allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6630 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 442  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 14:13 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 16 times
Been thanked: 55 times
Dans ct'histoire, ce qui me fait le plus chier c'est que j'aimais bien Marcel Keuf.

Et maintenant, a p'us ! Snèèèf :cry:

Image

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 15:40 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hier dans Enquête Exclusive, Souad Merah se dévoile :P

#toutvabien

Vers 1:50

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 15:54 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

C'est parti et en pire qu'avant. Actuellement les pages facebook des médias d'infos suppriment tous les commentaires les mettant en cause sur leur traitement de l'info sur ces attentats ou sur leur ligne éditoriale...

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 18:51 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Ben moi j'ai été marcher avec femme et enfants. Je ne suis dupe de rien (médiatisation, récupération..) et pas très optimiste pour la suite, mais je trouve que ces hommes et femmes flingués comme des chiens, méritaient cet hommage. Après il y a sûrement bien d'autres choses atroces sous médiatisées qui le mériteraient tout autant.

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 19:07 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Le même gouvernement qui déplorait la présence d'enfants lors des manifs contre le mariage pour tous se félicite de la présence de ceux ci ce week end ....
Gouvernement fier du peuple qui se lève contre la barbarie et le droit de rire de tout.....sauf quad la plaisanterie vient de Dieudo,là on sanctionne !
"Le parquet de Paris a ouvert ce lundi une enquête pour apologie du terrorisme contre Dieudonné, visant ses propos tenus dimanche soir. Rentrant de la marche républicaine, Dieudonné avait écrit sur les réseaux sociaux, avant de supprimer ses messages: «Je me sens Charlie Coulibaly», en référence au nom de l'hebdomadaire visé par les frères Kouachi et au nom du terroriste responsable de la mort d'une policière et de la prise d'otages de la porte de Vincennes.
Un habitué des polémiques
«La décision a été prise [d'ouvrir une enquête] dès ce [lundi] matin», a indiqué le parquet. Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a dénoncé les propos du polémiste comme une «abjection», lundi en marge d'une visite à la communauté juive rue des Rosiers à Paris. L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP).
Dans sa déclaration sur Facebook, qui a ensuite été supprimée, Dieudonné assure avoir participé à la manifestation historique dimanche en hommage aux victimes du terrorisme, tout en la tournant en dérision, la qualifiant d'«instant magique comparable au big-bang», «comparable au couronnement de Vercingétorix».
Le polémiste a déjà été condamné par la justice pour des propos antisémites. Le parquet de Paris avait déjà ouvert une enquête pour apologie du terrorisme début septembre après la diffusion d'une vidéo où Dieudonné ironisait sur la décapitation du journaliste américain James Foley par l'organisation Etat islamique (EI)."
http://www.20minutes.fr/societe/1515115 ... -dieudonne

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 19:14 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
"Le quotidien américain décrit l'irritation de Barack Obama quand il aborde le sujet épineux des rançons. «Le président français, François Hollande, dit que son pays ne paye pas de rançons aux terroristes, alors qu'en réalité, il le fait.» À l'opposé, les États-Unis ne «payent pas», assure-t-il, ce qui fait que les ressortissants américains sont moins fréquemment pris en otages, selon lui.
A contrario, la France a récemment été pointée du doigt par le New York Times comme la «championne» du paiement des rançons à al-Qaida. Bien qu'elle s'en défende, le quotidien américain estimait cet été que la France avait versé 58,1 millions de dollars depuis 2008 pour libérer ses ressortissants retenus par al-Qaida au Maghreb islamique. Ce qui en fait le principal «bailleur de fonds» de ce groupe terroriste, dont les enlèvements d'otages leur auraient rapporté au moins 125 millions de dollars sur la même période. Mais la part payée par la France pourrait être encore plus élevée, dans la mesure où le quotidien américain mentionne également la somme de 9,5 millions de dollars versée pour libérer trois ressortissants français, sans avoir pu en établir la provenance."
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ancons.php

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 19:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Il a dépassé les bornes.
On ne pas, d'un côté, demander à sanctionner les branleurs qui se réjouissent des attentats et laisser passer Dieudonné qui fait la même chose.
Et j'espère bien qu'il va prendre cher.

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 19:22 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1785 times
Been thanked: 558 times
Joss Beaumont a écrit:
Hier dans Enquête Exclusive, Souad Merah se dévoile :P

#toutvabien

Vers 1:50

Qu'est ce qu'il faut de plus comme témoignage pour la coffrer pour apologie d' actes terroristes ou la dégager du pays illico ?

edit : je viens de me rendre compte que ses paroles datent de 2012 .. bon les options ci-dessus restent tout a fait valides.

