allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 14:42 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
ROUEN a écrit:
Donc , à quoi ça sert de faire des essais ??????

- T'es mauvais.........Tu dégages,
- T'es bon .............Tu dégages quand même.. :shock:

Je ne te le fais pas dire!!!
Al machin..45 minutes et 2.3 dribbles et hop on fait signer le client avec rachat de ses 2 dernières années :shock:
C'est à ne plus rien comprendre au stade brestois....le comble et l'impardonnable c'est qu'il parte chez le voisin le pti diallito.

Al Jad' a un bon passé en D2 pour un jeune. Il a bien joué contre Rennes (D1).

Le p'tit Diallo, lui, a un passé mitigé et n'a jamais joué en France, il a impressionné mais ce n'était qu'une équipe promu en D2.

Al Jad' est pour moi plus rassurant sur Diallihno.

Dernière édition par Benny Cash le Sam 26 Juil, 2008 18:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 14:47 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 15:07 
Fred Cado
Fred Cado

benji a écrit:
Siemens a écrit:
ROUEN a écrit:
Donc , à quoi ça sert de faire des essais ??????

- T'es mauvais.........Tu dégages,
- T'es bon .............Tu dégages quand même.. :shock:

Je ne te le fais pas dire!!!
Al machin..45 minutes et 2.3 dribbles et hop on fait signer le client avec rachat de ses 2 dernières années :shock:
C'est à ne plus rien comprendre au stade brestois....le comble et l'impardonnable c'est qu'il parte chez le voisin le pti diallito.

Al Jad' a un bon passé en D2 pour un jeune. Il a bien joué contre Rennes (D1).

Le p'tit Diallo lui a un passé mitigé et n'a jamais joué en France, il a impressionné mais ce n'était qu'une équipe promu en D2.

Al Jad' est pour moi plus rassurant sur Diallihno.

Tu peux ajouter qye Al Jad' c'est imposé dans une équipe de L2 Française, alors que Diallo ne s'est imposé dans aucune équipe à... 25 ans :shock:

Donc il doit vraiment y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond avec ce joueur...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 15:22 
Fred Cado
Fred Cado

Vu sur un forum de Sion, mis a part que le gars confond Metz et Brest, ce message semble representer l'opinion general a propos de ce joueur.

"
Ce joueur est totalement surestimé, il a peut-être réussi un superbe match avec Metz, mais à Sion il se dribblait lui-même.
C'est tout le contraire d'un Monterrubio, qui joue simple et efficace pour le groupe, Diallo fait du Komball, des dribbles et des passements de jambes à n'en plus finir, mais d'une inefficacité totale. Au lieu de centrer direct et rapidement, il va attendre le retour du défenseur pour le dribbler une nouvelle fois. Il cassait de rythme de chaque contre-attaque.
Ni à Sion ni à Chiasso il ne s'est imposé, je le vois mal réussir en France, peut-être en D2 sur 2-3 matchs, mais pas sur une saison.
Il a une technique hors-pairs, mais aucune vision tactique du jeu.
"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 15:36 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Bonjour tout le monde,

Je suis de Suisse, et supporter de l'équipe de Sion. Pour vous situer plus ou moins mon équipe, nous avons actuellement dans nos rangs l'ex-Lorientais Virgile Reset et Olivier Monterrubio.

Concernant Diallo, lors de ses débuts, il réussissait à nous épater par sa rapidité et sa qualité de dribbles il est vrai extraordinaire. Cependant, vous devrez constater que ce joueur ne sait malheureusement pas centrer correctement, encore moins faire une passe propre, et qu'il est très limité tactiquement.

Pour votre info, sachez que l'équipe suivante où il a joué (FC Chiasso) a été reléguée en 3ème Division Suisse la saison passée, et Diallo n'avait pas réussi à y faire sa place.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 15:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
merci de ces infos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 15:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

ça calme :?

peut être que sa meilleur place, serait de le placer dérrière les deux attaquants de pointe, comme ça pas besoin de centrer :lol: .

mais comme janin a jamais utiliser masson dans ce rôle :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 16:25 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Moi,je ne me fis pas a ce genre de propos,si le joueur ne se plaisait pas la bas et qu'il voulait absolument partir il est normal qu'il ne trouve pas son jeu et en plus de ça,si le coach ne lui fait pas confiance. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 16:39 
Fred Cado
Fred Cado

le boxeur a écrit:
Moi,je ne me fis pas a ce genre de propos,si le joueur ne se plaisait pas la bas et qu'il voulait absolument partir il est normal qu'il ne trouve pas son jeu et en plus de ça,si le coach ne lui fait pas confiance. :twisted:

Oui enfin il a 25 ans... et il a quand même tenté plusieurs clubs sans jamais percer... bref c'est un joueur de salon, donc non merci... au suivant pour le prochain essai

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 16:40 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
Mais comment peut-on juger un joueur sur un seul match ?

