allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 443  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Nov, 2015 21:01 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Je suis Tom .

MessagePosté: Jeu 19 Nov, 2015 21:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 39 times
Been thanked: 61 times
papaG a écrit:
Ils sont balezes... Par l humour et la dialectique on se fera toujours avoir :D

Ne resiste plus tom tu te fatigues pour rien !

Il t'en faut peu pour te faire avoir alors :wink:
Tu penses vraiment que je me fatigue avec des posts comme " Je suis Tom " ? Lui l'humour ce n'est pas son fort, mais il essaye, il persiste, il muscle son jeu mais rien a faire c'est a chier.
Les mecs doués en chambrette, vous pouvez pas l'aider?

MessagePosté: Jeu 19 Nov, 2015 21:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
jeanlpec a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
:sm26: c est tellement beau ce que tu dit ... Mais trop tard ...

Il aurait fallu commencer le grand ménage il y a une bonne vingtaine d'années. Pour autant, il n'est pas trop tard. Mais plus on attendra, plus ce sera long. Mais j'ai comme un doute...Trop de bien pensants, trop de politiques apathique voire collaborateurs (hein, Madama Taubira!).
A gauche gauche a écrit:
J'ai eu le plaisir de taper la discute dimanche avec un jeune français d'origine algérienne vivant à Montreuil dans un bistrot de le région alréenne.
Il m'est apparu sincère et particulièrement marqué et en colère devant les trop fameux évènements.
Lui devant un sky-coca et moi devant un demi,il m'a dit en substance ne pas comprendre,être écoeuré par ces pseudos musulmans. Il est musulman mais choisit de vivre sa religion à sa façon et surtout sans "emmerder" les autres(ce sont ses termes). Sa femme est musulmane mais ne porte aucun signe ostentatoire qui permettrait de le savoir.
En résumé,il déplorait fortement ce qui s'est passé et regrettait,bien que pouvait le comprendre, d'être perçu comme un autre par l'ensemble de la population.

En quoi pouvait-il le comprendre?

Dans le sens où il avait pour ces terroristes la même haine que la nôtre.

Même discussion avec mon pote Turc, enfin Kurde. Comme nous: en colère, dépassé. Il en veut à ces débiles et voue une haine sans limite à Erdogan. Il a perdu récemment des membres de sa familles, dézingués par des attaques de l'aviation turque.

MessagePosté: Jeu 19 Nov, 2015 22:03 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

toms75 a écrit:
papaG a écrit:
Ils sont balezes... Par l humour et la dialectique on se fera toujours avoir :D

Ne resiste plus tom tu te fatigues pour rien !

Il t'en faut peu pour te faire avoir alors :wink:
Tu penses vraiment que je me fatigue avec des posts comme " Je suis Tom " ? Lui l'humour ce n'est pas son fort, mais il essaye, il persiste, il muscle son jeu mais rien a faire c'est a chier.
Les mecs doués en chambrette, vous pouvez pas l'aider?

Oui tu te fatigue tomi ' tu me cites ' ça t énerve ' tu dois même tout les 30 min venir voir ce qui se passe sur le forum ' pour venir faire le comique ' parce que le comique c est toi ' Elmaleh ou debouzze ? Perso je préfère smain mais on le voit plus . Jeannot vient lui expliquer ce que chambrette veut dire en vieux François . .

MessagePosté: Jeu 19 Nov, 2015 22:04 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 0 time
En colère contre les médias/associations musulmanes/simples musulmans/les partis politiques qui nous bassinent avec l'islamophobie à peine 24h après les attentats.
Quand comprendront-ils que leur perpétuelle pleurniche est contre-productive ?
En colère également contre la "fragilité" de certains français qui pour faire face au terrorisme nous proposent des bougies/fleurs/pp bleue blanc rouge sur twitter et qui se prennent pour des Jean Moulin en puissance parce qu'ils vont au troquet du coin boire un godet.

Bref, j'ai presque autant de haine envers les terroristes de la secte mahométane qu'envers certains de mes concitoyens.