Dernière édition par dunphy le Lun 12 Jan, 2015 19:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 19:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Dieudo appelle sans cesse à haïr le juif. Comment toi, Chris, qui blaire pas les musulmans, peux-tu t'offusquer qu'un individu applaudi par nombre d'intégristes islamistes potentiels soit pris pour ce qu'il est, à savoir une petite salope dangereuse? D'un côté, tu manifestes contre le mariage pour tous (et c'est ton droit) pour défendre l'idée que tu te fais de la France traditionnelle, et de l'autre tu défends une saleté qui veut détruire la France que tu aimes...T'as pas compris que cet abruti n'aime pas plus les blancs que les juifs?
.
christ-du-pont-neuf a écrit:
Le même gouvernement qui déplorait la présence d'enfants lors des manifs contre le mariage pour tous se félicite de la présence de ceux ci ce week-end

Aucune différence entre les deux manifs, selon toi?

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 19:46 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1785 times
Been thanked: 558 times
Dieudonné, sans conteste un des meilleurs humoristes , mais il déconne ferme par moment et dangereusement.
Il critique les manipulateur de masses mais fait exactement la meme chose, tout en tapant constamment ses fidèles au portefeuille.
Un curé en fait :D

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 19:48 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Je constate qu'il y a encore des gens intelligents sur ce forum ! ouf.

J'ai une simple question pour vous. Que vous soyez pour ou contre les diverses politiques, pour ou contre ce rassemblement de dimanche, pour ou contre la liberté d'expression.

Quelle(s) liberté(s) êtes vous prêt à sacrifier pour faciliter la lutte contre le terrorisme ?

Je ne vous demande ce que vous vous pouvez faire, ce n'es pas votre métier, vous n'en avez peut-être pas les moyens ni l'envie, mais nombreux sont ceux qui critiquent les politiques, les services de renseignements etc etc...

Alors vous, à votre niveau, à quoi êtes vous prêts à renoncer pour lutter contre le terro ? Seriez vous prêts à aller jusqu'à un équivalent du Patriot Act américain ?

Pas de grands discours et des théories, des exemples, j'attends des choses concrètes.

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 19:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Dieudo ne donne plus de spectacleshumoritiques mais anime des shows politiques. La seule chose qu'il parvient à être aujourd´hui, c'est être drôlement con.

bill a écrit:
Je constate qu'il y a encore des gens intelligents sur ce forum ! ouf.

J'ai une simple question pour vous. Que vous soyez pour ou contre les diverses politiques, pour ou contre ce rassemblement de dimanche, pour ou contre la liberté d'expression.

Quelle(s) liberté êtes vous prêt à sacrifier pour faciliter la lutte contre le terrorisme ?

Je ne vous demande ce que vous vous pouvez faire, ce n'es pas votre métier, vous n'en avez peut-être pas les moyens ni l'envie, mais nombreux sont ceux qui critiquent les politiques, les services de renseignements etc etc...

Alors vous, à votre niveau, à quoi êtes vous prêts à renoncer pour lutter contre le terro ? Seriez vous prêts à aller jusqu'à un équivalent du Patriot Act américain ?

Des caméras à chaque coin de rue, aucun souci pour moi. La surveilance du surf sur le net, aucun souci pour moi.
Ta question vaut un sujet que tu devrais ouvrir.

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 19:58 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 17 times
Les muslin demandent de ne pas faire d'amalgame , bah alors ils devraient commencer par faire le ménage dans leur mosquée ...

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 20:05 
David Ginola
David Ginola

Bonne question Biff ! Assez ok sur les propositions de Jeanlpec . Il y a une époque aussi où j'étais direct pour qu'à la naissance, notre ADN soit mémorisé ... Problème j'ai vu un "faites entrer l'accusé" où un mec qui n'avait rien fait, a failli se faire gauler car le criminel (un concierge) avait recupéré du sperm de l'innocent dans une capote à la poubelle.

Dieudonné me faisait sourire à ses débuts, maintenant je le trouve surtout très con. Dans le style de guignol en plus léger, en voilà un autre qui est de retour ....

http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... er-de-rang

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 20:06 
David Ginola
David Ginola

Bidasse29 a écrit:
Les muslin demandent de ne pas faire d'amalgame , bah alors ils devraient commencer par faire le ménage dans leur mosquée ...

Ça c'est vrai aussi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6630 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 442  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5655

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

13204

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1763

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message