Il a fait une belle perf' certes mais c'est juste un match...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 16:47 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Effectivement, c'est ce secteur de jeu qui a souvent besoin d'être dynamisé pour décanter certaines situations. Face à une défense regroupée, sa vivacité et ses qualités de dribbleur peuvent être l'une des solutions.

Rien ne dit qu'il faut le faire jouer ailier. Comme je le soulignais dans un précédent post, pourquoi pas faire entrer Diallo à l'heure de jeu, derrière les attaquants, en lieu et place de Masson qui a souvent physiquement du mal à finir les matchs ?
En "joker" de luxe en quelque sorte ...

El Jadeyaoui, par ses qualités de centres, devrait jouer milieu offensif ou ailier gauche (un peu comme Collet). Concernant Leroy, il a toutes les qualités pour s'affirmer comme aillier droit afin d'alimenter Poyet (ou Le Gall) de ses centres. De par sa vélocité, sa disponibilité et sa technique, il peut aussi, au cours d'un match, repiquer régulièrement au centre où sa complicité avec Romain, dans le jeu court, peut faire merveille. Brahim également, en prenant davantage, confiance en lui, pourrait, de plus en plus souvent, prendre le couloir pour centrer.

Bref, ce petit Diallo fait couler beaucoup d'encre depuis quelques jours. Son jeu, face à Vannes, a émerveillé pas mal de monde mais il reste une énigme au regard de sa carrière qui semble-t-il n'a pas encore décollée.

C'est aussi, sans doute, un joueur, plein de spontanéité, qui marche beaucoup à l'affectif et, comme il ne jouait pas beaucoup en Suisse, devait gamberger un peu. Le challenge brestois (s'il signe) consiste à le mettre dans les meilleures dispositions psychologiques pour qu'il donne tout son potentiel (même sur un bout de match) sur le terrain.

S'il se sent aimé pour ses qualités, que le public s'enthousiasme quand il dribble, il peut créer la p'tite étincelle qui nous manquait devant. Et puis après tout, bien entouré et bien préparé physiquement, a seulement 25 ans, il peut encore progresser dans le repli défensif et tactiquement.

C'est sûr qu'il y a un côté paradoxal. S'il signe, le club prend un risque. S'il ne venait pas, beaucoup ne comprendrait pas et le Stade pourrait, par la suite, nourrir bien des regrets s'il partait à la concurrence ...

Sans être méchant, je dirai que fantasque ou pas, il apportera toujours autant qu'un Collet ou qu'un Ayité ! (je parle, bien sûr, de leur seconde partie de saison)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 17:04 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

le boxeur a écrit:

Bon, l'omnipotent président qui est le notre à Sion a la triste réputation de coupeur de tête.

L'année où Diallo était chez nous, nous avons eu 4 entraîneurs et aucun ne lui a vraiment fait confiance et ce n'est certainement pas pour rien, ni de la faute de l'eventuelle incompétence des entraîneurs (pour votre info, son 1er entraîneur était Nestor Clausen, champion du monde avec l'Argentine en 86, et le dernier avait à son palmarés un titre de champion d'Italie avec Napoli (Alberto Bigon).

Je me répète, les qualités intrinsèques de Diallo sont veritablement extraordinaires, mais il a un sens inexistant de la tactique et du jeu collectif.

Si votre entraîneur parvient a lui apprendre l'intelligence de jeu, la sobriété, et les fondamentaux d'un jeu en équipe (passes, relance, récupération du ballon, repositionnement défensif etc... ) alors vous tiendrez un Ronaldinho en puissance. Mais sans sens collectif, en foot tu ne peux rien faire...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 17:28 
Coco Martins
Coco Martins

C'est pas un peu un joueur qui dès qu'il a le ballon, il n'a plus qu'un but c'est d'aller droit vers le but en enchainant les dribbles tête baissé et sans être collectif. Ce genre de joueur qu'on a du mal à contrôler, car imprévisible .Il peut être intéressant si c'est ce type de joueur car il peut mettre le bordel dans une défense. Il doit être placer devant lui à la conclusion des attaques et il donnera de la tonicité et de la rapidité à l'attaque.S'il peut devenir ça, il faut le prendre de suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 17:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Je ne sais pas s il est incapable de lever la tête mais sur la vidéo on le voit se trimballer dans la défense puis donner une offrande à socrier qui la met au dessus et sur son but il s appuie pour un 1/2 avant d aller conclure .
On a vu pire pour un mec incapable de regarder autour de lui .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 17:46 
Coco Martins
Coco Martins

Il peut être un bon élément pour l'équipe si Janin arrive à le placer dans l'équipe, ne peut il pas être mit en alternance de Socrier voir titulaire s'il confirmait, un joueur rapide et dribbleur peu être pas mal en attaque pour la conclusion, voila peut être notre attaquant de poche.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ibrahima diallo signe a Sunderland ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 98, 99, 100 ]

janin

1493

172498

Dim 23 Juil, 2023 22:56

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]