allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 443  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Jan, 2015 19:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
VDR a écrit:
"La liberté d'expression s'arrête là où elle dérange l'autre". La prison ne l'a pas arrangé...

Voir la gueule de Thuram, ce batteur de femmes, faire la leçon et accuser la société française de discrimination, me dérange terriblement. Peut-il fermer sa grande gueule de connard? En vous remerciant.

J'suis pas fan de Thuram, j'le dis tout de suite. Sans vouloir le défendre à outrance, le fait qu'il aie tapé sur Le Marchand n'a pas été prouvé et la demoiselle ne semble pas très nette sur ce sujet. Deuxième point, je suis convaincu qu'il a été très difficile d'être noir en France à une époque et on dira ce qu'on voudra mais pour la majorité des français de souche, les noirs étaient des n#gres bons à faire le boulot de merde, le sot métier. Pas étonnant que ça laisse des traces chez leurs enfants. Dernier point, j'vois pas pourquoi la presse relaye les propos d'un mec qui finalement dit tjrs la même chose et ne fait pas avancer les choses. J'ai même l'impression que le gazier à force d'injustice ressentie a fait que son traumatisme est devenu racisme.

´fin bref, notre gouvernement chope pas mal de terroristes en herbe pour le moment. Par contre, Bush est toujours libre comme l'air.

MessagePosté: Ven 23 Jan, 2015 19:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Bcp d'antillais par exemple dans les musées à Panam en tant qu'agent de surveillance...depuis 30 ans environ. Mais avant? Avant, ils faisaient la merde que le blanc ne s'abaissait pas à faire. Et socialement, ils ne montaient pas. Il y a 50 ans, nos chers amis américains interdisaient aux leurs de s'assoir dans le bus. Le blanc s'est comporté comme une merde vis à vis de ces immigrés pendant des décennies. Que dire du stockage de main d'oeuvre corvéable à bas prix dans des barres d'immeubles qui feraient fuir même les rats? Un minimum de considération et de respect pour eux, c'était trop compliqué.

MessagePosté: Ven 23 Jan, 2015 20:10 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On ne les a pas forcé venir à ce que je sache, de plus, c'est toujours infiniment mieux que dans leurs villages d'origine au fin fond de l'Afrique, non?

MessagePosté: Ven 23 Jan, 2015 20:35 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1785 times
Been thanked: 558 times
jeanlpec a écrit:
Bcp d'antillais par exemple dans les musées à Panam en tant qu'agent de surveillance...depuis 30 ans environ. Mais avant? Avant, ils faisaient la merde que le blanc ne s'abaissait pas à faire. Et socialement, ils ne montaient pas. Il y a 50 ans, nos chers amis américains interdisaient aux leurs de s'assoir dans le bus. Le blanc s'est comporté comme une merde vis à vis de ces immigrés pendant des décennies. Que dire du stockage de main d'oeuvre corvéable à bas prix dans des barres d'immeubles qui feraient fuir même les rats? Un minimum de considération et de respect pour eux, c'était trop compliqué.

On peut effectivement regretter certaines erreurs du passé. Mais c'est pareil dans tous les pays au monde. Ceux qui sont un peu mieux lotis embauchent toujours la main d' oeuvre a bon prix du voisin moins fortuné, meme en Afrique ca se passe comme cela. La France ne doit pas sans arrêt s'auto-flageller , meme si on peut admettre certaines erreurs passées.

Je rajouterais que malheureusement de nos jours le stockage de main d'oeuvre corvéable a bas prix ne s'appliquent plus qu'aux émigrés, combien de français "de souche" gagnent des miettes et vivent aussi dans des barres d' immeubles au confort très moyen ?

MessagePosté: Ven 23 Jan, 2015 21:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
C'est bon de rire en ces heures sombres,merci Benjamin .
"François Hollande : rebaptisé François Pays-Bas par Benjamin Netanyahou, il est de nouveau la risée du web !
Ces derniers jours, la cote de popularité de François Hollande est remontée en flèche : du jamais vu sous la cinquième République ! Sa façon de gérer les tragiques évènements qui ont touché la France du mercredi 7 au vendredi 9 janvier dernier, lui a redonné une légitimité auprès de nombreux Français. Toutes ses actions, de son déplacement dans les locaux de Charlie Hebdo juste après l’attentat des frères Kouachi, à la marche républicaine du 11 janvier, ont été applaudies.
De quoi éloigner l’image de "Flamby" ou de Président toujours sous la pluie dont François Hollande était victime ces derniers temps. Mais l’état de grâce n’aura-t-il duré que quelques heures ? Le sort semble en effet s’acharner sur le chef de l’Etat.
En marge de la marche républicaine, le président d’Israël, Benjamin Netanyahou , a posté une photo sur son compte Facebook officiel. On le voit assis aux côtés de François Hollande, dans le car qui les mène à la fameuse manifestation qui a rassemblé près de 4 millions de personnes partout en France.
La légende est écrite en hébreu. Comme Facebook est de plus en plus en performant, il propose aux utilisateurs de traduire ces quelques mots. Et là, fou rire général ! On découvre la phrase : "Avec le Président de la France, François Pays-Bas". Il n’en aura pas fallu plus aux internautes pour se payer une nouvelle fois la tête de François Hollande !"
Image
http://www.public.fr/News/Francois-Holl ... web-661996

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 12:01 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

C'est beau de voir nos chers médias minimiser ou ignorer les manifs anti-Français dans tous les pays Musulmans.

Faudrait surtout pas qu'ils reconnaissent avoir dit de la merde...

Même si un a eu les couilles de sortir : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... qHdjJTT.01

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 21:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 750 times
Been thanked: 755 times
trucbidule a écrit:
C'est beau de voir nos chers médias minimiser ou ignorer les manifs anti-Français dans tous les pays Musulmans.

S'ils avaient un cerveau , ils manifesteraient contre les illuminés qui sévissent au nom de leur religion .

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 22:00 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Et t'as vu un média faire la remarque ?

Mais surtout pas d'amalgame, hein...

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 22:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 750 times
Been thanked: 755 times
Oui j'ai cru en entendre parler dans C Dans L'air mais suis pas sûr.

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 22:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Normance a écrit:
On ne les a pas forcé venir à ce que je sache

On les y a fortement incités ( je parle tjrs de la période où la France avait besoin d'immigrés. L'immigration d'aujourd'hui n'est en rien comparable car il n'y a a plus de boulot, mais ça tous ceux qui arrivent ne le savent pas forcément. Et tu as ceux qui viennent pour gratter de des prestations sociales)

Normance a écrit:
c'est toujours infiniment mieux que dans leurs villages d'origine au fin fond de l'Afrique, non?

Ben voilà, t'as compris...

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 22:47 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Image

MessagePosté: Sam 24 Jan, 2015 22:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

juanito a écrit:
trucbidule a écrit:

S'ils avaient un cerveau , ils manifesteraient contre les illuminés qui sévissent au nom de leur religion .

Disons qu'ils ont bien appris les leçons de vie qu'on leur fourre dans le crâne depuis le plus jeune âge. Il est là le problème. Tant qu'on ne dira pas les choses franchement sans se prendre un procès perdu d'avance, on sera confrontés à l'impossibilité de considérer le problème dans sa globalité, et par là même à le résoudre.
Comme je disais l'autre jour: lisez le coran et faites vous votre propre opinion. C'est très instructif.

MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 2:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 917 times
Been thanked: 519 times
Désolé Jeanlpec, je n'ai rien demandé et tout fait pour éviter ce naufrage, à mon humble place. Suffit de se flageller, on a compris, je l'espère, où cela nous mène.
Je n'ai rien de commun avec les maisons B et monsieur maçon, et je suis consterné par le sabotage de la Mitterandie, le coup de grâce. Après, la messe était dite.

MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 11:04 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

C'est parti. Journée d'hystérie collective pour les médias de gauche à cause de l'élection en Grèce..

Ca donne une bonne idée de leur positionnement pour 2017.

MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 11:46 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Hubert Halaisse a écrit:
Étrange, pour des gens qui déclarent depuis 2 semaines lutter contre TOUS les extrêmes. :)

Ah mais pour eux, c'est pas l’extrême gauche, c'est juste la vraie gauche, celle qu'ils veulent aussi en France...

Voila leur justification de ne pas la combattre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 443  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5655

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

13205

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1764

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message