bordel? entre un entraineur ravi au début comme a la fin de chaque match de son équipe, sourire tout affiché.Des joueurs qui se veulent briller tout seul, parce qu'ils ont oublié qu'ils sont 11 sur le terrain.( sauf Makonda, qui pour le coup aurait du oublier son gardien ).Le constat est amer puisque elle qu'après 8 rencontres, aucune victoire!!! alors oui le championnat n'est pas fini, oui on en est qu'au début, oui entre le 18eme (brest) et le 11eme (st etienne), il n'y a que 3 points.
toutefois pas grand chose a se mettre sous la dent lors de nos rencontres, et pas beaucoup de signes encourageant. Alors après des sourires et de bonnes blagues avec les médias, est ce que l'on aura le droit a une réaction d'orgeuil? est ce que cette équipe va trouver une cohésion dans son joue? tant au niveau collectif qu'au niveau tactique... Mr DUPONT!!! fait bouger les salaires a 30k par mois!!!! et fais nous partager ton sourire!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 21:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 20 Sep, 2011 23:17
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai pas trop vu un quelconque sourire de Sir Alex ....

_________________
"Ce n'est pas un autre Nikoledrolik"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 21:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Même après le match ? :?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 21:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lorenzo29 a écrit:
je n'ai pas suivi le mouvement non plus et pas compris.
Je suis d'ailleurs satisfait de voir que les "anciens" pensent la même chose que moi à ce sujet.
C'est vrai que la tribune s'est fortement rajeunie ( ce n'est pas du tout un reproche au contraire) et j'ai même l'impression qu'elle se rajeunie au fil des rencontres.



Image

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 21:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Avec un peu de recul (et j'en ai pris depuis hier soir), on peut se dire qu'il ne suffit d'un rien pour que les joueurs passent du rang d'icône à pestiféré.

Si Makonda ne commet pas sa boulette ? On est 12è avec une victoire et sans doute une communion avec le public à la fin de la rencontre. Oubliées pauvre technique et passes imprécises.

Des fois ça ne tient pas à grand chose, comme la saison dernière nous avons réussi à gagner sans rarement dominer outrageusement.

Par ailleurs, citez-moi un mec qui s'est promené sur le terrain, j'en ai pas vu.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 22:04 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 20 Sep, 2011 23:17
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis outrageusement d'accord avec Pak' mais, on verra, au fil de la saison, si ce coup-de-gueule est bien ciblé. Car le pouvoir des autres tribunes n'est pas nul. Quoi qu'en en dise.

J'ai pas vu de peuplade de la Kemper se barrer avant l'annonce des arrêts de jeu "minimum" ..

Même si cette manie, cette honte du départ pour récupérer sa bagnole à temps n'est pas une nouvelle habitude, la RDK a le mérite de réussir à s'exprimer en dehors d'une partie de pêche pendant ses heures de boulot, le lundi matin.

A mauvais escient, maladroitement, je suis amplement d'accord mais que les réels footix sont mieux visés.

La jeunesse en RDK est bénéfique, toujours est-il qu'il faut qu'elle soit bien formée et qu'elle soit à l'écoute. Même contre son gré ... et ses dents.

_________________
"Ce n'est pas un autre Nikoledrolik"


Dernière édition par nikolerigolo le Lun 26 Sep, 2011 22:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Dieu est avec nous.]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Siemens

320

44890

Mer 17 Fév, 2016 18:42

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bordel!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Simon Rosenblum

73

7131

Lun 22 Fév, 2010 1:21

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message T'as reçu un mp bordel !

London29

10

701

Dim 06 Aoû, 2006 10:15

Le Corbeau Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO