allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6611 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 441  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2023 17:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17216
Has thanked: 862 times
Been thanked: 493 times
Le calcul de ces gens est implacable. Flatter le musulman pour capter un électorat peu mobilisé et encourager une immigration africaine islamisée au prix d'un reniement des valeurs constitutives de leur propre pays. De la haute trahison pour s'assurer un ancrage dans le paysage politique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2023 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31396
Has thanked: 1385 times
Been thanked: 454 times
Tout est dit et bien dit !
Les exemples pullulent, de cette histoire d'abaya, en passant par le soutien aux parfaitement intégrés Traoré ou les prises de position répétées en faveur des délinquants...

Et pendant ce temps, on défend bec et ongles le député Quatennens....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2023 18:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4757
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Après la question, c'est on met où la limite ? Parce qu'effectivement on reconnait visuellement avec ses tenues les enfant ou ados de familles intégristes, mais les petits "versaillais" ou "versaillaise" on les reconnait aussi visuellement, après ils ne vont pas forcément à l'école publique.

Quand tu appelles ton gamin "Mahomet" (ou Mohammed en Version Originale non sous-titrée), n'est-ce pas une bonne dose d'intégrisme religieux qui entre à l'école ? On fait quoi du coup ? On donne un numéro et une blouse à tout le monde ?

Je ne suis bien sûr pas du tout gêné par cette interdiction qui va sans doute dans le bon sens, mais attention quand même à un dévoiement du principe de Laicité, mot qui circule par exemple beaucoup sur CNews, chaine qui dispense des spots de catéchisme à haute fréquence régulièrement.
La Laicité n'est pas la conversion de toute la population au catholicisme.


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Ven 08 Sep, 2023 19:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2023 18:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1457
Has thanked: 35 times
Been thanked: 103 times
Mais puisqu'on vous dit que Sefa était un garçon gentil qui faisait juste des trucs de jeunes avec sa moto


Concernant l'abaya, je suis tombé (la magie du ternet) sur la vidéo du mongolien de père chez Cyril Hanoucca.

Ce vêtement n'a tellement rien de religieux que c'est Hmida Boutghata, un activiste religieux, qui a tenté d'expliquer que cette putain de tenue n'avait rien à voir avec l'islam. Tout ca sans que sa fille (la principale intéressée) ne puisse placer le moindre mot.

Le garçon n'est pas clair (ih. ih.) "Hmida Boutghata, membre l’assos «Ciel», qui gère la Mosquée de l’Elsau à Strasbourg (fermée en 2021 pour radicalisation)."



Allah est grand ! Et pour être sûr de rester le plus grand, il ne fidélise que des débiles.

_________________
"Notre société condamne à mort des innocents parce qu’elle se refuse à condamner à la perpétuité des coupables." L.Obertone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2023 19:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4757
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abaya
Citation:
Selon le dictionnaire Le Robert, l'abaya est un vêtement féminin qui couvre l’ensemble du corps à l’exception du visage et des mains.
Selon certains historiens, l'abaya remonterait aux anciennes civilisations de Mésopotamie il y a environ 4 000 ans. A l'origine, l'abaya est un habit traditionnel chez les Bédouins, porté par les femmes dans le désert pour se protéger des conditions climatiques : le caractère ample de la robe permet de subir de plus fortes chaleurs avec plus de confort.


On y viendra peut-être avec le réchauffement climatique ?

Après tout il y a 4000 ans, Jesus revient et Momo sa copie borderline n'étaient même pas encore nés. Et si les hommes et les femmes la portaient tous ? comme les vieilles blouses d'antant pour ne pas se tâcher avec l'encrier indélébile, ne serait-ce pas un pas vers moins de discriminations de genre (et d'apparences) ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2023 19:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31396
Has thanked: 1385 times
Been thanked: 454 times
@ WB

Où veux-tu en venir avec tes "versaillais, versaillaises" ?
Leurs tenues vestimentaires ont-elles une connotation religieuse ou est-ce une manière bourgeoise de se vêtir ?

Quant à la Laïcité, elle est définie donc effectivement hors de question de sombrer dans un excès quel qu'il soit ....
Le problème est que les délires des intégristes muslims génèrent ceux des intégristes cathos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2023 20:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4757
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
A gauche gauche a écrit:
@ WB

Où veux-tu en venir avec tes "versaillais, versaillaises" ?
Leurs tenues vestimentaires ont-elles une connotation religieuse ou est-ce une manière bourgeoise de se vêtir ?


C'est une manière de se mettre dans une catégorie à part, du style "moi je suis pas comme toi, j'ai des valeurs", c'est du Bordeaux-Chesnel sans le second degré quoi.
Il n'y a pas de connotation religieuse en soi (sauf si il y a la petite croix), comme pour l'Abaya (qui n'est pas un symbole religieux en soi). Pourtant on sait bien que derrière c'est des tradis cathos d'un côté, des islamistes de l'autre.

Citation:
Quant à la Laïcité, elle est définie donc effectivement hors de question de sombrer dans un excès quel qu'il soit ....
Le problème est que les délires des intégristes muslims génèrent ceux des intégristes cathos.


