allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 443  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 22:16 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
baba a écrit:
Il en faut peu pour être heureux quant on a pas de conviction :roll:

Mais oui, tu es le seul a avoir des convictions ça te va? Trou de baba(lle
) 000000000000 :sm2: :sm2: :sm2:

La finesse de tes propos est en harmonie avec à la subtilité de tes analyses !

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 22:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 39 times
Been thanked: 61 times
baba a écrit:
toms75 a écrit:
baba a écrit:
Il en faut peu pour être heureux quant on a pas de conviction :roll:

Mais oui, tu es le seul a avoir des convictions ça te va? Trou de baba(lle
) 000000000000 :sm2: :sm2: :sm2:

La finesse de tes propos est en harmonie avec à la subtilité de tes analyses !

Qu'est ce que ton avis peut me foutre sérieux??
T'es dégouté et j'en suis ravi :sm2: :sm2: :sm2:
0000000000000000000000000000000000 POKES PAOTR

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 22:24 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Ah non mais moi je m'en moque complétement de ces élections (si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas de département -enfin en tant que collectivité territorial).

Je soulignais juste le fait qu'à part de la haine il n'y avait pas grand chose à tirer de la bouillie que tu vomis sur le forum ces derniers jours !

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 22:28 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

baba a écrit:
Ah non mais moi je m'en moque complétement de ces élections (si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas de département -enfin en tant que collectivité territorial).

Je soulignais juste le fait qu'à part de la haine il n'y avait pas grand chose à tirer de la bouillie que tu vomis sur le forum ces derniers jours !

Souligne ce que tu veux, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Monsieur s'en fout mais monsieur est bien triste quand même...
Ma bouillie reste plus comestible que la merde que tu ponds ici .
C'est sur que la haine, ils ne connaissent pas au FN, ce parti d'amour et de partage :sm3: :sm3: :sm3:

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 22:30 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 3 times
Les 22 qui basculent à droite avec le binôme PS battu à Guingamp :lol:

Très serré jusqu'au bout dans le Finistère : 14 PS-DVG-UG-etc / 12 UMP-DVD-UD-UDI-UC-etc / 1 Troadec

La droite aurait pu gagner en faisant campagne (courtes défaites à Concarneau, Pont-de-Buis, Brest 2...).

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 22:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 921 times
Been thanked: 520 times
toms75 a écrit:

On est voisins ? alors j'aimerai que tu me dises d'où tu es pour voir de moi même les femmes en burqa que tu vois en grand nombre. Parce que la soit tu es un mythomane , soit tu confonds burqa et voile.
Concernant le PC italien , la naissance du parti date du début des années 20 et tu me parles de Berlinguer et d'une décision datant des années 70.
T'es un bon clown défroqué, soit disant de gauche, laisse moi rire.
Bref j'attends de savoir dans quel coin tu habites le défroqué.

De gauche, moi? D'où sors-tu cette histoire?
Pour le reste, ballades-toi un peu dans les 18ème, 19ème et 20ème arrondissement, voire même certaines parties du 11ème. Et que dire du 93? Non seulement les voiles se multiplient, mais ils sont de plus en plus enveloppant et croiser des femmes en burqa ne tient plus de l'anecdote.
Quant au pc, le virage italien date d'une époque ou le pc français pratiquait ardemment et pour de nombreuses années encore le culte de papa staline.
La grossièreté de l'idole justifie sans doute ton langage charmant. Tu n'aimes peut-être pas Berlinguer, le respect qui marquait sa relation avec son ennemi du msi Almirante dénote une qualité et une hauteur que tu méprises peut-être. Plonge dans wiki ou je ne sais où et muris bien ta réponse qui sera sans doute polémique.
Quant aux clowns, la comparaison est flatteuse. Ils ont souvent une vérité et parfois une noblesse d'âme que tu ne devrais pas dédaigner

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 22:47 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
toms75 a écrit:

On est voisins ? alors j'aimerai que tu me dises d'où tu es pour voir de moi même les femmes en burqa que tu vois en grand nombre. Parce que la soit tu es un mythomane , soit tu confonds burqa et voile.
Concernant le PC italien , la naissance du parti date du début des années 20 et tu me parles de Berlinguer et d'une décision datant des années 70.
T'es un bon clown défroqué, soit disant de gauche, laisse moi rire.
Bref j'attends de savoir dans quel coin tu habites le défroqué.

De gauche, moi? D'où sors-tu cette histoire?
Pour le reste, ballades-toi un peu dans les 18ème, 19ème et 20ème arrondissement, voire même certaines parties du 11ème. Et que dire du 93? Non seulement les voiles se multiplient, mais ils sont de plus en plus enveloppant et croiser des femmes en burqa ne tient plus de l'anecdote.
Quant au pc, le virage italien date d'une époque ou le pc français pratiquait ardemment et pour de nombreuses années encore le culte de papa staline.
La grossièreté de l'idole justifie sans doute ton langage charmant. Tu n'aimes peut-être pas Berlinguer, le respect qui marquait sa relation avec son ennemi du msi Almirante dénote une qualité et une hauteur que tu méprises peut-être. Plonge dans wiki ou je ne sais où et muris bien ta réponse qui sera sans doute polémique.
Quant aux clowns, la comparaison est flatteuse. Ils ont souvent une vérité et parfois une noblesse d'âme que tu ne devrais pas dédaigner

Tu ne réponds pas a ma question , ou habites tu ? arrêtes de te cacher .
Et pour tes exemples , tu peux mentir autant que tu veux, ça ne passe pas.
Quand tu veux pour faire un tour dans le 18, 19 et 20 ( tu es très mal tombé mon grand ) ou le 93. La c'est maladif, voir des burqas de plus en plus nombreuses est un mensonge éhonté.
T'es dans le mensonge et le déni le plus complet.
Arrête de te planquer maintenant, prouve tes propos.
Je t'ai fait une proposition pour te prouver ta mauvaise foi, évidemment tu vas refuser.
Au passage, je ne suis pas un adapte de Staline, tu te trompes le défroqué.

Dernière édition par toms75 le Dim 29 Mar, 2015 22:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 22:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

:lol: Mais personne ne se cache puisque j'ai la chance de fréquenter assidument ta jolie ville
D'ailleurs, pas plus tard qu'hier soir, croisant la Belleville, j'ai croisé à nouveau quelques burqas. Cela ne me rend pas malade, c'est ainsi

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:00 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
:lol: Mais personne ne se cache puisque j'ai la chance de fréquenter assidument ta jolie ville
D'ailleurs, pas plus tard qu'hier soir, croisant la Belleville, j'ai croisé à nouveau quelques burqas. Cela ne me rend pas malade, c'est ainsi

Tu t'enfonces , tu ne sais pas a quel point :sm2: :sm2: :sm2:
Des burqas a Belleville???????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MYTHOMANE
Puisqu'on fréquente les mêmes endroits, emmène moi voir les burqas a Belleville.

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

toms75 a écrit:
bleizh a écrit:

Tu t'enfonces , tu ne sais pas a quel point?
Des burqas a Belleville???????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MYTHOMANE

C'est ta réponse. C'est pathétique, donc.
Quelques mosquées du coin, dont celle de JP Timbaud, ont une population plutôt fondamentaliste pour entrer dans le détail. Mais le détail ne t'intéresse peut-être pas.

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:04 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
toms75 a écrit:
bleizh a écrit:

Tu t'enfonces , tu ne sais pas a quel point?

MYTHOMANE

C'est ta réponse. C'est pathétique, donc.
Quelques mosquées du coin, dont celle de JP Timbaud, ont une population plutôt fondamentaliste pour entrer dans le détail. Mais le détail ne t'intéresse peut-être pas.

Mais en plus tu veux essayer de me convaincre sur le quartier ou j'ai grandi ??????????????? T'es ridicule , t'es mal tombé !!!!
Concernant les mosquées du coin il y en a 2 ( dont un salle de prière) qui ETAIENT tenues par des intégristes. La majorité des gens qui allaient dans ces mosquées n'étaient pas de Belleville. Continue, je vais ruiner un a un tes mensonges

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Alors retourne où tu as grandi. Il ne suffit pas de dire que tu ruines pour que cela arrive. Les burqas ne sont peut-être pas belleviloises mais elles sont bien là. Pas de quoi s'exciter. Je n'invente rien, quoique tu en dises

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:19 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
Alors retourne où tu as grandi. Il ne suffit pas de dire que tu ruines pour que cela arrive. Les burqas ne sont peut-être pas belleviloises mais elles sont bien là. Pas de quoi s'exciter. Je n'invente rien, quoique tu en dises

J'y suis toutes les semaines a Belleville et je ne vois jamais de burqas.
Toi tu y passes un soir ( des femmes en burqas le soir, on va te croire, déjà qu'en pleine journée , on n'en voit pas) et tu en vois plein.
Dis moi le mythomane, il n'y a pas le drapeau de Daesh sur les mairies du 18, 19 et 20 pendant qu'on y est????

Apparemment tu aimes les vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=bu6-zWIrifk

MessagePosté: Dim 29 Mar, 2015 23:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ben c'est drôle, j'y passe pas un soir mais régulièrement. Mais ce que j'en dis.
Ces signes extérieurs sont souvent le fait de populations subsahariennes d'ailleurs. Nier certains retranchements communautaires n'a guère de sens.
Ce que je constate et maintiens et cela ne m'empêche pas de dormir c'est que les signes d'un islam ostentatoire se multiplient avec l'immigration mais pas seulement. Après tout, la communauté juive elle-même se retranche dans une pratique bien plus rigide
Tien je vois à l'instant par ta vidéo(rajoutée entretemps) que malgré nous on se rejoint.

Dernière édition par bleizh le Dim 29 Mar, 2015 23:31, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 443  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5657

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

13211

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1764

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message