Dernière édition par b2t le Jeu 19 Nov, 2015 23:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Nov, 2015 23:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
je vois tout à fait ce que tu veux dire b2t... contre productivité totale... on est dans l'ironie et le combat politique dès le lendemain des attentats les plus dramatique sur le sol...
et laisser le max de liberté à tout le monde va mener à quoi ?
encore plus de tensions communautaires...? puisque tout le monde se sentant libre, tellement libre que ça finit forcément par gêner trop...

selon moi trop tard, on aura beau débattre, c'était dans les années 80 qu'il aurait ptet fallu être moins permissif pour garder une certaine stabilité...

je vois de mon côté même des immigrés, de couleur, chrétiens, dire clairement qu'ils en ont marre des femmes voilées, du halal, de cette religion qui se développe dans un "pays chrétien", reprenant le discours fréquent "va dans leur pays tu vas voir si tu dois pas t'adapter"... "tu connais un autre type d'extremiste qui se fait sauter" ?
bref, des gens qui ont subis ou subissent le racisme et le poids d'un état colonialiste, qui sont passé outre, en s'adaptant... et qui ne supporte encore moins ces tensions, ils rejoignent les plus intégristes des cathos conservateurs...
--> l'opposition chrétiens / musulmans déborde dans toutes les couches sociales et toutes les origines...

de plus, parler avec un musulman de tout ça, une fois sur deux ça retombe sur israel et l'état français coupable...
et souvent à juste titre... nos politiciens en kippa dans un pays laïque, qui dans le même temps interdit le port du voile intégral... incohérence du pouvoir...
--> opposition des musulmans, des antisémites, et des athées face à l'état s'accentue

dans tout ça, les athées ou minoritaires, ils veulent quoi ? que tous s'expriment correctement mais laisse tout le monde tranquile...
problème, si t'es blanc né en france, on te reproche ton état, ton passé chrétien, tes bombardements, l'histoire esclavagiste, et le racisme de l'extrême droite... en autre !
--> le racisme ambiant selon couleurs ou cultures se développent de tous les côtés...

tout le monde se met contre quelque chose, mais personne ne s'unit vraiment...

désormais ? vu toutes ces incohérences il y a peu à espérer... sauf que les musulmans prennent les bonnes décisions entre eux et le montrent publiquement, idem pour les juifs, idem pour l'état, idem pour les racistes, idem pour chacun...
donc c'est mal barré ! :)

il serait intéressant de lire d'autres s'exprimer, parcequ'on est peu apparemment en ce moment et ça ne m'arrange pas à bien analyser ! :D
appel à tous les "tectuels" passés sur ce forum... reviendez !!!
comment on fait ?

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 0:25 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Analysé quoi ? Est pourquoi avoir besoin d intellectuels de plus ? Y a plus rien a analysé ' rien ' c est peut être la faute de tout ..et de rien . moi j ai aucune prétention a justifier que j aime plus tel ou tel communauté ' j aurai préférer être un bisounours qui comprend rien et ne voit rien . Je n ai aucun grand diplôme mais je me suis cultivé tout seul ' en lisant bcp ' en regardant ' analysant aussi et .. Et ben c est triste ' et n.en déplaise a certains enfin un surtout ' je pense que le vivre ensemble est une connerie ' let que certaine communauté ne pourront jamais s integerer comme monsieur tout le monde ' c est comme ça ' dans les gènes ' et qu on ne me dise pas que c est faux . j ai fait toute ma jeunesse dans a peu près tout ce qui se fait comme quartier populaire a Brest ' et a part les portugais et encore ..je n ai vu aucun meme chez les chinois aimer ou au moins comprendre notre pays . et qu on ne me dise pas non plus que c est la faute au ghetto etc . dans le monde agricole qui est sûrement aussi dur que de vivre en quartier ' on ne voit pas tout ca ' alors oui c est mort ' finit ' on fera semblant d y croire ' on fermera encore les yeux sur beaucoup de chose et puis ça recommencera .. Les anciens d Algérie ont voulu leur indépendanse ' fallait qu il la garde chez eux ' car a force de pourrir chez nous ' ils ont finit par faire de leurs enfants des futurs terroristes . NTM a chanter laisse pas trainer ton fils ' la plupart des quartiers français ont tout laisser trainer ' et aujourd hui voilà le résultat . la vie est devenu comme une tribune populaire ' chacun son steack ' sa ville ' sa vie .

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 0:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
L'interview dont c'est extrait, c'est de Morano ou Vandamme?

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 1:24 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 1 time
J'ai ris... :D
Tu vois quand tu veux Jean!