Non je ne crois pas trop à cela, je dirais même qu'il y en a moins chez les cathos aujourd'hui mais par contre ceux qui restent font beaucoup plus d'activisme politique et vont même jusqu'à utiliser et détourner le principe de Laicité, ce qui est assez cocasse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Sep, 2023 20:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31396
Has thanked: 1385 times
Been thanked: 454 times
Oui comme celui qui s'habille en sportswear ou avec certaines marques....

En revanche, affirmer que l'abaya ne présente aucune connotation religieuse est assez étrange !
Je t'invite à écouter les propos de Gaspard Proust....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2023 10:26 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1457
Has thanked: 35 times
Been thanked: 103 times
Pour Rousseau le haka est un symbole viriliste mais l'abaya no problemo.

Cette gauche est une farce...

_________________
"Notre société condamne à mort des innocents parce qu’elle se refuse à condamner à la perpétuité des coupables." L.Obertone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2023 15:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31396
Has thanked: 1385 times
Been thanked: 454 times
Cette personne "marque contre son camp" à chaque prise de paroles, chaque prise de positions....

Le haka le traumatise mais Médine est le bienvenu aux Universités d'été des verts et Insoumis.
Çà n'est pas la cohérence qui l'étouffe la bobo !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2023 16:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17216
Has thanked: 862 times
Been thanked: 493 times
le virilisme le plus abruti n'est acceptable qu'outre-méditerranée. Elle réserve ses foudres à l'européen ou maintenant à celui des terres australes. A mon avis, s'il n'y avait que des maoris dans l'équipe NZ, elle leur roulerait des gros palots. Soit cette greluche est une débile, soit elle se fout du monde, soit elle est adepte d'un racisme antiblanc, sorte de dégoût de soi et des siens. La seule chose de sûre c'est qu'elle allie le fanatisme le plus obtus à une forme d'hystérie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2023 20:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1457
Has thanked: 35 times
Been thanked: 103 times
A gauche gauche a écrit:
Cette personne "marque contre son camp" à chaque prise de paroles, chaque prise de positions....


A chaque prise de positions je me dis qu'il faudrait qu'un psychiatre se penche sérieusement sur son cas.

Dans ses sorties et sa façon de s'exprimer, on sent que mentalement elle est dérangée.

_________________
"Notre société condamne à mort des innocents parce qu’elle se refuse à condamner à la perpétuité des coupables." L.Obertone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Sep, 2023 21:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Elle occupe le terrain, elle plante des drapeaux.
Des fois ils sont enlevés après son passage, mais qu'importe.

Prospection pure et dure.
Quel est la cible de la prospection ? Une CSP, une catégorie d'actifs ?
Quels sont ses outils d'aide à la vente ? Media, parti politique, autre, formation commerciale ?

Sur la masse des prospects, déjà gratter quelques "j'aime" par ci par là, ça va dans le bon sens.
Suivant de quel côté on se place.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2023 14:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4684
Has thanked: 36 times
Been thanked: 54 times
Tramontane a écrit:
Mais puisqu'on vous dit que Sefa était un garçon gentil qui faisait juste des trucs de jeunes avec sa moto



Concernant l'abaya, je suis tombé (la magie du ternet) sur la vidéo du mongolien de père chez Cyril Hanoucca.

Ce vêtement n'a tellement rien de religieux que c'est Hmida Boutghata, un activiste religieux, qui a tenté d'expliquer que cette putain de tenue n'avait rien à voir avec l'islam. Tout ca sans que sa fille (la principale intéressée) ne puisse placer le moindre mot.

Le garçon n'est pas clair (ih. ih.) "Hmida Boutghata, membre l’assos «Ciel», qui gère la Mosquée de l’Elsau à Strasbourg (fermée en 2021 pour radicalisation)."



Allah est grand ! Et pour être sûr de rester le plus grand, il ne fidélise que des débiles.


L'abaya , un vêtement musulman ? Ça sort d'où ça ? Nullement mentionné dans le Coran ou dans les hadiths .
C'est un vêtement que porte les bédouins pour lutter contre la chaleur .
Je peux te dire qu'en région parisienne tu peux croiser beaucoup de femmes bien en chair qui en portent et elles sont très loin de toutes s'appeler Fatima ou Karima .
Tu peux croiser également des jeunes en croc top et string apparent .
Je ne vois pas où est le problème .
Chaque femme situe sa pudeur la où bon lui semble .
Penser que les croyants d'une religion sont débiles est très réducteur et également d'une imbécillité sans nom .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2023 14:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4684
Has thanked: 36 times
Been thanked: 54 times
A gauche gauche a écrit:
@ WB

Où veux-tu en venir avec tes "versaillais, versaillaises" ?
Leurs tenues vestimentaires ont-elles une connotation religieuse ou est-ce une manière bourgeoise de se vêtir ?

Quant à la Laïcité, elle est définie donc effectivement hors de question de sombrer dans un excès quel qu'il soit ....
Le problème est que les délires des intégristes muslims génèrent ceux des intégristes cathos.


Les délires des intégristes musulmans ne génèrent pas ceux des intégristes cathos .
Il n'y a pas d'émulation entre eux .
Les deux ont des idées de merde .
Les messes intégristes n'ont pas attendus les prêches d'intégristes musulmans pour avoir lieu...


Dernière édition par toms75 le Mar 12 Sep, 2023 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6611 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 441  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5596

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

13112

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1752

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO