allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 443  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:30 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 39 times
Been thanked: 61 times
bleizh a écrit:
Ben c'est drôle, j'y passe pas un soir mais régulièrement. Mais ce que j'en dis.
Ces signes extérieurs sont souvent le fait de populations subsahariennes d'ailleurs. Nier certains retranchements communautaires n'a guère de sens.
Ce que je constate et maintiens et cela ne m'empêche pas de dormir c'est que les signes d'un islam ostentatoire se multiplient avec l'immigration mais pas seulement. Après tout, la communauté juive elle-même se retranche dans une pratique bien plus rigide

Mais tu mens tout simplement. Ou alors tu confonds hijab et burqa et tu ne veux pas le reconnaître. Je ne nierai jamais qu'il y a des voiles a Belleville.
Je ne te conforterai jamais dans ton mensonge sur les burqas.
De toutes façons a Belleville, les chinois ont tout récupéré et le truc qui me fait chier dans certains magasins, c'est qu'il n'y a rien écrit en Français.

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 921 times
Been thanked: 520 times
C'est plutôt désobligeant de se voir traiter de menteur. Mais après tout, pense ce que tu veux
Quant à Belleville, mais cela n'intéresse pas grand monde ici, des secteurs résistent au mandarin, fbg du temple ou couronnes restent nord africains ou subsahariens

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:38 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
C'est plutôt désobligeant de se voir traiter de menteur. Mais après tout, pense ce que tu veux
Quant à Belleville, mais cela n'intéresse pas grand monde ici, des secteurs résistent au mandarin, fbg du temple ou couronnes restent nord africains ou subsahariens

Ce n'est pas penser ce que je veux. T'aurais pu parler d'autres quartiers, je n'aurais pas été aussi catégorique, mais Belleville , non, impossible.
Le haut de faubourg du temple oui, mais coté 10 ème les chinois ont récupéré beaucoup de magasins.
Au passage, c'est toi qui a parlé de burqas a Belleville donc peu importe que ça intéresse des gens ou non.

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Impossible et pourtant on en voit comme ailleurs. Bizarre d'être si catégorique. Tu me prends pour David Vincent.
Mais je vais finir par me poser des questions. Je les aimante peut-être. :lol: La mosquée de jp timbaud tout près, je maintiens, draine cette population, très visible. Va faire un tour

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:55 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
Impossible et pourtant on en voit comme ailleurs. Bizarre d'être si catégorique. Tu me prends pour David Vincent.
Mais je vais finir par me poser des questions. Je les aimante peut-être. :lol: La mosquée de jp timbaud tout près, je maintiens, draine cette population, très visible. Va faire un tour

Comment tu peux savoir que ce sont des subsahariennes? sur une burqa il y a un grillage au niveau du visage, donc on ne voit rien...

MessagePosté: Lun 30 Mar, 2015 0:00 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 41 times
L'odeur ?

MessagePosté: Lun 30 Mar, 2015 0:02 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Quelqu'un peut expliquer le pourquoi de cette ceinture rose allant du Trégor au pays ouest Vannetais?
On voit que le Finistère est impacté aussi au niveau des frontières et ça fait la toute la diff'.

Brest dans son habitude, aucune surprise sinon. Mais le fossé semble se creuser entre urbains et ruraux... Et la liste Troadec-Nicol (une gonz super sympa au passage, du ch'nord mais bretonne de coeur) montre que le kreiz-bzh résiste toujours aussi bien!

MessagePosté: Lun 30 Mar, 2015 0:03 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 88 times
Been thanked: 31 times
:lol: :lol: :lol: BANJO EST AU DESSUS :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Lun 30 Mar, 2015 0:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

toms75 a écrit:
bleizh a écrit:

Comment tu peux savoir que ce sont des subsahariennes? sur une burqa il y a un grillage au niveau du visage, donc on ne voit rien...

Ces douces sont accompagnées

MessagePosté: Lun 30 Mar, 2015 0:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
toms75 a écrit:
bleizh a écrit:

Ces douces sont accompagnées

Donc un black est forcément avec une black et un arabe avec une arabe?
Waouh l'ouverture d'esprit...

MessagePosté: Lun 30 Mar, 2015 0:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ah, ah Tu as raison, elles étaient european.
A moins qu'un un œil aguerri...

MessagePosté: Lun 30 Mar, 2015 0:14 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Enfin en tout cas le FN n'a eu aucun département ce soir.

Ce qui confirme que l'abstention a un rôle indéniable dans la soi-disant "montée du FN".
Les seules vraies élections pour lesquelles il peut espérer une "victoire" seront les législatives de 2017.

Sinon au niveau des présidentielles, aucun souci. Ni pour 2017, ni pour 2022. Pendant ce temps MLP aura largement le temps de s'faire mêler dans une affaire quelconque et personne dans le parti n'aura autant d'aura, d'influence.

Il faut avouer qu'au niveau de l'effectif et de la hiérarchie, le FN est très mal géré.

MessagePosté: Lun 30 Mar, 2015 0:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

johnny merguez a écrit:
Enfin en tout cas le FN n'a eu aucun département ce soir.

Ce qui confirme que l'abstention a un rôle indéniable dans la soi-disant "montée du FN".
Les seules vraies élections pour lesquelles il peut espérer une "victoire" seront les législatives

Les régionales et cela va être le bordel. C'est bien pour cela que les dates ont été tripatouillées. Un sursis.
Au vu du premier tour, à la proportionnelle des régions vont tomber ou risquent d'être ingouvernables
Cela dit, passer d'un canton fn à une quarantaine en 4 ans, c'est impressionnant. Dont beaucoup gagnés en duel face à la gauche. Plutôt nouveau, non?
Alors oublie ton histoire d'abstention

MessagePosté: Lun 30 Mar, 2015 0:30 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Ah ben non du coup. Justement, ça confirme que l'abstention joue un rôle important.

Ce qui est paradoxal et assez rigolo, c'est que la montée du FN est comparable à l'insécurité grandissante. C'est une illusion.

MessagePosté: Lun 30 Mar, 2015 0:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

:lol: "Eyes wide shut"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 443  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5657

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

13211

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1764

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message