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 3:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Padamalgam ... Ca va de soi ! :sm10:

http://www.20minutes.fr/montpellier/1734283-20151119-pyrenees-orientales-six-jeunes-crient-allahou-akbar-menacent-mort-passagers-ter

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 6:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1428 times
Been thanked: 480 times
celtic angel 89 a écrit:
Analysé quoi ? Est pourquoi avoir besoin d intellectuels de plus ? Y a plus rien a analysé ' rien ' c est peut être la faute de tout ..et de rien . moi j ai aucune prétention a justifier que j aime plus tel ou tel communauté ' j aurai préférer être un bisounours qui comprend rien et ne voit rien . Je n ai aucun grand diplôme mais je me suis cultivé tout seul ' en lisant bcp ' en regardant ' analysant aussi et .. Et ben c est triste ' et n.en déplaise a certains enfin un surtout ' je pense que le vivre ensemble est une connerie ' let que certaine communauté ne pourront jamais s integerer comme monsieur tout le monde ' c est comme ça ' dans les gènes ' et qu on ne me dise pas que c est faux . j ai fait toute ma jeunesse dans a peu près tout ce qui se fait comme quartier populaire a Brest ' et a part les portugais et encore ..je n ai vu aucun meme chez les chinois aimer ou au moins comprendre notre pays . et qu on ne me dise pas non plus que c est la faute au ghetto etc . dans le monde agricole qui est sûrement aussi dur que de vivre en quartier ' on ne voit pas tout ca ' alors oui c est mort ' finit ' on fera semblant d y croire ' on fermera encore les yeux sur beaucoup de chose et puis ça recommencera .. Les anciens d Algérie ont voulu leur indépendanse ' fallait qu il la garde chez eux ' car a force de pourrir chez nous ' ils ont finit par faire de leurs enfants des futurs terroristes . NTM a chanter laisse pas trainer ton fils ' la plupart des quartiers français ont tout laisser trainer ' et aujourd hui voilà le résultat . la vie est devenu comme une tribune populaire ' chacun son steack ' sa ville ' sa vie .

Outre quelques quartiers dits populaires de Brest,ma vie m'a amené vers d'autres contrées telles la Normandie,la Charente Maritime,le Nord-Pas-De-Calais ou l'Alsace par exemples.

Et cet empirisme associé au fait d'avoir évolué dans plusieurs clubs de foot dans lesquelles j'ai pû cotoyer du marocain,de l'algérien,du sénégalais,tunisien,du musulman,catho,athé,agnostique.......me permettent d'avoir des avis divergents du tien!

Le fameux "vivre ensemble" devrait ou aurait dû être possible avec un code commun appliqué par tous et un cadre commun respecté par chacun.
La liberté de chacun n'aurait jamais dû empiéter sur celle des autres et c'est à nos incapables de politiques que cela aurait dû incomber de faire respecter!
Mais la frilosité de ces derniers,la "bien pensance" des uns et des autres,le sacro-saint diktat des fameux "Droits de l'Homme",l'omniprésence des religions,véritable opium du faible,du naif,du crédule ont rendu la cohabitation pour le mieux difficile.
La preuve? A ces malades dégénérés d'extrémistes radicaux,de terroristes,nombreux sont ceux y compris sur AB à prôner des réponses aussi abjectes,insensées,méprisables.
"Oeil pour oeil,dent pour dent"!!! C'est sûr qu'avec çà,le schimili,le schmili,le schimillili va avancer et l'avenir de nos enfants assuré.

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 6:26 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

A gauche gauche a écrit:
C'est sûr qu'avec çà,le schimili,le schmili,le schimillili va avancer et l'avenir de nos enfants assuré.

Ca fait 30 ans que le peuple de France tend l'autre joue systématiquement, ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres pays voisins.
On voit le résultat, il est brillant, notre bienveillance nous a protégé.

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 6:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1428 times
Been thanked: 480 times
vince a écrit:
A gauche gauche a écrit:
C'est sûr qu'avec çà,le schimili,le schmili,le schimillili va avancer et l'avenir de nos enfants assuré.

Ca fait 30 ans que le peuple de France tend l'autre joue systématiquement, ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres pays voisins.
On voit le résultat, il est brillant, notre bienveillance nous a protégé.

Je partage ton point de vue, du moins partiellement,mais n'existe t'il donc que la loi du Talion?

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 7:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Quand un patient laisse la gangrène détruire un de ses membres, est-il acceptable qu'il vienne ensuite reprocher au médecin de pratiquer une amputation ?

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 8:38 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
opération en cours autour de la mosquée de Brest !!!

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 443  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5657

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

13211

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1764

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message